[Rom Custom][Android 5.1.1] Galaxy Note 5 firmware port [v9 29 SEP] - Galaxy S6 SM-G920F

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment Installer la ROM CUSTOM Galaxy Note 5 firmware port ?

Samsung Galaxy S6 SM-G920F

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Salut à tous et à toutes ! Voici donc le port du firmware du Galaxy Note 5 Pour le Galaxy S6. Toutes les dernières nouveautés maintenant disponible sur votre Galaxy S6 !​

Galaxy Note 5 firmware port over to Galaxy S6.
Why do this? Because optimizations and other finishing touches are very different from the Galaxy S6.
I'm already noticing way better memory managements and performance from this port.

You need Note 5 firmware ready custom kernel along side this ROM!
Currently arter97 kernel 2.2 is the only kernel that supports this ROM.
Tell your favorite custom kernel developer to apply this commit.

Debloated
De-KNOXed
Odexed, zipaligned, uncompressed​

• Avoir désactivé l'option "Reactivation Lock" -->
  • [barre]Avoir rooté votre téléphone -->
    [/barre]
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel -->
  • Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (
    ).
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)

>>>Liens de la ROM<<<

-->​

-->​

-->​

>>>Liens du kernel<<<

-->​

1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )

3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde

4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"

5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !

6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"

Vos retours sont les bienvenus​

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Re: [Rom Custom][Android 5.1.1] Galaxy Note 5 firmware port - Galaxy S6 SM-G920F

Salut à tous

Merci du partage Scumpi , elle me tente vraiment celle-ci mais je n'ai pas le temps pour tester :pleur4:

Je vais attendre des retours et je verrais :super:

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Re: [Rom Custom][Android 5.1.1] Galaxy Note 5 firmware port - Galaxy S6 SM-G920F

Salut a tous, je vais suivre cette rom..... :vieux-smiley:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Hello

Ça roule les gars :)

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011

Salut

merci scumpi :wink:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Hello

Avec plaisir pika 33

N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012

Attendre !!!

Merci pour avoir partagée cette rom, j'ai pus lire sur XDA que c'est un gros bordel bien baugée etc.... ce qui est normale, on va attendre une V2 voir une V3 pour que tout sois bon :)

On connait une rom S6 + ou Edge pour le S6 qui tourne ?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Bonjour est un bon début aussi.

D

didierjam

Membre
Inscrit
18 Mars 2015

J ai un galaxy grand 2 duos sm7102 double sim j aimerai mettre un rom lolilop 5.1.1 comme faire ou trouver le bon rom actuellement je suis sous version android 4.3 vers bande de base g7102XXUAML5
KERNEL 3.4.0-2575608SE.INFRA@R02010-13#1
VERSION GENNXT G7102ZTUANC1
MERCI D AVANCE

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

@didierjam

Bonjour

La politesse et toi ça fait 2 ! Tu est hors sujet, donc a question ne sera pas traitée ici.

Merci de poster dans la section adéquate

D

didierjam

Membre
Inscrit
18 Mars 2015

Bin pour tout

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012

didierjam a dit:
J ai un galaxy grand 2 duos sm7102 double sim j aimerai mettre un rom lolilop 5.1.1 comme faire ou trouver le bon rom actuellement je suis sous version android 4.3 vers bande de base g7102XXUAML5
KERNEL 3.4.0-2575608SE.INFRA@R02010-13#1
VERSION GENNXT G7102ZTUANC1
MERCI D AVANCE
Bonjour,

1
Tu n'est pas dans la bonne section :!: :!:

Reformules ta demande ici

2
Lis ce-ci avant de poster

D

didierjam

Membre
Inscrit
18 Mars 2015

Merci bcp

N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012

@Scumpi !! Mais complètement...

Merci de m'avoir rappelée a l’ocre chef :) !!!

BONJOUR LA TEAMMMMM !!! <3 :p

Désolée encore.....

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013

bonjour,je viens de l'installé et pas moyen de le mettre en français,y a l'anglais et indonesie,malaysia,philippines..... :pleur4:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Hello

Installe morelocale 2 pour avoir le français

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Salut à tous

V2 dispo , une avec xposed et une sans :
:hello:

/* Changelog */

V2
bibliothèques mises à jour de G920S OH7 firmware et les listes sont retravaillées
Tous les problèmes de caméra sont fixés
Lecteur d'empreintes digitales fixes
fixes Bluetooth à puce Verrouillage
f2fs Ajout du support - Format / système f2fs avant l'installation
Plus langue activé
obturateur son Caméra de contrôle permis
l'enregistrement de l'appel activés
cadres-res: lisse spinner appliquée
Deodex'ed firmware avec Xposed intégré libéré comme une version distincte - Merci à @ Wanam

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Salut

Merci pour l'information

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Salut Scumpi , avec plaisir :hello:

Darktitor

Darktitor

Membres VIP
Inscrit
21 Mars 2012

Scumpi a dit:
Salut

Merci pour l'information
Salut,

La prochaine fois pourrais-tu penser à mettre à jour le premier post plutôt que ce soit moi m'en charge.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en profite pour un petit retour sur cette V2.
Comme d'habitude arter97 nous apporte des merveilles et encore aujourd'hui cela se vérifie. La gestion de la RAM combinée à son kernel est juste tout ce qu'on pourrait attendre d'un flagship haut de gamme. La nouvelle interface est très jolie je trouve, les nouvelles icônes apportent de la fraîcheur. Et avec le DPI original repris du Note 5, on a l'impression d'avoir un plus grand écran ;)

Bon flash à tous

Haut Bas