[Rom Custom][Android 5.1.1] ★EMPORIA v1.0★|►5.1.1 XXU2BOGG◄|8.1.15|★ - Galaxy S6 Edge SM-G925F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM ★EMPORIA v1.0★|►5.1.1 XXU2BOGG◄|8.1.15|★ ?
HLyEzLH.png

Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================





★ XXU2BOGG | 5.1.1 tw | based on official g925f fw | rooted | deodexed | zipaligned | init.d support | busybox
★ removed google bloat | privacy mode fully working | pinlock fully working | misc tweaks | battery tweaks
★ enabled copy to dialer | display sms time as server | recipient limit raised to 999 | disabled sms 2 mms conversion
★ added ability to edit apn's | scheduled sms sending | flashable add-ons | google bloat removed | no carrier iq
★ knox removed | self cleaning every 7 days | added call button in call logs | unrestricted wi-fi tether
★ sent time in sim list | camcorder does not pause music | no boot sound | sqlite3 script | super user | adaway app
★ incall recording | unibase kernel | buildprop tweaks | extended reboot menu | enabled secondary keys s4msung kb
★ s4msung kb with auto correct | camera during call | fw update removed | adaway via /settings | superuser via /settings
★ app ops via /setings | patent removed auto correct | simple,fast,stable | more to come!

Removable Apps
★ cabinet explorer, google music

Emporia addons




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


  • Avoir désactivé l'option "Reactivation Lock" --> voir sujet ici
  • Avoir installé le bootloader correspondant à la version de la rom si ce n'est pas déjà le cas
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Avoir rooté votre téléphone --> PingPong Root
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel --> TWRP
  • Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (voir tutoriel).
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)




    >>>Liens de la ROM<<<

    -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    <--
    MD5 c1b0189f5fd12591b95ea4fdfd695765




    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )

    3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"

      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" ! Faites vos choix dans l'AROMA


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"



Vos retours sont les bienvenus​
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Salut Scumpi, merci à toi pour ce partage :frime1:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut

Avec plaisir :)
 
Y

ybs13

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
66
Points
0
  • #4
Que vaut cette rom?
 
Y

ybs13

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
66
Points
0
  • #5
Pardon bonjour....
 
Y

ybs13

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
66
Points
0
  • #6
Merci
 
E

EVS

Membre
Inscrit
9 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Salut @ tous,

Moi perso je la trouve très très bien, plus rapide que l'officielle et surtout m'a fait gagner 20 % de batterie !!!

Et je peut vous dire que je l'ai testé dans tout les sens...

Seul petit bémol, le capteur d'emreinte ne fonctionne pas et c'est vraiment embêtant de la savoir (oui je dit de le savoir car chez moi c'est plutôt un problème psy vu que je n'aime pas utiliser ce capteur) lol...

1/ J'ai lu ici ou la que pour régler ce problème il faut mettre le dernier bootloader qui peut confirmer ?
2/ Je n'arrive pas a saisir la différence entre cette rom et la ROM CUSTOM ★ATRIUM v1.0★. Qui peut me dire les différences ?

Merci !!!... ;)
 
E

ethanium

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
Petit retour, flashé ce matin,
avec la rom stock flasher factory et plein de truc desac 90% de batterie entre 9h et 19h ... bref , j'ai fini par flasher , tant pis pour knox et 40% de batterie entre 11h et minuit.

et perso le lecteur d'empreinte marche très bien. pas vu d'autre personne se plaindre non plus sur XDA
 
J

julienlu

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
1
Points
1
  • #9
bonjour je suis nouveau dans le monde merveilleux des rom android :p et j'aimerai savoir si il m'est possible de passer de android marshmallow 6.0.1 a android 5.1.1 avec cette rom ? :p merci d'avance
 
Haut Bas