[Rom Custom][Android 5.1.1] Ditto Note 5 ROM from Electron Team EDGE + PORT - S6 SM-G920F

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment Installer la ROM CUSTOM Ditto Note 5 ROM from Electron Team[EDGE + PORT AOI1] ?

Samsung Galaxy S6 SM-G920F
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f3mT0NaBO0s[/youtube]​

Android Lollipop 5.1.1
Base ROM G928CXXU1AOI1 (Port Edge Plus)

Note5 features working also with finger
Dual Smart Manager
New Air message
Deodexed
Rooted thanks to Chainfire
Standalone flashable zip
Knox removed
Smart select open but finger not working
Screen write open but finger not working
power_profile.xml framework-res (fix next version)​

• Avoir installé le dernier bootloader 5.1.1
  • Avoir désactivé l'option "Reactivation Lock" -->
  • Avoir rooté votre téléphone -->
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel -->
  • Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (
    ).
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)

>>>Liens de la ROM<<<

Rom -->

1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )

3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde

4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"

5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !

6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"

Vos retours sont les bienvenus​

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
:hello: :super: :merci: :happy1:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
:hello: :happy1:

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011
merci scumpi pour cette nouvelle rom :super:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] Ditto Note 5 ROM from Electron Team EDGE + PORT - S6 SM-G920F

imapt a dit:
Salut

La politesse aussi...

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut et merci pour l'information

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Coucou,

La V4 est de sortie !

=> :mrgreen:

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
hello

Merci du partage Scumpi ! Je l'avais pas vue celle-ci :super:

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
V4 ODEX installée à l'instant, pour faire simple, vous prenez la Sixperience, vous ajoutez les fonctionnalités du Note 5, le tout à jour et voilà ce que donne la Ditto Note 5 !

Je crois que je vais la garder un bon petit bout de temps :D

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
hello

Merci du retour @ F1SCH3TT3 , moi j'ai installé la version Déodex et j'avoue qu'elle tourne pas mal ! Je n'est pas toutes les fonctions S Pen mais on ne peut pas tout avoir ( sinon j’achète un note5 :happy1: ) , aucun lag , FC ou bug ! Niveau rapidité et fluidité c'est moins bien que la stock (essaie avec unikernel et arter97 kernel ) et niveau autonomie depuis hier ça descend vite :shock: mais je vais voir dans le temps ! Sinon , très belle rom , agréable visuellement et pratique avec ses ajouts edge+ / Note :super: et aussi les 18 modes avec la cam :lol: Xposed installé sans soucis ( mais pas d'ajout de modules pour le moment ) :super:

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
La sélection intelligente ne fonctionne pas, c'est vrai... Mais le reste oui :smile:

D'ailleurs petite question, sur la version Déodex est ce que tu as le menu de redemarrage avancé ? Je ne l'ai pas sur la Odex j'ai dû l'ajouter via Wanam Xposed :wink:

Et pour le kernel je confirme, j'ai pris Arter Kernel sinon ça manque cruellement de fluidité !

EDIT : Tu as aussi LTE à la place de 4G ? J'ai voulu le changer grâce à Wanam, sans succès :?

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
F1SCH3TT3 a dit:
La sélection intelligente ne fonctionne pas, c'est vrai... Mais le reste oui :smile:

D'ailleurs petite question, sur la version Déodex est ce que tu as le menu de redemarrage avancé ? Je ne l'ai pas sur la Odex j'ai dû l'ajouter via Wanam Xposed :wink:

Et pour le kernel je confirme, j'ai pris Arter Kernel sinon ça manque cruellement de fluidité !
Non pas de menu demarrage étendu non-plus ! Pourtant j'ai cru lire qu'il était integré , mais pas grave :D

Edit : Oui j'ai LTE aussi

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011
salut :smile:
vous dites moins fluide qu'une stock :eek: donc pas terrible alors ?

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
hello

@ pika 33 , oui elle a un manque de fluidité je trouve , surtout avec le kernel de la rom ( unikernel ) , j'ai mis la arter97 et il y a du mieux ! Sinon j’adhère :super:

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Salut coyote
ok je vais certainement l'essayer avec arter 97

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Je confirme également, pourtant le kernel Unikernel est tout de même connu et reconnu comme fluide, mais avec cette ROM, c'est loin d'être le cas, après passage sous Arter Kernel, la différence est flagrante :eek: !

Mis à part ça, j'adore cette ROM (pour le peu de temps où je l'ai utilisé en tout cas) :smile:

Haut Bas