[Rom Custom][Android 5.1.1] CarHDRom V13 [14-10-2015] - Galaxy S6 SM-G920F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #401
drasco a dit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je rêve ou nos messages ont disparu?

oui effectivement nos derniers messages de la journée ont disparus :mad:
et je vais installer la V15.1
tu l'a installé en full wipe ou pas ?

edit: je me répond tous seul pas besoin de full wipe vu sur XDA en plus tu l'a dis dans ton message précédent :mrgreen:
 
D

dodo76440

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
136
Points
16
  • #402
Bonjour j'aimerais changer le thème mais a chaque fois que je flash le nouveau thème c'est toujours l'ancien ! comment faire s'il vous plait merci de vos réponses
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #403
dodo76440 a dit:
Bonjour j'aimerais changer le thème mais a chaque fois que je flash le nouveau thème c'est toujours l'ancien ! comment faire s'il vous plait merci de vos réponses

salut :smile:
tu va dans l'appli carhdrom , carhdrom ota , mega , thèmes , tu choisis celui que tu veut et tu le télécharge dans un dossier
tu démarre en recovery , install tu cherche ton dossier puis le thème et tu le flash , reboot et te voila avec ton nouveau thème :wink:
 
D

dodo76440

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
136
Points
16
  • #404
pika 33 a dit:
dodo76440 a dit:
Bonjour j'aimerais changer le thème mais a chaque fois que je flash le nouveau thème c'est toujours l'ancien ! comment faire s'il vous plait merci de vos réponses

salut :smile:
tu va dans l'appli carhdrom , carhdrom ota , mega , thèmes , tu choisis celui que tu veut et tu le télécharge dans un dossier
tu démarre en recovery , install tu cherche ton dossier puis le thème et tu le flash , reboot et te voila avec ton nouveau thème :wink:

salut a toi,c'est ce que j'ai fait mais rien a savoir il reste toujours avec les icônes du thème précédent
 
timale6

timale6

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
300
Points
16
  • #405
Salut tout le monde ! Mon s6 est actuellement en stock non rooté est je tiens en autonomie 1jour est demi en greenifiant quelques applications avec grennify, je trouve sa pas mal mais c'est vrai que je suis attirer par cette rom custom est ma question est la suivante: je vais gagner en autonomie est fluidité avec cette rom est surtout est se que toutes les applis stock comme Google + est autres qui remplisse nos s6 ne sont plus sur cette custom ? Je vous remercie d'avance
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #406
Hello tout le monde,
alors un petit retour mais rien à dire, très bonne rom ;)

@dodo76440
J'avais eu ce souci mais avec une autre rom. Tu peux peut être essayer de réinstaller la rom mais sans fullwipe, puis installer le theme souhaité et enfin l'aromatheme, bien sur il ne faudra pas toucher au truc lié au theme.

@timale6
Dur de te donner un avis sans connaitre l'utilisation que tu as de ton S6. Moi perso j'ai gagné en autonomie, avant je le chargeais régulièrement un petit coup entre midi et deux, c’était pas systématique mais souvent.

Mon utilisation: Synchro de 3 comptes Gmail, de facebook, whatsapp et samsung, actualisation météo toutes les heures.
Depuis 6h30 aujourd'hui (batterie pleine) plusieurs appels (une heure et demi environs), 150-180 sms envoyés, j'ai joué à criminal case dans les transports en écoutant de la musique (1h aller-retour) et 20min pendant ma pause, environs 3h sans toucher au tel. J'ai rebranché mon tel avec 24% à 19h en rentrant.
Hier, après l'avoir chargé le matin (batterie pleine à 10h30), une utilisation journée normal juste sms et appel court il me restait encore 40% vers 23h.
J'ai pas encore installé Greenify ou App Ops sur la CarHD v15.1, un Deepsleep de 77,9% pour le moment.
Donc dur de te donner un avis, mais j'envoye pas mal de sms, en moyen 45min à 1h en appel et quelques jeux de temps en temps et mon tel me tient la journée, sinon niveau fluidité il y a une net amélioration et concernant les applis stock voici celles qui sont retirées mais installables avec l'Aroma Apps CarHDRom.

REMOVED APPS:
-Gmail
-Maps
-Google
-YouTube
-Excel
-OneDrive
-OneNote
-PowerPoint
-Word
-BeamService
-GalaxyApp
-Gear
-SmartRemote
-SamsungPrint
-SHelth
 
timale6

timale6

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
300
Points
16
  • #407
Un grand merci à toi drasco de m'avoir répondu, à bientôt l'ami
 
S

skaia

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #408
Bonjour a tous, heureux acquereur du GS6, j aurais qlques questions portant sur l installation de cette release...mais avànt tous je tiens a remercier chacun sur la qualité de ce forum [emoji2]

1-Actuellement en version Stock Operateur COI9 avec CSC SFR, savais vous si la surcouche peux poser probleme sur cette install au niveau Kernel (Unikernel ou autre..) et au niveau Rom (System)..Le PDA est identique, mais avec ma maigre expérience sur le S4, une reinstallation Brut via Odin etait nécessaire...

2-Ya t'il des contre indications, pour installer un kernel différent ? je souhait installer le kernel Adam 5.1.1..
Je vais tester cette release, mais je vais surement basculer sur la Wanam.

3-Dans cette version le framwork est il modifie ? Des options Android du téléphone sont elle déconseillés (Theme S6 ?), retour arrière possible...

Merci à vous [emoji28]
 
S

skaia

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #409
Bonjour, installation CarHDRom sur version SFR sans contrainte. Par contre la V15.1 3QOJQ est une version Edge, mon S6 est maintenant estampillé SM-G925. Normal ? ou c'est moi qui est fais une erreur?
Cdt
 
snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
475
Points
16
  • #410
Hello c'est normal ne t'inquiète pas ;)
 
S

skaia

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #411
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #412
salut :smile:
sinon cette V15.1 tourne a la perfection j'y suis revenu depuis hier surtout pour le thème blackneon qui est vraiment superbe :super:
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #413
Hello,
CarHDRom v.15.2 disponible
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


changelog:
-fixed double keypad to send messages
-fixed sms app in landscape

modified:
-systemui
-digitalclock
-accuweather
-added tw launcher 5x5
-added play store 6.0.0
and more ...
updated all apps

J'ai installé sans souci la Màj v15.2, aucun fullwipe n'a été nécessaire.

Bon dimanche et bon flash à tous ;)
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #414
salut drasco et merci pour le lien
je l'installe demain matin :wink:

édit V15.2 installé sans full wipe par dessus la V15.1 sans aucun problème par contre j'ai changé le kernel j'ai mis unikernel en mode performances [emoji6]
et bien sur tous sa avec la nouvelle mise à jour du thème black néon.
 
miko76

miko76

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
38
Points
8
  • #415
salut a tous!
Très bonne rom rien a dire mais pour moi les codes ussd (*#06# etc...) ne fonctionne plus !!!!
Est-ce normal ou pas ???
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #416
miko76 a dit:
salut a tous!
Très bonne rom rien a dire mais pour moi les codes ussd (*#06# etc...) ne fonctionne plus !!!!
Est-ce normal ou pas ???

Salut [emoji2]
je ne sais pas si c'est normal mais pour moi c'est pareil sa ne fonctionne pas. sinon pour le code iMEI utilise l'appli phone info tu sera tous sur ton S6 [emoji6]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #417
Salut à tous !

Oui il arrive que certains codes ne fonctionnent pas sur des customs mais ça ne change rien bien-sur , utiliser phone info comme dit @pika :hello: :wink:
 
miko76

miko76

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
38
Points
8
  • #418
Merci pour vos réponse
pour phone info pas de souci je l'utilise mais c'est pour exécuter les codes sa peut être utile du genre le *#2663# qui m'as été très utile dernièrement
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #419
Idem, je trouve le thème Blackneon vraiment très classe. Je suis resté sur le kernel fourni avec la rom qui me convient bien pour le moment, un bon équilibre perf/autonomie je trouve.

@miko76
Tu peux exécuter les codes avec phone info, en haut à gauche tu as 3 petites barres puis Codes Secrets et enfin tu pourras choisir le code que tu souhaites exécuter. Je sais pas si tous les codes fonctionnent, mais pour le moment pas de problème d’exécution avec les codes que j'ai utilisés.
 
miko76

miko76

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
38
Points
8
  • #420
Merci a toi drasco je savait pas que l'on pouvait exécuter les codes via phone info c'est nickel!!!
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #421
bien vu drasco [emoji106] [emoji6]
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #422
Bonsoir,
CarHDRom v.16 disponible
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Nouvelle Base, fullwipe nécessaire.

Je la télécharge et je l'installerais ce soir, un petit retour sera prévu demain dans la journée.


EDIT: Aroma theme V.16 et Theme Blackneon V.11 sont aussi MàJ.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #423
merci drasco je la testerais plus tard [emoji6]
 
T

Tarrega95

Membre
Inscrit
20 Novembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #424
Bonjour
J ai flashe la tyrannus rom( qui est pas mal), quelle est la procedure pour flasher la carh rom sur mon s6.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #425
Salut

C'est la même procédure
 
T

Tarrega95

Membre
Inscrit
20 Novembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #426
Merci scumpi si j ai bien compris je flashe par dessus la rom ( en l ecransant ?)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #427
Oui, c'est ça
 
T

Tarrega95

Membre
Inscrit
20 Novembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #428
Merci.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #429
Avec plaisir :)
 
T

thor13010

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
147
Points
18
  • #430
Bonsoir ,


J'ai installer cette rom en dernière version " V 16" cette après midi et je vient de remarquer que le Fast charge ne fonctionner pas avec cette rom ou cela provient peut être du kerrnel d'origine de la rom.
Avant celle la j'etait sur la sixperience et le fast charge fonctionner mais j'avais le kernel Arter .....

Cela viendrai d'ou ? du kernel Universal V7 de la rom de la CarHDRom ?
De la rom en elle même ?
ou du faite que je n'ai pas reflasher le kernel Arter ?

merci
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #431
Bonsoir,

oui je pense que ça vient du kernel que tu as installé. J'ai pas pu le tester mais Ed propose pour sa Rom un patch pour désinstaller le Kernel Arter avant de reflasher un autre Kernel dessus, teste le et tu nous diras si ça fonctionne.
edyoblue-rom-v2-0-t137401-60.html#p1976620

Moi perso j'ai aucun souci je teste le HACKER KERNEL V.7 depuis la CarHD V.15, pas de problème de charge ni d'autonomie.



EDIT : Dernier Bootloader et Modem [3QOKD] pour le G920F, G925F.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je viens de les installer avec Odin v3.10.6 sans problème.


EDIT du 4 decembre 2015 :
Update CarHDRom V.16A XXU3QOKD
in OTA/ROM 5.1.1
C'est juste pour corriger un bug, pas de fullwipe nécessaire.

Theme Blackneon CarHD V.12
in OTA/THEMES
 
D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
43
Points
6
  • #432
Bonjour à tous
Merci pour votre formidable boulot.
La Rom installée hier v16 ,juste une petite sueur le redémarrage est long plusieurs minutes sur le bootanim.
Sinon impec superbe Rom,pas de souci avec la charge rapide,ni avec l'accroche du Wifi,je constate juste une conso de la batterie mais léger à voir avec le temps.
Super fluide et bien sur tout un tas de paramétrage.
on peux personnaliser l’icône batterie et mettre de la couleur en haut ou il y a les icônes de la batterie de l'heure etc..
Une petite question dans CarHDRom Control OTA je choisi Mega,il y a des fichiers que l'on peut télécharger,dans le dossier thèmes il y a un Zip Wifi_Carotix-icons.zip.
Je ne sais pas l'installer auriez-vous une info.
Merci d’avance.
Cordialement :D
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #433
Bonjour,


J'ai regardé et c'est les icônes qui sont avec l'aroma theme ou un des themes proposé, donc tu ne verras pas de changement si tu le flashes.
C'est souvent des demandes spécifiques des membres xda que Carotix intègre dans l'OTA quand ils veulent juste un icone et pas changer tout un theme.

Tu trouves que la batterie consomme trop? C'est ce que tu voulais dire? Moi je suis depuis 1j et 3h sur la batterie et j'ai encore 37%.
J'utilise le kernel de la rom, mais tu en trouveras peut être un plus approprié à tes besoins, Arter97 est pas mal et a une bonne autonomie aussi.


EDIT : Icone du Wifi + utilisation de la batterie
11hQ2TG.png
A7HeDtJ.png
 
D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
43
Points
6
  • #434
Merci drasco,
Finalement c'est tout bête le Zip s'installe à la racine,il suffit de le flasher en mode recovery.
Ca fonctionne l’icône Wifi ressemble à une grappe de raisin,celle du réseau aussi.
Pour ce qui concerne la batterie ça n'engage que moi ,comme la Rom est nouvelle je reste accroché au téléphone toute la journée :hehe:
En tout cas aucuns bug pour l'instant.
J'avais juste perdu les appli de l’appareil photo, il suffit de réinstaller l'appli Galaxy Apps et de les télécharger.
Merci pour ton retour.
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #435
Au cas où tu aurais d'autres applis qui te manque dans la rom tu peux flasher l'Aroma Apps CarHDRom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Liste des applis supprimées de CarHDRom mais dispo dans Aroma Apps CarHDRom
-Gmail
-Maps
-Google
-YouTube
-Excel
-OneDrive
-OneNote
-PowerPoint
-Word
-BeamService
-GalaxyApp
-Gear
-SmartRemote
-SamsungPrint
-SHelth
 
D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
43
Points
6
  • #436
Ok drasco je vais voir ca :super:
 
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
310
Points
16
  • #437
Salut à tous,

Bon la rom s'est installée, je n'ai pas procédé aux "backups" décrits dans le tuto car le téléphone n'a aucune donnée pour le moment.

problème, malgré les "wipes" effectués, le démarrage tourne en boucle avec indiqué "samsung galaxy s6 edge" en toute couleur !

Euh, pourquoi, c'est d'ailleurs marqué "edge" ?

C'est pourtant un tuto du g920f.

Merci de l'aide car l'écran de démarrage est beau avec toutes ses couleurs mais je pense qu'il ne daigne pas démarrer .... neutral neutral


Post inutile : au bout de plusieurs minutes, il finit par démarrer .... Bon que ma sueur froide vous rassure :)
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #438
Bonjour,

** CarHDRom V.16.1 **
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


updated all the apps
fixed hand-free device (deleted Dolby)
center clock and weather in lockscreen
more true icons enabled
update v.16A included
theme store themed
smart manager themed

Le fullwipe est nécessaire pour que toutes les modifications soient prises en charge.

Màj OTA pour:
** AROMA V.16.1 **
** THEME BLACKNEON V.13 **


Pour ma part l'installation est faite et RAS pour le moment, cette ROM est toujours au top.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #439
merci drasco pour l'info [emoji6] [emoji106]
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #440
dad7778 a dit:
Salut à tous,

Bon la rom s'est installée, je n'ai pas procédé aux "backups" décrits dans le tuto car le téléphone n'a aucune donnée pour le moment.

problème, malgré les "wipes" effectués, le démarrage tourne en boucle avec indiqué "samsung galaxy s6 edge" en toute couleur !

Euh, pourquoi, c'est d'ailleurs marqué "edge" ?

C'est pourtant un tuto du g920f.

Merci de l'aide car l'écran de démarrage est beau avec toutes ses couleurs mais je pense qu'il ne daigne pas démarrer .... neutral neutral


Post inutile : au bout de plusieurs minutes, il finit par démarrer .... Bon que ma sueur froide vous rassure :)

À la base la rom est pour l'edge mais elle tourne aussi sur le g920f c'est pour ça que tu as la BootAnimation du Edge, idem dans "à propos de l'appareil" ton tel est reconnu comme étant un edge (si vraiment ça te gêne tu peux rééditer quelques lignes dans "Build.prop" mais ça sera à refaire à chaque mise à jour et pas vraiment utile), mais ça pose pas de souci tkt pas ;)

Si tu veux modifier l'animation de démarrage tu en trouveras quelques-unes dans OTA/BOOTANIMATIONS ou alors
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui est un peu plus fourni et y en a pour tous les goûts.

Tu as juste à flasher le fichier zip via le recovery.




EDIT:

De rien Pika, avec plaisir :super:
 
L

lesuper72

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
103
Points
0
  • #441
drasco a dit:
Bonjour,

** CarHDRom V.16.1 **
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


updated all the apps
fixed hand-free device (deleted Dolby)
center clock and weather in lockscreen
more true icons enabled
update v.16A included
theme store themed
smart manager themed

Le fullwipe est nécessaire pour que toutes les modifications soient prises en charge.

Màj OTA pour:
** AROMA V.16.1 **
** THEME BLACKNEON V.13 **


Pour ma part l'installation est faite et RAS pour le moment, cette ROM est toujours au top.


salut
je l'es installer aussi vous avez pas de problèmes avec le micro en haut parleur ou pendants les appel avec les ecouteurs ?
Merci
 
F

ffguedin

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
33
Points
8
  • #442
Bonsoir a tous,

ayant testé de flasher le s6 en suivant le tuto a la lettre je me retrouve bloqué depuis hier sur le logo samsung galaxy s6 avec le message kernel is not sindroid.
Je ne parvient a flasher que le kernel twrp avec odin mais tout autre action entraine forcement ce bloquage au demarrage.
Comme puis je faire car je suis en galere .
JE vous remercie d'avance de votre aide
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #443
lesuper72 a dit:
drasco a dit:
Bonjour,

** CarHDRom V.16.1 **
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


updated all the apps
fixed hand-free device (deleted Dolby)
center clock and weather in lockscreen
more true icons enabled
update v.16A included
theme store themed
smart manager themed

Le fullwipe est nécessaire pour que toutes les modifications soient prises en charge.

Màj OTA pour:
** AROMA V.16.1 **
** THEME BLACKNEON V.13 **


Pour ma part l'installation est faite et RAS pour le moment, cette ROM est toujours au top.


salut
je l'es installer aussi vous avez pas de problèmes avec le micro en haut parleur ou pendants les appel avec les ecouteurs ?
Merci

Bonsoir, j'ai pas de souci particulier depuis que j'ai installé la rom, mais j'ai vu sur XDA que d'autre on le même problème, il faudra certainement attend qu'un fix soit disponible. Tu avais deja ce souci avec la v16?

ffguedin a dit:
Bonsoir a tous,

ayant testé de flasher le s6 en suivant le tuto a la lettre je me retrouve bloqué depuis hier sur le logo samsung galaxy s6 avec le message kernel is not sindroid.
Je ne parvient a flasher que le kernel twrp avec odin mais tout autre action entraine forcement ce bloquage au demarrage.
Comme puis je faire car je suis en galere .
JE vous remercie d'avance de votre aide

Essaye de reflasher une rom officiel et de refaire le tuto. Tu viens d'une rom custom ou d'une officiel? 5.0.2 ou 5.1.1?
 
L

lesuper72

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
103
Points
0
  • #444
Moi je n'avais pas se problème car ccest la premiere rom custom que je mais . Mais oui c est assez chiant en attendant je peux installer la version precedente a mon avis car j en ai besoin du micro et haut parleurs
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #445
lesuper72 a dit:
Moi je n'avais pas se problème car ccest la premiere rom custom que je mais . Mais oui c est assez chiant en attendant je peux installer la version precedente a mon avis car j en ai besoin du micro et haut parleurs

D'accord, oui tu peux l'installer, la v16 n'a pas ce souci. Dans l'OTA tu trouveras un petit update v16A que tu peux aussi installer il corrigera un petit bug.
En tout cas tu es pas le seul, le problème est remonté sur XDA, quand il sera fixé je mettrais le lien ;)

Bon dimanche


EDIT: Mon retour sur l'autonomie de la batterie avec le kernel de la rom ICI.
 
D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
43
Points
6
  • #446
Salut à tous,
J'ai installé cette Rom depuis quelques jours,je constate un problème avec l’écran tactile .
Je m'explique ,difficile pour faire descendre la status bar et l’écran a perdu de sa sensibilité "il faut taper fort sur les icônes pour que çà réagisse.
Avez-vous rencontre ce problème.
Autre chose il est impossible de réinitialiser l’écran en faisant *#2663#.
Merci d’avance pour vos retours.
Cordialement
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #447
Bonsoir,

Je n'ai rencontré aucuns des problèmes, ni pour l’écran, ni pour le problème de micro ou HP. Tu as bien fait un Fullwipe? même si tu viens de la v.16.

Problème de code USSD quand tu tapes *#2336#? Tu as essayé avec Phone INFO? dans l'appli en haut à gauche tu as 3 petits tirets puis codes secrets.
 
L

lesuper72

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
103
Points
0
  • #448
drasco a dit:
lesuper72 a dit:
Moi je n'avais pas se problème car ccest la premiere rom custom que je mais . Mais oui c est assez chiant en attendant je peux installer la version precedente a mon avis car j en ai besoin du micro et haut parleurs

D'accord, oui tu peux l'installer, la v16 n'a pas ce souci. Dans l'OTA tu trouveras un petit update v16A que tu peux aussi installer il corrigera un petit bug.
En tout cas tu es pas le seul, le problème est remonté sur XDA, quand il sera fixé je mettrais le lien ;)

Bon dimanche


EDIT: Mon retour sur l'autonomie de la batterie avec le kernel de la rom ICI.

salut
Merci pour ta réponse en tout cas j'aime bien cette rom :)
Le kernel arter97 change par rapport celui qui est dans la rom ?
 
D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
43
Points
6
  • #449
drasco a dit:
Bonsoir,

Je n'ai rencontré aucuns des problèmes, ni pour l’écran, ni pour le problème de micro ou HP. Tu as bien fait un Fullwipe? même si tu viens de la v.16.

Problème de code USSD quand tu tapes *#2336#? Tu as essayé avec Phone INFO? dans l'appli en haut à gauche tu as 3 petits tirets puis codes secrets.

Bonsoir drasco,
Non je n'est pas fais de wipe.
Donc avant de Flasher,je redemmare en Recovery ,Wipe,je glisse sur Wipe data\factory ensuite je vais dans Advanced je coche Wipe Data et Wipe Dalvic cache.
Je flash la Rom et je dois refaire un Wipe?
Merci pour ton aide. :vieux-smiley:
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #450
Oui tu démarres en Recovery, tu vas dans Wipe "Swipe to factory reset", puis tu fais un retour tu cliques sur Install et tu sélectionnes ton fichier zip, puis "Swipe to Confirm Flash".
une fois le Flash réussi "Wipe cache/dalvik" et pour finir "Reboot system", le premier démarrage peut être long, 5 à 10 min.
 
D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
43
Points
6
  • #451
drasco a dit:
Oui tu démarres en Recovery, tu vas dans Wipe "Swipe to factory reset", puis tu fais un retour tu cliques sur Install et tu sélectionnes ton fichier zip, puis "Swipe to Confirm Flash".
une fois le Flash réussi "Wipe cache/dalvik" et pour finir "Reboot system", le premier démarrage peut être long, 5 à 10 min.

OK drasco merci jefais la manip
 
F

Fid

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #452
Hello tout le monde,

petite question, lors du téléchargement j'obtient un fichier archive-xxxx.zip et lorsque je le mets sur le phone et que je veux flasher, je ne peux pas il me met "failed" donc le flash ne commence même pas. Il met aussi fichier md5 manquant, ne serai-ce pas le nom du fichier qui ne lui plait pas ?
Merci de vos réponses

edit : sorry je n'avais pas dézippé le fichier, je reprend le flash ! A bientôt pour les retours bonne nuit
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #453
Fid a dit:
Hello tout le monde,

petite question, lors du téléchargement j'obtient un fichier archive-xxxx.zip et lorsque je le mets sur le phone et que je veux flasher, je ne peux pas il me met "failed" donc le flash ne commence même pas. Il met aussi fichier md5 manquant, ne serai-ce pas le nom du fichier qui ne lui plait pas ?
Merci de vos réponses

edit : sorry je n'avais pas dézippé le fichier, je reprend le flash ! A bientôt pour les retours bonne nuit


Coucou, normalement il y a rien à dé-zipper, une fois le fichier télécharge tu le mets tel quel sur ton tél. Ton fichier fait bien 1.22Go? Il devrait s’appeler "CarHDRom_V.16.1_XXU3QOKD.zip".
Si tu n'as toujours pas réussi à le flasher c'est que tu as du avoir un souci lors du téléchargement et il faudra certainement le re-télécharger.

domv8 a dit:
drasco a dit:
Oui tu démarres en Recovery, tu vas dans Wipe "Swipe to factory reset", puis tu fais un retour tu cliques sur Install et tu sélectionnes ton fichier zip, puis "Swipe to Confirm Flash".
une fois le Flash réussi "Wipe cache/dalvik" et pour finir "Reboot system", le premier démarrage peut être long, 5 à 10 min.

OK drasco merci jefais la manip

Pas de souci, prend ton temps et tiens nous au courant, bon courage.
 
L

lesuper72

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
103
Points
0
  • #454
salut
Quelle est le meilleur kernel avec cette rom je suis passer en arter97 je trouve que sa consomme plus de batterie en utilisation car sinon je suis a 97.7 % de deep sleep
Et je voulais aussi savoir a chaque fois que je change de rom ils faux a chaque fois resauvgarder tout car mon dossier TWRP fait 12.57 GO je sais pas si c'est normal ?
 
D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
43
Points
6
  • #455
drasco a dit:
Fid a dit:
Hello tout le monde,

petite question, lors du téléchargement j'obtient un fichier archive-xxxx.zip et lorsque je le mets sur le phone et que je veux flasher, je ne peux pas il me met "failed" donc le flash ne commence même pas. Il met aussi fichier md5 manquant, ne serai-ce pas le nom du fichier qui ne lui plait pas ?
Merci de vos réponses

edit : sorry je n'avais pas dézippé le fichier, je reprend le flash ! A bientôt pour les retours bonne nuit


Coucou, normalement il y a rien à dé-zipper, une fois le fichier télécharge tu le mets tel quel sur ton tél. Ton fichier fait bien 1.22Go? Il devrait s’appeler "CarHDRom_V.16.1_XXU3QOKD.zip".
Si tu n'as toujours pas réussi à le flasher c'est que tu as du avoir un souci lors du téléchargement et il faudra certainement le re-télécharger.

domv8 a dit:
drasco a dit:
Oui tu démarres en Recovery, tu vas dans Wipe "Swipe to factory reset", puis tu fais un retour tu cliques sur Install et tu sélectionnes ton fichier zip, puis "Swipe to Confirm Flash".
une fois le Flash réussi "Wipe cache/dalvik" et pour finir "Reboot system", le premier démarrage peut être long, 5 à 10 min.

OK drasco merci jefais la manip

Pas de souci, prend ton temps et tiens nous au courant, bon courage.

Salut drasco,
désolé pour le retard,j'ai installé phone info,je n'ai pas trouvé le code pour l’écran tactile.
J'ai repris depuis le début du coup avec la V16.1,le problème reste le même, mais de façon aléatoire de temps en temps l’écran ne réagit pas .
J'ai enlevé le film de protection de l’écran pareil,le problème survient aussi lorsque j’envoie un sms comme si le clavier ce bloquait ,c'est pas cool.
Si je veux revenir avec ma Rom officielle 5.1.1,je peux faire une réinitialisation usine et ainsi retrouver mon Kernel d'origine?
Cordialement :wink:
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #456
domv8 a dit:
Salut drasco,
désolé pour le retard,j'ai installé phone info,je n'ai pas trouvé le code pour l’écran tactile.
J'ai repris depuis le début du coup avec la V16.1,le problème reste le même, mais de façon aléatoire de temps en temps l’écran ne réagit pas .
J'ai enlevé le film de protection de l’écran pareil,le problème survient aussi lorsque j’envoie un sms comme si le clavier ce bloquait ,c'est pas cool.
Si je veux revenir avec ma Rom officielle 5.1.1,je peux faire une réinitialisation usine et ainsi retrouver mon Kernel d'origine?
Cordialement :wink:

Bonsoir,


Concernant le code c'est peut être le 2664 que tu voulais pour tester la sensibilité de l’écran.

Le temps qu'il fixe le bug ou qu'il sorte la v16.2 tu peux essayer la v.16, tu devrais pas avoir de problème avec celle ci.

Pour revenir à la Rom officiel tu as juste à la flasher avec Odin, tu retrouveras le kernel d'origine, par contre tu perdras le ROOT et le recovery que tu as installé.


EDIT:

Si tu as fait un backup avant d'intaller CarHD tu peux partir de celui ci ;)
 
D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
43
Points
6
  • #457
drasco a dit:
domv8 a dit:
Salut drasco,
désolé pour le retard,j'ai installé phone info,je n'ai pas trouvé le code pour l’écran tactile.
J'ai repris depuis le début du coup avec la V16.1,le problème reste le même, mais de façon aléatoire de temps en temps l’écran ne réagit pas .
J'ai enlevé le film de protection de l’écran pareil,le problème survient aussi lorsque j’envoie un sms comme si le clavier ce bloquait ,c'est pas cool.
Si je veux revenir avec ma Rom officielle 5.1.1,je peux faire une réinitialisation usine et ainsi retrouver mon Kernel d'origine?
Cordialement :wink:

Bonsoir,


Concernant le code c'est peut être le 2664 que tu voulais pour tester la sensibilité de l’écran.

Le temps qu'il fixe le bug ou qu'il sorte la v16.2 tu peux essayer la v.16, tu devrais pas avoir de problème avec celle ci.

Salut drasco,
Merci pour les info,c'est bizarre comme bug,par contre j'ai installé le thème Aroma via le recovery qui est super soit dit en passant,j'ai l'impression que le problème a disparu.
peut-être un restant de la surcouche TouchWiz qui pose problème.
Je suis actuellement avec la version de la Rom V16.1 le theme Aroma V.16 et Kernel uniKernel V8-0002
Je te tiens au jus pour la stabilité.
Merci et bonne soirée.

Pour revenir à la Rom officiel tu as juste à la flasher avec Odin, tu retrouveras le kernel d'origine, par contre tu perdras le ROOT et le recovery que tu as installé.


EDIT:

Si tu as fait un backup avant d'intaller CarHD tu peux partir de celui ci ;)
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #458
domv8 a dit:
Salut drasco,
Merci pour les info,c'est bizarre comme bug,par contre j'ai installé le thème Aroma via le recovery qui est super soit dit en passant,j'ai l'impression que le problème a disparu.
peut-être un restant de la surcouche TouchWiz qui pose problème.
Je suis actuellement avec la version de la Rom V16.1 le theme Aroma V.16 et Kernel uniKernel V8-0002
Je te tiens au jus pour la stabilité.
Bonjour,


Il y a pas de quoi.
Tu nous diras ce que tu en penses, curieux de connaitre ton autonomie avec Unikernel ;)
 
D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
43
Points
6
  • #459
drasco a dit:
domv8 a dit:
Salut drasco,
Merci pour les info,c'est bizarre comme bug,par contre j'ai installé le thème Aroma via le recovery qui est super soit dit en passant,j'ai l'impression que le problème a disparu.
peut-être un restant de la surcouche TouchWiz qui pose problème.
Je suis actuellement avec la version de la Rom V16.1 le theme Aroma V.16 et Kernel uniKernel V8-0002
Je te tiens au jus pour la stabilité.
Bonjour,


Il y a pas de quoi.
Tu nous diras ce que tu en penses, curieux de connaitre ton autonomie avec Unikernel ;)


Salut drasco et bonsoir à tous,
Je reviens vers toi concernant mon problème de sensibilité sur l’écran.
le problème est réglé ,finalement je n'ai rien flasher,j'ai comme tu me là conseillé installé Phone Info et pour des info on en a.
Dans les codes secrets il y a le 2663 je suis allé dans général ça mouline quelque chose est miracle ça fonctionne nickel.
Concernant Unikernel le téléphone est sur la batterie depuis 7h ce matin avec le Bluetooth pour la connexion à la voiture ,le wifi est activé au bureau de 8h à 18h avec une connexion 4G de 12h à 14h pour jouer à Boom-Beach,il est 21h30 j'ai toujours le Wifi et il me reste 68%.
Ca me parait raisonnable. :amen:
Merci pour ton aide et du résultat obtenu,pourra peut-être servir à d'autres utilisateur de cette superbe Rom.
Ne pas hésiter à installer le thème Aroma.
Bonne soirée à tous
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #460
Bonsoir,

Ravi d'avoir pu t’être utile ;)
Effectivement c'est raisonnable comme conso de batterie, moi j'ai une meilleur conso avec le kernel de la rom que unikernel, comme quoi d'un tél à l'autre ^^

Bonne soirée à tous.
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #461
Hello,

** CarHDRom V.16.2 **
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


CHANGELOG:
Modded SystemUI to get:
- Notifications moved down in the lockscreen
- Background of toggles, quicklauncher and brightness control
- Air Message inverted
- Calendar inverted
- SMemo inverted
- Hacker Kernel v.8 thanks @thehacker911
- Updated every app
and other

You can flash it over v.16.1 no wipe but to get air message toggle working need a full wipe.

Màj OTA pour:
** AROMA THEME V.16.2 **
** THEME BLACKNEON V.14 **



Si vous aviez un souci particulier avec la v16.1 je pense qu’il vaudrait mieux partir sur une base saine et faire un fullWipe, sinon vous pouvez tranquillement la flasher par-dessus la v16.1

Je suis entrain de l’installer, je ferai un retour demain.


Bonne soirée et bon flash à tous ^^
 
D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
43
Points
6
  • #462
Salut à tous,
Rom Fhasher hier par dessus la V16.1 ras pas de problème .
Du coup je me retrouve avec le Kernel Hacker-S6-Universal-V8,perso je trouve une conso légèrement supérieur par rapport à l'UniKernel,mais en 4 g depuis ce matin.
Existe-t-il un tuto sur la config du Thème Aroma via le Recovery, les paramètres sont un peu à régler,perso je n'est pas trouvé de réglage sous Android ,il faut à chaque fois redémarrer en Recovery pour faire les modif, après il n'y a peut-être pas d'autres solutions.
Merci en attendant,bonne soirée. smiley
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #463
bonsoir :smile:
je viens d’installer cette V16.2 en full wipe sans aucun problème :wink:
avec le thème black neon qui est de plus en plus superbe je l'adore :super:
pour le kernel j'ai installé arter97 v 11 :wink:
je ferais un retour demain dans la soirée .
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #464
Salut Pika !

Merci pour le retour :)
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #465
voila mon retour après 2 jours d'utilisation
rom toujours très fluide aucune fc ni aucun bug rencontré superbe thèmes je vous conseil le blackneon qui est sublime :super:
niveau autonomie je tiens largement 1 jour et demi en utilisation intensive ( avec le kernel arter97 V11 )
je vous la conseille vivement autant que ma deuxième rom préféré la edyoblue :smile: aussi bien l'une que l'autre :mrgreen:
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #466
Bonjour à tous,


Idem, petit retour après plusieurs jours d’utilisations
La CarHD est toujours au top, je suis un grand fan du travail qu’a fait Carotix sur sa rom.
Pas de freeze ni bug à signaler, la rom tourne comme une horloge, elle est très fluide et l’autonomie avec le kernel de la rom est parfaite.
Je rejoins l’avis de Pika au sujet du theme blackneon, il est vraiment agréable, je l’utilise depuis plusieurs semaines et les petits ajouts à chaque mise à jour rendent ce theme indispensable.


Pleinement satisfait de la Rom, je la recommande chaudement.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #467
Salut

Merci pour le retour :)
 
T

Tarrega95

Membre
Inscrit
20 Novembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #468
Bonsoir
Question bete quelle la marche a suivre pour avoir le theme blackneon, j ai reussi a flasher la rom et ca tourne bien par contre j ai recupere le fichier aroma zip mais quelle procedurea suivre pour avoir le theme dont vous parlez.Merci.
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #469
La mise à jour V.16.2A est en ligne dans "OTA / ROM 5.1.1".



Après avoir installé cette mise à jour, vous ne pourrez flasher que ce qui se trouve dans L’OTA … Les anciens THEMES et AROMA THEME ont été supprimés !

Il ne faut surtout plus installer les anciennes versions d’AROMA THEME ni les anciens THEMES.


AROMA THEME V.16 A online

THEME GOLDFINGER V.1 online
THEME BLACKNEON V.15 online
THEME CHRISTMAS V.2 online



SCREENSHOTS GOLDFINGER THEME


NgO5yAv.png
ztB6Im7.png



OTfdoNy.png
rrDhXbQ.png



lNClg8N.png
PVFbqWx.png
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #470
DP volontaire

Tarrega95 a dit:
Bonsoir
Question bete quelle la marche a suivre pour avoir le theme blackneon, j ai reussi a flasher la rom et ca tourne bien par contre j ai recupere le fichier aroma zip mais quelle procedurea suivre pour avoir le theme dont vous parlez.Merci.

Bonsoir,

Il faut que tu ailles dans l'appli CarHDRom Control - CarHDRom OTA - THEMES et tu telecharges le theme que tu veux. Ensuite il faut que tu flashes le zip en mode recovery.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #471
merci drasco je l'installe ce soir [WINKING FACE]
 
T

Tarrega95

Membre
Inscrit
20 Novembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #472
Merci drasco
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #473
Bonsoir [emoji2]
update installé sans problème et j'ai mis le thème de noël qui est très bien fait et animé [emoji106]
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #474
Bonjour,

Un nouveau thème est disponible, BLUESKY V.1

EkJ6chC.png
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #475
bonjour drasco :smile:
j’espère que tu a passé un bon noël
merci pour l'info je vais le tester sinon depuis hier j'ai installé le thème goldfinger qui est magnifique pour les fêtes :mrgreen:
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #476
Bonjour Pika, nickel merci et toi? Tu as passé de bonne fête?

J'ai testé goldfinger et le thème de noël ... j'ai même rendu jaloux mon cousin, un autre heureux possesseur d'un S6 ^^
Y'a pas à dire, Carotix nous a gâté.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #477
drasco a dit:
Bonjour Pika, nickel merci et toi? Tu as passé de bonne fête?

J'ai testé goldfinger et le thème de noël ... j'ai même rendu jaloux mon cousin, un autre heureux possesseur d'un S6 ^^
Y'a pas à dire, Carotix nous a gâté.

de très bonne fêtes merci :smile:
sinon je confirme carotix nous a bien gâté :super:
la je suis sur la nouvelle tablette de mon épouse l'asus zenpad 10 avec clavier bluetooth tous va bien sauf que je trouve pas le moyen de la rooter :mad:
et tu me connait il faut que sa soit fait rapidement :mrgreen:
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #478
Je te connais que trop bien, tu es comme moi, impossible de garder un truc fraîchement acquis dans l’état ^^
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #479
drasco a dit:
Je te connais que trop bien, tu es comme moi, impossible de garder un truc fraîchement acquis dans l’état ^^

:mdr1: :alcool1:
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #480
Je viens de tester le thème BLUESKY, il est beau, mais je préfère quand même le blackneon coool
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #481
drasco a dit:
Je viens de tester le thème BLUESKY, il est beau, mais je préfère quand même le blackneon coool

tous pareil :wink: mais je remet le goldfinger pour finir l'année en beauté
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #482
Plop tout le monde,

** CarHDRom V.16.3 FINAL **
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(Version Finale car c’est surement la dernière que Carotix fait en 5.1.1)

Un fullwipe n’est pas nécessaire, mais les applications ont étés mises à jours.


Màj OTA pour:
** AROMA THEME V.16.3 **
** THEME BLACKNEON V.16 **



NEW BLACKNEON THEME v.16​


DkNXGO8.png
lRRV9hz.png

kAM3To1.png
vs1fIuP.png

8oYM4Dw.png
69RUEDP.png
 
M

Membre supprimé 438334

  • #483
Salut

Merci pour l'info et les screens @drasco :super:
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #484
bonjour drasco et merci pour l'info :wink:
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #485
Bonsoir,


J’ai installé la rom cette aprèm en Fullwipe, mais très capricieuse elle bloquait toujours sur «kernel is not seandroid enforcing».
C’est après 3 essais et finalement avoir réinstallé la v16.1 (même la v16.2 elle n'en voulait pas) qu’elle est passée. Depuis plus de souci avec ou sans Fullwipe elle passe sur n’importe quel rom...bizarre mais résolu!!!

Concernant le thème Blackneon rien à dire, juste que le keyboard sur cette version ne me plait pas, j’ai reflashé le clavier du thème V15 (bleu et noir) sur la V16 et maintenant c'est nickel, rahlala les petits details ^^

Autre petit changement, j’ai fini par me motivé et je n’ai pas laissé le Hacker Kernel sur la rom mais je teste celui proposé par Arter97 pour comparer les deux.
J’avais une autonomie plus que correcte avec le HK donc on verra ce que ça donne, je ferais un petit retour sur le kernel dans quelques jours.

Voili-voilou,
je vous souhaite de bonne fête de fin d'année si je ne vous recroise plus cette année :alcool1:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #486
Salut, merci pour toutes ces infos drasco. :super:
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #487
bonjour
merci drasco pour ce retour je pense installé cette mise à jour ce week-end en attendant je te souhaite un excellent réveillon ainsi qu'à vous tous :pompom: :alcool1:
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #488
bonjour a vous tous :smile:
je vous souhaite une excellente année 2016 a vous et vos proches :alcool1:

sinon je viens d'installer sans aucun problème cette V16.3 final par dessus la V16.2 juste avec un wipe cache :super:
et bien sur le thème blackneon :mrgreen:

sinon désolé pour le double post :amen:
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #489
Bonjour tout le monde,

** CarHDRom V.17 **
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou dispo dans CarHDRom OTA \ ROM 5.1.1 S6


Nouvelle base de FIRMWARE [3QOLK], donc un fullwipe est nécessaire.


Màj OTA pour:
** THEME BLACKNEON V.18 **
** AROMA THEME V.17 **
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #490
DP volontaire!


Finalement pas de Rom MM avant Février si tout ce passe bien, donc pour le moment je reste sur la v16.3 qui est très bien, la flemme de tout réinstaller j'avoue.
Sinon pour en revenir au Kernel Arter, très performant contrairement au Hacker Kernel, mais finalement après une semaine de test je suis repasser sur ce dernier qui pour moi a clairement une meilleur autonomie.
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #491
drasco a dit:
DP volontaire!


Finalement pas de Rom MM avant Février si tout ce passe bien, donc pour le moment je reste sur la v16.3 qui est très bien, la flemme de tout réinstaller j'avoue.
Sinon pour en revenir au Kernel Arter, très performant contrairement au Hacker Kernel, mais finalement après une semaine de test je suis repasser sur ce dernier qui pour moi a clairement une meilleur autonomie.


Salut

Justement je cherche le meilleur kernel perf / Autonomie, l'arter ne me convient pas coté Streaming audio en bluetooth..
Le trouve l'hacker kerner pas spécialement performant, mais plutot bon en autonomie, l'as tu par hasard testé en installation perf ?
Tu arrives à combien en so ?

Merci
 
N

Notlim27

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #492
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.1.1] CarHDRom V13 [14-10-2015] - Galaxy S6 SM-G920F

Bonjour, quand j'installe le thème blackneon, mes numéros de téléphone n'affichent plus les noms.. c'est comme si j'avais plus de contacts mais quand je vais contrôler ils sont tjrs la..

Quelqu'un as une idée ? ?

J'ai installer le thème de manière normal. .

Merci pour votre aide

Et merci pour le rom et le suivi que vous faites tous..
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #493
Notlim27 a dit:
Bonjour, quand j'installe le thème blackneon, mes numéros de téléphone n'affichent plus les noms.. c'est comme si j'avais plus de contacts mais quand je vais contrôler ils sont tjrs la..

Quelqu'un as une idée ? ?

J'ai installer le thème de manière normal. .

Merci pour votre aide

Et merci pour le rom et le suivi que vous faites tous..

Bonjour, tu as installé quel version du thème et sur quel version de CarHD?
As-tu tester un autre thème pour voir si tu as le même souci?


ounerbouks a dit:
drasco a dit:
DP volontaire!


Finalement pas de Rom MM avant Février si tout ce passe bien, donc pour le moment je reste sur la v16.3 qui est très bien, la flemme de tout réinstaller j'avoue.
Sinon pour en revenir au Kernel Arter, très performant contrairement au Hacker Kernel, mais finalement après une semaine de test je suis repasser sur ce dernier qui pour moi a clairement une meilleur autonomie.


Salut

Justement je cherche le meilleur kernel perf / Autonomie, l'arter ne me convient pas coté Streaming audio en bluetooth..
Le trouve l'hacker kerner pas spécialement performant, mais plutot bon en autonomie, l'as tu par hasard testé en installation perf ?
Tu arrives à combien en so ?

Merci

Je ne pourrais pas te dire, j'ai toujours tester Hacker Kernel en autonomie et pas en perf. Tu as deja tester Unikernel? C'est le kernel que j'avais avant et c’était un bon compromis perf/auto.

Tu arrives à combien en so ? C'est quoi so? :-? :oops:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #494
Salut a tous. Nouveau venu sur ce forum galaxy s6 edge et des les 1ers instants j'ai installé la ROM lol. Est ce que quelqu'un a deja installé la v17? Si oui ca vaut le coup de passer dessus etant donné que je suis sur la v16.3.
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #495
skeeter92 a dit:
Salut a tous. Nouveau venu sur ce forum galaxy s6 edge et des les 1ers instants j'ai installé la ROM lol. Est ce que quelqu'un a deja installé la v17? Si oui ca vaut le coup de passer dessus etant donné que je suis sur la v16.3.
Finalement je me suis motivé à l'installer, grrrrr flash addict ^^

Je suis encore entrain de la configurer et de tout réinstaller, mais pour le moment en nouveauté je constate surtout de nouvelle animation, transition d’écran sympa.
AUTOSTARTS APP est sympa aussi, une meilleur gestion des applications que tu installes.
9lEcAZs.png
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #496
Bon ba je vais faire la meme chose... bon ba sauvegarde et tout ca hein

Par contre une question avant de me lancer. J'ai l'habitude d'avoir mes roms sur ma carte sd externe mais la y'en a plus. Un full wipe me garde toutes mes fichiers?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #497
Salut

Non, un full wipe t'efface tout! Il faut que tu sauvegarde avant !
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #498
Merci de ta reponse. Peux tu me guider sur la sauvegarde? Ou je dois la faire? Désolé mais sans carte sd je suis perdu sur le s4 tout etait sur ma carte u megawipe et c'etais reglé...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #499
Tu dois faire un backup via le TWRP. Tout est expliqué dans le tuto
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #500
Merci beaucoup
 
Haut Bas