[Rom Custom][Android 5.1.1] ★ATRIUM v1.0★|►5.1.1 UVU2COF8◄|AUG.3.15|★ - Galaxy S6 SM-G920F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM ★ATRIUM v1.0★|►5.1.1 UVU2COF8◄|AUG.3.15|★ ?

Samsung Galaxy S6 SM-G920F
3JHNnou.png
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================





★ UVU2COF8 | 5.1.1 tw | based on latest official tmobile fw | rooted | deodexed | zipaligned | init.d support
★ removed tmobile bloat | privacy mode fully working | pinlock fully working | misc tweaks | battery tweaks
★ enabled copy to dialer | display sms time as server | recipient limit raised to 999 | disabled sms 2 mms conversion
★ added ability to edit apn's | scheduled sms sending | flashable add-ons | google bloat removed | no carrier iq
★ knox removed | self cleaning every 7 days | added call button in call logs | | busybox
★ sent time in sim list | camcorder does not pause music | no boot sound | sqlite3 script | super user | adaway app
★ unibase kernel | buildprop tweaks | extended reboot menu | enabled secondary keys s4msung kb
★ s4msung kb with auto correct | camera during call | fw update removed | adaway via /settings | superuser via /settings
★ in-call recording | high volume nag removed | app ops via /setings | tmobile wi-fi calling | patent removed auto correct
★ international stock boot animation | simple,fast,stable, battery life | more to come!

Removable Apps
★ cabinet explorer, google music





S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


  • Avoir désactivé l'option "Reactivation Lock" --> voir sujet ici
  • Avoir rooté votre téléphone --> Root CF-Auto-Root ou via Pingpong Root
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel --> TWRP
  • Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (voir tutoriel).
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)





    >>>Liens de la ROM<<<

    -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    <--
    MD5 b00e1addce9fd39c199a6bb06daff45d




    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )

    3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"

      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" ! Faites vos choix dans l'AROMA


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"



Vos retours sont les bienvenus​
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
hello

Merci du partage Scumpi :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Avec plaisir :) Hésite pas à nous dire ce que tu en pense si tu la teste :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Oui Scumpi , si je la flash je ferais un retour avec plaisir :hello:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
ça roule :) merci
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #6
bonjour
J'aurais besoin d'un peu d'aide svp :amen:

Mon s6 est pour le moment seulement rooter avec un kernel custom je n'ai rien fait d'autre a part installer TWRP et je n'ai encore jamais changer de rom :vieux-smiley: :oops:

Je voudrais donc juste savoir si j'ai besoin de faire quelque chose pour le bootloader avant :roll: ou si je peux suivre le tuto des a present. Ah et aussi si d'avoir rooter mon telephone par un kernel pose un soucis ou aucun :?:

Merci d'avance a celui qui pourrait me repondre :merci:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Salut

Alors tu dois avoir le dernier bootloader 5.1.1 BOG8. Je ne pense pas que le fait d'avoir rooté ton S6 via un kernel pose problème. Pour moi, tu peux y aller.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #8
Scumpi a dit:
Salut

Alors tu dois avoir le dernier bootloader 5.1.1 BOG8. Je ne pense pas que le fait d'avoir rooté ton S6 via un kernel pose problème. Pour moi, tu peux y aller.


hey merci pour cette reponse rapide :wink:


Jetais parti voir sur le forum xda a propos de cette rom et je suis tomber sur ceci :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il vaut mieux que je fasse ce qu'il dit non? Il dit que sinon il y a des risques de problemes de wifi qui bug etc.. Et c'est seulement pour 920F
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Si tu veux. C'est la rom Arcadia que tu est allé voir.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #10
Scumpi a dit:
Si tu veux. C'est la rom Arcadia que tu est allé voir.


oui cest arcadia et il dit pareille pour atrium et emporia et toujours seulement les g920F

lien arcacdia :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon encore merci pour tes reponses :wink:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #11
ah non je me suis emmeler pardon :oops: :oops: :oops:

Pour atrium pas de soucis meme message mais pour g925T
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
Si tu as le dernier firmware 5.1.1 BOG8 ou BOGG alors c'est bon. Sinon tu peux installer le bootloader & baseband dispos ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #13
Scumpi a dit:
Si tu as le dernier firmware 5.1.1 BOG8 ou BOGG alors c'est bon. Sinon tu peux installer le bootloader & baseband dispos ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Oui c'est ce que j'ai rom BOG8 et kernel BOG8_V2 :)

Encore merci pour tout et desoler pour la confusion :D :roll:

Je vais l'installer ce soir :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Pas de soucis.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #15
Yop all,

Quelles différences avec la rom Rapture du coup ? Je n'en trouve aucune 8/ 8/ 8/
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #16
Hello

Je t'avous ne pas trop savoir non plus... La version du firmware change ça c'est sûr
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #17
merci scumpi :smile:
 
Haut Bas