Rom Custom [Rom Custom] Android 2.2+Maket+Root Archos 7CHT

  • Auteur de la discussion Stephane24
  • Date de début
P

pouce7_andro4

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #101
horsemanone a dit:
Salut tout le monde

Actuellement je possède une tablette Archos 7CHT ,j'ai déjà essayer d'installer plusieurs roms mais celles-ci sans aucun succès je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir une rom compatible sur Archos 7CHT.
Merci de votre coopération

rom du site officile Archos vient de ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


*********************

elle fonctionne bien ==> 7c_21.04.sync.zip: j'avais la rom 2.1 de BirdieBNL pour Archos 7 de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


la page de téléchargements
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


elle fonctionnait bien (google market, google map etc...) mais maintenant je suis passé à cette rom de la pg 1

tout changement de rom peut causer des dégâts dont je ne peux être tenu responsable ;)
 
J

jardin83

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
178
Points
16
  • #102
Merci pour ces infos pouce !
 
R

roilive

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #103
Bonjour y a til une possibilité pour lire les vidéos youtube avec cette rom???
 
D

dede44680

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #104
tout fonctionne merci pour se tuto
 
L

lik1999

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #105
Bonsoir
Je voudrais Savoir Si Cette Tablette est compatible votre tuto :
 
D

Djou14

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #106
Bonjour a tous :)
Tout d'abord merci de faire des tutos aussi précis et bien fait.
J'ai une petite question, suite au flash de mon archos 7HT v2 j'ai un message d'erreur a chaque démarrage " Désolé ! Le processus system ne répond pas. " Je peux faire forcer ou attendre.
Je peux continuer de me servir de ma tablette mais suite a ca j'ai l'impression qu'elle est plus que lente.
C'est une ROM de téléphone ? Car il me dit qu'il capte pas ^^

Merci de m'avoir lu
 
carribou60

carribou60

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #107
un petit up le lien en première page est mort et je serai intéressé merci
 
N

nicolastgv

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #108
"pour carribou60 le lien marche nikel car celui ci je l'ai telecharger aujourd'hui"
bonjour à tous deja merci au devellopeur du programme et du tuto sa fait toujours plaisir de voir des gens comme vous d'accompagné les gens sur des procedure comme celle voici cependant quelque souci que j'ai rencontré:
j'ai fait comme demander pour l'instalation complete mais j'avais toujours le probleme sur l'android market (2 apps dont le solitaire et un autre) j'ai effectuer une dizaine de fix mais sans succes donc j'ai redemarré l'instalation complete et j'ai recommancé mais sans succes alors j'ai pas suivi le protocole marqué sur le forum pour le fix du market alors au lieu de de faire le clear cache j'ai fait le clear data et j'ai redemarré et sa a fonctionné jai eu facebook, angry birds, adobe reader etcc...
bon sa marche mais les perf de la tab est pas assez pour faire fonctionné sans lag angry birds
apres au demarrage probleme d'un message erreur: le processus system ne repond pas "forcer ou attendre" petit probleme
pour ceux qui arrive pas a faire reconnaitre par usb la tablette a l'ordi enlevé le cable usb, aller dans application, developpement et décocher "débogage usb" retourné sur la page d'accueil et re-brancher le l'ecran affiche un "menu" de branchement usb et cliqué sur le seul bouton qui est affiché sur l'écran : "activer le periphérique de stockage usb"
et pour le calibrage d'eran essayé d'utilisé un stylé car il faut que sa soit ultra préci donc évité d'appuyé avec le plat du doigt car sa ne marchera pas (c'est tres chian a faire je vous l'accorde)
pour le overcloker c'est impossible malgré superuser et le root donc merci a ceux qui ont une reponse sur cela aussi smile
impossible a ouvrir des photos donc je suis reparti sur la version de base jusqu'au reparation des probleme rencontré
sinon sa marché donc il n'y a que quelque beug a corrigé et certain logiciel a mettre des l'instalation du firmware
 
T

Tot69

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #109
Bonjour, le lien en P1 est mort. Quelqu'un peut mans filer d'autre.

Merci d'avance.
 
T

Tot69

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #110
Bonjours, personne pour se lien ?

Bon j'ai trouver ça si ça peut aider :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #111
slt et merci je viens de flasher et aucun soucis avec le market par contre et c'est la raison qui m'a fait faire la manip c'est que je n'ai pas de son avec la tab j'ai un message l'activite parametres sonores de (l'appli parametres) ne repond pas si vous avez une idée je suis preneur merci à vous tous
 
J

JULIEN38

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #112
Merci pour le TUTO.
Cela marche parfaitement bien et la tablette remplit plus de fonctions qu'auparavant. Malgré le peu d'appli que l'ont peu mettre.
J'ai une question sur USB Host : j'ai essayé de mettre un disque dur, mais j'ai un message comme quoi il n'est pas monté.
Quelqu'un aurait-il une idée sûre la question.
 
Haut Bas