[ROM CUSTOM] AICP - 12.1 - N 7.1_r4 Official Nightlys - OnePlus 3

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Re: [Rom custom][[OFFICIAL] AICP - 12.0 - N 7.0_r14 oneplus3 Official Nightlys - OnePlus 3

Hello

D'autres membres l'ont testée ?

lebombe

lebombe

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Re: [Rom custom][[OFFICIAL] AICP - 12.0 - N 7.0_r14 oneplus3 Official Nightlys - OnePlus 3

TonioLA a dit:
Super merci beaucoup, sinon je suis sur la ROM, j'ai l'impression qu'il y a une sacrée perte niveau qualité photos non ?

Salut,
Apres plusieurs jours passés avec, cette rom est bien fiable (pour mes utilisations) petit plantage au redémarrage a l'install de SuperSU (nécessaire) après la mise a jours (tout les matins presque).
Pour le son je suis d'accord, il a l'air d’être amplifié, pourtant j'ai désactivé AudioFX .
AdAway ne marche pas avec cette rom, dommage, la décharge de la batterie a l'air très correcte en profil équilibré.
Voila m'a contribution !
Ma note ? disons 7,5/10, allez 8,0/10
tchao :hello:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Hello

Merci pour le retour

T

Tilopou

Membre
Inscrit
30 Octobre 2016

Salut :)

Perso moi j'ai fait tout ce qui a été dit mais après le logo j'ai un écran noir

lebombe

lebombe

Membre
Inscrit
19 Mars 2013

Salut
Mauvaise surprise à la mise a jour de la nightly "aicp_oneplus3_n-12.1-NIGHTLY-20161030.zip" problème avec GMail, il n'y a plus google play et on dirais que le compte n'existe pas, j'ai essayé de ré-installer les dernières gapps mais toujours pareil !
Est ce moi ? dites moi !
Bon dimanche

Re, après vérif, il semblerait que la dernière nightly soit en version NOUGAT 7.1, je télécharge donc les dernières gapps en 7.1 et vous dira si c'est ok.
a+

Bon voila, format l'ancienne install, intall la dernière nigthly qui est bien en 7.1, intall les gapps en 7.1 pico puis bien sur SuperSU, petit wipe et ça marche très bien.
Bonne journée

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014

Salut, merci pour l'info :super:

:vieux-smiley:
Le topic xda vient de passer en 7.1: [ROM] AICP - 12.1 - N 7.1_r4 oneplus3 Official Nightly par Trafalgar Square

Prendre les gapps correspondantes à la version de la rom:
:arrow: AICP 12.1= Nougat 7.1
:arrow: AICP 12.0= Nougat 7.0

@+

T

Tilopou

Membre
Inscrit
30 Octobre 2016
Re :)

J'ai fait scrupuleusement ce qui a été dit mais j'ai l'écran noir après le logo. Je pense c'est parce que à la fin j'ai deux lignes d'erreurs qui disent unknown command [log]

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Tilopou a dit:

J'ai fait scrupuleusement ce qui a été dit mais j'ai l'écran noir après le logo. Je pense c'est parce que à la fin j'ai deux lignes d'erreurs qui disent unknown command [log]
Hello non rien a voir je suis dessus et aucun soucis elle marche très bien ;)

T

Tilopou

Membre
Inscrit
30 Octobre 2016
Merci des réponses :)

Je vais réessayer, je dois faire quelque chose de mal. Vu que j'ai essayé trois roms différentes et toujours avec le même résultat

Edit: Bon finalement j'ai réussi. :frime1:
Il semble que passer par la community build ne marche pas

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut,
Oui, la plupart des roms customs sont basées sur le FW OOS 3.2.4 (ou 3.2.6 pour CM13 il me semble).
Tu peux mettre ton fw à jour en flashant le zip (40Mo) ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+

lebombe

lebombe

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Salut,
Ben moi j'ai pas mal de bugs a présent avec la dernier, explorateur de fichiers qui plante et un autre qui ne me reviens pas a présent ! ah oui en connexion bluetooth avec mon Scenic 3.
Bon soir !

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci pour le retour ;)

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Hello perso pas de soucis avec l'explorer de fichier ;)

T

Tilopou

Membre
Inscrit
30 Octobre 2016
Moi perso ça déconne chez moi aussi. Il plante toujours. C'est la même pour la CyanogenMod 14

lebombe

lebombe

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Bonjour,
Apres la dernière mise a jours d'hier, explorateur de fichier marche bien par contre un soucis avec le Dialer (téléphone), les personnes ce plaignent de "bruit de sifflet"
Il plante aussi a la connexion bluetooth lors d'un appel, J'ai installé le Dialer 5.1.131 mais ça ne va pas.
Dommage, je suis sur que des corrections ne vont pas tarder, j'attend ! mais en attendant retour à la 3.5.5
Cordialement

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Merci pour le retour

T

Tilopou

Membre
Inscrit
30 Octobre 2016
Salut salut :)

Chez vous aussi y'a un soucis de sim non détectée dans la dernière maj?

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Salut amis après avoir tester CyanogenMod cm14 (de tout petit Bug sinon rom nickel) expérimental je teste celle-là ....

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Pas de soucis ! On attend ton retour d'expérience ;)

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Pour le moment j'ai quelques bug de redémarrage pour certaines applications. Le logo 4g fonctionne un moment puis après on ne voit que le g. Pas réussi a changer de sim sans être obliger de redémarrer, j'avais pas de problème comme ça sur celle de CyanogenMod. Sinon plutôt fluide et question autonomie je passe mon tour puisque mon tel est allumer H24 ...

Haut Bas