[ROM CUSTOM 9.0][SM-G95X] Alexis ROM 7.9-S10_FEATURES

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut. Pr snap tu fois aller dans Magisk hide et mettre snapchat afin de masquer le root.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut Aurélie et salut à tous

Il l'a fait "même après avoir cocher snap dans magisk hide " :)

Pour snap c'est de plus en plus compliqué aussi de l'avoir en étant root. Il n'y a pas vraiment de solution ou alors il faut bidouiller des trucs à chaque maj de l'appli d'après ce que j'ai lu par-ci par-là !

Bonne soirée

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
bon personne a eu de soucis de connexion du tel au pc .....?

meme en mettant usb dans les options de développement ca ne marche pas

ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Merci pour vos réponses. Avant de mettre un double compte ca marchais bien snap avec cette rom. C'est depuis le double compte que j'ai eu ces messages de snap. Donc je vais essayer de tout réinstaller pour voir si ça change dans deux jours car la c'est bloquer pendant 48 heures..

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut Coyote, bonne soirée....

Pr le soucis de connexion, non perso aucun soucis !

Bonne nuit

Jay2050

Jay2050

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Hello.

@pouic. Non pas de pb de connexion à ma connaissance au pire passe par le réseau de chez toi pour récupérer des fichiers. Ou TeamViewer

@ssbroly. As-tu "déconstruit" Magisk ? End les paramètres Magisk peut disparaître et prend un air nom de paquet

Bonne journée à tous

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
coucou a tous

juste pour dire que la version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
de l'alexi's ROM est sortie

a vos flashs!

ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Hello.

@pouic. Non pas de pb de connexion à ma connaissance au pire passe par le réseau de chez toi pour récupérer des fichiers. Ou TeamViewer

@ssbroly. As-tu "déconstruit" Magisk ? End les paramètres Magisk peut disparaître et prend un air nom de paquet

Bonne journée à tous
salut, déconstruit magisk? je ne comprend pas

hawky

hawky

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Bonjour @ tous, je voudrais faire un retour après plusieurs jours d'utilisation de cette rom :
- fluidité et rapidité excellents
- connexions en tous genres (Wifi, BT, 4G) pas de problème
- conso batterie : après avoir désactivé l'affichage permanent de "Always on Display" et opté pour un affichage de 10s après appui sur l'écran de veille, conso de 4% dans la nuit.
Les seuls problèmes rencontrés (mais cela doit venir de moi) c'est :
- avec Magisk :
impossible de rooter en recovery j'ai à chaque fois un message d'erreur que ce soit avec les versions 19.1 ou 19.2 ! J'ai dû passer par Magisk Manager et le rootage c'est fait tout seul avec la version 19.0 mais Magisk Manager ne peut mettre à jour malgré ses rappels.
- avec la SD-Card externe :
impossible de sauvegarder un fichier modifié avec OfficeSuite sur cette carte externe et je reçois le message "fichier introuvable.... Open failed EACCES permission denied". Je pense qu'il faudrait accorder des droits root mais je ne sais pas comment faire et il n'y a rien dans Magisk Manager. En revanche ES-Explorer fonctionne très bien et Magisk m'a demandé les droits root pour cette application. Idem pour TB.
Donc en résumé, je suis globalement très content de cette ROM et MERCI au forum !

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut et merci pour ton retour

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

Merci pour l'info de la MAJ

MAJ du tuto avec la v7.7
LEXIS ROM 7.7 IS ONLINE!
Updated base to DSE1 with May security's patches
Updated CSC as well
Updated Magisk to v19.2
Updated all Good Lock's apks
Fixed Dolby Atmos
Fixed Multiple Wallpapers black space
Added Bike Mode and new Smart Manager tweaks in aroma (Extra Features)
Added Dynamic Lockscreen
Enabled another option for battery optimization from S10
Improvements underhood
And much more...

COMMENT INSTALLER:
Une installation propre est nécessaire
Télécharger AlexisRom.zip
Flash depuis twrp
Suivez les instructions de l'installateur aroma
Redémarrez et installez MAGISK MANAGER APK (dispo dans le 1er post)
Redémarrez et profitez

Kikou Fred ;)

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
bon version 7.7 installée.....meme probleme recurent tjs pas de mtp.....dans un premier temps
ensuite j'ai eu acces a la page "usb pour le transfert de fichiers" mais impossible de cocher la case "utilisation de l'usb pour "transfert de fichiers""
puis j'ai reflashé magik 19.2 et un kernel custom je ne sais qui a fait quoi mais j'ai la possibilité maintenant d'avoir le telephone visible sous windows

si ca peut aider....

Dernière édition:
hawky

hawky

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Salut. D'après télégram il faut fait une installation clean, donc tt effacer.... Et tout réinstaller... Après si tu es joueur, tu peux faire une installation en dirty flash (dans aroma).... Si tu as des bugs alors.... Full wipe... Cela dis à l'heure actuelle.... En 1/2 h tt est réinstallé....
Salut, question simple : comment tout réinstaller en 1/2 H ???
Merci.

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Salut, question simple : comment tout réinstaller en 1/2 H ???
Merci.
perso je sauvegarde avec titanium backup et je restaure ma sauvegarde....plus quelques parametres a regler et c'est operationnel j'ai mis 1h entre le flash et l'utilisation du telephone

hawky

hawky

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Salut et merci, c'est en effet la solution que je comptais adopter.

ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Bonjour. J'ai besoin d'aide svp. Je n'est pas rooter mon s8 ni même installer exposed. Et je viens de recevoir encore une fois un message de snap comme quoi ils me le bloquent pendant un week-end encore.. je ne comprend rien..

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
qu'est ce que cela peut bien leur faire a snapchat que notre tel soit rooté ou pas?

T

titipipili

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Bonjour à tous,
est ce que dynamic lockscreen fonctionne

Jay2050

Jay2050

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
@ssbroly. Pourras tu essayer avec une rom officielle aussi lundi pour vérifier stp ?

@pouic c'est pour éviter les tweaks et autres pour enregistrer les snaps sans les ouvrir

Haut Bas