[ROM CUSTOM 9.0][SM-G95X] Alexis ROM 7.9-S10_FEATURES

danim5

danim5

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Bonsoir à vous absent depuis pas mal de temps. Acheter neuf l'année dernière. Je me suis décidé à rooter et à mettre cette rom par la même occasion. Sur mon s8, et je suis très content aucun beug .une meilleur autonomie, très réactif. Vraiment satisfait, merci encore pour le travail fourni des roms partagées

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour et merci pour retour ;)

Bonne journée

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

MAJ avec la v7.6
ALEXIS ROM 7.6 IS ONLINE!
Updated base to DSDA with April security patches
Updated CSC as well
Updated NX kernel to v25
Updated all Good Lock's apks

COMMENT INSTALLER:
Une installation propre est nécessaire
Télécharger AlexisRom.zip
Flash depuis twrp
Suivez les instructions de l'installateur aroma
Redémarrez et installez MAGISK MANAGER APK (dispo dans le 1er post)
Redémarrez et profitez

Jay2050

Jay2050

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Hi ! Merci pour la MaJ !
Alors du coup pour revenir sur un ancien message, effectivement il y a bien un mod pour AlexisRom dans le lien mega ! Mais je n'ai pas essayé

Bonne journée à tous

danim5

danim5

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Bonjour à tous, merci à coyote950 pour son travail, sur le suivi des Maj.installées et tourne nickel ,à voir dans les jours avenirs

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Saut

Avec plaisir, merci à toi pour le retour ;)

Bonne journée

edit : Ajout d'un lien de dl Drive

K

kmailla

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Hello,
Merci pour la MAJ, sommes nous d'accord qu'il est possible de flasher sans perte de données ? Merci :)

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

Tu peux tenter avec un wipe cache/Dalvik cache apres le flash de la rom (pas de perte de données) .

Le dev préconise un full wipe ( perte des données)

@+

K

kmailla

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Salut,
Je viens de le faire, tout fonctionne parfaitement, je suis passé de la version 7.5 à 7.6 :) en conservant tous mes appli et documents. (J'avais fais une sauvegarde avant quand même)

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Parfait alors ! Tu as bien fais pour le backup ;)

Merci pour le retour et bonne journée

Neymar95

Neymar95

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Salut a tous !

je suis passé de la version 7.5 à 7.6 et toujours au top cette ROM :).
J'ai juste quelques bugs mineurs, je ne sais pas si certains d'entres vous ont rencontrer ce problème :
- J'ai du mal a recevoir les notifications du coup je dois aller vérifier sur l'application directement pas pratique :(.
- J'ai essayer de connecter mon téléphone via le câble au PC mais je ne peux plus choisir le transfert multimédia tous est grisé.

En tous cas en dehors de ces bugs mineurs le reste est au top ! L'autonomie :love:

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la version 7.6 mais Magisk ne s'est pas installé et j'ai perdu le root.
Est-ce que quelqu'un d'autre a eu le même souci ?
J'ai pourtant effectué un full wipe.
Je ne comprends pas pourquoi Magisk n'apparaît même pas dans les applications installées.

Jay2050

Jay2050

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Bon dimanche !

Magisk s'est bien installé normalement, sinon tu aurais eu un message d'erreur dans les logs. Par contre il faut que toi tu installes Magisk Manager. C'est un apk qui te permet d'accéder à Magisk. Le lien est dans le premier post normalement

Sinon re-full wipe et re-flash

Edit : pense à flasher aussi le Magisk zip (pas l'apk) dans le recovery si ça ne marche pas

A plus
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la version 7.6 mais Magisk ne s'est pas installé et j'ai perdu le root.
Est-ce que quelqu'un d'autre a eu le même souci ?
J'ai pourtant effectué un full wipe.
Je ne comprends pas pourquoi Magisk n'apparaît même pas dans les applications installées.

Dernière édition:
R

Ruskov133333

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Salut à tous,

@Neymar95 j'avais déjà ce soucis de notifications dans la version 7.5.1, j'en avais parlé ici mais c'est passé inaperçu, mais je croie que le dev ne doit pas être au courant ou alors il travail dessus. j'ai même vue un mod sur l’écran de verrouillage selon comment tu glisses, qui te fait toute les notifs reçu depuis le début, mais pas pratique à ouvrir puis je préfère l'ancienne méthode de l'icone avec la notif.

Jay2050

Jay2050

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Oupsie.

Pas testé la convection au PC. Par contre pour les notif j'ai l'impression que c'est dans paramètres, rechercher Optimiser la batterie
Et dans ce menu (accès spécial) il fait décocher les applications. De ce que j'en ai compris, ce menu choisit quelles applications peuvent fonctionner tout le temps ou si elles doivent être optimisées.
Dites nous si c'est ça.

A plus
Salut à tous,

@Neymar95 j'avais déjà ce soucis de notifications dans la version 7.5.1, j'en avais parlé ici mais c'est passé inaperçu, mais je croie que le dev ne doit pas être au courant ou alors il travail dessus. j'ai même vue un mod sur l’écran de verrouillage selon comment tu glisses, qui te fait toute les notifs reçu depuis le début, mais pas pratique à ouvrir puis je préfère l'ancienne méthode de l'icone avec la notif.

Neymar95

Neymar95

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Oupsie.

Pas testé la convection au PC. Par contre pour les notif j'ai l'impression que c'est dans paramètres, rechercher Optimiser la batterie
Et dans ce menu (accès spécial) il fait décocher les applications. De ce que j'en ai compris, ce menu choisit quelles applications peuvent fonctionner tout le temps ou si elles doivent être optimisées.
Dites nous si c'est ça.

A plus
Merci sa fonctionne enfin !

R

Ruskov133333

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Salut à tous, du coup si je résume bien @
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, une fois arrivé dans optimiser la batterie, j'arrive sur accès spécial, et la je reclique sur optimiser la batterie, et ensuite je sélectionne tout, et je désélectionne mes applis concerné par ce souci?

Jay2050

Jay2050

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Hey les Alexiens. Ceux qui sont encore en 7.5, avez-vous le paramètre de la touche WPS sous les paramètres WI-FI ?

Merci d'avance pour les réponses! Je ne le trouve pas sur la 7.6 :'(

hawky

hawky

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Salut, je suis sous INFINITY - DX5.0 Final et donc sous androïd 7.1.1 rooté.
Est-ce que je peux flasher directement cette ROM ?
Je ne comprends pas ce que signifie : Etre sur le dernier firmware en date ( A jour en fait. Voir section ROMS OFF... DU FORUM )
Et je ne trouve pas la section ROMS OFF...
Aroma installer c'est quoi au juste ?
Merci pour votre aide.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Roms off =roms officielles

Haut Bas