[ROM CUSTOM][9.0][S7-S7Edge] Norma_Emasry266 V10 - 04-10-2019

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Tentes :
Cliques sur "Gérer les langues de saisie" puis les 3 points en haut à droite et : "Rechercher les mises à jours"
Si le Français n’apparaît pas :
Fermes toutes les applications en arrière plan
Redémarres le tél
Refais une mise à jour des langues

Mr_JezaC

Mr_JezaC

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Bon finalement ça y est elle décide enfin de ce monter cette petite joueuse bref alors ce que j'ai fait c'est

-mettre à jour le clavier samsung depuis le galaxy store puis j'ai redémaré mon tel

- enssuite je suis allé dans les langues j'ai appuyé sur les 3 petit point "rechercher des mise à jour" puis j'ai fais la flèche retour

-j'ai refais cette action 2-3 fois pour que au final elle apparaisse :D
(mon dieux que c'est pénible :ROFLMAO:)

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
L'essentiel c'est le résultat.
Je le rajoute sur le tuto.

Mr_JezaC

Mr_JezaC

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
ça marche par contre dès que vous pouvez la télécharger faite le ne faite pas comme moi qui à redémarer son tel sans la télécharger

Edit : heu @texas2607 j'ai lu ton tuto et ce n'est pas le play store mais le galaxy store

Dernière édition par un modérateur:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Je suis allé trop vite, je corrige.
Merci

Mr_JezaC

Mr_JezaC

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Salut @texas2607 je reviens te faire mon rapport concernant la V8 et les langues du clavier et honnêtement je suis très déçus de cette version :(
Donc pour ce qui est des langues pour le clavier je n'ai pas pu les téléchargers même si elles étaient disponibles même en quittant et en revenant pour moi ce fu impossible.
Je suis donc reparti sur de la V6 car pour moi elle est bien plus stable que cette dernière en effet sur la V8, le PlayStore à crash plus d'une fois, google chrome bêta update son interface quand il le souhaite (ce qui n'est pas le cas sur la V6) on perd en fluidité au niveau du démarrage et le fait de ne pas avoir ce clavier en azerty (peut-être que chez certain ça aura fonctionné) est très contraignant.
Je tiens à rappeler que ceci est mon avis sur la chose et non une vérité générale ;)

Merci :D

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Salut texas,j'ai essayer manip tuto sa donne rien j'ai bien la lange France a telecharger sa me dit impossible de telecharger.
on peu pas trouver le langage FR en apk le flasher avec TRWP ou trouver apk du clavier samsung S7 edge.
je reste pour l'instant avec le clavier swiftkey .

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Je ne suis plus sur cette rom mais à 1ère vue ça n'a pas fonctionné non plus pour @Mr_JezaC
J'ai fais une demande sur Xda et Telegram mais pas de réponse pour l'instant
Ps : Je supprime l'info en #1 pour l'instant

Dernière édition:
meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,j'ai vue une réponse sur XDA faut flasher avec TRWP le zip qui propose

Sa a fonctionner voila lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Oui c'est la réponse que j'attendais sur XDA.
Merci pour ton retour

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Dpv
Ajout en post #1 d'un fichier pour résoudre le problème de langue Française sur le clavier Samsung.

D

droopy40

Membre
Inscrit
29 Janvier 2015
Bonjour
J'ai le même soucis avec le clavier fr impossible de le trouver malgré les essais de recherche de mise à jour aucune langue dispo.
J'ai flasher le fichier avec twrp et rien ne change.
Faut il faire un wipe dalvik/art cache ou juste un reboot apres avoir flasher?
Sinon pour moi tout fonctionne parfaitement excepté ce problème.

Fichiers joints

Mr_JezaC

Mr_JezaC

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Bonjour
J'ai le même soucis avec le clavier fr impossible de le trouver malgré les essais de recherche de mise à jour aucune langue dispo.
J'ai flasher le fichier avec twrp et rien ne change.
Faut il faire un wipe dalvik/art cache ou juste un reboot apres avoir flasher?
Sinon pour moi tout fonctionne parfaitement excepté ce problème.
Salut il faut flasher le fichier après avoir fait l'installation de base du système c'est ce que j'ai fais et ça à fonctionné de mon coté

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Mise à jour en V9.1

Changelog
added auto face unloack from google
added google services
Added Good Lock
Added Missing CSC and omc Features
Enabled Auto Unlock for Google FaceLock
Disabled Signature
Removed Galaxy Note Fan Editon In Proper way
deleted all china apks
translated all Rc and ui
new Note10 SPEN tool
added Note10 smart screenshot drop-down fast recording screen
Note10 S10 wallpaper
enhanced settings new wifi and signal style switching function
added Note10 notes
update latest official launcher
update Samsung music to the latest version
Fix the official security folder

Mr_JezaC

Mr_JezaC

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Salut je télécharge la version pour test ;)

simondu31

simondu31

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Salut à tous,

Petit retour après plus d'une semaine d'utilisation sur la V8.

ROM très stable, je n'ai rien de particulier à signaler. Pour ce qui est du clavier, j'utilise Gboard, alors je n'ai pas de problèmes.
J'ai peut être un bug, mais je ne sais pas si cela vient de la ROM elle même : Spotify se comporte bizarrement (il ne lance pas la piste suivante ou encre relance celle que je viens d'écouter) mais c'est peut être lié à ma connexion internet car je suis à l'étranger.

Pour ce qui est de la batterie, je pense avoir gagné un peu (rien d'extraordinaire) mais c'est toujours ça de pris !

Je trouve cette ROM très agréable, fluide et sans soucis !

Petite question, est-il nécessaire de faire un full wipe pour le passage en 9.1 ?

A plus !

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Merci pour ce retour (y).
est-il nécessaire de faire un full wipe pour le passage en 9.1 ?
Oui c'est recommandé pour le passage en 9.1. Mais rien ne t’empêche de tester sans full wipe

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,je vais essayer de flashé direct 9.1 sans full wipe pour voir je vous tien au courant si sa plante ou pas

Pour info sa fait le même effet que full wipe ,j'ai pas flasher bixby comme il est présent déjà car j'ai remarquer que la langue Française intégré et MàJ de bixby disponible.
Si non fluide et rapide mode nuit a activé dans développeur,juste pour savoir dans développeur trouve plus activé OEM il est activé automatiquement.

Bixby et installer partiellement non j'ai regarder tutoriel pour bixby voice faut dire" Hi bixby "rien se passe donc j’installe dans Samsung store bixby home pour voir.
Il est pas encore au point Bixby voice ,si non coté batterie très bien,par contre j'utilise parallel space j'ai du mal a faire fonctionner pour clash royal,je sais pas cause de version rom pas encore mis a jours pour compatibilité de l'application

Dernière édition:
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Bonjour
Installé sur la V8 sans wipe et tout fonctionne (y)

D

droopy40

Membre
Inscrit
29 Janvier 2015
Salut il faut flasher le fichier après avoir fait l'installation de base du système c'est ce que j'ai fais et ça à fonctionné de mon coté
Salut,
Merci, effectivement en installant le fichier juste après l'installation ça fonctionne

Haut Bas