[ROM CUSTOM 9.0][S10 S10Plus] Diamond V2 [01/06/19][May Patch][TWEAKS][Nitsugua]

• Auteur de la discussion coyote950
  • Date de début
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Avec plaisir :)

Bonne journée

vegetaleb

vegetaleb

Membre
Inscrit
10 Juin 2019
J'attends avec impatience le v3 pour rooter mon s10+.
C'est quand meme dommage qu'il n'y ait qu'un seul custom rom pour les s10.
A croire que les devs sont devenus paresseux :/

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut
Quand on lit un commentaire comme le tiens, je penses que les Dev devraient à jamais arrêter.
Le respect n'a sans doute jamais été ta priorité.

vegetaleb

vegetaleb

Membre
Inscrit
10 Juin 2019
Salut
Quand on lit un commentaire comme le tiens, je penses que les Dev devraient à jamais arrêter.
Le respect n'a sans doute jamais été ta priorité.
Je ne vois pas le manque de respect, j'ai deja parlé avec des devs pour leur demander s'ils vont faire une rom pour s10, leur reponse était que twrp sur s10 n'est pas bon, alors que Diamond est sorti.
Oui ils n'ont aucune obligation de faire une rom mais je donne juste un constat de la scène presque vide de customs roms pour s10

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour quand-mème !

Ou simplement que le développement des s10 est beaucoup plus compliqué et contraignant que les autres séries, rien à voir avec la flemme de bosser dessus...

Bonne journée

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Bonsoir ,
juste une question ...doit on avoir la dernière version officielle pour installer cette rom custom ou pas ??? Merci de vos réponses .
@+

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut. Non pas oblige.

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Salut Aurelieno ,
Merci de ta réponse .Mais apparemment ma question a été inutile , car mon téléphone vient de faire la mise à jour cette nuit ... Mais au vu de la difficulté de rooter ce modèle par rapport aux précédents , je crois que je vais rester avec la rom officielle et attendre que Géotrouvetout ou professeur Tournesol trouvent une méthode plus simple pour rooter et installer Magisk et twrp .
@+

U

ultspike974

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Bonjour et merci pour avoir posté cette ROM. Petite question cela fait longtemps que je n'es pas installé une ROM custom ( galaxy s5) est ce que les appli inutiles ont été supprimé ? Est ce que les fonctionnalités de base ( appareil photo, lecteur d'empreintes, capteur arrière, capteur visage etc ) sont ils fonctionnels ?
Si on installe cette rom peut on faire des mises à jour par wifi de cette Rom ou il faudra flasher a chaque fois ? Désolé pour le pavé de questions lol j'essaye de trouver un moyen correct pour avoir un s10 fonctionnel car là vue toute la merde que samsung a mis dessus le tel ne tiens même pas la journée ( juste en lisant ce post et en écrivant ce message perte de 2% de batterie.... sans jouer ni rien du tout ....merci a vous et bon week-end !

G973FXXU2ASF3

U

ultspike974

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Post a part pour signaler une petite erreur je pense :
Dans le tuto il parle de redémarrer en mode recovery les touches ne sont pas bonnes il ny a pas de bouton home mais je pense qu'il parle de la touche bixby

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour quand-même :)

Oui c'est bixby, ça paraît évident hehe

@+

S

swissfright

Membre
Inscrit
27 Mai 2019
Bonjour,

Peut-on installer cette ROM si on est sur G973FXXU2ASF3 ?

Merci

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

Je ne crois pas, mais sans certitude ;)

Bonne journée

florof

florof

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Bonjour. quelqu'un a-t-il déjà testé cette Rom et la Beyond ? Des avis ? Merci

P

phonandroid-box

Membre
Inscrit
4 Juin 2019
Bonjour est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp, je suis nouveau dans le monde de Samsung, j'ai rooté mon S10+ la semaine dernière mais impossible d'installer de Rom il y'a tjrs un msg d'erreur, avec Diamond dans l'aroma ça s'arrête à 50% et "some symlinks failed" mais j'ai également essayé Project Pixel qui pareil met un failed après un certain temps. je dirai pas que je suis un noob, je flashais des roms y'a a peu près 10 ans de ça, à l'époque c'était sur mon HTC puis j'ai basculé chez Sony et Huawei après mais je suis revenu chez Samsung pcq j'aime l'idée d'avoir le contrôle sur mon tel, mais. Merci par avance

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Il faut voir sur quelle base de firmware tu es et sur quelle version de twrp.

Sinon, peut-être tester la Beyond
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lis aussi les commentaires sur la source des roms ( xda)

Bonne journée

P

phonandroid-box

Membre
Inscrit
4 Juin 2019
Pour le firmware c'est celui la G975FXXS3ASH1 j'ai essayé AF3 avec Odin mais ça fail tout le temps, pour twrp c'est la 3.3.1 merci pour ta réponse

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Je ne sais pas si c'est parce que la base de la rom custom est trop ancienne, mais en tout cas, ton firmware est plus récent que la custom.

Tente la Beyond Rom si tu veux , en lisant bien les prérequis

@+

P

phonandroid-box

Membre
Inscrit
4 Juin 2019
Merci je vais essayé en tout cas l'erreur pour DiamondRom et ProjectPixel c'est failed to mount/dev/block/by-name....

Haut Bas