[ROM CUSTOM][8.0][G96X-G935-G95X- F/FD/W8][S9 PORT] MINOTAURUS S9PORT V7.1

• Auteur de la discussion coyote950
  • Date de début
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Re: [ROM CUSTOM][8.0][G96X-G935-G95X- F/FD/W8][S9 PORT] MINOTAURUS S9PORT V7

DPV.

Salut

Pour info, mot du dev :

Dans les prochaines minutes, un V7.1 apparaîtra dans la section de téléchargement. C'est la même chose que V7 mais j'ai lu les fichiers arm pour enlever les laggs qui apparaissent pour certains bc j'ai fait la rom pleine déodexée. Donc, je recommande d'utiliser V7.1 bc pas de framework mods en ROM qui ont besoin de plein deodexed. Pour l'instant c'est la dernière version de S9port bc j'ai besoin de plus de temps pour ma vie privée et je veux mettre à jour S8 rom Oreo.
Je ne suis pas content du port bc des bugs qui se passe avec les ports

Dés que cette v7.1 est dispo, je mettrais le tuto à jour

edit : V7.1 dispo sur méga

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Hello Coyote, merci pour la mise à jour et le détail de celle ci ,tout fonctionne à merveille me concernant, au top.Bonne aprèm. :D

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut mic4 et avec plaisir :)

Merci à toi pour le retour

Bon après-midi à toi !

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Hello

Pareil je ne vois pas spécialement de différence...

Avez vous testez d'autres custom ? Je cherche la plus fluide :happy1:

j'ai je trouve une mauvaise sensibilité 4g, vous êtes sous quel modem avec cette rom ?

Merci

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,j'aimerai comment faire actuellement je suis avec minotaurus V10 et magisks .Donc je télécharge le zip et je flash avec TRWP ou je dois faire wipe la procédure après le backup , comme expliquer dans le tutoriel ensuite le flasher avec TRWP .
Si non magisks risque pas de faire un bug ,comme cet un rom pour S9 non

Sur XDA le rom d' ici ces la même chose Samsung Expérience 9.0 S7 Edge G935F et l'option de thème - NOUVEAU V6 ERD2 mis à jour ,ce qui m'inquiète ces magiks enraciné dans le rom .

S 7 edge exynos SM-G935F

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Oula ! Tu as quel modèle de phone déjà ?

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Coucou coyote
Je l'ai installé et n'ai trouvé aucune différence avec la Mino V10 du coup j'ai restauré la V10 ca m'a évité de tout réinstaller :wink:

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut à tous

@meric57, ici c'est une rom S9 port donc full wipe obligatoire venant dune autre version.

@Michel, ok merci pour le retour ;)

ghismo56

ghismo56

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Bonjour pour ma part bugs ( paramètres s'est arrêté ).
Flasher en full wipe venant de la v10 ???
Pas de bixby ??
Dérooté car utilise smart tpe pour le boulot et donc l'apk ne fonctionne pas avec le root.

Edit: Bonjour a vous tous si une personne charitable aurais une solution justement pour utiliser l'apk smart tpe en étant rooté je suis preneur sans problème .
Merci d'avance.

B

bobfrantic

Membre
Inscrit
18 Juin 2016
J'ai V7.1 installé sur mon S7 Edge G935F et les choses sont très lisses. Un problème cependant, les tirs virtuels ne peut pas être regardé car le format n'est pas soutenu. La visionneuse virtuelle app est absente. Peut-elle être téléchargée ici satisfont-elle ?
Pardonnez mon courrier, traduction de Systran de l'anglais.

ghismo56

ghismo56

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
ghismo56 a dit:
Bonjour pour ma part bugs ( paramètres s'est arrêté ).
Flasher en full wipe venant de la v10 ???
Pas de bixby ??
Dérooté car utilise smart tpe pour le boulot et donc l'apk ne fonctionne pas avec le root.

Edit: Bonjour a vous tous si une personne charitable aurais une solution justement pour utiliser l'apk smart tpe en étant rooté je suis preneur sans problème .
Merci d'avance.
Bonjour
Oupss désolé je ferais plus attention la prochaine fois.

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Coyote950

Comme j'ai dit plus haut magisks et déjà installé si je flash je fait un full wipe comme tu dit et je flash le minotuarus s9port avec TRWP je te ferais des retours.

Je crois que je vais rester sur minotaurus v 10 qui fonctionne bien ,je vois que pas de bixby et autres bug ,faire un full wipe e pour rien vaux mieux que je reste comme j'ai actuellement tant pis. pour la mis a jours de la v10 minotaurus.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

C'est toi qui vois ! ;)

Bon après-midi

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Salut poto
réinstallé et fonctione bien plus rapide que la v10 donc je la garde et ferait un retour si quelque chose déconne Merci poto !!!!! :wink:

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut Michel et merci pour ce 1er retour ;)

À bientôt alors

Bonne journée

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
coyote950 a dit:
Salut Michel et merci pour ce 1er retour ;)

À bientôt alors

Bonne journée
Bonjour coyote juste pour dire que la rom fonctionne bien seulement je la trouve un peu plus gourmande en batterie que la V10 mais je vais quand même la garder encore un peu ,je viens de désactiver l'apps Facebook pour comparer la consomation de la batterie !!! :wink:

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut Michel et merci pour le retour

Effectivement elle consomme beaucoup chez moi aussi sur mon S9+ . Malgré le changement de kernel. Je suis repassé en stock

À bientôt

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,tous compte fait j'ai installer je vous tien au jus et je ferait des retour.

Un petit retour Bixby vérification du reseau sa fonctionne,la suite dan les prochain jour.

Bonjour,S-healt existe pas sur cet version je vais essayer de trouver apk,S-Healt samsung installer sa fonctionne j'ai flasher sperSU version 2.85 sa fonctionne par contre il y a des applicatiosn qui fonctionne pas bien du moins j'ai du les réinstaller il était grisé.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Ok, à bientôt alors ;)

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Salut Poto coyote un retour positif pour cette rom qui depuis que j"'ai désactivé facedebouk fonctionne pour moi à merveille ,aucun bug et qui dit aucun bug dit adopté ,je fait 3 jours avec pour descendre à 25% autonomie avec une utilisation régulière ,téléphone ,sms,mms ect... :super: :super: :super: :super: Merci mon pote :amen: :amen: :amen:

Haut Bas