[ROM Custom][7.1.x][Nougat][AOSP] Unlegacy Android Project (OMAP4 AOSP) P5100 & P5110

P

Pavel37

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Ok merci.

Juste pour le coté "root", je sais que cela fonctionne sur les anciennes roms, mais je m’interrogeais sur celle-ci spécifiquement vu que c'est une bêta, et qu'habituellement addsu est ajouté dans le tuto :)

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
salut à tous installé sur ma tablette à l'instant tout nickel je teste tout ca et reviens vers vous dans quelques jours bonne soirée à tous.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
oui fait nous un retour des eventuels bugs rencontrés ;)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut @elcatalan82
alors que pense tu de cette rom ?

pour ma part le flash s'est bien passé
mais a 1ere vue ça rame quand même un peu sans avoir rien installer pour le moment

Edit : franchement je trouve que c'est vraiment pas très fluide avec cette rom :?

T

tazz66

Membre
Inscrit
13 Avril 2018
Les liens pour téléchrger les ROMS ne fonctionnent pas

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour peut-être ?
Sinon viens de tester et les liens des roms sont fonctionnels.

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Tekken a dit:
Salut @elcatalan82
alors que pense tu de cette rom ?

pour ma part le flash s'est bien passé
mais a 1ere vue ça rame quand même un peu sans avoir rien installer pour le moment

Edit : franchement je trouve que c'est vraiment pas très fluide avec cette rom :?
Salut a tous désolé pas eu le temps de venir avant :) la rom au top pour ma part fluide aucun bug j'espère qu il y aura une maj pour pouvoir installer des thèmes car pour le moment pas possible ou bien j'ai pas trouver comment faire et je suis preneur :) .

edit : j'ai voulu installer la dernière version pour le p5100 et au moment de lancr la procèdure erreur 7.

J'ai pourtant fait tout les wipes télécharger le bon fichier quelqu un peut-il m'aider ?

bonne soirée à tous

Damotus

Damotus

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Hello la compagnie !!! :D

Je voudrais même à jour la rom, mais je n'arrive pas à la flasher ????

Perso je suis sur la rom de février 2018.

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Et c'est quoi le problème pour faire la mise à jour. Une erreur dans TWRP au moment du flash ou autre chose ?

Damotus

Damotus

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Bonjour,

Mille excuse, je me suis trompé de rom ! :oops:

C'est celle ci en faite.
lineageos-13-p5100-p5110-t167046.html

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Je réponds sur le sujet de la CM13 alors ;)

zeblax

zeblax

Membre
Inscrit
17 Janvier 2014
salut tout le monde cela fait 1 semaine qu'elle est installée sur ma tab , ça rame par moment mais là ou ça devient très handicapant c'est lorsque vous lancez un jeu (par exemple) si jamais j'oublie de sortir du jeux lorsque j'ai fini et que la tab passe en mode vielle et bien lors de la réactivation sa plante presque direct obligé de reboot ...je n'ai eu aucun prob d'installation (tw à jour , tab rooté sans problème) j'ai même fais un wipe hier histoire de....bon ça re fonctionne mieux après un wipe mais si de nouveau je sors pas correctement d'une apli il y a de fortes chances que ça bugs...

alors oui oui je sais pour le bon comportement en règle générale du matériel (comme sur ordi ou autre faudrait toujours fermer proprement les apli) mais bon madame rode sur la tab également et là c'est pas gagné :pleur4: :lol:

Haut Bas