[ROM Custom][7.1.x][Nougat][AOSP] Unlegacy Android Project (OMAP4 AOSP) P3100 & P3110

G

Garfieldcaca

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Bonjour, malgré ma réponse un peu tardive, ma tablette est sous TWRP 3.0, mai elle m'indIque que la rom est incompatible. Pourriez-vou m'aider? sad

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Le développeur recommande d'avoir le dernier bootloader ( donc de préférence une rom 4.2.2 ) et alors faut installé un recovery custom
puis télécharger et installer la rom et les gapps. Enfin tout ceci est expliqué dans le sujet en première page alors prend le temps de lire
à ton aise et ça devrait aller.

Pour l'installation de la rom 4.2.2, tu peux suivre le tuto ici : firmware-officiel-p3100xwdmi1-xeo-android-4-2-2-galaxy-tab-2-7-0-3g-gt-p3100-t108855.html

B

blackrider972

Membre
Inscrit
29 Novembre 2016
Bonjour
Merci pour cette ROM et ce Tuto
Lors de l'installation tout c'est bien passé mais lors du redémarrage pas moyen de configurer après le parametrage du wifi
Voila et elle arrête pas de rebooter et dire que le module est en échec
J'ai pris les derniers Gapps en Delta mais cela ne fonctionne pas
MErci de votre aide

H

HoLm's

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
ESpresso bien installé sur galaxy tab 2 7 pouces.

Par contre ,ça rame !
Quelqu'un à une solution au problème?

merci d'avance

B

Bill.Carson

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Salut à tous, lorsque je clique sur l'hyperlien pour accéder au tuto de TWRP, je tombe sur un étrange topic sorti de nulle part sur un vieux bouquin de voitures... -_-'

B

Bill.Carson

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Re: [ROM Custom][7.1.x][Nougat][AOSP] Unlegacy Android Project (OMAP4 AOSP) P3100 & P3110

Salut,
Il y a peut-être eu un bug ou autre mais viens de tester et le lien donne bien sur le sujet TWRP.
Ici quoi : installer-le-twrp-recovery-3-0-x-x-sur-samsung-galaxy-tab-2-7-0-gt-p3100-p3110-t143817.html
Merci pour ta réponse @[email protected], mais le lien ne fonctionne toujours pas depuis mon smartphone... Tu as réussi depuis un ordi de ton côté ?

B

benjdu72

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Bonjour a tous ! :) Voila je donne juste mon avis perso après ya rien d'offensant :):

Installation bien déroulée, super tuto ! ;) par contre, beaucoup de bug :/
-Si on installe via TWRP la rom + les GAPPS, impossible de continuer les premiers pas avec google, google crash sans arrêts.
-Si on installe via TWRP seulement la rom, ça fonctionne, mais pas de google play, lorsqu'on installe après les GAPPS le google play crash aussitôt.
Sinon elle m'a l'air plutôt fluide pour l'age de la tablette :)

Voila, pour ma part ce fût d'un échec malgré l’essaie de plusieurs version de la rom et des GAPPS...
J'attends le retour d'autre utilisateurs pour la suite :)

L

LexaKomTrikru

Membre
Inscrit
28 Janvier 2018
Bonjour à tous!

Quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre cette ROM et celle-vi: lineageos-13-p3100-p3110-t167047.html
Je sais que l'autre est une LineageOS et celle là non d'accord mais au delà de ça?
Qu'est-ce qui les différencie concrètement, au niveau pratique?

edit: je me rends compte après post que cette ROM utilise Android 7 alors que Lineage utilise Android 6. C'est une différence notable.
Peut-être me suis-je répondue en partie toute seule mais encore?
Au niveau de l'utilisation des deux ROMs, y'a quoi qui change?

Haut Bas