[ROM Custom][7.1] LineageOS 14.1 Official Galaxy Note 8.0 GT-N5100 - GT-N5110 - GT-N5120

G

geek73

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Tout s'est bien passé. Par contre je viens d'avoir une mis a jour sur ma tablette. Je peux bien la telecharger mais je ne peux pas l'installer. Je clique sur OK mais rien ne se passe. :frime1:

Voici ce que je vois :

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

quelqu'un aurait une idée ?

Merci d avance !

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Possible qu'il y a bug ou autre mais si la mise à jour automatique ne fonctionne pas, rien ne t'empêche
de télécharger la rom et de l'installer manuellement via TWRP.
Quand l'installation de la rom est passée, faire un wipe cache et dalvik cache et puis sélectionner Reboot, System
dans le menu recovery.

S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bonjour
Bonne année tout le monde
Au fait, après l'installation de la ROM (*.zip) qu'est-ce qu'on doit installer en premier ?
Gapps : Open GApps arm 7.1 nano ???
Root : addonsu-arm-signed.zip ou SuperSu ???

Est-ce qu'on doit à chaque fois rebooter l'appareil pour les installations ou rester dans le recovery ?

Merci

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Après l'installation de la rom, faut rester dans le recovery pour installer les gapps, le root et puis
seulement on reboot la tablette ( Reboot, System ).

G

geek73

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Merci pour vos réponses c est super sympa. Du coup je le fais manuellement. :)

T

Tony32ans

Membre
Inscrit
19 Juillet 2017
Re bonjour tout le monde.

j'avais installé Lineage sur mon Galaxy note 8 GT-N5120 mais vu le souci de 4G je l"ai désinstaller.
Je revient donc vers ce sujet pour savoir si le processus d'installation est toujours le même :vieux-smiley: car je voudrais me remettre a Lineage et voir les différents changements et surtout si le problème de réseau et bluetooth ont été modifiés. :merci:

Merci. :happy1:

T

Tony32ans

Membre
Inscrit
19 Juillet 2017
:pleur4: Apparemment toujours pas de 4g ni aucune data d'ailleurs!!! Bien dommage que personne n'est de solution. :!:

T

Tony32ans

Membre
Inscrit
19 Juillet 2017
Je repasse en full origine root alors. :-|

Tu aurai une rom custom à me proposé par hasard??
Merci d'avance Dirk :hello:

Haut Bas