[ROM Custom][7.1.2][Unofficial] LineageOS 14.1 Galaxy Tab 3 10.1 GT-P52XX

Dernière édition:
C

couzhub

Membre
Inscrit
28 Juin 2014
Bonjour, trouvé sur le site XDA, ça fonctionne pour moi en attendant un correctif plus sérieux ...

Source
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

"with this workflow now it goes, but please solve ASAP, Thank you in advance

workflow:

STEP 1: Open settings and search for device administrator (device admin apps) and disable find my device and google pay and all the other apps listed.
STEP 2: Now open settings ---> app ----> google play services (don't mix it up with "google play services for carriers", "for instant apps" or "google carrier services" like /u/Saineen did, this is another app) and open it and you will see 3 dots on top right corner click on it and uninstall the updates.
Step 3: Go back to google play services app info and press on data usage or mobile data and uncheck to disable background data. This will stop the google play services update. "

C

croco65

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Bonjour, depuis quelques jours, après avoir effectué un formatage cache et dalvik cache, j'ai systématiquement les messages suivant: "services Google play s’arrête systématiquement" et" l'application x a cesse de fonctionner " style freebox compagnon ou twitter. Impossible de mettre à jour via Google play , j'ai donc télécharger et installé les derniers open gapps mais toujours pareil. comment régler cela. Merci.

R

roxa91

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Bonjour à tous. Suite à un problème avec le logiciel de ma tablette j'ai dû réinstaller le logiciel de celle-ci et depuis plus rien ne fonctionne. Fermeture de Google, services play store, play store etc. Impossible de rentrer mon compte Google etc. J'ai essayé de réinstaller une ancienne ROM et idem, j'ai essayé de nombreuses versions de Gapps et idem alors que depuis le début tout fonctionnait à merveille. Ça serait dommage de devoir revenir à une ROM d'origine Samsung mais je ne trouve plus de solution! Merci donc de l'aide que vous pourrez m'apporter...

R

roxa91

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Alors je reviens pour vous donner mon verdict. J'ai donc installé la gapp première de la liste, premier lien. Une fois installée je n'avais plus qu'un message d'erreur, celui comme quoi les services Google play n'arrêtaient pas de stopper donc je suis allé dans les paramètres, applications, en haut à droite trois petits points pour avoir la vue sur les applications systems. Ensuite je suis allé sur Services Google play, trois petits points en haut à droite pour désinstaller les mises à jour, puis dans donné pour interdire l'utilisation des données en arrière plan. Par la même occasion j'ai décoché les mises à jour automatique du play store et pour le moment tout fonctionne à merveille. Ma ROM est la dernière en date, celle de Octobre 2018. Voilou! Bon weekend à tous...

C

croco65

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
bonjour, j'ai essayé les modification #670, aucun changement, j'ai donc tout effacé et reformaté, reinstallé ceci : open_gapps-x86-7.1-nano-20181003 et lineage-14.1-20181007-UNOFFICIAL-santos10wifi relancé mais toujours les même messages qui s'empilent à une vitesse effrayante, impossible de suivre le rythme. "Services Google Play s'arrête systématiquement " et n'importe quelle application qui est installée plante aussi même si je ne l'utilise pas. exemple Twitter s’arrête systématiquement ou Freebox Compagnon s’arrête systématiquement. Le temps de taper ce message sur mon pc, le message d'erreur s'est affiché 8 fois.

C

croco65

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
j'ai réussi à stabiliser ma tablette, voici comment j'ai fait: ouvrir paramètres, Cliquez sur Google Play Store, puis sur les 3 petits points verticaux en haut à droite de l'écran, puis sur désinstaller les mises à jour, retour sur applications, cliquez sur Google, puis les 3 petits points, désinstaller les mises à jour, puis sur stockage, vider le cache, gérer l'espace, effacer toutes les données. Redémarrer la tablette et le tour est joué. ( ce n'est que la traduction très approximative du #670 ). Le Seul probleme est que play store me propose la mise à jour de Google et que je ne dois pas la faire. par contre je ne trouve pas l'interdiction de mise à jour que roxa91 préconise.

Dernière édition:
M

Miaou2

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Bonjour , finalement, je suis retourné sous CM13.
Plus aucun problème avec les applications Google.
Et quasiment aussi fluide que sous Lineageos 14.1
J'attendai donc une version stable avant de migrer sous Android 7.1

Haut Bas