[ROM Custom][7.1.2][Unofficial] LineageOS 14.1 Galaxy Tab 3 10.1 GT-P52XX

C

croco65

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Bonjour, non je viens de voir que ma dernière version était d'avril, je suis entrain de corriger cela. Merci je teste et je reviens vous voir.

C

croco65

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
bonjour, je viens d'installer la version de juin et les derniers Gapps par la méthode "Mise à jour d'une version antérieure (Dirty Flash)", mais cela n'a pas résolu mon problème, Facebook est super lent par moment puis d'un seul coup il est redevenu normale, c'est à dire que je peux faire défiler mon fils d'actualité puis impossible de le bouger, il est bloqué puis reprend.
Merci

D

danem

Membre
Inscrit
22 Juillet 2018
Bonjour,
Tout d'abord merci pour le tuto. J'ai réussi l'install sans trop de souci et ma tablette est de nouveau utilisable avec les versions récentes des applis.

Cependant, lorsque je navigue sur PlayStore, je n'ai droit qu'au téléchargement des versions smartphone des applications et certaines, comme Amazon, ne sont pas disponibles du tout. Il semble que la tablette soit perçue comme un smartphone.

Je pense que l'équivalent du "User-Agent" doit être modifié ; mais je ne sais pas comment faire.

Sauriez-vous comment pouvoir faire en sorte que la tablette soit perçue comme telle par les stores et les sites ?

En vous remerciant.

T

thor12

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Salut,
La manip d'installation se passe bien Mais : lorsque j'arrête la tablette, et la rallume quelque temps plus tard elle ne fait que Booter.

Quelqu'un aurait il une explication ?

Merci

T

thor12

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
J'en ai installé plusieurs.
Je retente avec celle là et je vous tiens au courant.

Merci

T

thor12

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Je viens de refaire la manip avec un nouveau re-téléchargement.
1) l'installation ne va pas à son terme.
2) j'ai lancé la vérification de la signature et affiche : zip signature verification failed: 1
ceci avec le fichier : lineage-14.1-20180422-UNOFFICIAL-santos10wifi.zip

Une solution ?

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Non faut pas utiliser le fichier md5 mais à mon avis il y a eu un problème pendant le téléchargement de la rom ( zip ) alors
télécharge le fichier à nouveau.
A propos tu as bien une P5210 ? La version wifi quoi.

T

thor12

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
J'ai bien la 5210 Wifi - je télécharge le fichier et je vous tiens informé.

T

thor12

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
A la vérification du fichier, j'ai 2 lignes E:unknown [log] en rouge

J'ai quand même fait l'installation avec le fichier et malgré cela la tablette reboot à chaque fois. " Confli de version Android " ??
Y a t'il la dernière version 6 Android disponible ?
La dernière version que j'avais été la 4.4.2

Merci

Haut Bas