[ROM CUSTOM][7.1.1] ONKILLER OS - GALAXY A5 2016 (SM-A510) (UPDT 02/06/18)

  • Auteur de la discussion ThomasTom
  • Date de début
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #1
ban-texte-rom-custom.png

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comment installer la ROM On Killer OS
sur votre Samsung Galaxy A5 2016 ?
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)​

Avertissement :
Les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes et dommages rencontrés. Aussi, pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation.

ban-texte-caracteristiques.png

Changelog version v2.0 Final

The frameworks were optimized for better overall performance (Battery and perfomance)
Added Kernel Radon (Version Stable) as the default kernel
Added Onkiller Kernel Control app (To modify the kernel to your liking)
Fixed Video Delay
Fixed Music delay with any music player
Fixed problems with incoming calls
Fixed init.d and enable tweaks
Update system apps
Added more options in (Debloat Samsung Options Aroma installer)
Removed Sound Mod in Aroma installer
Among other small things​

ban-texte-screenshots.png

mini_18060508281324132715747896.jpg
mini_18060508291624132715747898.jpg
mini_18060508294724132715747901.jpg
mini_18060508300624132715747902.jpg
mini_18060508304124132715747903.jpg
mini_18060508310024132715747904.jpg
mini_18060508312124132715747905.jpg
mini_18060508314024132715747906.jpg
mini_18060508322524132715747907.jpg
mini_18060508324524132715747909.jpg
mini_18060508330224132715747911.jpg

ban-texte-prerequis.png

  • Assurez-vous d'avoir au moins 75% de batterie.
  • Un Samsung Galaxy A5 2016 (SM-A510F/FD/M/Y).
  • Être sous Android 6.0.1 (Marshmallow) ou Android 7.0 (Nougat).
    :arrow: ATTENTION : Ce tutoriel ne fonctionnera pas si vous êtes sous Android 5.1.1 (Lollipop). :!:
  • Avoir installé TWRP recovery. Pour cela, suivez la procédure d'installation au travers de ce tutoriel.

ban-texte-telechargement.png

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ban-texte-installation.png

  1. Connectez votre smartphone à votre ordinateur.
  2. Copiez / Collez le fichier zip de la ROM à la racine de votre carte SD.
  3. Éteignez votre smartphone.
  4. Redémarrez en mode recovery en appuyant simultanément sur les boutons "Volume Haut", "Home" et "Power".
  5. Sélectionnez "Formater" puis "Formatage avancé".
  6. Sélectionnez "Cache Dalvik / Art", "Cache", "Données", "Mémoire Interne" et "Système".
  7. Validez le formatage avec "Glisser pour Formater".
  8. Faites 2 fois retour pour revenir au menu principal du recovery.
  9. Sélectionnez "Installer".
  10. Choisissez la ROM et validez l'installation avec "Glisser pour confirmer le flash".
  11. Faites retour pour revenir au menu principal du recovery.
  12. Sélectionnez "Redémarrer" puis "Système" pour redémarrer votre smartphone.
  13. Patientez pendant le rédémarrage. Celui-ci peut être assez long avant d'accèder au paramètrage.

Bon flashage à tous ;)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: [ROM CUSTOM][7.1.1] ONKILLER OS - GALAXY A5 2016 (SM-A510)

Salut Thomas et merci pour le partage [emoji106]
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #3
Re: [ROM CUSTOM][7.1.1] ONKILLER OS - GALAXY A5 2016 (SM-A510)

laupuy a dit:
Salut Thomas et merci pour le partage [emoji106]
Hello Laurent, de rien avec plaisir ;)
 
blacksamourai

blacksamourai

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
8
  • #4
hello je teste apres je ferai un retour
 
blacksamourai

blacksamourai

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
8
  • #5
Petit retour après 2 jours d'utilisation le seul bug constater est un 1 sur message comme si j’avais un sms non lu mais même en suppriment tous les messages sa reste (wipe cache fait sans succès).
La batterie tiens très bien la charge comparer aux autres rom même en utilisant des applis gourmande.
L'interface est sympas et personnalisable grâce a l'appli Onkiller RC, Oniller kernel control me fait un écran blanc a oui j'ai perdu le root après l'instal.

Voila c'est déjà pas mal

EDIT 1 après avoir fait le root le wifi ne fonctionne plus !!! bizarre bizarre
EDIT 2 c'est moi le c*n faut pas faire le root apres install de la rom, elle est deja rooter c'est juste super su qui ne s'en rend pas compte du coup de réinstal la rom
EDIT 3 toujours les sms surtaxé a chaque installation ca va sa reste 0.40cts mais sa serai bien de prévenir avant
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #6
blacksamourai a dit:
Petit retour après 2 jours d'utilisation le seul bug constater est un 1 sur message comme si j’avais un sms non lu mais même en suppriment tous les messages sa reste (wipe cache fait sans succès).
La batterie tiens très bien la charge comparer aux autres rom même en utilisant des applis gourmande.
L'interface est sympas et personnalisable grâce a l'appli Onkiller RC, Oniller kernel control me fait un écran blanc a oui j'ai perdu le root après l'instal.

Voila c'est déjà pas mal

EDIT 1 après avoir fait le root le wifi ne fonctionne plus !!! bizarre bizarre
EDIT 2 c'est moi le c*n faut pas faire le root apres install de la rom, elle est deja rooter c'est juste super su qui ne s'en rend pas compte du coup de réinstal la rom
EDIT 3 toujours les sms surtaxé a chaque installation ca va sa reste 0.40cts mais sa serai bien de prévenir avant

Bonsoir blacksamourai, merci de ton retour [emoji6]

Oui toutes les roms customs du développeur Zonik sont facturé 0,30€ ou 0,40€ au flash de la rom [emoji20]

Moi quand je flash la rom maintenant j'enlève la sim pendant le flash et l'installation de la rom et une fois que tout est finit j'éteins le tel et je remet la sim [emoji4]
 
blacksamourai

blacksamourai

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
8
  • #7
ThomasTom a dit:
blacksamourai a dit:
Petit retour après 2 jours d'utilisation le seul bug constater est un 1 sur message comme si j’avais un sms non lu mais même en suppriment tous les messages sa reste (wipe cache fait sans succès).
La batterie tiens très bien la charge comparer aux autres rom même en utilisant des applis gourmande.
L'interface est sympas et personnalisable grâce a l'appli Onkiller RC, Oniller kernel control me fait un écran blanc a oui j'ai perdu le root après l'instal.

Voila c'est déjà pas mal

EDIT 1 après avoir fait le root le wifi ne fonctionne plus !!! bizarre bizarre
EDIT 2 c'est moi le c*n faut pas faire le root apres install de la rom, elle est deja rooter c'est juste super su qui ne s'en rend pas compte du coup de réinstal la rom
EDIT 3 toujours les sms surtaxé a chaque installation ca va sa reste 0.40cts mais sa serai bien de prévenir avant

Bonsoir blacksamourai, merci de ton retour [emoji6]

Oui toutes les roms customs du développeur Zonik sont facturé 0,30€ ou 0,40€ au flash de la rom [emoji20]

Moi quand je flash la rom maintenant j'enlève la sim pendant le flash et l'installation de la rom et une fois que tout est finit j'éteins le tel et je remet la sim [emoji4]

Salut la prochaine fois je ferais ca mais as tu une solution pour le 1 qui reste sur message parce-que du coup quand j'ai un sms je n'est pas de notification
 
blacksamourai

blacksamourai

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
8
  • #8
Bon du coup la solution pour moi pour virer le 1 sur message a était de remplacer l'appli de messagerie par Pulse
 
blacksamourai

blacksamourai

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
8
  • #9
Petit retour apres 10 jours d'essai la rom est stable pas de bug (hormis le 1 sur message) la batterie tien tres bien la charge
 
S

SAMSUNG75

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
6
Points
1
  • #10
salut et t les amis j'ai constater que plusieurs membres se plaint du 1 sur message .la solution est simple un long appuis sur l'application effacer badge. et voila. c'est simple.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #11
SAMSUNG75 a dit:
salut et t les amis j'ai constater que plusieurs membres se plaint du 1 sur message .la solution est simple un long appuis sur l'application effacer badge. et voila. c'est simple.
Bonjour, oui c'est ce qui faut faire, je le fais aussi sur la rom custom Xen OS [emoji4]
 
blacksamourai

blacksamourai

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
8
  • #12
Hello

Qui aurais une solution valable pour cette rom pour utiliser snapchat ?

merci
 
G

graig13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #13
Bonjour,

Quelques questions sur cette ROM que je viens d'installer:

* Le partage de connexion ne fonctionne pas ? possibilité de l'activer ?
* J'ai choisi le black thème, et je n'arrive pas a lire mes messages (ecriture blanche sur fond blanc)... mais je n'arrive pas a changer les couleurs des bulles de discutions. Pourriez-vous m'aider ?
* La fonction NFC ne fonctionne pas. Possibilité de l'activer ?

Merci,

Greg
 
blacksamourai

blacksamourai

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
8
  • #14
Hello

Autre petit bug je n'arrive pas a envoyer de SMS mais je les reçoit bizarre bizarre
 
blacksamourai

blacksamourai

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
8
  • #15
blacksamourai a dit:
Hello

Autre petit bug je n'arrive pas a envoyer de SMS mais je les reçoit bizarre bizarre

Je me repond a moi meme c'etait juste le numero de tel du centre de messagerie qui c'etait effacer donc a verifier dans les parametres sms

blacksamourai a dit:
Hello

Qui aurais une solution valable pour cette rom pour utiliser snapchat ?

merci

C'etait le root qui bloque avec magisk plus de soucis
 

Sujets en relation

Haut Bas