[ROM CUSTOM 7.0][G930/935/F] ZENMIX PROJECT S7Edge Nougat beta 5 ZPLH DEODEX v.6.12.22

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
M

Membre supprimé 438334

  • #1



COMMENT INSTALLER LA ZENMIX PROJECT Nougat ROM ?

SAMSUNG GALAXY S7 SM-G93x/F



Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde de votre système et EFS avant toutes modifications ou flash !

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





Kernel:

1 S7 Flat

2 S7 Edge.

CSC:

1.-PHE. Spain Unbranded.

2.-BTU. United Kingdom Unbranded

3. BDT. Germany Unbranded.

4.-XEF. France Unbranded.

5.-ITV. Italy Unbranded.

Bootanimation:

1 Asus bootanimation

2.-Samsung bootanimation.

OPTIONAL ASUS CONTENT
(You can choose the applications native of Asus in substitution of the apps of Samsung with the same function)


-Browser
-Calculator
-Calendar
-Collage
-Contacts
-Contacts theme dark
-Deskclock
-Email
-Filemanager
-Flashlight
-Ime ZenUi
-Launcher
-App Lock
-Message
-Microfilm
-Music

-Asus Wellness

-Asus weather
-Soundrecorder
-Supernote.


OPCIONAL GOOGLE APPS

-GoogleChrome
-Google Drive
-Google Maps
-Google pictures
-YouTube


OTHER IMPROVEMENTS OR FEATURES
Ringtones, alarms and sounds of the rom for Asus


Deodexed

Zipaligned

Prerooted


No trace of Knox.

Last patch of security.

Optimized Build.prop and CSC with multiple mods. (Call recording, lock recent apps.. etc)


Rom can be configured as Stock Samsung 100% or as an Asus Hybrid one.



Changelog :

V6.12.22
Ready. Updated to nougat beta 5

V6.12.12
I have updated the initial post and I have updated the last ZPL3 Nougat version ( 6.12.12) by correcting some small mistakes, like the keyboard of Samsung, Asus keyboard too and I have added some improvements, like, the possibility to choose also by AROMA the Samsung launcher.

With this changes, you can decide if you use it as Stock 100% Samsung, or you can use the Asus applications that replace the Samsung equivalent.

I've also added the modification to get the "locks on recent apps". This feature allows some apps to be still opened in the recent app, staying in the background. It can be very useful. I'm thinking in apps like whatsapp, telegram etc.

Hope you enjoy it.

Cheers !
ENIAC


V.6.12.07-INITIALE RELEASE

ROM OS Version: 7.x Nougat

Version Information
Status: Beta​



A VENIR ?!


. Avoir activé OEM Unlock--> voir sujet ici et lire >> <<<
. Etre root et avoir installé le recovery TWRP de votre modéle
. Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (voir tutoriel).
. Avoir une batterie chargée (mini 75%)



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


INSTALLATION POUR L'UTILISATEUR MARSHMALLOW:

1.Télécharger la Rom et le Bootloader + modem pour votre variante ( s7 ou s7 edge ) .
2. Placez la rom sur votre carte SD ( externe )
3. Démarrer dans TWRP et faire un FORMAT DATA (cela supprime toutes vos données) et redémarrer en mode downloading .
4.Dans Odin décocher autoreboot et Flash Bootloader (BL) et modem (CP)
5.Reboot in Recovery et flash de la ROM à partir de SDCARD externe et Suivez AROMA menu d'installation en sélectionnant Wipe complète ( full wipe )
6.Reboot et Enjoy

INSTALLATION POUR CEUX QUI UTILISENT DÉJÀ UNE CUSTOM NOUGAT :

1. juste télécharger la Rom et flash avec TWRP en sélectionnant FULL WIPE dans l'arôme et profiter .

INSTALLATION POUR CEUX QUI SONT DÉJÀ SUR LE FIRMWARE NOUGAT :

1.Télécharger la Rom et placez la sur votre sd externe , installer TWRP pour votre variante .
2.Démarrer dans TWRP et faire un FORMAT DATA (cela supprime toutes vos données) et redémarrer dans TWRP
5.Dans TWRP , flash de la ROM à partir de SDCARD externe et Suivez AROMA menu d'installation en sélectionnant Wipe complète ( FULL WIPE )
6.Reboot et Enjoy​


Vos retours sont les bienvenus !
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: [ROM CUSTOM 7.0][G935/F] ZENMIX PROJECT S7Edge Nougat beta 4 ZPL3 DEODEX v.6.12.07

Encore merci :merci:
 
  • Like
Les réactions: aliaseasy
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: [ROM CUSTOM 7.0][G935/F] ZENMIX PROJECT S7Edge Nougat beta 4 ZPL3 DEODEX v.6.12.07

Toujours avec plaisir camarade :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: [ROM CUSTOM 7.0][G930/935/F] ZENMIX PROJECT S7Edge Nougat beta 4 ZPL3 DEODEX v.6.12.12

Salut

Mise à jour du tuto avec la V6.12.12

Changelog :
Google traduction .
J'ai mis à jour le post initial et j'ai mis à jour la dernière version de ZPL3 Nougat (6.12.12) en corrigeant quelques petites erreurs, comme le clavier de Samsung, Asus clavier aussi et j'ai ajouté quelques améliorations, comme, la possibilité de choisir aussi par AROMA le lanceur Samsung.

Avec ces changements, vous pouvez décider si vous l'utilisez comme Stock 100% Samsung, ou vous pouvez utiliser les applications Asus qui remplacent l'équivalent Samsung.

J'ai également ajouté la modification pour obtenir les "verrous sur les applications récentes". Cette fonctionnalité permet à certaines applications d'être encore ouvertes dans l'application récente, en restant en arrière-plan. Il peut être très utile. Je pense à des applications comme whatsapp, télégramme, etc.

Je espère que vous l'apprécierez.

À votre santé !
ENIAC
 
L

lohanbarth

  • #5
Re: [ROM CUSTOM 7.0][G930/935/F] ZENMIX PROJECT S7Edge Nougat beta 4 ZPL3 DEODEX v.6.12.12

Hello, j'ai nettoyé le poste.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: [ROM CUSTOM 7.0][G930/935/F] ZENMIX PROJECT S7Edge Nougat beta 4 ZPL3 DEODEX v.6.12.12

Salut Olivier

Y'avait quelque chose qui n'allait pas ?
Désolé je nai pas fais gaffe :)

Merci mon ami
 
L

lohanbarth

  • #7
Re: [ROM CUSTOM 7.0][G930/935/F] ZENMIX PROJECT S7Edge Nougat beta 4 ZPL3 DEODEX v.6.12.12

Hello , oui des personnes qui poste n'importe ou pour avoir une réponse ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: [ROM CUSTOM 7.0][G930/935/F] ZENMIX PROJECT S7Edge Nougat beta 4 ZPL3 DEODEX v.6.12.12

Salut

Ah d'accord , merci pour le nettoyage ;)

Bonne soirée Olivier
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Salut

Mise à jour du tuto avec la V6.12.22 beta 5 ( ZPLH )

Changelog :
:mdr1:
Updated to nougat beta 5
 
Haut Bas