[ROM CUSTOM][6.0.1_r22][CM13][Temasek's UNOFFICIAL][SaberMod][v5.X] Galaxy S3 (GT-i9300)

  • Auteur de la discussion kyo-ito
  • Date de début
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #1



logo-cid.png



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


CM 13


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni PhonAndroid, ni moi-même ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette Rom


Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Source
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




. Un Galaxy S3 (GT-I9300)
. Une Rom ---> Jellybean 4.3 Minimum
. Un Custom Recovery (CWM, TWRP) ---> TWRP Ou TWRP



  1. Téléchargez la Rom
    Et les Gapps
  2. Copiez les dans le S3
  3. Redémarrez en mode Recovery
  4. Faites les Wipes: Data, Cache, Dalvik
    Et Wipe System
  5. a Selectionnez le fichier de la Rom et lancez l'installation
    b Selectionnez le fichier Gapps et lancez l'installation
  6. Redémarrez (Reboot )

    a En cas de blocage sur le Logo Samsung :!:
    Placez la Rom dans la Mémoire Interne
    Recommencez l'opération :!:

Mise à jour

  1. Téléchargez la Rom
  2. Copiez les dans le S3
  3. Redémarrez en mode Recovery
  4. Selectionnez le fichier de la Rom et lancez l'installation
  5. Faites un Wipe Cache / Dalvik
  6. Redémarrez.



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(version mise à jour par le dev)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Open-GApps-arm-6.0-pico ou nano


Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [ROM CUSTOM][6.0.1_r13][SaberMod][v4.1][Temasek's UNOFFICIAL]

Merci de nouveau. ;)
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #3
Re: [ROM CUSTOM][6.0.1_r13][SaberMod][v4.1][Temasek's UNOFFICIAL]

:vieux-smiley: Un grand merci à Joseph qui m'a transmis le lien de cette rom qui fonctionne très bien :super: :super: :super:
 
lyamine30

lyamine30

Membre
Inscrit
1 Avril 2014
Messages
59
Points
6
  • #4
Re: [ROM CUSTOM][6.0.1_r13][SaberMod][v4.1][Temasek's UNOFFICIAL]

Bonjour a tous :smile:
Je confirme que cette ROM est stable et bien fluide ...la 4.2 et sortie 12\02 et d'après xda il y aura pas de mise a jours tant que le PB des appels n'est pas résolu sur la cm 13 officielle depuis la nithly d'hier ....
J'ai eu quelque problemes au début de l'installation . je commence toujours par un méga wipe, puis les wipes nessessaires la ROM et les gapps s'installent bien. Le téléphone démarre trankilou tout parait nickel sauf que impossible de synchroniser mes contacts via Google malgrer que mon compte est connecter, probleme que j'ai eu avec la resureRemix 6.0. J'essaye quelques manip qui ne donnent rien . via le playstore l'application Sync.ME. règle finalement le problème et j'ai reussi a synchroniser mes contacts.
2eme probleme: le bluetooth qui coupe avec ma station d'accueil LG . probleme que j'ai avec la cm 13 également . je m'y attarde. la aussi je fini par télécharger le LG bluetooth remont et la ça refonctionne parfaitement ..
C'est deux petit problèmes sont réglés malgré que j'ai désinstaller les deux applications qui les ont regler. va comprendre !!!
Aussi un autre petit probleme dans le récents panel . le bouton clear all récent ne s'affiche pas! probleme mentionné sur XDA aussi . j'instale donc l'app {Root}RECENTLY . le bouton apparaît avec celui de l'application recently . ce qui me donne deux bouton . je désinstalle Recently . mon bouton clear reste en place lol .
Voilà dans l'ensemble elle roule super bien . j'ai toujours pàs eux de bug après trois jours d'etulisation . j'ai même l'impression que la battery ce charge un peu plus vite que d'autre ROMs !!
Xposed marche nickel sans aucun soucis
Ça tourne nickel avec le kernel d'origine je me laisse un peu de temps pour tester le boefla kernel pour voir la différence si y a !
D'après les déférents commentaires que j'ai lu ici et ailleurs c'est la seul ROM qui fonctionne convenablement sur nos vieux s3 en guimauve 6.0 . personnellement J'adopte . les kitkat et lolipop j'en ai fini j'aime bien être a jour finalement :frime1:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #5
Re: [ROM CUSTOM][6.0.1_r13][CM13][Temasek's UNOFFICIAL][SaberMod][v4.X]

Bonjour @tous,


Merci pour vos retours :super:
 
M

Marceldenice

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
466
Points
18
  • #6
Re: [ROM CUSTOM][6.0.1_r13][CM13][Temasek's UNOFFICIAL][SaberMod][v4.X] Galaxy S3 (GT-i9300)

Bonjour @kyo-ito et merci pour ton Tuto.

J'utilise cette Rom CM13/Temasek (V4.4) au quotidien sans problème bloquant.

Les pbs rencontrés à ce jour et non résolus à ma connaissance (Cf. Tuto d'@josepf35 qui traite également de cette Rom) :
- la fonction WiFi/EAP/SIM existe mais la connexion au réseau FreeWifi_Secure ne se fait pas (Echec dela connexion Wi-Fi) ;
- les accès à la carte SD externe posent pb pour certaines applications tels que Folder Mount et Ram Expander alors que Titanium Backup fonctionne correctement. Pbs liés aux applications ou à Androïd ?
- La Fonction Paramètres/Applications/"Nom App"/Stockage/VIDER LE CACHE ne fonction pas. Pour l'effacer, il faut utiliser EFFACER LES DONNEES ... ce qui n'est très gênant ... en général !
- Au de démarrage d'Androïd, message d'erreur "Le processus Paramètres s'est arrêté" sans aucune conséquence puisque les Paramètres fonctionnent normalement.

Je suis bien entendu preneur d'informations sur ces pbs et d'autres non évoqués que vous auriez rencontrés et éventuellement comment les contourner.

Par contre, il serait intéressant que ces infos puissent être remontées vers le développeur.

Bonne soirée
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #7
Re: [ROM CUSTOM][6.0.1_r13][CM13][Temasek's UNOFFICIAL][SaberMod][v4.X] Galaxy S3 (GT-i9300)

Bonsoir @Marceldenice,


Merci pour ton retour :super:

Remonter infos:
Tu peux le faire si te souhaite.
 
lyamine30

lyamine30

Membre
Inscrit
1 Avril 2014
Messages
59
Points
6
  • #8
Re: [ROM CUSTOM][6.0.1_r13][CM13][Temasek's UNOFFICIAL][SaberMod][v4.X] Galaxy S3 (GT-i9300)

Bonjour a tous :)

Marceldenice a dit:
- les accès à la carte SD externe posent pb pour certaines applications tels que Folder Mount et Ram Expander alors que Titanium Backup fonctionne correctement. Pbs liés aux applications ou à Androïd ?
- La Fonction Paramètres/Applications/"Nom App"/Stockage/VIDER LE CACHE ne fonction pas. Pour l'effacer, il faut utiliser EFFACER LES DONNEES ... ce qui n'est très gênant ... en général !
- Au de démarrage d'Androïd, message d'erreur "Le processus Paramètres s'est arrêté" sans aucune conséquence puisque les Paramètres fonctionnent normalement.
Les mêmes problèmes constater chez moi ... .. L'accès a ma clés USB ne se fait qu'avec l'apli fourni avec la Rom (DOCS) et je ne peu que copier coller . il m'est impossible par exemple de lire une vidéo de ma clé USBdirectement . je voulais essayer l'application stickmount pro qui me demande une mise a jours du SU mais impossible DE L'Iinstaler apres plusieur tentatives. sur xda ils disent que c'est possible en désactivant su intégré mais cela ne marche pas . mon tel reste bloquer sur le logo du démarrage.....

Autre petit problème dans la lecture vidéo parfois ça freez mais rien de méchant ça ne tarde jamais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #9
Re: [ROM CUSTOM][6.0.1_r13][CM13][Temasek's UNOFFICIAL][SaberMod][v4.X] Galaxy S3 (GT-i9300)

:vieux-smiley: La version 4.7 viens de sortir c'est que du bon !!! :wink:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #10
Re: [ROM CUSTOM][6.0.1_r13][CM13][Temasek's UNOFFICIAL][SaberMod][v4.X] Galaxy S3 (GT-i9300)

Bonjour,

Merci pour ton retour.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #11
Re: [ROM CUSTOM][6.0.1_r13][CM13][Temasek's UNOFFICIAL][SaberMod][v4.X] Galaxy S3 (GT-i9300)

kyo-ito a dit:
Bonjour,

Merci pour ton retour.
:vieux-smiley: Version 5.0 en ligne :wink:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #12
Bonjour,

Merci pour l'info :super:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #13
Bonjour à tous,

La version 5.2 CM13/Tomasek est disponible à cette adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #14
Bonjour

Merci pour l'info :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas