[rom custom] [6.0.1_r10][KLTE]RESURRECTION REMIX MM [CM13]

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Bonjour est-ce que l'un d'entre vous à rencontrer un problème avec l'appareil photo ?

K

kontiki74

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Bonjour,

merci pour le partage du RR, pas de pb pour moi sur l'appareil photo
installé avec TWRP 3.0.2-2-klte :super:

J'ai installé les full Gapps (pour ne pas avoir de pb de bootloop, selon ce que j'ai lu), mais j'ai 150M d'apps inutile à mon sens: Google jeux, Hangout, Google films, etc... Impossible de les désinstaller avec Root Désinstallateur, mais par contre ça marche avec:
/system/ App Mover qu'on trouve sur le Play store

sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Bonsoir à tous,

J'ai installé cette ROM, tout fonctionne à merveille sauf une chose, le capteur d'empreinte... En effet sous ROM Stock niquel, mais sous cette ROM impossible pour lui de reconnaître les empreintes après les avoir enregistrées...
Quelqu'un a le même problème que moi ?

Merci d'avance et bonne soirée :D

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
sebastoo69 a dit:
Bonsoir à tous,

J'ai installé cette ROM, tout fonctionne à merveille sauf une chose, le capteur d'empreinte... En effet sous ROM Stock niquel, mais sous cette ROM impossible pour lui de reconnaître les empreintes après les avoir enregistrées...
Quelqu'un a le même problème que moi ?

Merci d'avance et bonne soirée :D
Salut, as-tu essayé avec les Gapps aroma

sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Bon j'ai réussi en mettant à jour le bootloader/baseband

zakrr

zakrr

Membre
Inscrit
7 Décembre 2015
Bonjour,

juste pour info : J'ai bien un s5, j'ai simplement oublié de mettre a jour ma signature :langue2:

Je suis sous Android 6 avec la ROM résurrection remix v5.7.3 et le kernel qui doit être fournit avec la ROM ? (se modifiant avec adiutor).

J'ai un problème concernant des redémarrages qui se font totalement au hasard ... Pendant que je joue, pendant que je regarde les actualités, pendant que je suis dans les paramètres etc...

J'ai remarqué que ces reboot se faisaient après que je change le gouverneur via adiutor et en activant le setting économie d'énergie en regroupant les activités avec le moins de coeurs possibles...

J'ai fait un factory reset et j'ai à nouveau changé les paramètres du kernel et rebelote...

Cependant en restaurant tous les paramètres via une sauvegarde origine du kernel + ROM après avoir fait le factory reset .... Là plus aucun reboot.

D'où peut venir le problème et comment y remédier ?

{EDIT} J'ai flashé le kernel Boeffla compatible avec RR et pareil... le tel a rebooté au bout de 5min d'un coup d'un seul...
Aussi lors de chaque démarrage j'ai deux lignes qui s'affichent 'kernel is not seanandroid enforcing et set warrantly bit : Kernel"
J'avais déjà réinstallé une ROM origine sur ODIN pour essayer de résoudre le problème mais dès que j'ai remis la RR + recovery philz + root ces deux lignes sont revenus.

Mon tel est bien rooté avec accès SuperSU mais je pense que c'est des problèmes sont liés... {/EDIT}

Merci d'avance !

A+

M

massik25

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer les gapps, sous paine du même message d'erreur au demmarage que dans les post précédent, du coup je retourne sur ma CM13. Belle ROM dommage pour lea gapps

A

alwallace

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'installer cette ROM qui est vraiment excellente en termes de customisation. Cependant, et je suis peut-être un peu nul, je n'arrive pas à désactiver le son à chaque toucher, je veux dire dès que je tape sur un raccourci...quelqu'un sait dans quel menu cela se trouve ? J'ai cherché partout dans les menus 'Sons', mais impossible de trouver le paramètre.

Merci d'avance !

Haut Bas