[ROM Custom][6.0.1][Unofficial] CyanogenMod 13 Galaxy Tab 3 10.1 GT-P52XX

C

croco65

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Bonjour, j'ai téléchargé la version pico comme suggérée mais toujours pareil, j'ai trouvé les gapps de juillet mais toujours pareil, je n'arrive pas à installer mes applications que la tablette reboote en pleine installation d'une application ( jamais la même).

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Afin d'être certain qu'il ne s'agit pas d'un problème matériel, réinstalle une rom d'origine pour voir si c'est stable ou pas.
Avant de flasher la rom d'origine, faire un full wipe via TWRP ( wipe data, cache, dalvik cahe et system )
et puis installer une rom 4.2.2 et voir ce que ça donne.

P

peter34

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Bonjour, avez vous un lien pour les gapps ? Car avec celle là ma tablette reboot seul ? Merci d’avance

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Sur le lien en première page, OpenGapps puis OLDER RELEASES mais les liens
ne sont pas disponibles pour le moment alors faudra patienter un peu.

Edit :
Voici quelques liens.
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
/
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
/
/

Dernière édition:
P

peter34

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Sur le lien en première page, OpenGapps puis OLDER RELEASES mais les liens
ne sont pas disponibles pour le moment alors faudra patienter un peu.

Edit :
Voici quelques liens.
/
/
/
Ok merci beaucoup

Haut Bas