[ROM CUSTOM][6.0.1][Resurrection Remix][CM13][Official] Galaxy Note Edge (SM-N915F/FY)

  • Auteur de la discussion kyo-ito
  • Date de début
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #1





CM 13

Resurrection Remix Rom a été basé sur CM, Remix ROM slim.Omni et Original Remix builds, cela crée une combinaison impressionnante de performance, personnalisation, puissance et nouvelles fonctionnalités, porté directement sur votre appareil.


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni PhonAndroid, ni moi-même ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette Rom


Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Source
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


. Un Galaxy Note Edge (SM-N915F/FY)
. Une Rom ---> Lollipop Minimum
. Un Custom Recovery (CWM, TWRP) --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



  1. Téléchargez la Rom
    Et les Gapps
  2. Copiez les dans le Note Edge
  3. Redémarrez en mode Recovery
  4. Faites :
  5. les Wipes: Data, Cache, Dalvik
  6. Format System
  7. Selectionnez les fichiers :
    a de la Rom et lancez l'installation
    b Gapps et lancez l'installation
  8. Redémarrez.

    a En cas de blocage sur le Logo Samsung :!:
    Placez la Rom dans la Mémoire Interne
    Recommencez l'opération :!:
Mise à jour

  1. Téléchargez la Rom
    Et les Gapps
  2. Copiez les dans le Note Edge
  3. Redémarrez en mode Recovery
  4. Faites :
  5. les Wipes: Cache, Dalvik
  6. Selectionnez les fichiers :
    a de la Rom et lancez l'installation
    b Gapps et lancez l'installation
  7. Redémarrez.








S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Open GApps-6.0 mini ou Slim_GApps_M_Beta


Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, merci pour el tuto.
:)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #3
Hello

Con mucho gusto :smile:
 
D

Darazu

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
26
Points
1
  • #4
hello !!!

je me demandais si avec cette rom la "fusion" de la mémoire interne et la carte sd etait possible pour justement accueillir plus d'applications volumineuse ?

EDIT: Honnetement, je trouve pas ca tres claire l'histoire des gaps je pourrais avoir quelque précisions svp ? parce que que ce soit dans le premier ou deuxieme lien il a des choix a faire

en vous remerciant d'avance pour le temps que vous m’accorderez ;)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #5
Re: Re : [ROM CUSTOM][6.0.1][Resurrection Remix][CM13][Official] Galaxy Note Edge (SM-N915F/FY)

Salut,
La fusion comme tu dis est effective depuis MM donc oui. Mais attention il y a des inconvénients :
Sous Android 6.0, lorsque vous insérez une carte MicroSD dans un appareil, le système vous demande de quelle manière vous souhaitez prendre en charge la carte. A savoir comme un stockage internet ou comme un stockage externe.

Si vous choisissez le stockage interne, Android 6.0 prendra la carte en charge à sa manière ce qui imposera des limitations :

  • D’abord vous ne pourrez plus lire la carte en dehors de votre machine. Impossible de stocker des photos ou des fichiers dessus, d’extraire la carte et de les lire sur un autre appareil. L’ensemble des données est chiffré par Marshmallow de sorte que l’ensemble ne puisse être lu que sur l’appareil sur lequel la carte a été intégrée. Il sera bien sur possible d’utiliser des outils comme un câble MicroUSB pour relier une clé USB à votre appareil ou d’envoyer vos données via le cloud ou en Wifi mais impossible de lire directement la carte
  • Impossible de voir l’espace occupé sur votre stockage interne. Dès  que vous aurez formaté et chiffré votre clé pour la transformer en extension de votre appareil, aucune information sur le stockage de base ne sera plus disponible. Vous ne pourrez uniquement voir que l’espace libre encore disponible sur la carte MicroSD.Votre espace de stockage reste cependant divisé aux yeux d’Android 6.0. Par exemple vous pourrez choisir d’installer une application sur le stockage interne ou sur la carte MicroSD.
  • Impossible d’exploiter le stockage interne pour stocker des fichiers de type audio, photo ou vidéo. Ceux-là iront systématiquement sur la carte externe. De sorte que si vous avez un appareil avec 16 Go de stockage interne et 16 Go de carte MicroSD ajoutés, vous ne disposerez que de 16 Go pour des musiques, des films et des images.

Cette nouvelle fonction de Google  est donc à prendre avec des précautions

Concernant les gapps, c'est ça que tu désires ?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Salut,

@ Darazu
Si tu veux plus de détails regardes

:hello: Fred,

Merci pour ton intervention :super:

Je vais coller les informations dans le file Open GApps, les TK étant abandonnés !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #7
Avec plaisir :wink:
 
D

Darazu

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
26
Points
1
  • #8
merci pour tout ces réponses, ultime question de mon coté: je voulais garder un moyen de secoure pour communiqué avec mon téléphone et donc j'envisageais de fractionner la carte mémoire (pour garder entre 15-20 GB de mémoire utilisable comme carte mémoire classique(sur d'autre ordinateur etc ) et de faire fusionner le reste de ma carte mémoire avec la mémoire interne, ça serait possible ?
 
D

dacris

Membre
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Si on a un SM-N915V verizion US c'est possible d'installer la rom?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #10
Salut,
Bonjour aussi
 
K

Kevin82700

Membre
Inscrit
23 Août 2016
Messages
1
Points
1
  • #11
salut
j'ai un petit probleme depuis l'installation le telephone plante dès que je ressoi un appel je ne peut ni appeler ni envoyer de message le wifi ne s'active pas ainsi que les données mobiles
aidez moi svp
 
Ekho

Ekho

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
98
Points
16
  • #12
Bonjour,

J'aurais deux questions sur cette ROM :

La sources (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) indique "You need to have MM bootloader and firmware for this Rom" : comment puis-je m'en assurer ?

La source mentionne aussi "EDGE FEATURE NOT INTEGRATED. PLEASE DONT ASK ALL THE TIME" : qu'est-ce que ça signifie ? L'écran latéral ne fonctionne pas du tout ? Il reste noir ? Ou la partie incurvée est-elle gérée comme une extension que l'écran principal ?

Merci d'avance,
 
Haut Bas