Rom Custom [6.0.1][MMB29V][unofficial] Dirty Unicorns Galaxy Tab 4 10.1 SM-T530 & SM-T535

  • Auteur de la discussion Dirk@B
  • Date de début
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #1
18011401533623571915456797.png

Comment installer la Dirty Unicorns
sur votre Galaxy Tab 4 10.1 SM-T530 & SM-T535


Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Source
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation

18011401422623571915456456.png
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

18011401521523571915456737.png
• Une Galaxy tab 4 10.1 SM-T530 ou SM-T535
• Assurez-vous d'avoir au moins 75% de batterie
• Avoir une rom d'origine Lollipop : ( voir tuto )
• Avoir installé un recovery custom compatible et récent ( voir tuto )
18011401554823571915456878.png

Roms Pour le modèle galaxy Tab 4 10.1 Wifi SM-T530 :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Prenez la dernière en date)

Roms Pour le modèle galaxy Tab 4 10.1 LTE SM-T535 :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Prenez la dernière en date)

Gapps :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


18011401471623571915456558.png

1. Connectez votre tablette à votre ordinateur.
2. Copiez/collez le fichier zip de la rom et les Gapps à la racine de votre carte SD.

3. Éteignez votre tablette.
4. Redémarrer en mode recovery (volume haut + home + power)

5. Faites une sauvegarde en sélectionnant Backup et validez avec Swipe to Backup
6. Revenir au menu principal et sélectionnez Wipe, Advanced Wipe
7. Sélectionnez Dalvik cache, System, Cache et Data et validez avec Swipe to Wipe.
8. Revenir au menu principal et Sélectionnez Install.
9. Sélectionnez le fichier de la Rom et validez avec Swipe to confirm Flash
10. Installez le fichier Gapps de la même manière que la Rom.
11. Sélectionnez Reboot, System dans le menu Recovery pour redémarrer votre tablette.



Vos retours sont les bienvenus :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: [ROM Custom][6.0.1][MMB29V][Official] Dirty Unicorns Galaxy Tab 4 10.1 SM-T530 & SM-T535

Merci camarade ;)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #3
Re: [ROM Custom][6.0.1][MMB29V][Official] Dirty Unicorns Galaxy Tab 4 10.1 SM-T530 & SM-T535

Avec plaisir tiboo :)
 
M

mikaxv

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
28
Points
1
  • #4
Re: [ROM Custom][6.0.1][MMB29V][Official] Dirty Unicorns Galaxy Tab 4 10.1 SM-T530 & SM-T535

un trés grand merci à toi dirk !! tu viens de donner une seconde jeunesse à ma tab ;)
Je ferais un retour de cette rom après quelques jours supplémentaires ;p
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #5
Re: [ROM Custom][6.0.1][MMB29V][Official] Dirty Unicorns Galaxy Tab 4 10.1 SM-T530 & SM-T535

Avec plaisir mais c'est surtout le développeur qu'il faut remercier ;)
 
M

mikaxv

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
28
Points
1
  • #6
Re: [ROM Custom][6.0.1][MMB29V][Official] Dirty Unicorns Galaxy Tab 4 10.1 SM-T530 & SM-T535

Salut Dirk, petit retour sur la ROM depuis son installation, tout fonctionne correctement hormis l'App YouTube avec laquelle je ne peux plus lire de vidéo .. J'ai essaye en installant la version la plus récente de l'App tournant sous marshmallow mais même souci!! Une idée??!!! Merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #7
Salut mikaxv,
Je viens d'aller jeter une bille sur le sujet et apparemment tu n'est pas le seul mais il semblerais
que ça fonctionne sur la version LTE ? Spécial mais pas encore de réponse de la part du dev.
Tiens tu as activé le root et si oui désactive pour voir ce que ça donne.
 
F

floflospeedy

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #8
Bonjours, j'aimerais savoir si cette ROM dispose des touches de navigation comme les nexus etc... Car ma SM-T530 dispose déjà de touche physique et la ROM bliss pop qu'elle dispose actuellement les as et je trouve ça assez dérangeant. Voilà j'espère avoir une réponse :vieux-smiley:
 
C

cehache75

Membre
Inscrit
19 Juillet 2015
Messages
57
Points
6
  • #9
Bonsoir

je souhaite installer cette ROM sur ma LTE. Je suis sous Lollipop 5.02 officielle, mais dans le Recovery je n'ai pas vraiment les menus annoncés dans le préambule d'installation! (ça ressemble un peu, mais pas de backup, pas les Wipe décrits..): que faire?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #10
Bonsoir,
Tout à fait normal car il faut installer un recovery custom.
Regarde dans les prérequis. Il y a un lien (tuto) pour installer le recovery TWRP.
 
C

cehache75

Membre
Inscrit
19 Juillet 2015
Messages
57
Points
6
  • #11
j ai testé pas mal, fluide et peu gourmande en mémoire par rapport a une officielle 5.0...bon j aime pas trop le design, mais c est une affaire de gout

Pour info, je suis revenu à la lollipop car j avais des applis professionnelles qui ne tournaient plus via restore TWRP: nickel, je n ai rien perdu et tout refonctionnait
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #12
Re: [ROM Custom][6.0.1][MMB29V][unofficial] Dirty Unicorns Galaxy Tab 4 10.1 SM-T530 & SM-T535

Hello,

Le flash via TWRP passe bien, mais je reste bloqué sur le logo DU au démarrage, même après 20 minutes. Je vais réessayer sans les GApps et je vous dis !

EDIT : Sans les GApps, je reste toujours bloqué sur le logo DU, je vais retélécharger la ROM et prendre les GApps sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Chris
 
L

LOULOU1000378

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
23
Points
6
  • #13
Je viens de l'installer. Elle est plutôt pas mal. On va dire qu'elle est en face de tests. Pour moi, l'appareil photo ne fonctionnait pas, ni sur CyanogenMod, ni sur BlissPop, et là, mon appareil photo est revenu donc je suis plutôt satisfait. Je ne peux pas trop en profiter parce que l'écran de ma tablette se met à clignoter, mais je pense que c'est la batterie parce qu'elle est morte, donc, je vous referais un retour dans 1 ou 2 mois. Sinon, merci et ça été du bon travail! :wink: :super:
 
L

LOULOU1000378

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
23
Points
6
  • #14
Je viens de l'installer. Elle est plutôt pas mal. On va dire qu'elle est en face de tests. Pour moi, l'appareil photo ne fonctionnait pas, ni sur CyanogenMod, ni sur BlissPop, et là, mon appareil photo est revenu donc je suis plutôt satisfait. Je ne peux pas trop en profiter parce que l'écran de ma tablette se met à clignoter, mais je pense que c'est la batterie parce qu'elle est morte, donc, je vous referais un retour dans 1 ou 2 mois. Sinon, merci et ça été du bon travail! :wink: :super:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #15
Chris270899 a dit:
Hello,
Le flash via TWRP passe bien, mais je reste bloqué sur le logo DU au démarrage, même après 20 minutes. Je vais réessayer sans les GApps et je vous dis !
EDIT : Sans les GApps, je reste toujours bloqué sur le logo DU, je vais retélécharger la ROM et prendre les GApps sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Chris
Salut Chris,
Alors installation réussie ou non ?
LOULOU1000378 a dit:
Je viens de l'installer. Elle est plutôt pas mal. On va dire qu'elle est en face de tests. Pour moi, l'appareil photo ne fonctionnait pas, ni sur CyanogenMod, ni sur BlissPop, et là, mon appareil photo est revenu donc je suis plutôt satisfait. Je ne peux pas trop en profiter parce que l'écran de ma tablette se met à clignoter, mais je pense que c'est la batterie parce qu'elle est morte, donc, je vous referais un retour dans 1 ou 2 mois. Sinon, merci et ça été du bon travail! :wink: :super:
Merci pour le retour.
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #16
Hello,

@Dirk@B

Le flash se passe bien, mais je reste bloqué sur le logo DU, donc c'est un échec.
Je vais essayer une autre version pour voir.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #17
Ok tiens nous au jus ;)
 
T

tof84fr

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
18
Points
1
  • #18
Bonjour,
Installation rapide et tout fonctionne bien pour moi sauf une appli qui dit ne plus être compatible avec la tablette alors qu'avant je l'avais et elle fonctionnait bien. Je poste le lien ou cas où
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le bémol c'est que c'est une appli pour le boulot...
Cdt
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #19
Bonjour,
Il y avait comme rom avec de passer à celle-ci car l'application en question est compatible avec
aucun de mes appareils (Android 4.4.4, 5.1.1 et 6.0.1).
 
T

tof84fr

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
18
Points
1
  • #20
Android 5...je sais plus exactement. J'ai réussi à DL l'application via apk downloader, ça fonctionne parfaitement. Ça ne doit pas venir de la rom.
Merci I de tes essais.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #21
tof84fr a dit:
Android 5...je sais plus exactement. J'ai réussi à DL l'application via apk downloader, ça fonctionne parfaitement. Ça ne doit pas venir de la rom.
Merci I de tes essais.
Salut,
Ah ok et bonne nouvelle alors ;)
 
P

pimpon60

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #22
Chris270899 a dit:
Hello,

@Dirk@B

Le flash se passe bien, mais je reste bloqué sur le logo DU, donc c'est un échec.
Je vais essayer une autre version pour voir.
Bonjour à tous...
Je rencontre le même problème...
Je vais reflasher pour voir...
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #23
Bonjour,
Malheureusement pas eu de retour par la suite mais tien nous au courant stp.
 
P

pimpon60

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #24
Dirk@B a dit:
Bonjour,
Malheureusement pas eu de retour par la suite mais tien nous au courant stp.
En fait j'avais flasher la rom et les gapps en même temps comme je le faisais sur un S4 mini.
J'ai suivi à la lettre la procédure d'installation en flashant la rom seule puis après les gapps et cela fonctionne normalement...
Vouloir aller plus vite que la musique...
Merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #25
Ah ok et merci pour le retour en tout cas :super:
 
E

EricT

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #26
Bonjour,

Désolé pour la question mais j'ai fait une connerie en flashant cette ROM et j'aurai besoin d'un peu d'aide.
Après avoir flashé a priori avec succès une T535 en 5.02 (made by Orange) pour passer en 6.01(][CyanogenMod 13][Unofficial][BÊTA] Samsung Galaxy Tab 4 10.1 [SM-T530/535] ), et cette 1ère ROM Marshmallow ne m'ayant pas donné satisfaction, j'ai décidé de tester cette Dirty Unicorns et j'ai suivi la procédure en début de topic. Et je pense que l'erreur était là, d'autant que je n'ai pas fait de backup (vu que la version précédente ne me convenait pas). La procédure était-elle différente pour passer d'une 6.01 à une 6.01 ?

A priori, je n'ai plus d'OS. J'arrive par contre toujours à démarrer un recovery mode.

Merci pour votre compréhension :oops: et pour votre aide :smile:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #27
Bonjour,

C'est dire que ce n'est pas la même rom et il faut de toute façon faire un full wipe avant d'installer celle-ci
mais tu as peut-être oublié de transférer la rom et les gapps sur la tablette ?

Enfin pas vraiment compris le problème mais au cas où tu ne t'en sort pas, reflash simplement une rom d'origine
ce qui va déjà la remettre en état.
 
E

EricT

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #28
Merci pour cette première réponse.

Voici ce que j'ai fait, sachant que ma tablette avait déjà un ROM Custom 6.01 :
J'ai copié sur la carte SD les fichiers compressés DU_matisselte_6.0.1_20160313-1812.v10.0-DIRTY-DEEDS et ARM_GAPPS
J'ai éteint la tablette et redémarré en mode RECOVERY
Ensuite :
Revenir au menu principal et sélectionnez Wipe, Advanced Wipe
Sélectionnez Dalvik cache, System, Cache et Data et validez avec Swipe to Wipe.
Revenir au menu principal et Sélectionnez Install.
Sélectionnez le fichier de la Rom et validez avec Swipe to confirm Flash
Installez le fichier Gapps de la même manière que la Rom.
Sélectionnez Reboot, System dans le menu Recovery pour redémarrer votre tablette.

Cette procédure n'était peut-être pas la bonne pour ce cas de figure ? Ou alors, elle est correcte mais j'aurai manqué une étape, croyant l'avoir faite ?

Si je dois recharger une ROM officielle, j'ai celle-ci sous la main T535XXU1BOD8_T535OXA1BOD8_NEE, mais quelle est la procédure à suivre dans ce cas là ? Odin ou depuis Recovery (je ne l'avais jamais utilisé, jusqu'à présent, je n'avais utilisé qu'Odin pour différents appareils, jamais TWRP dont j'ignore le détail de toutes ses fonctionnalités)
 
E

EricT

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #30
Bonjour,

J'ai remis une 5.02 et ensuite TWRP.
La tablette est bien repartie en 5.02.
J'ai ensuite suivi la suite de ce qui expliqué en début de sujet (par contre, je n'ai pas re-rooté la tablette, fallait-il le faire après avoir remis un ROM officielle ?)
Et après le reboot system, la tablette restait bloquée sur le logo Galaxy.
Pour l'instant, j'ai remis la 5.02 et je vais remettre TWRP.
Un truc m'interpelle dans la manip, après l'étape
9. Sélectionnez le fichier de la Rom et validez avec Swipe to confirm Flash
. Je vois du texte s'afficher rapidement quelques secondes, pas suffisamment pour tout lire, l'écran devient noir puis j'ai ensuite l'écran de TWRP ( = le tout premier écran de TWRP quand il se lance). Est-ce normal ?
Le fichier que j'installe est celui-ci : DU_matisselte_6.0.1_20160313-1812.v10.0-DIRTY-DEEDS.zip, il fait 309 232 317 octets et ne semble pas corrompu, j'ai pu extraire son contenu sans erreur avec 7zip pour tester l'archive.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #31
Bonjour,
Non ce n'est pas normal. Le flash est rapide ok mais en principe tu reste dans TWRP et il faut faire revenir dans le menu principal
afin de flasher les gapps. Mais tu utilise quel version de TWRP. La 3.0.1-0 ?
 
E

EricT

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #32
J'utilise celle-ci : twrp-3.0.1-0_matisse_20160402-2032.tar
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #33
C'est bien la dernière version de TWRP. Sinon pour être certain, télécharge la rom à nouveau.
 
E

EricT

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #34
J'ai tout recommencé, mais cette fois j'avais mis les archives dans le file System de la tablette et non sur la carte SD. Tout est passé comme une lettre à la poste.
Est-ce que le fait que cette carte avait été précédemment utilisée comme une extension dans un Android 6.01 (la rom) et que TWRP a eu des problèmes de "droits" pour désarchiver les zip qu'elle contenait ?

En tout cas, merci pour le coup de main.
Je commence à tester cette ROM DU qui a l'air beaucoup plus aboutie que la CyanogenMod 13 Unofficial
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #35
Salut,
Effectivement pas pensé à la carte SD mais bien vu en tout cas :super:
 
S

snake68

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
8
Points
1
  • #36
Bonjour

Moi j'ai un problème avec l'appareil photo, il s'arrête direct.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #37
Bonjour,
Ce bug n'est pas signalé en première page mais certains personnes ont installés le programme "Open Camera" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Test et tiens nous au courant stp.
 
L

LOULOU1000378

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
23
Points
6
  • #38
Dirk@B a dit:
Bonjour,
Ce bug n'est pas signalé en première page mais certains personnes ont installés le programme "Open Camera" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Test et tiens nous au courant stp.
Bonjour,
De mon côté, j'ai essayé et ça fonctionne parfaitement!!
Merci beaucoup!! :super:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #39
Bonjour et merci pour le retour :merci:
 
B

blablaS3

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #40
Bonjour, étant donné que le lien de theme ready gapps est mort, peut on installer les open gapps 6.0 ? Merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #41
Bonjour,
Je suppose que oui mais faut tester quoi.
 
Dernière édition:
K

kadet62

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
10
Points
1
  • #42
un grand MERCI!!!! suivi le tuto ,et ma tablette a retrouvé une deuxieme jeunesse , sauf l appareil photo , mais en installant une appli du store tout rentre dans l ordre
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #43
Bonjour,
je te l'ai déjà dis ici !!!
merci pour le retour, mais penses à ajouter un petit Bonjour la prochaine fois, c'est toujours mieux apprécié ;)
 
L

l'ours05

Membre
Inscrit
21 Novembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #44
Salut à tous. Je souhaite redonner une seconde jeunesse à la tablette de mon père, j'ai bien suivi le tuto mais à l'étape 9 j'ai une erreur écrite en rouge dans le log d'installation, je cite la bête :"Le processus updater s'est terminé avec ERREUR: 7". J'ai pris le temps de comprendre ce que je suis en train de faire, j'ai vérifié la version de la rom téléchargé, je suis bien sur la LTE t-535. Donc bon je comprend pas... Sa aurait un rapport avec le fait que la tablette soit sur une rom orange je pense pas mais je suis un peu perdu là.. Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé qui j'espère sera clair pour vous ^^
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    162.7 KB · Affichages: 23
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 484
Points
113
  • #45
Bonjour ,
Je pense que l'erreur vient du fait que la surcouche Orange est sous Kitkat (android 4.4.2) alors que en xef (France) ,la rom est sous Lollipop . Selon ce tuto ,c'est l'android requis pour installer cette rom . Regarde ici pour télécharger et installer d'abord la rom stock sous Lollipop .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #46
L

l'ours05

Membre
Inscrit
21 Novembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #47
Petit retour sur mon problème, suite au post de @aboulafia, je me suis lancé dans l'installation de la rom stock lollipop, j'ai pris celle-ci après vérifications :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- XEF (France) Android 5.0.2 Lollipop (Aout 2018).
La rom se charge bien dans odin mais à la fin du transfert vers la machine j'ai un fail sur odin, et dans le log sur la tablette j'ai : "odin: invalid ext4 image".
Le fichier zip téléchargé sur votre site contient un fichier .zip, dans l'état odin ne le détecte pas, j'ai donc décompressé l'archive qui ma donné un fichier .tar.md5 que je ne comprend pas puisque une clé md5 sert à vérifier le hash non? bref , j'ai changé l'extension sous windows manuellement en .tar uniquement. Il est bien détecté par odin mais je pense que le problème vient de cette action de ma part ?
Je pense faire une erreur mais je comprend pas quoi faire... Quelque chose m'échappe à mon avis, j'ai besoin de votre aide!
Merci @aboulafia pour ton aide tu as bien cerné mon problème sa aurait du me sauver dommage...

Edit :
Bon du coup pour mon soucis d'extension c'était le fichier qui était corrompu avec le nouveau téléchargement tout est revenu à la normale.
Par contre malheureusement j'ai toujours un fail + invalid ext4 image.
Je me rappelle à l'époque pour débloquer les iPhones il fallait flasher le baseband, la solution ne pourrait pas être similaire dans ma situation ?
Les cases BL, CP dans odin peuvent servir à ça peut-être ? Je sait que le csc sert à changer la région de l'appareil, il doit bien y avoir une solution...
Je laisse tomber pour ce soir je remettrai le nez dedans demain, merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 484
Points
113
  • #48
Bonjour ,
C'est bien un fichier se terminant par tar ou par md5 que l'on place dans Odin . Si tu as à l'intérieur du zip (et normalement c'est comme ça ) un ou des fichiers se terminant par tar.md5 ,tu les places comme ça . Je serais toi je préviligierais la version en 4 fichiers (vu que tu viens de KitKat) .Tu peux utiliser Frija aussi . Pour avoir les 4 fichiers dans settings (3 petits points en haut à droite),tu coches binary nature et décoche crc check aussi .

Par contre ,pour une meilleure lisibilité du forum ,peux-tu éviter les multiposts en utilisant le bouton éditer .Merci .Je fusionne tes 2 messages .
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Haut Bas