[ROM CUSTOM][6.0.1][CyanogenMod 13][Unofficial][BÊTA] Galaxy Note 3 (SM-N9005)

  • Auteur de la discussion kyo-ito
  • Date de début
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #1



logo-cid.png


CM 13


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni PhonAndroid, ni moi-même ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette Rom


Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Source
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



11-30-2015
Built with latest CM sources (as of 11-28/11-29).

Added StatusBar network traffic, ListView animations/Interpolators, Toast animations.

Fixed advanced reboot menu settings not sticking.

Fixed capacitive key backlight settings (again).

Added support for addition Note 3 variants (thanks to @ jcadduono).

Fixed remounting and writing to /system.

Added missing Trebuchet permission.

Enable stylus gestures (not fully tested).

More changes to support theme/night mode (still far from complete)

11-23-2015
Rebuilt with latest sources.

Added stlport.

Added SamsungDoze.

Fixed RIL. SIM card is now detected and should work.

Changed updater script to allow installation on Canadian and Sprint variants.

Miscellaneous minor code changes.

11-06-2015
Rebuilt with latest sources.

Fixed capacitive key backlight settings.

Minor code changes/tweaks.

Video recording, CM File Manager, and capacitive key backlight settings all work now.

Now includes updated Messages app, battery mode settings, per-app profiles, advanced reboot menu, and a few more new settings/options.

10-31-2015
Initial release.



. Un Galaxy Note 3 (SM-N9005)
. Une Rom ---> Lollipop Minimum
. Un Custom Recovery (CWM, TWRP) --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




1 Téléchargez la Rom
Et les Gapps
2 Copiez les dans le Note 3
3 Redémarrez en mode Recovery
4 Faites les Wipes: Data / Factory Reset, Cache, Dalvik
Et Wipe System
5 a Selectionnez le fichier de la Rom et lancez l'installation
b Selectionnez le fichier Gapps et lancez l'installation
6 Redémarrez (Reboot system now)

a En cas de blocage sur le Logo Samsung :!:
Placez la Rom dans la Mémoire Interne
Recommencez l'opération :!:




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Open GApps-6.0-arm-pico ou moins

Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci. :super:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #3
Re: [ROM CUSTOM][Unofficial][BÊTA][CyanogenMod 13] Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005)

Avec plaisir :smile:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Re: [ROM CUSTOM][Unofficial][BÊTA][CyanogenMod 13] Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005)

salut merci pour le partage .
mais c'est pas un A5 8|
puis en cas de bootloop comment on fait pour mettre la rom sur la memoire interne .
 
pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
359
Points
16
  • #5
Re: [ROM CUSTOM][CyanogenMod 13][Unofficial][BÊTA] Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005)

slt a tous et bonne année, j'aurais aimer avoir des renseignements au sujet de mon note 3, es ce que le note 3 sera en 6.0 marshmallow officiel ou bien il y aura pas de mise a jours, car j'aimerais savoir c'est au cas ou si je pourrai le mettre en vente car je pense qu'il va être obsolète à moins que je me trompe ou de choisir de mettre un firmware custom pour gardé le téléphone que pensez vous ?
 
L

lchauvin31

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
29
Points
6
  • #6
Re: [ROM CUSTOM][CyanogenMod 13][Unofficial][BÊTA] Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005)

Bonjour,
D'après bles dernieres notes samsung qui ont fuité de ci de la, il n'y aura jamais de mise a jour officielle du Galaxy Note 3 (9005) vers android 6.0
A priori il n'y aurait même jamais de mise a jour vers 5.1.1

Tu dois te tourner vers des customs.
Pour info j'utilise la darklord N5 : une 5.1.1 héritée du Note 5 avec touchwiz et très bonne gestion du s-pen.
Pas grand chose a redire de cette très bonne ROM sinon qu'elle est très longue a s'installer après un wipe complet a cause des optimisations logicielles (j'ai beaucoup d'applis :))
Seul bug trouvé concerne le renvoi d'appels conditionnels. Et encore je ne suis pas certain que le pb vienne de la ROM. Peut etre plutot de mon fournisseur mobile. Car j'ai changé presque en même temps de ROM et de SIM. Le pb vient peut etre d'une conf liée au changement de SIM.. je n'ai pas eu le temps de creuser a fond. Donc la ROM est peut etre sans bug (pour moi)

Pour une custom 6.0 si tu veux du "stable" il faudrait peut etre patienter encore quelques mois...
Et si tu veux du "stable" avec touchwiz pour le s-pen, alors la... etre très patient :)

Tu peux aussi mettre une 5.1.1 ou 6.0 sans touchwiz (ex cyanogenmod ou plein d'autres) et ajouter une gestion du s-pen. Mais c'est pas aussi complet : j'ai essayé :)
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #7
Re: [ROM CUSTOM][CyanogenMod 13][Unofficial][BÊTA] Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005)

:hello: j'ai un problème de mms avec ces roms customs, impossible d'en envoyer et pas d'internet non plus du coup , je suis chez Sosh ... si quelqu'un a une astuce je suis preneur merci.
 
vins12

vins12

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
53
Points
6
  • #8
Re: [ROM CUSTOM][CyanogenMod 13][Unofficial][BÊTA] Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005)

BERSERK79 a dit:
:hello: j'ai un problème de mms avec ces roms customs, impossible d'en envoyer et pas d'internet non plus du coup , je suis chez Sosh ... si quelqu'un a une astuce je suis preneur merci.

salut BERSERK79 vérifie tes APN ou réinstalles les (si c'est pas déjà fait !!!!!)

Tchussss
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #9
Re: [ROM CUSTOM][CyanogenMod 13][Unofficial][BÊTA] Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005)

:hello: déjà fais mais ça marche pas !!!
 
I

idealist

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #10
Hello, petite question posée aux utilisateurs de cette ROM (et aux autres) ici :

Si vous savez y répondre c'est cool :super: :amen:
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #11
Bonjour, pour gapps a aucun endroit c'est préciser quel package il faut prendre j'ai une multitude de choix comment je sais lequel prendre ?
 
N

niquelamouche

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
22
Points
1
  • #12
Bonjour à tous!

Je viens vous faire un petit retour sur cette ROM que j'ai installé hier.
Tout d'abord je vous file le lien de la dernière version que j'ai trouvé.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Deux bugs à retenir dont un extrêmement gênant.
Le premier, un souci au niveau du haut parleur qui grésille de temps en temps lorsqu'on se sert d'applis ou de jeux.
Le second et c'est la ou le bas blesse, en appel c'est tout simplement le haut parleur et le micro qui ne fonctionnent pas...
Donc désinstallation illico et je vais faire un tour chez resurrection remix.
C'est bien dommage car la ROM avait l'air très réactive, fluide, peu gourmande.... Du gros regret...

J'espère que je vous ai été utile! :langue2:
 
pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
359
Points
16
  • #13
slt a tous pour les gapps lequel faut t-il choisir ? je sais pas lequel choir entre 13.1 ou la 12.1 chez cyanogen merci a vous de m'éclaircir
 
pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
359
Points
16
  • #14
slt a tous je viens d'installer sur mon note 3 cette rom cyanogen 13 expérimental et j'ai plus mon code IMEI et ma carte sim n'est pas reconnu que faire ? merci a vous tous
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #15
pascat81 a dit:
slt a tous je viens d'installer sur mon note 3 cette rom cyanogen 13 expérimental et j'ai plus mon code IMEI et ma carte sim n'est pas reconnu que faire ? merci a vous tous
A tu fait un backup de ta rom precedente ou de ton efs
 
pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
359
Points
16
  • #16
slt j'ai régler le prob, mais j’aimerais savoir une chose, quel rom custom qui mets à jours régulièrement et aussi une rom ou peut mettre à jours depuis le tél et quel et la meilleurs car j'aimerais mettre la 6.0.1 ? merci a vous tous
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #17
pascat81 a dit:
slt j'ai régler le prob, mais j’aimerais savoir une chose, quel rom custom qui mets à jours régulièrement et aussi une rom ou peut mettre à jours depuis le tél et quel et la meilleurs car j'aimerais mettre la 6.0.1 ? merci a vous tous
Bonsoir pour la meilleur rom difficile a dire l ami elle son toute bien avec leur defaut et avantage apres sa depend de se que tu veut faire avec ton [emoji390] apres ta deux choix qui s offre a toi soie tu as les rom custom qui son tres bien mais l option du stylet n y est pas ou soie d autre qui le prenne en compte comme la darkwolf s7edge note 5 qui tres bien et surtout tres stable pour les mise a jour je t invite a aller voir sur xda
 
C

civic20

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Messages
2
Points
1
  • #18
merci beaucoup!
 
Haut Bas