[ROM CUSTOM][6.0.1][CM13.0][Official][Nightly]+[Release] Galaxy S4 Mini LTE (GT-I9195)

  • Auteur de la discussion kyo-ito
  • Date de début
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #201
Salut,
Lis les tutos correctement avant de poser une question. Il n'est pas mentionné qu'il faut Odin avec cette rom (comme toutes les Roms customs d'ailleurs)
 
M

Mimosa95

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
79
Points
6
  • #202
Mimosa95 a dit:
Bonjour,

J'écris peut être pas dans le bon topic mais bon je tente : objectivement, c'est quelle version d'Android qui convient le mieux à nos S4 mini niveau performance? En fait je suis actuellement sur AICP Nougat qui tourne pas mal mais j'ai des soucis pour monter la mémoire interne pour le transfert de fichier.

Je me dis qu'il faut que je change du coup de rom ou faire clean flash de la même rom pour résoudre cela.

Avant j'étais sur CM13 et CM12. A vrai dire j'avais moins de reboot du téléphone et de freeze sur CM12 que CM13 quand j'utilisais Waze par exemple.

Vu la config plutôt light du S4 mini, pour les performances, peut être même CM11 (Kitkat) est le meilleur choix, non?

Kitkat était optimisé pour les petites config mais est ce que les versions d'après aller dans le sens de l'optimisation ou elles sont plutôt alourdies?

J'avais vu un benchmark entre KK, LL et MM en vidéosur différentes utilisations: KK arrivait devant de peu par rapport à MM et LL était loin derrière. Après c'était sur un modèle de téléphone particulier donc on ne peut peut-être pas généralisé!!

Si vous avez des retours? Merci.

J'inspire personne dans mes questions existentielles ? :hehe:

Sinon ca devient difficile de retrouver les zip pour CM13,12.1 ou 11?
 
Haut Bas