[ROM CUSTOM][6.0.1][AOSP][Slim6][Unofficial][ALPHA] Galaxy Note 3 (SM-N9005)

• Auteur de la discussion kyo-ito
  • Date de début
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Merci pour l'info.
je suis entrain de faire le tour des fonctionnalités habituellement utilisées, rien de bien grave si ce n'est les programmations de touches matérielles qui bugguent en partie seulement (dans gravity box).
j'ai eu un soucis avec swiftkey qui s'est mis en super zoom avec impossibilité d'écrire, du coup retour au clavier d'origine sinon l'autonomie me semble pas mal et l'accroche réseau aussi voire top. j'ai mis nova launcher acheté en promo (allez y foncez) et ça tourne du feu de androïd....un petit 46000 sur antutu. A suivre
J'ai pu installer flat style bar et gravitybox, je teste tout ça durant le week end et je fais un retour plus approfondi plus tard.
a+

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Merci pour ton retour :super:

Nous attendons ton compte rendu détaillé.

A

alessandrochiara

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Bonjour
après diverses test ,cette rom est vraiment pas mal du tout , sauf que pour moi le bluetooth fonctionne trés mal ainsi que le partage de connexion si vous avez la solution je suis preneur
merci d'avance

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Bonjour, essaie un wipe cache et dalvik cache, je n'ai aucun soucis avec le bluetooth.
a+

A

alessandrochiara

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
salut malheureusement c'est fait et rien n'y change tant pis

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
ça m'est arrivé avec d'autres rom, dans ce cas je retente une nouvelle installation et ça règle les problèmes en général....
a+

A

alessandrochiara

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
je l'ai réinstallé 3 fois et c'est toujours pareil , j'ai mis la rom rr qui fonctionne parfaitement bien merci quand meme

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Bonjour à tous,

je me lance pour le retour :
toutes les applis dont je me sers habituellement fonctionnent sauf la télécommande Btv, j'ai installé la beta, plus complète et qui, elle, fonctionne.
le bluetooth est ok, synchro des applis avec ma SW3 ok.
Fluide, rapide, quelques lags sur le déblocage de l'écran de vérouillage (j'utilise un code pin), l'image ne prend pas toujours l'écran complet.
la luminosité automatique fonctionne parfaitement contrairement à d'autres roms et notamment les stocks.
j'utilise flat style bar icons et gravity box sous Xposed, pas de soucis non plus avec ces modules, pour les programmations de touches, j'ai réglé le problèmes en mettant l'appli google sur mon écran principal.
En majorité, les bugs sont graphiques, (attention je ne dis pas qu'il y en a beaucoup) par exemple dans le play store, les icônes bleu ciel qui accompagnent certaines applis sont plus gros que d'habitude.
pour l'autonomie (c'est important pour moi), je considère encore être en phase de test, je n'ai pas encore 3 cycles complet de chargement mais ça s'annonce pas mal.
gros point fort, l'accroche réseau, je suis en 4g dans mon bureau qui est au fond d'un vieux bâtiment....ça change et c'est juste top de pouvoir en profiter partout lorsque je ne suis pas en wifi.
justement, le wifi, dommage pas de bascule automatique entre les réseaux 2.4 et 5 ghz, si vous avez un truc à me proposer, n'hésitez pas.
Ne comptez pas utliser Spen...
j’espère avoir convaincu les hésitants, je suis satisfait de cette rom, si je change ce sera juste pour le fun, comme d'hab...

thanks to the devs

Edit : je viens d'installer Doze alors je vais voir ce que ça donne pour l'autonomie, je ferais un retour rien que pour ça. A+

sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Bonjour,
Bon boulot les gars.
Elle a l air super cette rom, mais je pense attendre qu i's trouvent une solution pour le spen.
Pour ceux qui l ont installé, est ce que vous avez testé la camera ?

Encore merci et on compte sur vous pour les retours.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Bonjour,
Caméra ok, je n'ai pas essayé le mode 4K mais sinon pas de problème particulier. Les photos sont pas top top mais ça reste un téléphone.
a+

Edit : le mode 4K fonctionne bien.

E

eiffell

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Salut à tous.

tout d'abord, super boulot .... bravo aux auteurs.

Par contre , j'ai deux gros problèmes:

Le s-pen ne fonctionne pas ... enfin, c'est "air commande" qui ne ce lance pas.
bon, ça c'est pas vraiment grave, je ne m'en servais pas trop
Y a t'il une appli pour remplacer ??

Mon plus gros problème, c'est la liaison avec mon autoradio:
Avant, avec une Rom Lollipop , j’appuyais sur une touche sur mon autoradio et ça lançait S-Voice. Je pouvais alors lancer la navigation, lancer un appel ou envoyer un SMS ... mais là, ça ne marche pas. j'ai essayais d'installer S-Voice, mais ça plante :mad: :mad:
Je peux néanmoins prendre un appel, mais c'est tout. (la liaison Bluetooth fonctionne)

J'ai ABSOLUMENT besoin de cette fonction.
Quelqu’un a une idée ????

merci.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Bonjour ,
Essaie avec google voice

E

eiffell

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
spat24 a dit:
Bonjour ,
Essaie avec google voice

j'ai essayé plusieurs app similaire à S-Voice ... y a rien qui fonctionne :mad: :? :oops:

donc, je vais repasser sous Lollipop.

Dommage.

je reviendrai sous Marshmalow peut être plus tard.

E

eiffell

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
kyo-ito a dit:
Bonsoir,

Essaies ? avec
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Merci .... c'est sympa pour le lien ... mais je viens de remettre Lollipop.

je garde l'appli sous le coude pour plus tard ... :wink: :wink:

Petite question : ça marche chez vous S-Voice ou autre pour la liaison Téléphone / autoradio :?: :?: :?:

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
bonjour,
retour sur la batterie....
ça tient plutôt bien, j'avoue j'ai craqué hier soir, j'ai voulu tester la RR et retour sur la slim6 ce matin.
donc l'autonomie est correcte pour mon utilisation, il faut bien attendre 2 ou 3 cycles de charge. j'ai quand même eu 2 freezes avec obligation de redémarrer mais en reflashant propre, je pense ne pas avoir de soucis.

@ eiffell, je n'avais même jamais pensé à utiliser svoice pour mon autoradio !!!
a+

H

herszko

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Bonjour à tous.
Je suis actuellement sur la darklord n5 rc 2.1, j'en suis satisfait à part le sview cover qui plante de temps en temps l'IU.
Peut-on me dire ce que la slim6 apporte de plus par rapport à la 5.1.1 et est-ce que le sview cover fonctionne correctement ?
Je vous en remercie d'avance.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
bonjour à tous,
pour ceux qui hésitent, c'est une bonne rom mais je suis reparti sur la Audax qui prend en charge le S pen, je trouve dommage de ne pas pouvoir en profiter du fait que c'est un élément essentiel au téléphone. Ceci dit, encore merci aux devs et aux membres du fofo pour cette belle slim 6.

a+

sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Bonjour, audax n est plus suivie, je pense que le développeur l a laissée tomber. Dernière mise à jour le 15/01 et c'est en 5.0 et non 5.1.1 personnellement j ai installé la phronesis et j en suis content

Sujets en relation

Haut Bas