[ROM CUSTOM][ 6.0.1][ALEXIS ROM THE END OF MM][SM-G92xF/I/D/K/L/S/T/W8][05/02/2017][5DQA7]

• Auteur de la discussion coyote950
  • Date de début
U

Ulquiorr4

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Bonjour j'ai une question à propos de la détection vocale de l'appareil photo, lorsque j'active celle ci ne fonctionne pas (la voix n'est pas reconnue), avez vous le même problème?

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Ulquiorr4 a dit:
Bonjour j'ai une question à propos de la détection vocale de l'appareil photo, lorsque j'active celle ci ne fonctionne pas (la voix n'est pas reconnue), avez vous le même problème?
Bonsoir,
Regardes ce tutoriel ==>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

U

Ulquiorr4

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Lao Tseu a dit:
Ulquiorr4 a dit:
Bonsoir,
Regardes ce tutoriel ==>>
Merci, j'ai essayé le tutoriel et j'ai pas les options cités, je possède un galaxy s6, et toujours pas de contrôle vocal :c.

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
ça va marcher beaucoup moins bien :mrgreen: il te faut l'installer, sinon ça va pas fonctionner :)

Pour la télécharger c'est ici ==>>

U

Ulquiorr4

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Lao Tseu a dit:
ça va marcher beaucoup moins bien :mrgreen: il te faut l'installer, sinon ça va pas fonctionner :)

Pour la télécharger c'est ici ==>>
Oui merci beaucoup pour l'aide, j'ai installé S voice depuis Alexis eXTRA Package.zip et maintenant tout fonctionne correctement.

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Ulquiorr4 a dit:
Oui merci beaucoup pour l'aide, j'ai installé S voice depuis Alexis eXTRA Package.zip et maintenant tout fonctionne correctement.
C'est super ;)
En te souhaitant une belle soirée ;)

A

amg-nico35

Membre
Inscrit
5 Décembre 2015
Bonjour j'ai instaler la derniere version de cette rom , j'arrive pas a utiliser snapchat :/ j'ai instaler root switch mais j'y arrive toujours pas merci de maider svp

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
amg-nico35 a dit:
Bonjour j'ai instaler la derniere version de cette rom , j'arrive pas a utiliser snapchat :/ j'ai instaler root switch mais j'y arrive toujours pas merci de maider svp
Bonsoir,
Pour Snapchat, tu as installé Rootswitch, désactives le root et redémarres le téléphone. Ensuite tu te connectes à ton compte Snapchat.
Puis tu réactives le root avec Root Switch et tu redémarres.

G

gueshtoupai

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Bonsoir, j'ai un soucis avec la ROM, lorsque j'utilise les boutons de volume et que j'ouvre la fenêtre pour les reste des volumes, Touchwiz crash et obliger de Rebooter le tel. Il y a une solution?

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
gueshtoupai a dit:
Bonsoir, j'ai un soucis avec la ROM, lorsque j'utilise les boutons de volume et que j'ouvre la fenêtre pour les reste des volumes, Touchwiz crash et obliger de Rebooter le tel. Il y a une solution?
Bonsoir,
Pour le problème du Volume il faut flasher ceci
par le Recovery TWRP.

G

gueshtoupai

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
J'ai installé root switch pour snapchat qui ne fonctionnai plus. Mais pokemon go ne fonctionne toujours. Il y aurai un autre moyen de jouer ?

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
gueshtoupai a dit:
J'ai installé root switch pour snapchat qui ne fonctionnai plus. Mais pokemon go ne fonctionne toujours. Il y aurai un autre moyen de jouer ?
Hello, voici un tutoriel pour ça ==>>

E

egedusud

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Salut !
J'ai installé cette rom à l'instant et pour le moment j'ai pas de soucis à part un : la commande vocale ok google n'est pas detecté ! J'ai bien le micro qui fonctionne, puisque si j'appuie sur le micro, je peux dire ma commande, mais c'est un peu relou de faire ça, puisque avant même avec l'écran éteint je pouvais avoir accès aux commandes vocales..

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonsoir,
Il faut installer Google_TTS si tu veux utiliser Google voice ou Samsung_TTS, Svoice.

E

egedusud

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Merci de ta réponse !
Et où est ce que je peux trouver Google tts ?
edit : Je l'ai bel et bien installé et parametré, mais c'est toujours pareil :?

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Tu as aussi SamsungTTS et Svoice ?? je pense que ça vient de Google Assistant, réinstalles l'application.

Haut Bas