[ROM CUSTOM][5.1.1_r26][RESURRECTION REMIX 5.5.9][UBER 4.9] Galaxy Note (GT-N7000)

  • Auteur de la discussion kyo-ito
  • Date de début
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #1





CM 12.1

Resurrection Remix Rom a été basé sur CM, Remix ROM slim.Omni et Original Remix builds, cela crée une combinaison impressionnante de performance, personnalisation, puissance et nouvelles fonctionnalités, porté directement sur votre appareil.


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni PhonAndroid, ni moi-même ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette Rom


Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Source
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!




  1. Téléchargez la Rom
    les Gapps
    Et le Kernel
  2. Copiez les dans le Note
  3. Redémarrez en mode Recovery
  4. Faites :
    a les Wipes: Data / Factory Reset, Cache, Dalvik
    b Format System
  5. Selectionnez les fichiers :
    a de la Rom et lancez l'installation
    (Vous pouvez obtenir une erreur disant : " device or rescource busy" .Ignorez cela.)
    b Gapps et lancez l'installation
    c du Kernel
  6. Redémarrez (Reboot).

    a En cas de blocage sur le Logo Samsung :!:
    Placez la Rom dans la Mémoire Interne
    Recommencez l'opération :!:






S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou Slim_gapps-5.1.1


Vos retours sont les bienvenus​
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: [ROM CUSTOM][5.1.1_r26][OPTIMIZED][RESURRECTION REMIX 5.5.9][UBER 4.9] Galaxy Note (GT-N7000)

Hello.

Merci pour le partage.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #3
Re: [ROM CUSTOM][5.1.1_r26][OPTIMIZED][RESURRECTION REMIX 5.5.9][UBER 4.9] Galaxy Note (GT-N7000)

Avec plaisir.
 
M

manage

Membre
Inscrit
23 Février 2016
Messages
31
Points
0
  • #4
Bonjour kyo-ito et à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche de solution pour mon Samsung Note 1( GT-N7000 ).
Depuis qlq temps je ne peux plus appeler ni recevoir des appel, car plus de son.Tous le reste fonctionne, vidéo, mp3, internet, etc...
J'ai réinitialiser une fois, mais rien a changé.
certains forum proposaient d'aller dans --> Gestionnaire d'appli et --> Réinitialiser les applications, mais cela a fonctionné une ou 2 fois, mais depuis plus rien. Et quand ça marché, dès que le port est éteint et que je le rallume, plus de son encore.
Dernier souci , je n'ai plus les couleurs sur mon tél! tous est en noir et blanc.

Penses-tu avoir une solution?

Merci d'avance
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #5
Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

As tu essayé de réinstaller ton Firmware ou le dernier disponible ?
 
M

manage

Membre
Inscrit
23 Février 2016
Messages
31
Points
0
  • #6
Bonjour,

Merci kyo-ito pour ta réponse. Alors non je n'ai rien installé sur mon tél.
Je suis un simple utilisateur et je ne connais pas tout ces thermes. Mais j'ai regardé bcp de forum et j'avoue que je suis perdu avec ce qu'ils proposent. J'avais lu qu'il faut installer ou flasher ou je ne sais quoi avec la Rom etc... . Mais j'avais essayer de télécharger certains fichiers, comme c'est des des tutos qui date depuis 2012, 2013, alors il y avait des des blocages.
Maintenant s'il faut installer qlq choses, je suis preneur, car mon bug ne va pas se résoudre seul.
Par-contre si tu as des explications des étapes à suivre, merci de faire simple pour un débutant comme moi!

Ma version tél:
Num modèl: GT-N700
Version Android: 4.1.2
version bande base: N7000XXLSO
Num version: JZO54K.N7000XXLSZ

Tu as de la dipo vers quelle heure? car j'ai vu ton message à 19h..

Merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #7
Bonjour,

Crées un sujet >>ici<<
Postes le lien de ton sujet ici.

Stp,
Merci.
 
M

manage

Membre
Inscrit
23 Février 2016
Messages
31
Points
0
  • #8
Désolé, alors je viens de créer un sujet "Plus de Son et plus de couleur Samsung Note 1 GT-N7000"
ensuite quelles sont les étapes? Merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #9
Rends toi sur celui ci.
J'ai posté une réponse.
Réponds là bas.
 
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
86
Points
16
  • #10
Bonjour,
je deviens fou ! J'ai tenté à plusieurs reprises de flasher la ROM sur le N7000 et rien à faire. Le mobile tourne sur le logo Resurrection Remix indéfiniment (j'ai laissé carrément tout la nuit pour voir...)!
J'ai remis le note en stock 4.1.2 et flashé avec le kernel PhilZ impeccable. Dans le tuto, les pré-requis demandent ça : Un Custom raw_kernel_r10_cm121.zip , est-il obligatoire? Sachant que le lien est HS...
Je bloque complet avec ce téléphone qui me fait la misère...
Merci à vous ;)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #11
Bonjour

Tu en es où ?
 
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
86
Points
16
  • #12
Bonjour,
j'ai installé une Cyano en kit kat mais j'ai pas de WiFi. J'aimerais installer celle-ci ou même une 6.0 mais j'ai des erreurs 7 ou autres et rien au redémarrage ou blocage sur le logo de la ROM... Je ne comprend pas, peut-être mon CWM de pas bon je sais pas.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #13
Si tu as une erreur 7 c'est ton Recovery qui est trop ancien.
Essaies ? avec celui du tuto.
 
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
86
Points
16
  • #14
Après pas mal de bug j'ai réussi à faire démarrer cette Rom mais bon, reboot aléatoire etc... J'ai cherché plus loin et là, angoisse... Plus de WiFi sur mon Note ! Même en stock, le WiFi se déconnecte direct, plus moyen de capter un réseau ! Je suis vert :(
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #15
No such directory à quelle étape ?
 
L

lologexx

Membre
Inscrit
13 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #16
Hello !!!

Je déterre ce post ce je dois optimiser un Note N 7000.
J' ai deux petites question de newbie
- c'est quoi et ça sert à quoi les gapps ??
- c'est quoi et ça sert à quoi le kernel ??

J'ai déjà rooter l'appareil mais je voudrais être sur de ce que je fais pour la suite ;)
D'avance merci pour votre aide !!!
 
L

lologexx

Membre
Inscrit
13 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #17
lologexx a dit:
Hello !!!

Je déterre ce post ce je dois optimiser un Note N 7000.
J' ai deux petites question de newbie
- c'est quoi et ça sert à quoi les gapps ??
- c'est quoi et ça sert à quoi le kernel ??

J'ai déjà rooter l'appareil mais je voudrais être sur de ce que je fais pour la suite ;)
D'avance merci pour votre aide !!!

Personne pour m'aider ??? :-| :-| :-| :-|
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #18
Bonjour ?

Alors, Petit rappel :
- la salutation est un signe du respect. Et le respect est primordial sur le forum.
- nous sommes des membres bénévoles et tu n'as rien payé pour ta question. Donc le respect est aussi la patience que quelqu'un soit disponible bénévolement (car il a aussi une vie de famille et une vie professionnelle)

Merci de ta compréhension.
Sinon pour te répondre.

Le kernel est le noyau du système. Il permet la liaison matériel <-> logiciel.

Les Gapps sont les applications Google. Comme le Play Store pour ne citer que lui....
 
L

lologexx

Membre
Inscrit
13 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #19
yoanf26 a dit:
Bonjour ?

Alors, Petit rappel :
- la salutation est un signe du respect. Et le respect est primordial sur le forum.
- nous sommes des membres bénévoles et tu n'as rien payé pour ta question. Donc le respect est aussi la patience que quelqu'un soit disponible bénévolement (car il a aussi une vie de famille et une vie professionnelle)

Merci de ta compréhension.
Sinon pour te répondre.

Le kernel est le noyau du système. Il permet la liaison matériel <-> logiciel.

Les Gapps sont les applications Google. Comme le Play Store pour ne citer que lui....

Bonsoir !!!

Désoler si j'ai froissé la susceptibilité de certain membres..... Je pensais avoir mis les formes dans mon message plus haut avec "merci d'avance pour votre aide" peut être que le "Hello" n'était pas approprier. Je ferais plus attention dans mes prochains post d'être plus solennel.
En tout cas merci pour votre réponse et d'avoir pris sur votre temps pour m'apporter ces précisions.
Bonne soirée
Cordialement
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #20
Merci de ta compréhension, mais je parlais de ton second post. La citation est juste un rappel de ton post juste au dessus.

C'est un peu comme en réel que tu viens voir une personne, et, que tu poses une question, mais pas de réponses car la personne n'est pas disponible. Tu reviens le lendemain, tu revois la même personne et que tu arrives en lui disant, tu ne peux pas m'aider ?? Sans dire bonjour ni rien....

C'est la même chose dans cette situation.

Je te remercie quand même de ta compréhension, et je te remercie pour ta réponse en espérant que la mienne a été suffisamment clair pour toi.

Petite information plus explicative du kernel ICI (merci au rédacteur et à google pour m'avoir donné le lien du topic. Une petite recherche sur Google, ça aide aussi).

Pour les Gapps, il y a aussi ICI ( encore une fois, merci au rédacteur et à google pour m'avoir donné le lien du topic).
 

Sujets en relation

Haut Bas