[ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v10.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
M

Membre supprimé 3065

  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installer la ROM CUSTOM S4 REVOLUTION


Samsung Galaxy S3 GT- i9300
===============================================================================================================================================

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-Mise à jour de base de android 4.3 leakée (MJ9)
NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES:
- Support TRIM (rend l'appareil beaucoup plus rapide)
- ANT + Support
- éléments de l'interface de base actualisé à celles sur le Galaxy S4 (le thème de Galaxy S4 partout)
- Nouveau Samsung Clavier
- pilotes GPU ont été mis à jour (scores de référence supérieur GPU)
- Nouveaux LockScreen: plusieurs widgets, l'amélioration de l'effet d'entraînement que Android 4.1.2, la capacité de changer la taille de l'horloge et définir un message personnel
- les modes d'écran Nouveau (De S4) : Adapter Affichage et Photo Professional
- Daydream
- Mode de conduite
- les notifications de recours
- Fonction Move-to-carte SD
- Nouveau mode de la caméra: son et shoot
- Nouveautés en Centre de notification
- Complètement remanié Paramètres UI (Interface à onglets - Exactement comme le Galaxy S4)
- Mise en œuvre des contrôles vocaux (Disons que vous contrôlez différentes parties du téléphone à l'aide des commandes vocales - )
- Nouveau Samsung Apps: calculatrice, horloge, contacts, Galerie, Musique
- Plein écran Samsung Apps
- New S-Voice (à partir de Galaxy S4) -Ajouté toutes les fonctions et applications de S4 Revolution v7.0 -Suppression de toutes les marques option -Portage application Magazine du note 3 Porté-Note 3 lanceurs avec glisser sur pour ouvrir le magazine permis -Portage yahoo widget à partir du note 3 -porté Fonds d'écran animés et application du note 3 (non installé par défaut, mais disponibles dans bloatware_installer) widget-Portage Samsung Actif application du note 3 -Portage Profession manager -Portage facile Launcher -Portage réglages faciles Setup Wizard-porté du note 3 -Portage sélecteur de SecWallpaper du note 3 SecNoteMyFiles-porté du note 3 -Portage widget alarme du note 3 -Portage Finder galaxie du note 3 (pour l'instant seule façon de l'utiliser est ouvert à l'aide multi-fenêtres) -Portage SecCalculator du note 3 de son interface ajoutée, des sonneries, des alarmes et des médias sons de la note 3 Fonts ajoutée du note 3/S4 services Anthal ajoutée et le soutien ajoutée bloomerg + app à partir du S4 -redimensionnée bouton "Ajouter contact" mis à jour All Share et le groupe jouer de dernière leak 4.3 en arôme Appareil photo et Galerie-Mise à jour à partir du Nexus 5 (KitKat 4.4) -Motion Gmail à Bloatware installateur en mise à jour OTA-> Suppression des applications -Motion Google Maps pour Bloatware installateur en mise à jour OTA-> Suppression des applications -Déplacé peint en direct à Bloatware installateur en mise à jour OTA-> Suppression des applications Gear-Déplacé soutenir app pour Bloatware installateur en mise à jour OTA-> Suppression des applications -Motion application S Voice à Bloatware installateur en mise à jour OTA-> Suppression des applications -Motion S applications Cloud pour Bloatware installateur en OTA mise à jour-> Retiré applications de mise à jour Play Store d'Android 4.4 Kitkat

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  1. Copiez/collez le fichier S4 revolution.zip à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
  4. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  5. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
  6. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  8. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  9. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  10. Enfin, choisissez le fichier S4 revolution.zip et validez sur Yes.
  11. Patientez pendant l'installation.
  12. Refaire un wipe cache.
  13. Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
  14. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.
===============================================================================================================================================

ATTENTION

Ne pas restaurer les données du système en utilisant Titanium Backup
Eviter les restaurations applications + données, cela n'est pas recommandé et peut causer des problèmes



source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

V 10 dispo :wink:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #3
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

Merci du partage mon fred ;-)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

avec plaisir :D
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

Sympa les bannieres ! :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

merci j'ai fais ça tout a l'heure pour voir ce que ça donnerai :)
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #7
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

Bonjour et merci du partage , dans le changelog ya marqué ""Mise à jour de base de android 4.3 leakée (MJ9)"" leakee correspond a buggué non ??
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

leakée veut dire fuitée et pas forcément buguée
 
G

GiacGiac

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
39
Points
6
  • #9
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

Salut,

Je voulais juste savoir si il y a des retours car j'ai vu des avis sur d'autres sites qui disaient que cette ROM était assez buggé...
 
A

Anonymous

  • #10
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

yop, je é'ai test, et elle ne détect pas ma carte sim^^ dommage
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

refais ton installe tu as du loupé un truc "foulli" les retour sur xda sont bons :roll:
 
I

imadinou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
30
Points
6
  • #12
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

fred a dit:
refais ton installe tu as du loupé un truc "foulli" les retour sur xda sont bons :roll:
bonjour,

j'ai exactement le même problème et j'ai réinstallé après avoir fait un mega wipe , tjs pareil ! :( dommage
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

imadinou a dit:
fred a dit:
refais ton installe tu as du loupé un truc "foulli" les retour sur xda sont bons :roll:
bonjour,

j'ai exactement le même problème et j'ai réinstallé après avoir fait un mega wipe , tjs pareil ! :( dommage

ah ? bon je vais fouiller un peu plus sur xda dans ce cas sad
 
pet88

pet88

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #14
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

Installée depuis hier au matin.
Fonctionne relativement bien, j'ai des soucis de lenteur d'affichage du widget de meteo en sortant d'unne appli, ainsi qu'zn sortant de veille il faut 1 a 3 sec de latence entre l'appui sur le bouton de veille et l'allumage de l'écran.
Le reste fonctionne bien.
Pour ce qui est des soucis de sim non reconnues essayez de flasher avec un modem XXEMG4 par le recovery, chez moi sa as fonctionné avec ce modem.
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #15
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

bonsoir a tous !!!

je suis actuellement sous cm 10.2 donc android 4.3

est ce que vous me conseillez de franchir le pas et d installer cette version ???

autre question, est ce que cette version est mise a jouir regulierement comme le cyanogen ???

merci
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #16
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

Si je décide de l installer, comment je dois m y prendre ( mon s3 est sous ccyanogenmod 10.2) ?
Si elle ne me convient pas et que je veux revenir vers cm 10.2, est ce qu un back up realise via l interface recovery fonctionnerait ?
Merci
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #17
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

Bonjour
Pour l'installer il suffit de suivre le tuto installation, en suite si ça te plait pas tu peux restaurer la sauvegarde faite via recovery.
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #18
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

WAKILI a dit:
Bonjour
Pour l'installer il suffit de suivre le tuto installation, en suite si ça te plait pas tu peux restaurer la sauvegarde faite via recovery.
Merci je vais l'essayer
 
A

Adrien54

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
37
Points
0
  • #19
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

Impossible de reconnaitre ma carte sim sur cette rom
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #20
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

bonsoir

il faudrait mettre a jour le tutoriel pour les néophytes comme moi !!!
je viens de telecharger la version 9.1 .
j ai suivi les etapes du tutoriels, mais la j obtient un assistant d installation, j ai passe plusieurs etapes qui donnaient le choix des differentes applications a installer, jusqu a ce qu il me demande d installer ou non un "modem m4g" ou g4m je ne sais plus . j ai choisi de ne pas installer et de continuer l installation, en dernier lieu il demande de choisir le kernel a installer, j ai choisi celui std

la il redemarre et je ne sais pas ce qui va se passer, surtout avec cette histoire de modem
 
M

Membre supprimé 3065

  • #21
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

c'est aroma installer je pense,tu choisis ce que tu veux en fait,pour le modem tu verras et au pire tu reflashe
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #22
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

chez moi c est la carte sd qui n est pas reconnue
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #23
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

bonjour,

Mauvaise nouvelle !!!! le developpeur a decide de ne plus mettre a jour cette rom, la derniere version est donc la 9.1.

en ce qui me concerne la carte sd est maintenant reconnue (comme par magie), mais j ai de gros problemes de performance !!!

comment booster l appareil (meme si c est aux depends de l autonomie), pour rappel : j ai installe le kernel standard

merci et bon dimanche
 
J

jojo89

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #24
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

Impossible de reconnaître ma carte sim c'est dommage
 
yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
172
Points
28
  • #25
Re: [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v8.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

S4 Revolution V10 (BETA) est dispo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #26
merci a toi lien remplacé sur le tuto :wink:
 
R

remynord

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #27
Bonjour à tous!
Depuis hier j'essaye de resoudre un petit probleme!
en effet j'ai le message "SNS s'est arreté" lorsque je veux syncro mes infos facebook et notamment les photo.
(ceci est dans l'appli "Sync. applis ac Facebook")
Quelqu'un rencontre-t-il le meme soucis sous la v10? éventuellement une solution??


J'ai galement un probleme de connexion avec hangout qui me dit serveur introuvable

Merci d'avance

Rémy
 
Marie1968

Marie1968

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #28
Bonjour
J'ai installe cette rom ca fonctionne mais quelque bug comme ralenti fortement le gsm
mais bon elle es bien je voudrais savoir comment on peut modifier les fichier avec plusieur application dedans
moi je voudrais un seule recoursi pour mes application ici trois dossier avec plusieur dedans
merci de votre aide
 
S

SpartanFinalShare

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #29
Bonjour,
Je n'arrives pas à utiliser l'appareil photo. Je voulais savoir comment je pourrais résoudre ce problème là.
Merci
 
H

hamid_comdz

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #30
thanks a lot
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #31
Salut les gars ils faut installer la rom
avec les wipes puis refaire l instalation sans les wipes tout reviens dans le ordre
mois sa marche du feu sans beug
mais j'ai pas compris comment marche
s health
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #32
Il faut installer le kernel googymax 2.07 pour dminuer les lags et le drainage de la batterie (ça marche avec la rom WANAMLITE)
 
jpk6975

jpk6975

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
110
Points
0
  • #33
Salut , je revient pour re-tester cette rom , une question est il possible de changer l'appli sms d'origine ? je trouve l'appli vraiment pourri sur les AOKP ou les cyano , les polices sont trop petites a mon gout , est il possible d'installer un apk d'une rom stock 4.x.x ?
L'appli en 4.1.2 etait très bien , j'aime pas handcent et go sms , merci de m'eclairer .
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #34
bonjour

pouquoi apres avoir installe la version 11 de cette rom mon tel n'est plus roote?
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #35
Bon pour moi je teste la rom immortal eternal 4.3 v1.3 elle est stable super rapide

Pas de lag je te conseille cette rom
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #36
Re: Re : [ROM CUSTOM][4.3 MJ9]★S4 Revolution v10.0™★{Pure S4 / Note 3 experience for S3}

memo50 a dit:
Bon pour moi je teste la rom immortal eternal 4.3 v1.3 elle est stable super rapide

Pas de lag je te conseille cette rom
Bonjour
Elle contient Touchwiz ?
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #37
Tu peux nous donner le lien pour la immortal eternal ?
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #38
K

kostyle

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #39
je vais tester ça
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #40
Salue les gas jai trouvé un nouveau bijoux

vk rom 4.3

une merveille
 
Y

yvonman

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #41
Bonjour superbe rom fonctionne nickel bravo aux dev's
 
G

Galaxy-for-life

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
45
Points
0
  • #42
Salut à tout.

Cette rom modifie l'imei ??? (le dossier efs)

Je sort d'un très long problème j'avais perdu l'imei aucun tuto n'a fonctionné car pas de sauvegarde efs.

Résolu pour 50 €.

Donc maintenant j'ai peur car j'ai lu que malgré une sauvegarde efs des personnes n'ont pas réussi à régler le problème.

Bref, cet rom modifie l'efs ou pas ?

Merci d'avance.
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #43
sortie de la v12 sur le firmware mk6, soit le dernier et donc sans probleme

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #44
toute les 4.3 modifie l'imei....mais bon c pas grave ....on ne reviendra pas en arriere de toute facon....
 
G

goffer1507

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #45
bonsoir
j'ai télécharger la V12 mais pas S4 ni de note3 Dommage que la ROM 4.3
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #46
comment sa pas de s4 ni note 3 ?
 
G

goffer1507

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #47
bonjour j'ai téléchargée la v12 comme dit précédemment et la pas d'application shealt sensorservice ,et du note 3 rien comme apllication ou theme.

Voila sinon elle fonctionne bien

merci a+
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #48
S health y est, je l'ai, tu n'as pas du la sélectionner au moment du flash.
 
G

goffer1507

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #49
OK mais je vois pas a quelle moment on doit le sélectionner ,merci de tes réponses.
 
E

elnino225

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
55
Points
0
  • #50
goffer1507 a dit:
OK mais je vois pas a quelle moment on doit le sélectionner ,merci de tes réponses.

Salut , tu dois le séléctionner dans l'aroma ! :)
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #51
au moment de l'aroma installer regarde bien chaque partie.
 
G

goffer1507

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #52
merci pour les infos je vais jeter un œil.
ok j'ai refait l'instal et la c'est bon merci bien :super: :super:

a+
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #53
De rien

Quelqu'un sait si on peut mettre l'écran de verrouillage avec les widgets en grand, car un peu chiant de glisser vers le bas lorsque on revoit un SMS pour après devoir cliquer dessus pour l'ouvrir.

Le navigateur internet par défault est vraiment lent.

EDIT: Probleme de SD pas reconnu, encore, comment je peux la formater en fat32, sachant que je n'ai pas de port sd ? un logiciel formate en fat32 une carte dans le téléphone, brancher au pc ?
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #54
Bonjour

Pour formater ta carte SD en Fat32, tu télécharge le logiciel Guiformat ou Gui Fat32 sur ton PC, ensuite sur ton téléphone tu installe l'application USB MASS STORAGE ENABLER
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tu lance l'application et dedans tu active masse storage et tu branche le téléphone en USB et là la carte est reconnu (normalement) comme un disque et tu peux la formater avec le logiciel Guiformat.
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #55
ahhh merci beaucoup :)
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #56
De rien, avec plaisir, j'espère que cela a fonctionné pour toi :smile:
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #57
je vais tester, ayant pas une vrai co, je vais mettre pas mal de temps a DL le logiciel ^^

edit: c'est bon, encore merci :)
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #58
De rien, avec plaisir :D que tout marche pour toi :wink:
 
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
166
Points
16
  • #59
petit retour pour cette Rom que je trouve trés bien xposed et wanam compatible.
Le kernel d'origine d'origine rame et g eu des petit souci avec googy max 2.1.2, g donc installer yank555 la dernier version et là plus aucun problème compilé a boeffla sound c une tuerie.
le smart scroll et smart pause fonctionne parfaitement avec internet et le lecteur video d'origine.

j'avais teste la s4glamour mais j'avais bcp de lag

et vous quelles sont vos impression pour cette ROM??
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #60
Toujours pas xe version MK6 ?
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #61
Toujours pas de version MK6?
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #62
la v12 est en MK6 ;)
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #63
nawak51400 a dit:
la v12 est en MK6 ;)

est ce que tu sais si le kernel googymax 2.13 fonctionne avec la v12 ???
 
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
166
Points
16
  • #64
oui le kernel googy max fonctionne sur la v12 mais pour ma part g eu quelque petit souci de freeze avec je suis donc passer sous le kernel yank555 4.1a et depuis la rom fonctionne parfaitement
 
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #65
Bonsoir a tous j'ai envie de flashé une rom custom se soir ^^
J'hésite entre celle ci et la VK.
Laquelle est bien et ont t'elle l'appli camera par default?
thx
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #66
les 2 ont celle de base, mais je te conseil la VK, c'est la meilleur, il y a rien de plus fluide, super stable, avec plein de theme et mod ;)
 
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
166
Points
16
  • #67
les gout et les couleurs changent selon les gens. cette revolution v12 est stable aussi et fluide pour ma part avec les kernel yank555.
battterie a 50% en une journée avec utilisation du wifi constante, jeux et tv en h+. pour moi rien a redire et le kernel yank555 4.1a s'installe avec aroma et permet de configurer le kernel a ta façon.

Pour l'appareil celle ci posséde l'appli camera de base avec son et prise ainsi que l'appli photosphere du note 3
Apres c a toi de te faire ta propre opinion
 
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #68
Ok les gars, je vous remercie pour vos opinions.
Ah mon avis je vais testé une pendant un jour et l'autre, l'autre jour et je verrais a la fin :vieux-smiley: :wink:
 
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
166
Points
16
  • #69
Pour testé une ROM il faut la garder au moins 3 jours le temps qu'elle ce stabilise
 
Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
253
Points
0
  • #70
@JeJe:

Est ce que tu pourrais mettre le lien pour le Kernel Yank555 4.1a s'il te plait ? Merci

:wink:
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #71
Bonjour

@vulcan : je t'ai mis le kernel sur ma Dropbox :wink:
 
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
166
Points
16
  • #72
Il te suffit de t enregistrer sur le site Yank lu pour pouvoir télécharger le kernel yank
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #73
bonsoir a tous,

je viens d installer la v12, mais j ai un petit souci, je ne retrouve plus l alarme samsung !!! elle se trouve ou ?? est ce que vous auriez son apk ???
 
Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
253
Points
0
  • #74
Merci WAKILI, tu es un chef :super:

Merci JeJe, je vais aller voir... :wink:
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #75
Personne ne peut m aider pour l apli horloge ?
 
Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
253
Points
0
  • #76
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
166
Points
16
  • #77
pour l'alarme d'origine c va dans l'appli horloge et tu fais creer une alarme. Il y a aussi le widget alarme.
 
S

seb0147

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
17
Points
0
  • #78
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaies d'installer S4 revolution V12 sur mon I9300. Il est bien rooté, j'ai le CWM. Lorsque je lance le flash en recovery, il me met un message d'erreur. J'ai essayé de flasher avec ROM installer, il me dit que le fichier .zip est incorrect. J'ai donc re-téléchargé le .zip mais rien y fait. J'ai également essayé avec la V11 mais toujours le même problème.

Si vous avez connaissance de ce problème et que vous auriez une réponse à m'apporter, elle est la bienvenue ;-)
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #79
jeje1234 a dit:
pour l'alarme d'origine c va dans l'appli horloge et tu fais creer une alarme. Il y a aussi le widget alarme.
lol jz sais ou trouver l alarme, cest l appli hoorloge (qui contient l alarme) qui a disparu
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #80
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
166
Points
16
  • #81
tu as du decocher les alarmes lors de ton installation dans l'aroma fais bien attention.
refais une installation propre car l'appli horloge et bien presente dans la rom ou alors telecharge en une sur le play store
 
K

kaelmac

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
58
Points
6
  • #82
Bonjour,
j'ai installer depuis quelques jours l'appli et j'ai quelques bugs
-s planner beug
et le processus com.google.gapps qui s'arrete des que je lance le tel

est ce déjà arrivé à quelqu'un?
merci ^^T
 
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
166
Points
16
  • #83
pur s planner je n'est aucun souci pour ma part et pour le message d'erreur g le même problème au demarrage du tel il apparait une fois et apres c fini. Tout les outils google fonctionnent. Faudrai enlever la verif du processus au demarage dans le fichier systeme Si sur s planner tu a ton compte google de synchro essaye un wipe cache de l'appli.
 
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
166
Points
16
  • #84
pour le message d'erreur processus com.google.gapps en installant le service google play 4.1.32 (978161-36) le problème a etai resolu.

si le probleme persiste vous devrai telecharger l'appli gapps manager, telecharger les gapps de votre versions puis de les installer apres ca le problème sera definitivement résolu.

smart pause fonctionne parfaitement il faut biensur être dans une piece bien eclairer
 

Sujets en relation

Haut Bas