[ROM CUSTOM] [4.2.2]ONE X [MaximusHD 21.1.0]

• Auteur de la discussion delpiero971
  • Date de début
N

nuko

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
c'est bon j'ai resolu mon probleme, en fait ca ne venait pas du recovery mais du fichier zip de la rom que j'avais telecharger, quand jai essayer de dezipper le fichier zip de la rom sur pc je me suis rendu compte qu'il yavait des fichier corrompu donc j'ai telecharger une nouvelle fois la rom et maintenant c bon :)

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
OK c'est génial ça si ton tel démarre

L

lechabin

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bonjour, je voudrais savoir si c'est bien le petit fichier boot qu'il faut inserer a la racine ou le dossier complet telecharger , car lorsque je le met a la racine il est introuvable lorsque je le cherche en recovery. Merci d'avance.

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Non c'est le fichier complet c'est pas normal que tu le trouve pas ensuite le boot.img il faut le placé dans fastboot sur le pc pour pouvoir l installer sur ton tel

L

lechabin

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bonjour je voulais savoir comment je devais faire pour le kernel a flasher pour la rom

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Pour le boot.img tu le place dans fastboot sur ton pc ensuite tu demarre ton tel en fastboot usb et tu ouvre une fenetre de commande et tu tape
Fastboot flash boot boot.img

L

lechabin

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Et le fichier kernel qui est a telechargé en plus dans le tutoriel comment je fais pour l'installer,le flasher?

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
C'est quoi comme fichier un .img ou un exe

L

lechabin

Membre
Inscrit
12 Août 2013
le fichier se nomme flash kernel.bat qui se trouve dans le dossier android telecharger dans le tutoriel et lorsque je clique deux fois sur le fichier kernel l ouvre une invite de commande

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Oui donc branche ton tel en fastboot usb et appuie sur le fichier
Mais si tu as deja installé le boot.img en fastboot ca sert a rien c'est la memz chose

L

lechabin

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Ce que je ne comprend pas c'est que apres l'installation de la rom on m'as demander de redemarer le systeme mais mon telephone restais sur htc quietly brilliant. Apres plusieurs recherche je remarque qu'il est dis de flasher ou de je ne sais plus quoi le fichier kernel, sinon la rom ne demararera pas

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Oui mais le kermel c'est le boot.img essaye de le flasher comme je t ai dit plus haut

L

lechabin

Membre
Inscrit
12 Août 2013
ok et les wipes je les fais avant ou apres l'installations

B

brennus_svd

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
hello a tous ! je sollicite votre aide pour le probleme suivant :
j'ai flashé mon one x avec la maximus 21.0.0 et j'ai une mise a jour systeme wifi qui ne s'installe pas !
est ce parce que je dois reverouiller mon bootloader ? il s'agit de la maj wifi fix (wifi qui d'ailleurs est honteusement faible actuellement)
je remarque aussi qu'a chaque redemarrage il ne garde pas mes dossiers d'applis en memoire, a quoi est ce du ?
enfin depuis hier je ne capte plus le reseau mais je pense que ma sim a rendu l'ame j'en ai commandé une autre.
Merci de vos lumieres :)

V

vero2171

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
bonjour à tous,
j'ai téléchargé la rom maximus hd 21.0 et je voudrai savoir si il faut mettre que le fichier boot.img à la racine du téléphone ou s'il faut mettre aussi les 4 autres ( additions/ meta-inf/ system/ data) ?
merci

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Il faut pas le decompresser mets le fichier zip dans ton tel
Et en plus met le boot.img dans ton dossier fastboot

V

vero2171

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
ok merci Nico.

Si je télécharge la rom directement de mon téléphone, est ce que çà revient au même?

parceque je ne peux pas le copier de mon pc à mon tèl (je sais pas ce qui se passe encore pour que çà marche pas)

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Oui mais tu est obligé de la telecharge aussi sur ton pc vu qu'il faut extraire le boot.img du zip pour le flasher en fastboot

Haut Bas