[ROM CUSTOM] [4.2.2]ONE X [MaximusHD 21.1.0]

• Auteur de la discussion delpiero971
  • Date de début
boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voilà, j'ai mis à jour mon lien...

Ben même principe, tu mets le fichier dans ton dossier adb et tu exécutes les commandes ;)

NB : adb se trouve au même endroit que fastboot

valentin93

valentin93

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
:) merci !! je suis désoler de te faire chier mais tu peut me dire exactement quoi faire pour executer ? jme met en fastboot et je doucle click ?

delpiero971

delpiero971

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
valentin j'ai mis à jour le tuto:

Brancher le téléphone, puis dans votre editeur de commande windows meme procedure que pour la ROm, aller dans le dossier fastboot avec les ligne de commande puis y taper: tappez:

adb remount
adb push IMEXT9French.apk /system/app/IMEXT9French.apk
adb shell chmod 644 /system/app/IMEXT9French.apk
adb reboot

valentin93

valentin93

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
j'ai un message " errore device not found " pourtant j'ai fait ce qu'il faut mais le lien dropbox est mort je prends celui de Boisdulait ?

valentin93

valentin93

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Enfaite c'est bon j'ai belle est bien réussi avec l'assistance du papa qui m'a aider lol !!!! :) juste une petite question que je redémare mon HTC sur mon bureau j'ai des applis qui ce déplace donc faut a chaque fois que je l'ai replace un peut galère ya une solution ?

boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Un bug sense 5 oui. En attente de fix qui fonctionne

R

R0MS

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Bonjour,

J'ai installé la version 21.0.0 de MaximusHD, et il me dise qu'il y a une mise a jours (21.1.0) avec écrit Wifi FIX. j'aimerais la faire, mais faut il la faire comme une mise a jour officiel ? ou l’installé comme une rom custom après lavoir téléchargé ?

Merci

R

R0MS

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
c'est bon j'ai réussi, je me suis lancé tout seul, je lé téléchargé comme une mise a jour officiel et installé à partir du recovery. désolé pour le poste inutile :)

bonne journée

D

Djennz

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Bonsoir,
Petit soucis sur 'installeur Aroma : Comment faire NEXT qd le tactile n'a pas l'air de fonctionner? J'ai reussi par hasard à psaser à la page 2 après rien!

Merci

boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Salut,

Tu vas devoir changer de recovery (pour être compatible avec ton HBOOT que je soupçonne être > 1.39)

Voilà le lien direct :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(fastboot flash recovery recovery.img)

Noenger

Noenger

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Salutations,

J'ai du temps devant moi, donc je vais vous embêtez un peu et fouiner sur le forum à la recherche de Rom à tester x). Mais avant tout j'aimerais vous faire part d'un petit soucis, enfin de 2 petits soucis. La première c'est que je n'ai plus la musique de démarrage de mon tel et même quand je l'éteins. C'est pas bien grave, mais j'aime bien savoir quand mon tel s'allume ou s'éteint, habitué à cette musique :). Et le deuxième "soucis" Fancy Widget (payant) ne veut plus s'activer. Pas bien grave, juste que je voulais profiter des skins. Voilà ! Les infos sur ma rom est sur dans ma signature je crois, je viens juste de la mettre à jour. Merci d'avance, mes autres questions viendront plus tard xD

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Pour le son tu doit être un des seul qui veut l entendre moi sur mon one s c était une des modif que j adorais et je suis pas le seul
Ensuite pour fancy widget a tu essaye de voir dans les paramètre de l appli si les mise a jour sont active

Noenger

Noenger

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
oui :) pour Fancy Widgets tout est activé, quand j'ouvre l'application, elle me demande de confirmer "la version pro" et j'ai ce message : An error occured while trying to unlock the full version. Çà parle d'erreur mais ne précise en aucun cas lequel, peut être un incompatibilité avec la nouvelle Rom. Mais c'est pas bien grave je ferais avec ;)

N

ngakohtc

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
opéra mini handler ne fonctionne pas sur jelly jean 4.2.2. ya t'il une solution à ce problème

N

nuko

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
bonjour,

j'ai un one x rooter dont le bootloader est unlocked, je suis sous une rom custom trickdroid 5.0.0 sous Android 4.1.1, version du bootloader 1.36 et comme recovery j'utilise cwmr 5.8.4.0
je veux installer la maximus hd donc j'ai fait toutes les démarche (flasher le boot.img, erase cache, full wipe et flasher la rom) mais apres le reboot dans aroma mon ecran reste sur l'écran blanc d'accueil htc one donc je suis bloquer je ne sais pas quoi faire.
si quelqun pouvait m'aider ce serait cool.

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Alors a mon avis tu as mal flasher le boot.img

N

nuko

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
pourtant j'ai essayer avec kernel flasher et en fastboot, dans la fenetre de commande ça ma mis okay donc je vois pas...

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Oui c'est bizarre essaye de mettre un autre recovery regarde la section ROM j'ai fais un tuto sur les recovery il faut pas mettre n importe lequel suivant ton' hboot

N

nuko

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
ok jvais essayer avec une autre

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
OK tiens moi au courant