[ROM CUSTOM][4.2.2][i9300]S4 Révolution V4.2[LIENS MIS A JOUR]

  • Auteur de la discussion Foulli
  • Date de début
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #201
Salut tout le monde et merci pour cette rom et ce tuto :D
 
A

Anonymous

  • #202
Merci de ton retour :D , C'était mon premeir Tuto mais c'est pas mal , j'ai juste peut êter pas assez bien expliquer l'installation des apk du s4 :D bref la V6 est sortie et selon le changelog, ce serais comme avec le Note 3 ;) espérons que ça sois vrai^^
 
skoda

skoda

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
17
Points
1
  • #203
Bonjour a tous j ai installer la v6 depuis deux jours et tous fonction très bien .qui peut me dire svp comment changer la couleur de la barre des icones du haut merci
 
Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
211
Points
0
  • #204
Des retours sur cette ROM ? Consommation de la batterie etc.. ? Merci pour ce tuto sinon !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #205
Jauw a dit:
Des retours sur cette ROM ? Consommation de la batterie etc.. ? Merci pour ce tuto sinon !

tu as juste 11 pages a lire ;)
 
Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
211
Points
0
  • #206
C'est fais :p
Quel kernel utiliser pour cette rom ? Au niveau consommation de la batterie..
 
A

Anonymous

  • #207
Salut, merci ;) niveux kernel y en a pas pour la 4.2.2...du moins avec la surcouche Touchwizz ;) perso j'adore cette Rom , c'est pour ça qhe j'en ai fait mon premier Tuto(enfin j'ai remis a jour le post de Darkremi ;) ) si t'a d'autres hésute pas
 
M

Membre supprimé 3065

  • #208
c'est une manie de vouloir changer de kernel pour rien sans avoir tester la rom avec son propre kernel :lol:
 
A

Anonymous

  • #209
Surtout que en 4.2.2 y en a pas...
 
A

Anonymous

  • #211
Ah ouais ? :eek: j'ai cru que "le code" de la surcouche Touchwizz ne le permettais pas...merci Fred ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #212
je te donne juste le liens pour te montrer qu'il y a des kernels pour la 4.2.2 c'est tout ensuite faut voir si avec touchwizz ça roule
mais je crois pas
 
A

Anonymous

  • #213
Ah, je savais que y avais des kernels en 4.2.2 , mais que pour Cyno ou autre Rom aosp :)
 
Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
211
Points
0
  • #214
Vous aurez pas des themes a me proposer ou des icones de batterie en 4.2.2 ?
 
A

amira1963

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #215
en cours de téléchargement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #216
Jauw a dit:
Vous aurez pas des themes a me proposer ou des icones de batterie en 4.2.2 ?

tu as regardé dans la section "thèmes" ?
 
A

Anonymous

  • #217
@amira t'a télécharge la V6 ?
 
Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
211
Points
0
  • #218
Oui mais rien ne marche sur la 4.2.2...
 
A

Anonymous

  • #219
Humm pour les thèmes ...il me semble que y en a 1 ou 2 , je regarde et je te dit
 
M

Membre supprimé 3065

  • #220
Jauw a dit:
Oui mais rien ne marche sur la 4.2.2...

si mais il faut des rom aokp ou cm il me semble
 
A

Arya

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #221
Merci de tes réponses Faxx =)
le modem ne se modifie pas, bizarre sur la ROM ultimaROMV15 lors de l'instalation on nous propose plein de modem différent, qu'apporte ces différent modem au telephone ?
 
P

pretender74

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #222
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un mod (ou bien c'est déjà inclus dans la rom ?) permettant d'avoir d'autres quick settings notamment la lampe torche ?
Je vous remercie.
 
M

Makle0d

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #223
Bonsoir a tous, j'ai installé la V6 de la Rom hier soir. Tout c'est trés bien passé, j'ai même pu conserver le désimlock.
Par contre j'ai 2 problèmes.
Le premier n'est pas très gênant: Les barres de réseau restent tout le temps grisées. pourtant je capte trés bien, et l'icone de la H+, lui, fonctionne parfaitement.

2eme problème, qui lui est trés problématique: Quand je passe un appel, j'entend parfaitement mon interlocuteur, mais moi on ne m'entend pas. Ca ne vient pas du micro puisque Svoice m'entend et me comprend très bien.
Si quelqu'un à une solution a me proposer, je suis preneur.

Merci.
 
X

xTiror

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #224
Salut, j'ai installé il y a quelques heures la version 4.2 de la ROM et ça me met que mon réseau SFR est non disponible, j'ai pas la petite icone 3G/H+ dans ma barre de notifs, j'ai déjà vérifié mes APN et tout est en ordre et j'aimerais savoir comment je pourrais régler cela.
Merci. :)
 
A

Anonymous

  • #225
Salut,
Va sous paramètre/À propos de l'appareil/Etat/--->Regarde sous "IMEI" : si ça commence par 0049..dit nous et si cdla commence par 32341(exemple)...dit nous aussi :)
Si ça commence par 0049 tu as un soucis..
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #226
Arya a dit:
Merci de tes réponses Faxx =)
le modem ne se modifie pas, bizarre sur la ROM ultimaROMV15 lors de l'instalation on nous propose plein de modem différent, qu'apporte ces différent modem au telephone ?
Il y a différent MoDem dispose car ta base peut être différente. Si la base est xxemg4 il faudra le MoDem correspondant.
 
X

xTiror

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #227
Ah oui je suis en 0049... :/
Je précise que ma version de la bande de base est I9300XXEMC2 et que j'ai fais un backup de mon ancienne ROM Cyanogenmod 10.2 avant d'installer S4 Revolution 4.2
 
A

Anonymous

  • #228
Salut@Xtiror, voilà, alors as tu fais une sauvegarde de ton fichier efs ? Ou cas où la Rom est sortie en V6 alors installe la V6 ;) huum pour retrouver ton Imei , flash le firmware XXMG4 et si tu n'a pas fait de sau egarde du fichier efs , sauvegarde le après avoir flasher le firmware XXMG4 ;) Reviens nous après cela
 
M

Makle0d

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #229
Pour ma part, problème résolu...
 
TML

TML

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #230
ROM installée sans aucun souci d'install, le look, les utilitaires sont pas mal ; mais en tant que linuxien, je trouve dommage que certaines apps (tripadvisor, ..) soient installées par défaut.
Un autre reproche et pas des moindres : que l'install ait viré mon modem.
Grosse frayeur pour le réinstaller, bon c'est fait, je ne me souviens pas si j'ai fait l'install du modem en même temps que la rom.
le paramétrage du tèl est super avec cette rom, je regrette déjà.
Dernière chose : gourmande en RAM, mais ça doit se gérer ...
en tout cas merci pour le tuto :cool: ;) :cool: même un noob comme moi y est arrivé, ça donne envie d'en tester des rom. ;)
 
A

Anonymous

  • #231
Salut et de rien ;) je te conseillerais la V6 ;) elle est vraiment mieux, elle à le style de Note 3 et moins gourmande en Ram. Je te conseille de prendrw Titanium backup pour enlever toute les application qui servent à rien (comme tripadvisor).
 
J

jambouri

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #232
bonjour Foulli ,, j ai installe la rom et je la trouve tres interessante,, tout fonctionne parfaitement mais j ai un probleme que je n ai jamais rencontré avant , je ne sais pas si c'est de la rom ou une autre chose ,, bref, a chaque fois je tente a appeler un des contacts ouenvoyer un message je recois un message : non enregistré sur le reseau !!! je suis vraiment bloqué ,, tres besoin d aide
ps: une notification m apparait pas mal de fois de l application "update me" ,, je pense qu il ya une mise a jour mais quand j essaye de la telecharger il me dit : il y a une erreur dans le fichier telechargé , ,, sans l avoir meme pas telechargé
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #233
Bonsoir
Donne nous les informations dans "à propos du téléphone" version Android, version modem etc...
Le souci viens que tu as perdu ton imei en flashant, faut faire systématiquement une sauvegarde de ce fichier très important
Tape *#06#
Et dit nous si tu as un imei générique, que le début les 4 premier chiffres seulement
 
A

Anonymous

  • #235
Salut Jambouri ;) c'est moi Foulli ou cas où :) bref alors comme le dit TML tu a surment du perdre ton IMEI...en flashant un Modem XXMG4 ça devrait aller. Pour le bug de Udapte me , c'est "Normal" car si je ne me trompe tu à la V4.2 du coup y a eu une MAJ à la V6 (recherche"S4 révolution V6" sur google ;) ) Alors du coup ça essais de télécharger la nouvelle version de la ROM...Si t'a d'autre questio hésite pas ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #236
Mysterious_Anonymous a dit:
Salut Jambouri ;) c'est moi Foulli ou cas où :) bref alors comme le dit TML tu a surment du perdre ton IMEI...en flashant un Modem XXMG4 ça devrait aller. Pour le bug de Udapte me , c'est "Normal" car si je ne me trompe tu à la V4.2 du coup y a eu une MAJ à la V6 (recherche"S4 révolution V6" sur google ;) ) Alors du coup ça essais de télécharger la nouvelle version de la ROM...Si t'a d'autre questio hésite pas ;)

regardes tes MP foulli ;)
 
A

Anonymous

  • #237
Salut Fred, j'ai lu le MP et je t'ai répondu ;) va voir tes mails
 
M

Membre supprimé 3065

  • #238
ok j'y vais ;)
 
A

Anonymous

  • #239
Merci fred ;)
 
G

Galaxy-for-life

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
45
Points
0
  • #240
Bonjour, a tout !

Premièrement je vous demande pardon car je suis nouveau et je ne sais pas ou poster mon problème.

Deuxièmement je sais pas ou ajouter ma signature :

Version android : 4.2.2
Version de la bande de base : 19300XXEMCE
version kernel 3.0.31-611730 SE.INFRA@sep6119 # 1
numéro de version 19300XXUFME7
version ROM : S4 Révolution v 4.2

Et enfin troisièmement : J'ai voulu faire la mise à jour de la Rom S4 Révolution via l'application "Update Me" directement sur mon S3, le téléchargent effectué et tout j'allume le tel et la des bugs dans tous les sens INUTILISABLE avec le message : " touchewiz s'est arrêté" donc il a fallu que je réinstalle tout... Je souhaite savoir pourquoi j'ai eu se problème.

Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #241
je te déconseille de faire les majs par update me....c'est beuguer^^'
 
G

Galaxy-for-life

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
45
Points
0
  • #242
Salut à tout.

Cette rom modifie l'imei ??? (le dossier efs)

Je sort d'un très long problème j'avais perdu l'imei aucun tuto n'a fonctionné car pas de sauvegarde efs.

Résolu pour 50 €.

Donc maintenant j'ai peur car j'ai lu que malgré une sauvegarde efs des personnes n'ont pas réussi à régler le problème.

Bref, cet rom modifie l'efs ou pas ?

Merci d'avance.
 
amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
208
Points
16
  • #243
Galaxy-for-life a dit:
Salut à tout.

Cette rom modifie l'imei ??? (le dossier efs)

Je sort d'un très long problème j'avais perdu l'imei aucun tuto n'a fonctionné car pas de sauvegarde efs.

Résolu pour 50 €.

Donc maintenant j'ai peur car j'ai lu que malgré une sauvegarde efs des personnes n'ont pas réussi à régler le problème.

Bref, cet rom modifie l'efs ou pas ?

Merci d'avance.

Copie ton dossiers efs sur ta carte sd installe la rom et ensuite remplace ton dossiers efs par celui que tu as sauvegarder sur ta carte sd sinon il va te dire que ton telephone est sim locker et qu'il faudra le code de desimlockage ...
 
Tokankh

Tokankh

Membre
Inscrit
23 Avril 2016
Messages
5
Points
1
  • #244
Bonjour, la Rom consomme-t'elle autant la batterie du S3 que CyanogenMod 13 ?
 
Haut Bas