[ROM CUSTOM] |4.2.2|D802|Pardus HD RoM™ G-Flex Volume III|Fast|Stable|DeBloated|DeOdexed

  • Auteur de la discussion angadreme
  • Date de début
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM Pardus HD RoM™ G-Flex ?

LG G2 D802 (International)


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne pouvons être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Caractéristiques

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Pré-requis



Téléchargements


Rom

-->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

===============================================================================================================================================

Installation


Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  1. Copiez/collez le fichier fichier.zip à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Redémarrer en recovery.Pour cela, Appuyez et maintenez les boutons power et volume bas simultanément .Le Logo LG apparaît, relâchez alors ces deux touches durant une seconde et appuyez à nouveau sur ces mêmes touches ( power et volume bas ). ou en installant
  4. Appuyez alors 3 fois sur le bouton Power, le téléphone redémarre en mode recovery
  5. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  6. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  8. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  9. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  10. Choisissez le fichier fichier.zip et validez sur Yes.
  11. Enfin, sélectionnez Reboot System Now lorsque vous avez terminé
  12. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
angadreme :merci:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #3
Merci, David....getting back on track :mrgreen:
 
timale6

timale6

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
300
Points
16
  • #4
bonjour ! est se que je peut faire un wipe data factory reset en installant svp ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #5
Bonjour,

Oui, il le faut, ainsi que les wipe cache + dalvik, STP :D
 
timale6

timale6

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
300
Points
16
  • #6
merci bien l'ami
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #7
De rien, avec plaisir. J'adore vraiment cette ROM :mrgreen:
 
T

thesebseb

Membre
Inscrit
20 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour, j'ai un gros problème en voulant installer cette Rom j'ai eu une erreur à la fin de l'installation "statut 7 installation aborted" j'ai donc voulu revenir en arriere et en redemarrant mon lg sauf que le logo pardus c'est affiché. En gros je pense que ça c'est installé a moitié et je n'ai plus accès au réseau et superSU ne marche plus non plus donc freegee et rebooter non plus. Help par pitié ! :pleur4:
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #9
Tu t'en ai sorti ??
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #10
Bonsoir
Tu avais fait les wipes ?
Via mode recovery, réinstallation possible d'une autre ROM ou pas encore ?
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #11
Bonjour angadreme.
Peux tu nous faire un petit retour sur cette ROM gflex. Ça donne quoi niveau batterie ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #12
Hello,

En usage modéré, je dépasse les 35h. En usage intensif, aux alentours des 25h...
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #13
salut
j'ais le même problème que thesebseb statut 7 installation aborted je ne comprende pas
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #14
Slt,
Tu a bien installé la dernière version du recovery?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #15
salut
j'ais le même problème que thesebseb statut 7 installation aborted je ne comprende pas
J'ai personnellement installé cette ROM via le recovery CWM fourni par l'application gratuite FreeGee...Je n'utilise que ce recovery.
C'est ma ROM quotidienne....a priori, aucun retour de 'failure' sur XDA, je ne comprends pas. Le recovery doit être en cause, je pense :(

As-tu réussi à rebooter, au moins ?
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #16
Bon vu les problèmes. Je lève le pied et j'attends plus de retours
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #17
Hello,

A priori, aucun problème, tant chez les utilisateurs XDA que chez moi () 8/
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #18
j'ais bien essaye de métre a jour mon recovery et de reboote mais rien a faire du repasser en rom stock pour le moment
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #19
Tu a quelle version de recovery?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #20
Sérieux, avec FreeGee, le CWM marche du tonnerre....
Avant celui-là, aucune ROM ne passait chez moi, j'avais tjs le même message que vous: failure....
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #21
j'ai testé cette rom et je l'ai enlevé une demi-heure apres. elle n'est pas fluide .trop de ralentissement. vraiment déçu. retour a la Worshiprom qui est pour moi un modèle du genre. c'est dommage car la fonction média du lockscreen est vraiment géniale.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #22
Hello,

C'est vraiment bizarre, elle tourne super chez moi 8| 8| 8| Tu l'as passée avec tous les wipes d'usages, etc... je suppose ? :happy1:

Vriament désolée l'ami. Sinon, pas de fail à l'installation pour toi ?
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #23
L'installation par freegee c'est très bien passé. J'ai fais les wipes sauf davilk. Des son démarrage la ROM manquait de fluidité. Puis je n'ai pas pu faire fonctionner SMS backup ans restore. Et après avoir un peu manipulé la ROM je n'appréciait pas trop le "BLACK" look. Ça faisait déjà trop de bonnes raisons de retourner sur WORSHIPROM. je reconnais que je ne lui ai pas vraiment laissé la chance de me convaincre :)

EDIT: Tiens !!! On a pas le droit de citer une autre ROM ???
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #24
Re
A mon avis c'est pas le nom de la rom que tu a citer mais celui d'un forum
 
pitbull

pitbull

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
39
Points
0
  • #25
Aucun problème chez moi avec cette rom.
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #26
Bonsoir,
La 4G marche sans pb?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #27
Oui, parfait :super:
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #28
Ok je te remercie ;)

Mdr j'ai fais une grosse gafff. Dans Wipe j'ai tout coché et tout delete :? Du coup le G2 reste bloqué sur le Logo LG.
Je suis en train de télécharger la Rom Stock et je compte la flasher via FlashTool. Je pense que j'ai pas d'autres choix....
Donc après toute cette procédure, si je me trompe pas, je vais devoir Root puis installer un recovery ?
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #29
angadreme a dit:
salut
j'ais le même problème que thesebseb statut 7 installation aborted je ne comprende pas
J'ai personnellement installé cette ROM via le recovery CWM fourni par l'application gratuite FreeGee...Je n'utilise que ce recovery.
C'est ma ROM quotidienne....a priori, aucun retour de 'failure' sur XDA, je ne comprends pas. Le recovery doit être en cause, je pense :(

As-tu réussi à rebooter, au moins ?

Re dsl du double post :oops:

Donc pour ce qui est de la rom stock flash sans pb ;) Un grand merci au forum!!!
J'aurais une question concernant l'apk Freegee. Lequel des CWM est tactile ? Ou bien il y a que le TWRP qui est tactile?
De plus si je veux remplacer le Recovery actuel par un nouveau comment faire? Il suffit d'installer le nouveau via l'apk?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #30
Hello

Seul TWRP est tactile... :mrgreen:
Si tu passes par FreeGee, il installe tout tout seul sans que tu n'aies à faire de wipes. L'appareil reboote tout seul :super:
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #31
Salut :)
D'accord, merci.
Et tu utilise lequel toi? Puis dans TWRP quand je fais les wipe, qu'est-ce que je dois coché?

PS : Je viens de flasher la Pardus HD, le G2 démarre :D On verra bien ce que sa donne.


Edit :
Flashé sans aucun Pb. Après le premier demarage j'ai directement fais Réinitialiser les paramétrés d'usine. Depuis le G2 n'arrête pas de reboot sur le logo LG....
Savez vous d’où peut venir le pb?

Re : Le tél a démarré, mais j'ai plus de clavier !! mdr
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #32
Hello,

C'est bon, tu as récupéré un clavier depuis ? :oops:
Tu pouvais le récupérer en installant un clavier en .apk depuis le net, histoire de ne plus avoir à tout réinstaller (si ça te reprend un jour)... 8/ J'ai déjà eu le cas, ayant désinstallé le clavier d'origine et faisant les wipes data / factory reset + davik et cache. En rebootant, plus de clavier, logique :pleur4:
D'ailleurs, quand on parle de wipes, en gnéral, ce sont ceux-là, pour une installation propre :wink:

EDIT: Bon, les wipes, tu les fais depuis ton recovery, AVANT d'installer la ROM de préférence car après le reboot, normalement, tout est OK :mrgreen:
Moi, j'ai CWM de FreeGee, sans touch. Il est 100% fonctionnel :super:
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #33
D'accord, merci pour ton aide :)
En attendant une solution je suis repassé sur la stock. Mais je compte bien tester cette rom, je la trouve pas mal :)

Edit:
Rom installé de nouveau, cette fois j'ai le clavier mais il ne veut pas ce connecter au wifi :?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #34
8| 8| 8| :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Tu as bien fait tous les wipes énoncés auparavant avant d'installer ta ROM ? 8/
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #35
Bonsoir,

Oui tous les wipes, au fait c'est qu'il ce connecte au wifi mais en haut dans la barre de notification il ne l'affiche pas. Si non, j'avais bien internet! De plus que dans les config wifi il indique qu'il cherche l'IP, alors que j'ai une connexion internet :$

EDIT :
Je reviens sur cette fameuse rom Pardus HD G-Flex et Basic. Après avoir testé les deux roms, j'ai le même souci, que ça soit sur la G-Flex 3 ou la Basic la Wifi ne marche pas. C'est-à-dire celui-ci ne se connecte pas au réseau wifi, reste bloqué sur recherche IP ou quelque chose comme ça (essayé sur différents réseaux wifi. De plus que tout les wipes sont fait ainsi qu'après installation de la rom je fais une remise au paramètre d'usine).
Est-ce que vous avez une idée, d’où vient le problème ?
 
T

tazoom

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #36
bonjour,

cette rom marche t'elle sur les G2 32Go?

merci
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #37
A Tazoom : si tu as le modèle D802, oui.

A Jacob : pour l'installer, j'ai fait un reset d'usine puis tous les wipes et enfin le flash lui-même. Peux-tu tester le kernel Dorimanx 2.8 sur XDA ?
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #38
Bonsoir,
J'avais déjà testé ce kernel mais aucun changement. Le problème venait du Recovery, je suis passé du CWM recovery sur Philz 6.07.9 et le pb est résolu.

Bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas