ROM CUSTOM - 33D INVADER ROM - Samsung Galaxy Y S5360

  • Auteur de la discussion Sandroid
  • Date de début
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #1
INSTALLER LA ROM CUSTOM 33D INVADER ROM SUR SAMSUNG GALAXY Y S5360​

Installer la rom custom 33D INVADER ROM sur votre Samsung Galaxy Y S5360

Avertissement : Cette opération comporte des risques. ni moi, ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom





2ylqkjl.png
2cxcol3.png
k2lpux.png
vyn2f.png
16ixv85.png

2nl8gsw.jpg


Description :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

  • - Avoir installé les drivers USB.
  • - Avoir installé le ClockworkMod Recovery (voir tutoriel :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    )
  • - Télécharger la rom
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • - Flash on stockrom DXLE (This Rom is based from DXLE1)

Installation :

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier 33D_INVADER_ROM_GTS5360_707.zip à la racine de votre Sd card.

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home.

  5. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.

  6. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.

  7. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.

  8. Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.

  9. Choisissez Choose zip file et validez.

  10. Sélectionnez le fichier 33D_INVADER_ROM_GTS5360_707.zip sur votre Sd card et validez avec Power.

  11. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

  12. Patientez, votre mobile va redémarrer.

Merci pour vos retours ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour et merci du partage ;)
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #3
De rien
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #4
Merci de partage , beau tuto ;)
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #5
De rien Jess
 
S

StudioAndroidDesign

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
bonjour,

je suis nouveau et je ne sais absolument pas si c'est le bon endroit pour ma question mais allons bon...
j'ai suivi le tutorial a la lettre, puis a la fin je cite : "patientez votre mobile va redemarrer" alors en le lisant je le reboot et depuis 10 minutes il est sur la page d'allumage : Samsung Galaxy Y young GT-S5360" et il n'avance pas, alors que dois'je faire ?
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #7
StudioAndroidDesign a dit:
bonjour,

je suis nouveau et je ne sais absolument pas si c'est le bon endroit pour ma question mais allons bon...
j'ai suivi le tutorial a la lettre, puis a la fin je cite : "patientez votre mobile va redemarrer" alors en le lisant je le reboot et depuis 10 minutes il est sur la page d'allumage : Samsung Galaxy Y young GT-S5360" et il n'avance pas, alors que dois'je faire ?

Tu as surement mal installé la rom ... As tu accès au mode Recovery et/ou Download (Power+Volume Bas+Home)
 
S

StudioAndroidDesign

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #8
An0nygo5s a dit:
Tu as surement mal installé la rom ... As tu accès au mode Recovery et/ou Download (Power+Volume Bas+Home)

merci d'avoir répondu si vite, bien oui, ce n'est pas ma première ROM, mais je trouve qu'elle se ressemble un peu toute, j'ai donc esseyé celle ci... enfin bon oui j'y est accés, le menu jaune ( le recovery ) mais avec mon ancienne ROM sa marchait tres bien... je suis perdu
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #9
StudioAndroidDesign a dit:
An0nygo5s a dit:
Tu as surement mal installé la rom ... As tu accès au mode Recovery et/ou Download (Power+Volume Bas+Home)

merci d'avoir répondu si vite, bien oui, ce n'est pas ma première ROM, mais je trouve qu'elle se ressemble un peu toute, j'ai donc esseyé celle ci... enfin bon oui j'y est accés, le menu jaune ( le recovery ) mais avec mon ancienne ROM sa marchait tres bien... je suis perdu

Ok donc utilise ce tuto pour l'unbrick de ton phone ;) :
 
S

StudioAndroidDesign

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #10
An0nygo5s a dit:
StudioAndroidDesign a dit:
An0nygo5s a dit:
Tu as surement mal installé la rom ... As tu accès au mode Recovery et/ou Download (Power+Volume Bas+Home)

merci d'avoir répondu si vite, bien oui, ce n'est pas ma première ROM, mais je trouve qu'elle se ressemble un peu toute, j'ai donc esseyé celle ci... enfin bon oui j'y est accés, le menu jaune ( le recovery ) mais avec mon ancienne ROM sa marchait tres bien... je suis perdu

Ok donc utilise ce tuto pour l'unbrick de ton phone ;) :


ok merci :)
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #11
De rien, c'est un plaisir :D
 
Haut Bas