Résolu rom conseillée

  • Auteur de la discussion noons64
  • Date de début
N

noons64

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
8
Points
3
  • #1
bonjour,

j'ai fracassé mon iphone SE, la batterie ne tient plus. du coup par manque d'argent actuellement, mon pere m'a donné son samsung A3 310. bon android pour moi c'est le chaos, tellement habitué a ios. cependant j'ai essayé d'installer des programmes tout bete comme spotify et d'autres, et ils sont introuvables dans le galaxy store. du coup je galère terriblement, et je voudrais installer une rom ( si possible qui se rapproche de l'ios) . si ce n'est pas possible, je voudrai installer une rom fluide et sobre. je ne cherche pas à avoir la perfection ni à installer 10 milles applications.auriez vous des conseils ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
??? Spotify est présent sur le Play Store :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

noons64

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
8
Points
3
  • #3
merci pour le lien. mais est ce normal que je n'aipas de play store sur le telephone ? meme en passant par le galaxy store je n'arrive pas à le trouver
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Le Galaxy store c'est autre chose, tu dois avoir le Play Store ou regardes Google Play si tu es sur une vieille version.
Cherches cet icône :
images
 
N

noons64

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
8
Points
3
  • #5
je ne l'ai pas. j'ai un compte google ais pas moyen de le telecharger...meme en passant par google chrome
 
N

noons64

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
8
Points
3
  • #6
Bon en fouinant un peu dans le tel, j'ai constaté que le google play était désactivé. Du coup je l'ai réactivé et il apparait bien. Merci à toi
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
Avec plaisir, je passe ton post en resolu
 

Sujets en relation

Haut Bas