Rom compatible wiko cink five ?

  • Auteur de la discussion Raphou53
  • Date de début
R

Raphou53

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour , voilà étant débutant en Root et cie je me demandais si toute les ROM peuvent être flasher sur un WCF , ma ROM actuelle est celle du s4 (elle est terrible mouth ) mais seul bémol , le réseaux se coupe sans raison et reviens , donc plus de réseaux puis sa reviens etc etc... J'ai changer de ROM ( de nouveaux celle du s4) mais même problème !! Si quelqu'un sait comment je pourrais fixer se problème sad ... D'autres part je vous demande si vous connaisser d'autre ROM avec de grosse surcouche genre HTC sense 5 ou celle du s4 sans beug mouth Merci de vos futur réponses
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Ce n'est pas possible de mettre une rom custom / officielle d'un autre smartphone sinon tu le brick ;).
Par contre, ton smartphone rompt la règle parce qu'il est décliné en 4 même smartphone dans le monde !
Le smartphone le plus populaire des 4 est le Micromax A116 Canvas HD :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

Raphou53

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
27
Points
0
  • #3
Merci c'est d'ailleurs sur tes topics que j'ai pris les rom du s4 mais j'ai ce problème réseaux qui m'énerve ,la première ROM que j'avais essayer c'est Sgalaxy v4 de mémoire ou il fallait mettre un patch "callingpatch" et ça a marcher mais cette perte fréquente m'énerve :( tu ne connais pas d'autre ROM qui se rapproche le plus du s4 avec le lockscreen avec le rayons de soleil
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Raphou53 a dit:
Merci c'est d'ailleurs sur tes topics que j'ai pris les rom du s4 mais j'ai ce problème réseaux qui m'énerve ,la première ROM que j'avais essayer c'est Sgalaxy v4 de mémoire ou il fallait mettre un patch "callingpatch" et ça a marcher mais cette perte fréquente m'énerve :( tu ne connais pas d'autre ROM qui se rapproche le plus du s4 avec le lockscreen avec le rayons de soleil
Je connais une autre rom custom qui se rapproche du s4 / touchwizz ;). Je te fais le tuto tout de suite ;).
 
R

Raphou53

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
27
Points
0
  • #5
Merci , merci ! bigsmile , tu me donneras un liens stp ? C'est vraiment cool d'avoir des personnes qui en plus de répondre , continue a chercher et mette des tutos sur pied ! +1 a toi bigsmile
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #6
Raphou53 a dit:
Merci , merci ! bigsmile , tu me donneras un liens stp ? C'est vraiment cool d'avoir des personnes qui en plus de répondre , continue a chercher et mette des tutos sur pied ! +1 a toi bigsmile
Salut, tuto en préparation, vas voir dans la section rom custom du wiko cink five dans 10 minutes.
EDIT : Voilà : ;) !
 

Sujets en relation

Haut Bas