ROM compatible free 4G sur galaxy note 3 SM-9006

  • Auteur de la discussion nabiou
  • Date de début
N

nabiou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Je dispose en ma possession pour les besoins de mon travail un Samsung galaxy Note 3 Modèle SM-N9006. le téléphone a été acheté en chine et il n'est possible que d'avoir l'anglais et el chinois par défaut
Je souhaite installer une RO proposant le français surtout et compatible Free 4G ou SFR svp. j'en ai besoin pour des tests de vaalidation

une âme généreuse pourrait- elle me donner la marche à suivre en me résumant les tuto à suivre svp? je me débrouillerai après

J'ai lu par ci par là que ce n'était pas forcément possible d'avoir la 4G sur les modèles SM-N9006. Est ce confirmé ?

Voici les caractéristiques du phone
Baseband version N9006ZCUENF3
build number: K0T49H.N9006ZCUENF3
android version 4.4.2

je m'excuse d'avance si un tel sujet existe déjà

merci d'avance à tous
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

Désolé, mais tu as la variante chinoise, incompatible avec la 4G de Free. Il n'y a donc pas de rom XEF pour ce modèle.
 
N

nabiou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour
Tardis merci pour la réponse. Bad news
Donc en gros si je me galère à le rooter pour y installer une ROM francaise, au mieux je serai en 3g c'est ça?
 
T

Tardis

  • #4
Non seulement il n'y aura pas de rom FR, mais en plus tu es condamné à le rooter pour installer la langue française dessus. Du coup, il restera en 3g. Désolé pour toutes ces mauvaises nouvelles :(
 

Sujets en relation

Haut Bas