ROM compatible avec medion lifetab s10334

  • Auteur de la discussion levent4
  • Date de début
L

levent4

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour, tout d'abord j'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai rien aperçu à propos de ROM pour tablette medion lifetab s10334.

J'aurais voulu savoir s'il y avait quelqu'un qui pourrais m'aider pour trouvé une ROM compatible ou ROM non officiel pour ma tablette merci..
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Pas bien compris : tu cherches explicitement quelque chose de différent du firmware officiel (pourquoi ?) ou bien n'importe quel firmware, officiel ou pas, compatible pour déplanter ta tablette ?
 
L

levent4

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
18
Points
1
  • #3
Coredump a dit:
Bonjour,
Pas bien compris : tu cherches explicitement quelque chose de différent du firmware officiel (pourquoi ?) ou bien n'importe quel firmware, officiel ou pas, compatible pour déplanter ta tablette ?


Oui je cherche quelque chose de différent du firmware officiel car je ne sais pas monter au dessus de la version 4.4.2 je voudrais quelque chose de plus récent et depuis un bon bout de temps l appareil ne me propose plus de mise à jour.. je voudrais installer une ROM non officiel.. Si il y a une solution qui me le permettrai,.. Merci
 
A

Anonymous

  • #4
Sur ce genre de tablette no-name, les firmwares custom sont rarissimes.
Si le site du constructeur ne propose pas de mise à jour, ça va être chaud.
Apparemment cette tablette est basée sur un Rockchip RK3188, alors "ze" référence c'est Oma du forum Arctablet qui a fait beaucoup de customs.
Il y a une discussion sur cette tablette, essentiellement en allemand ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui laisse quelques espoirs. Si tu parles allemand ou tu sais manier les traducteurs, je te laisse aller voir.
 
  • Like
Les réactions: syl760

Sujets en relation

Haut Bas