[ROM] CM13 P8 to H7 by WBT

• Auteur de la discussion WBTeam
  • Date de début
A

audric98

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Salut ! Tout d'abord merci pour ta rom, elle fonctionne bien juste quelque problème au niveau de la batterie qui a tendance à partir vite (pas encore test avec la beta 3) et de snapchat pour ma part. Pour snapchat, j'avais superuser d'installer et snapchat a du le détecter, j'ai donc supprimer le root et désinstaller snap mais impossible de m'y reconnecter... Il me met une erreur "impossible de se connecter" et quand je suis le lien proposer, l'appli m'envoie sur une page m’indiquant que j'utilise une application tierce (root).
Des idées pour résoudre le problème?
Merci :smile:

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Salut,

Merci pour ce retour.

Tape ''snapchat" dans la barre de recherche du forum , c'est un sujet maintes fois évoqué et j'espère que tu y trouveras ton bonheur :smile: (perso je n'utilise pas)

Bonne journée :smile:

dany67310

dany67310

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Hello

J'ai mis à jour en bêta 3 gouverneur sur ondemand vais tester jusqu'à demain.

Bonne journée :D

A

audric98

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
hello,
J'ai résolu mon problème ! Petit retour sur la beta 3, pas de problème mis à part que la batterie se vide à une vitesse impréssionnante, 60% de batterie en 2h en veille ...
En tout cas du bon taff, juste la batterie à réglé ! :)

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
audric98 a dit:
hello,
J'ai résolu mon problème ! Petit retour sur la beta 3, pas de problème mis à part que la batterie se vide à une vitesse impréssionnante, 60% de batterie en 2h en veille ...
Salut,
Ce serait sympa de partager ta solution pour Snapchat,ça pourrait servir à d'autres.

Je trouve aussi la batterie pas terrible mais 60% en 2 heures .......ya un problème !

Tu as regardé dans l'onglet batterie pour voir si il n'y a pas une appli qui draine ta batterie ?

Bonne soirée :smile:

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
audric98 a dit:
hello,
Hello, je perd 20℅ en 8 h de veille, il faut surtout pas utiliser "smartwake" pour le réveil, mais seulement les options d'extinction , mode poche ou table, et fingerprint pour le réveil, ensuite tu peut installer "forcedoze" que je teste depuis hier soir, ça marche plutôt bien.

A

audric98

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Alors pour snap j'ai fait un wipe complet et j'ai réinstallé la rom, ensuite j'ai installé snap je me suis connecté puis j'ai réinstallé super user via le recovery. J'ai du faire un wipe complet (date, cache, système...) Car le simple fait d'unroot via super user ne fonctionnait pas, snap detectait toujours le root même après réinstallation de l'application !

Pour la batterie je n'ai pas installé smartwake et fingerprint via le recovery donc ce ne sont pas eux qui vident la batterie. Dans l'onglet batterie il n'y a rien d'anormal...
Je suis repassé sous CM style en attendant que la batterie soit fixé :)

F

Flooux

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Pour snap il suffit d'utiliser l'application RootSwitch normalement.

mhd1786

mhd1786

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
il y a deux jours, j'ai eu a reflasher la rom,et la consommation de batterie à considérablement augmentée.
La nuit dernière, j'ai eu une grosse chauffe, enfin je m'en suis rendu compte au réveil, le CPU a 75-80° il était en charge et est descendu rapidement quand je l'ai débrancher.
Je suis passer sur lineageOS aujourd'hui pour voir.

Haut Bas