[Rom]CM10-ANDROID 4.1 Jelly Bean UNOFFICIAL XPERIA S

  • Auteur de la discussion kisscool66
  • Date de début
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #201
La fréquence maxi sans risque pour ton processeur est 1728MHz... Il peut y avoir des risques au-dessus mais à l'époque d'ics je le mettait à 1899MHz avec le sspeed et il a jamais eu de soucis ;) et sa chauffait pas plus qu'a 1728MHz...
 
A

Atonash

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #202
Je ferai attention dans ce cas, merci à toi ;-)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #203
De toute façon sur jb cm10 il n'y a pas 15000 kernel custom il y en a un le nova kernel qui plafonne à 1728MHz...
 
A

Atonash

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #204
Salut à tous,

Je fais appel à vous afin de savoir si vous avez remarqué ce problème : mon écran, depuis l'installation de cyanogen, clignote par moment de sorte que la luminosité augmente et diminue rapidement. J'ai réinstallé cyanogen voire l'ai mis à jour mais rien n'y fait. Avez vous une solution à ce problème ?
 
sils

sils

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
83
Points
0
  • #205
Bonjour,

Oui, en effet c'est un problème récurrent. (Pour ma part en tous cas). Le souci viendrait de gyroscope car en général dans mon cas c'est l'orientation du téléphone qui induit ce scintillement. Cela ce produit lorsqu'il est incliné à 45° +/- dans le sens de la longueur. (Ex : Tu le poses devant toi, à plat et tu le relève par le haut jusqu'à la mettre debout) AU milieu de l'action cela scintille.

Mais ce problème est très limité sur les dernières versions, on le voit encore mais il n'est plus aussi gênant qu'il a pu être au début de la version.

Désolé pour la réponse c un peu brouillon mais au moins j'ai répondu vite :D
 
A

Atonash

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #206
Ne t'en fais pas c'est déjà très sympa à toi de me répondre ! Je comprends mieux d'où proviendrait le problème. De fait, je vais essayer une autre rom se nommant "PAC" au sein de laquelle se trouve notamment cyanogenmod , peut être que ce problème disparaîtra du même coup ! Je vous tiendrai au courant une fois ceci fait ;-)
 
sils

sils

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
83
Points
0
  • #207
Pendant longtemps j'étais sous KA, une très bonne ROM également que je recommande fortement ! Le Kernell SSpeed associé est une tuerie.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #208
Il y a une solutions pour le scintillement redemander moi si vous la voulez... Ceux qui sont passé par le kernel bin4ry non pas se soucis normalement... Sinon une autre solutions existe;-)... Et la PAC ainsi que toute les autre rom basé sur CM10 aurons se problème si vous l'avez déjà...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #209
SMS/MMS CUSTOMISABLE pour toute les rom CM10
Cette apk provient de la PAC donc un grand merci au dev de la pac...

Téléchargez l'apk en dessous:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vous allez dans système\app et vous collé l'apk... Cliquez sur oui pour remplacer l'original... Ils faut lui mettre les bonnes permissions (664) rw-r-r
1-1-0
1-0-0
1-0-0
Et vous pouvez redémarrer pour prendre en compte la nouvelle apk;)

Après dans les sms vous appuyez sur votre menu bouton en bas à droite... Paramètre et tout t'en haut vous avez MMS thème settings et c dedans je connais pas toute les possibilités après faut testé;)

qugemehy.jpg


sasezyry.jpg
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #210
Fxp211 disponible;-)
 
A

Atonash

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #211
jeremy71 a dit:
Il y a une solutions pour le scintillement redemander moi si vous la voulez... Ceux qui sont passé par le kernel bin4ry non pas se soucis normalement... Sinon une autre solutions existe;-)... Et la PAC ainsi que toute les autre rom basé sur CM10 aurons se problème si vous l'avez déjà...

Merci pour ta réponse, le pb de scintillement semblerait avoir disparu depuis que j'ai installé la rom de hei1125 : (que je conseille au passage) en remplacement de la PAC que je trouvais trop instable.

Mais cela m'intéresserait toujours de connaître la procédure afin d'éviter les scintillements au cas ou je serais de nouveau confronté à un tel pb si j'installe une rom fxp notamment.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #212
A tu flashé un des kernel a hei1125 aussi??? Et sur quelle Pac étais tu??? La Pac 19 est stable la 20 l'est beaucoup moin;-)... La rom de hei1125 est une fxp allégé parcontre ces kernels sont très bon pour certains;-)...
 
A

Atonash

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #213
J'ai bien installé le dernier kernel de hei1125 et pas de soucis à déplorer justement. Quant à la rom PAC, j'ai utilisé la v. 20 avec jb 4.2 afin de voir de quoi il retournait de la dernière version de jb mais en effet cette rom est pour l'instant trop peu mâture. Quand à la v. 19 sous jb 4.1 certains problèmes se faisaient ressentir tels que le pb des scintillements voire des reboot inattendus. Peut être était ce des pb de kernel, j'avoue ne pas avoir cherché plus loin tant la rom et le kernel de hei1125 me conviennent :)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #214
Oui les kernel de hei resolves certain soucis du fxp... Parcontre fait attention le 1.5 ou 1.51 sont à évité problème de charge en off line donc avec un des 2 faut éviter de vider la batterie jusqu'à l'éteinte du portable du coup... Le 1.6 corrige se problème... Niveaux perf le meilleurs étant l'oc007;-)... Je t'envois un mp dans la journée avec la modif à faire...
 
A

Atonash

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #215
Ça marche, merci à toi !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #216
Juste une question quesque tu aimais sur la pac???
 
A

Atonash

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #217
Sur la PAC j'aimais le fait qu'elle réunit les 3 meilleures rom existantes et ainsi permet des tweak avancés. Aussi, la PAC permet un affichage style tablet avec deux colonnes ce que je trouvais plutôt sympa sur un xperia bénéficiant d'une résolution HD.

C'est à peu près tout, j'espère dans un futur proche pouvoir bénéficier d'une PAC en version 20 sous jb 4.2 fonctionnelle car paraissait très fluide mais qui entre autres bugs drainait énormément de batterie.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #218
Sinon tu a la paranoid avec le 1.6 elle tourne très bien... Mieux avec l'oc007... Et avec celui d'origine elle tourne déjà super bien... Bref la p.a. est plus simple et mieux fini que la pac... Avec ce que tu aime le dualpanel des paramètres... La pac n'est rien de plus que la p.a. (la p.a étant déjà basé sur la CM10) au quel ils ont rajoutés les paramètres aokp qui son pour la plus part en double vu quil sonts déjà proposé dans CM10 et paranoid...sauf que pour les paranoid préférences c à toi de les installés sur la pac... La pac est plus gourmande niveau ram aussi... La touche aokp n'y est sans doute pas pour rien...
 
A

Atonash

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #219
D'accord ! Je comprends mieux du coup merci, je vais sûrement essayer la Pa. Tu parles beaucoup du kernel oc007 plutôt que du nova kernel, est ce des Kernel différents ou bien l'oc007 est une modification du nova kernel ?

Aussi je cherche surtout une plus grande autonomie sur le Xperia S, l'oc007 va en ce sens ?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #220
En faîte l'oc007 est un nova kernel c'est une version antérieure à ceux que tu a pu voire... Il date de décembre mais il n'a jamais été égalé par ces successeurs niveau perf... Niveaux autonomie il est moin bon qu'un 1.6 sa c sûre;-)...
 
A

Atonash

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #221
D'accord merci pour l'info ;-)
 
L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #222
Bonjour à tous :)

Encore une fois je me retourne vers vous car j'ai quelques questions... et problèmes ;)

Alors voilà, j'ai DL et installé la FXP 208, elle n'arretais pas de bugger, reboot toutes les heures a peu près... et je perdais aussi dans ma barre de dock les icones que j'avais installé, FB et Handcent, il restait juste l'appel, le navigateur, et l'accès aux applis... idem ma batterie ne tenait quasiment pas donc j'ai viré celle ci et j'ai téléchargé celle de Hei1125 qui pour moi, est beaucoup plus stable... Je n'ai presque plus de soucis de reboot, j'ai mis le Kernel NOVA 1.6 donc niveau batterie maintenant sa le fait ;) mais j'ai toujours le soucis de disparition de mes icones en bas dans ma barre de dock, pour info j'ai mis sur CM que je voulais 5 Applis mais il m' arrive souvent de n'en avoir plus que 3... les icones disparaissent, comme sa , sans aucune explication... si quelqu'un a déjà eu la même chose?

Ou si vous pouvez me dire d'où cela peux provenir...

Merci d'avance à tous :)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #223
Slt;-)
A tu fait une installation propre??? tu est sur quelle launcher??? Tes icônes qui disparaisse n'est pas normal à tu essayé la fxp211??? la 212 est sortit aussi mais apparemment elle aurait 2 3 soucis...

Et c'est que y a que tes icônes de la barre doc qui disparaisse ou même dans ta grille d'applications tu les a plus???
 
L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #224
Bonjour, Oui j'ai refait une install propre, tous les wipes, je l'ai refait une seconde fois quand j'ai vu que sa buggait , mais pas de changement, sa saute toujours...
En ce qui concerne le launcher, je n'en ai pas installé, c'est celui de la ROm direct...

Et non je n'ai pas testé la 211... tu penses que ça peut être dû à un mauvais wipe ?

Franchement j'ai déjà installé plusieurs ROM donc je suis sûr de mon coup ;) mais là j'ai déjà cherché plusieurs choses et je n'ai rien trouvé de pertinent...

Après je ne suis pas infaillible donc je vais refaire tous les wipes ce soir, mais c'est bizarre ;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #225
Et c'est que y a que tes icônes de la barre doc qui disparaisse ou même dans ta grille d'applications tu les a plus???
 
L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #226
Uniquement dans ma barre Dock...

Sinon tout est bien installé et ne bouge pas dans ma grille d'applis....
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #227
Regarde voire alors si tu n'a pas plusieurs page de dock... Essais de faire glisser ton doc vers la gauche ou la droite et dit moi si sa bouge...

Et quand tu reprends les apps dans ta grille d'applications pour les remettres sur le dock elle reste bien non???
 
L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #228
Non... une page de dock,

Alors, oui elles se mettent bien mais de temps en temps suite juste à un verrouillage d'écran ou un appel passé... dès que je reviens sur la page d'acceuil, mes icones ont sauté.. c'est carrément bizarre... ce n'est pas gênant en soit parce que le tel fonctionne bien, c'est juste un détail mais c'est hyper bizarre ;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #229
Tu a une application thème non???
Si quand tu fait ton installe tu fait
Wipe data/factory reset
Wipe cache partitions
Format/system
Wipe dalvik cache
Fix permission
Sa vien pas de tes wipes, mais peut être d'une de tes applications... Et à tu essayé de changer de launcher pour voir si sa te le fait toujour??? Apex et nova son vraiment dans le style de trébuchet...

Mais c vrais que c'est bizarre il me semble pas avoir u un soucis de ce genre... Mais en même temps je suis sur le nova prime et je désinstalle trébuchet à chaque fois que je teste une rom...
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #230
@lovodka : je rencontre le même soucis soucis quand je teste CM10.
Tu changes le nombre d'icones ? (5 par défaut)
 
L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #231
Non aucune appli de thèmes, je suis full origine CM ;) je préfère bidouiller mon CPU que mes thèmes... ;)

Ok je vais tester Apex et NOVA et je te redirai ;)

tous les wipes ont été faits donc je ne pense pas que sa vienne de mes wipes

@Breck : ouai j'ai laissé en 5, j'ai essayé en 4 puis en 3 et à chaque fois il me fait sauter mes icônes sauf celles qui étaient d'origine sur le CM (contact, appel, sms...)
est ce que tu a trouvé une solution?

Je DL Apex et je vous redis sa tout à l' heure ;)
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #232
lovodka a dit:
est ce que tu a trouvé une solution?
aucune :mrgreen:
de toute façon je n'ai pas cherché. certaines applis sautent (messagerie par exemple), d'autres non.
je pense que c'est trebuchet qui est buggé.

ce ne sont pas les wipes, personnellement je pars à chaque fois d'une base nickel, je formate TOUT et le bug est toujours là.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #233
Alors mieux ou pas avec un autre launcher???
 
L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #234
yes désolé j'étais en cours ;) mais à priori sa à l'air mieux, je vais attendre un ou deux jours quand même car c'était pas super régulier mais quand même... Pour le moment tout à l'air de fonctionner!!!

Merci encore pour votre aide ;) ah oui et une autre petite question, j'ai installé CM10 sur le tel de ma copine mais elle voudrait changer la couleur de l'heure, de la batterie et du réseau dans la barre d'état... je ne sais pas si c'est possible, sinon pas grave ;)

Merci encore ;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #235
Je me rappelle plus moi je suis sur la p.a. Et je peut pas mais si tu veut il y a ce thème CM10 gratuit


A la "Sony"
 
L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #236
yes super merci beaucoup ! super ma copine est fan! j'avais jamais pensé à sa !! mais c'est carrément cool, je me voyait dèjà aller bidouiller dans le terminal ;)

Merci sinon pour le retour avec le launcher Apex cela fonctionne nickel, aucun soucis, j'ai toutes mes icônes qui restent bien dans ma barre de dock!!, donc au cas ou cela arriverait à n 'importe qui;) c'est donc le launcher Trébuchet intégré a CM qui m'a fait ce "bug", merci les gars pour vos réponses, je reviens vers vous si jamais un soucis ;) et au fait, si jamais l'un de vous à une Rom ou applis à tester je suis ok pour faire partie des tests ;)

A bientôt, je n'arrête pas de suivre tous les fils de conversation et merci pour votre boulot et votre contribution, dès que j'aurais plus d'expérience je n'hésiterai pas à vous faire partager mes connaissances ;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #237
Fxp214 disponible;)

CHANGELOG

FXP214

         CM10.0
               - latest cm 10.0
               - Reduce audio gain (T,V)
               - ALS range fix (S,AcroS,Ion)
               - ALS custom levels fix (S,AcroS,Ion)
               - Light Sensor (all 2011)
               - AutoBacklight (all 2011)
 
D

Darmajock

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
22
Points
0
  • #238
Bonjours a tous ! aujourd'hui j'ai décidé d'installer cette ROM CM10 :) '! mais j'ai un soucis lors de l'etape 2 quand je rentre la commande ce la me dit : failed <remote : the device must be rooted first> . Or mon téléphone est deja rooté !'
Merci d'avance pour votre aide et vos réponse ^^
 
I

itachi0074

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
40
Points
0
  • #239
Tu es sûr que ton xperia est rooté ? As-tu l'appli Supersu dans ton menu ?
 
simou2013

simou2013

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
49
Points
6
  • #240
je vien de la testé sur mon XPERIA S, les trucs que j'ai pas aimé c les réglage de l’appareille photo & la caméra, en peux pas voir l'autre contacte quand il parle au tel (Double appel) et d'autre écouteurs marche pas comme celui de IPhone ! :roll:
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #241
J'ai trouvé le zip du kernel bin4ry, plus besoin de passé par fastboot;-)... Flasher ce zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
redémarrer en recovery faite la démarche d'installation wipe data/factori reset, wipe cache partition, format/système, wipe dalvik cache, fix permission, installer la rom, les gapps et redémarrer;-)...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #242
simou2013 a dit:
je vien de la testé sur mon XPERIA S, les trucs que j'ai pas aimé c les réglage de l’appareille photo & la caméra, en peux pas voir l'autre contacte quand il parle au tel (Double appel) et d'autre écouteurs marche pas comme celui de IPhone ! :roll:

Pour l'appareil photo caméras essai celui-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu remplaces l'apk gallery 2 par celle-ci... Tu lui mais les bonnes permission
(664) rw-r-r
1-1-0
1-0-0
1-0-0
Tu redémarre et essai... moi je préfère celui-ci;-)... L'HDR ne fonctionne pas mais il y est pas sur stock CM10 donc bon c pas si grave...

Pour tes écouteurs effectivement les iPhone ne fonctionne pas sur la CM10... il y a des solutions, si j'ai le temps demain je ramène un mod très intéressant et complet sur le forum dans la section MOD... Les écouteurs iPhone fonctionneront
 
simou2013

simou2013

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
49
Points
6
  • #243
Merci Beaucoup jeremy71, juste une autre questions asque je peux avoir ancien clavier je veux pas celui de JB ;) PS : j'ai installé la CM10 à plusieurs amis ici en Algérie et ils sont vraiment sous le choc de la rapidité & coté consommation de la batterie c magnifique merci encore a toi, douse nuit !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #244
Oui tien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu le flash via le recovery un petit wipe dalvik cache après ne fera pas de mal;-)... Tu redémarre tu vas dans tes paramètres langue saisie, tu le coche et tu le défini par défaut... Aussi tu pourra supprimer le clavier aosp qui prend entre 10-20 mo sa fait pas de mal non plus;-)... C clair que sa change, il revie le nozomi:D... Et sa sera encor mieux une fois la maj officiel Sony;-)...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #245
Nouveau mod disponible dans la section mod thèmes apk
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #246
@jeremy: j'aimerais savoir comment virer la clavier AOSP stp !!!
Autre chose: un contact possède plusieurs n° de tel. Comment designer l'un d'eux comme N° par défaut. Sous CM10 FXP 214.
On dirait que les dev. le font express,il manque tjrs qqchose dans les roms alors que cela a tjrs existé.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #247
Télécharge link2sd il est léger, simple et fait très bien son travail;-)... Va sur le clavier aosp, tu clique dessus, actions, désinstaller;-)... Pour les contacts je vois sa et je te redit;-)
 
simou2013

simou2013

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
49
Points
6
  • #248
Jelly Bean 4.1.2 - UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 ---> Asque elle est bien aussi ou bien je garde celle la ? merci d'avance pour ta réponse jeremy =)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #249
Perso je suis sur aucune des deux:grin:... Moi je suis un fanatique de la PA qui n'a plus bcp de secret pour moi... La uxp c'est quoi, c'est une CM10 avec la touche Sony pour résumé...
Sachant que je complète le mod que j'ai ramené, vendredi, je te conseil de resté sur la fxp214 et les maj future, est si tu aime la touche Sony vendredi tu pourra faire une "uxp" sur toute les roms que tu veut à partir d'ics;-) officiel ou cm ou miui en ics ou JB 4.1.2 et aussi en 4.2.2
Même si pour l'instant je n'est pas ramené de rom 4.2.2 car pas assez stable encors, pour la présenter sûr le forum... C'est mon avis personnelle... Mais dès la mise à jour officiel Sony et les maj du à ça j'en ramènerai une ou deux de 4.2.2 ;-)
 
simou2013

simou2013

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
49
Points
6
  • #250
la PA ?? c quoi en exacte c elle est super bien laisse moi un lien de téléchargement je veux bien la faire sur mon Xperia S merciii et excuse moi pour le dérangement :(
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #251
Elle y est dans les rom, la PA c'est la paranoïd android elle te permet de joué sur le dpi des applications séparément... Après la PA se fait vielle maintenant et le suivi maj n'est plus assurés mais bon moi je kiff...

Il faut du temps pour tout bien capté les possibilités de réglage car il sont nombreux... Surtout niveau dpi...
Mais je pense que tu devrait resté sur la CM10 car par rapport à la fxp214 il y a trois quatre maj qui les sépars...

Voilà le lien de la PA


Ps: tkt pas sa ne me dérange pas...

Bon allez bonne aprèm je vais aller au charbon:( :grin:
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #252
jeremy71 a dit:
Télécharge link2sd il est léger, simple et fait très bien son travail;-)... Va sur le clavier aosp, tu clique dessus, actions, désinstaller;-)... Pour les contacts je vois sa et je te redit;-)
Pour le link2sd, je ne crois pas que cela me concerne.
Pour le clavier AOSP,c'est fait: viré
Pour les contacts, j'attends une réponse.
Merci
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #253
Pourquoi link2sd ne te concerne pas??? Si je te le conseil c que je l'ai et que sa va très bien...
Il va très bien sûr les 4.1.2 et oui il bug un peu sur les 4.2.2... Vu que t sur 4.1.2 sa va niquel...

Et pour tes contacts je comprends pas trop, car si tu en a plusieur sous le même nom quand tu va dans ton répertoire pour appeler la personne tout les numéros sont affichés ta juste à cliquer sur celui que tu veut appeler...
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #254
jeremy71 a dit:
Et pour tes contacts je comprends pas trop, car si tu en a plusieur sous le même nom quand tu va dans ton répertoire pour appeler la personne tout les numéros sont affichés ta juste à cliquer sur celui que tu veut appeler...
En effet qd un contact a plusieurs numeros, et que tu fais Contact>>menu>>>marquer comme num. par défaut. Et là tu choisis un de ses numero sur lequel le contact est joignable en priorité. Voilà. Cette possibilité , souvent presente dans tous les Roms, est absente dans CM10 fxp214. Ou alors j'ai pas bien cherché.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #255
Ce que je ne comprend c à quoi sa te sert... Si tu a 5 numéro sur la même personne... Quand tu va dans ton répertoire sur la personne dans tout les cas que tu est un numéro ou plusieur il appelle pas il te met sur la page du contact si il en a qu'un bin ten aura qu'un, si t'en a plusieur tu les aura tous et tu appel le bon... Je vois pas à quoi sert le fait de le mettre en défaut en vrais??? Éclaire moi sur les avantages du contact par défaut car je le trouve pas... Si de ton répertoire le fait d'appuyer sur le contact lance l'appel la d'accord sa sert... Mais vu que nos répertoire ne lance pas l'appel juste en cliquant sur le nom sa sert à rien...


Édit: ou met le numéro prioritaire en première position et les autre à la suite mais tu gagnera pas de temps pour l'appelé... Je me rappelle plus mais ICS le fait peut-être quoique pas sur que la CM9 le fasse...

Mais pour résumé cette option trouve son utilité sur un répertoire qui te lancera l'appel direct quand tu clique le contact du coup sur les CM elle n'a pas d'utilité cette option à cause du répertoire...

Dsl si j'ai du mal à être le plus compréhensible possible mais je rentre du taff et je suis claqué... Mais le fond de ma logique est la quand-même:mrgreen:
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #256
Fxp215 dispo;-)
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #257
L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #258
Bonjour à tous,

je me permet de revenir vers vous car j'ai un soucis pour configurer l'APN de mon Xperia S...

Je ne sais pas si cela vous arrive aussi mais moi dès que j'enregistre les configurations que j'ai faites, l'APN n'apparait même pas... j'arrive de temps en temps à choper du réseau mais jamais la 3G... du coup pas forcément beaucoup d'intérêt d'avoir un smartphone sans internet... comme je suis sous CM 10 et que les personnes chez Virgin Mobile ne savent pas trop me renseigner du pourquoi cela ne fonctionne pas... je me tourne vers vous, j'ai essayé avec une puce SFR aussi et cela me fait exactement la même chose... c'est carrément chiant !

Si vous avez une idée ou un moyen pour m'aider... après j'ai pas forcément envie de changer de ROM même si je pense que c'est cela qui a fait tout bugger car ma puce fonctionne parfaitement avec les APN dans un galaxy s3....
 
A

amiguitou

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #259
Salut a tous ...

Je me decide à poster ici car j'ai un petit souci et je sais que les spécialistes que vous etes sauront me répondre .....

J'ultilise CM10 sur mon LT26i depuis quasiment le début avec mise à jour via zip et recovery dès qu'une MAJ sort sur le site frexxperia.
Depuis FXP230, la rom ne reconnais plus ma carte sim, il me dit de reboot et d'insérer une carte sim valide ......a chaque coup, je reflash la FXP 229 qui fonctionne correctement...
Qqun a-t-il une idée pour régler ce problème ?? ou des conseil sur une autre rom ...

Merci d'avance ...
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #260
Salut,

Le problème viendrait du kernel. Flashe la dernière version disponible, et ensuite le kernel suivant:

Ca devrait résoudre le bug :)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #261
Oui le problème vien du kernel un fix à été fait par letama... Mais la fxp234 est sortit avec ces soucis fixés
 
A

amiguitou

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #262
Merci pour la réponse , je vais tester ça des que possible ...


Nikel tout fonctionne Merci encore
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #263
Ok super :)
 
Haut Bas