[Rom]CM10-ANDROID 4.1 Jelly Bean UNOFFICIAL XPERIA S

  • Auteur de la discussion kisscool66
  • Date de début
L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #101
Salut,

pour ce qui est du nfc je ne sais pas t'aider mais par compte pour la batterie moi je tiens facilement la journée et ce malgré le fait que j'utilise la luminositué au maximum et que je joue assez souvent. Par contre ce qui m'énerve, c'est quand j'essaye de corriger le texte et qu'il saute tout a la fin.
 
Y

yannoupsp

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #102
je reste bloqué a waiting for device , quelqu’un a une idée?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #103
Salut,
Ta led est bien allumé bleu?
Le Boot.img est bien placé à la racine de ton C: ?
 
Y

yannoupsp

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #104
ma led est bien bleue, mon boot est bien a la racine de mon c, je ne vois pas ce qui bloque.

mon xperia doit etre rooter ?

j'ai eu un soucis lors de mon première essai du coup mon root du début a sauter
 
Y

yannoupsp

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #106
je ferai le test demain merci pour l'info et je vous ferai un retour aussi ^^ :)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #107
De rien
 
Y

yannoupsp

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #108
Bon et bien après un essai avec la méthode en un clic je me retrouve avec un magnifique écran noir !

le logo freexperia apparait , je martelle ma touche moins et rien !
je résume ce que j'ai fais:

je copie les gapps et le fxp204 a la racine de xperia s

je suis le tuto méthode en un clic


et bim ecran noir
 
Y

yannoupsp

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #109
Après un utlime test avec flash tool ! et une réinstallation de mon recovery !

ça FONCTIONNE !!!!!!
 
L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #110
Hello la communauté, c'est encore moi et j'ai un nouveau soucis, j'ai mis à jour le CM 201 que j'avais vers le CM204 que j'utilise actuellement, hier soir, sans avoir fait attention mon téléphone s'est éteint tout seul car plus de batterie, ce matin j'essaie de le recharger, led rouge allumée mais c'est tout, j'arrive de temps en temps à booter et j'ai donc l'écran de déverrouillage qui s'affiche avec mon code pin à composer, jusque là pas de soucis, sauf que je fais mon code PIN, et là, pas de réseau, batterie qui reste bloquée à 0% et le tél s'éteint tout seul après environ 2-3 minutes d'utilisation.... là sur ce coup je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai essayé le boot forcé sauf que rien à faire, c'est comme si le tél ne chargeait même pas....

Si quelqu'un a une solution... je suis preneur :)

Merci d'avance.
 
L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #111
yannoupsp a dit:
je reste bloqué a waiting for device , quelqu’un a une idée?

Si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre. Faut juste refaire le fastboot et il va repartir direct. ( bouton + en mettant le cable usb)
 
N

noobianssen

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #112
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a des retours ?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #113
Fxp206 est de mise(corrections du volume d'appel)... tout est fonctionnel maintenant la FM aussi... seul ic la vidéo toujours en 720pixel rien d'alarmant je pense que pour l'avoir en 1080p sur cm10 faudra attendre que Sony délivre l'officiel jelly bean...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #114
Fxp207 disponible pour notre nozomi:

Sélectionnez cm10/ fxp207/nozomi
 
L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #115
Bonsoir jerem71, sais tu ce qu'apporte la 207? je suis toujours en 204 et pas de bugs à signalerah si j'oubliais, ne pas laisser la batterie de son xperia s se décharger totalement ;)

Au fait pour ceux que sa interresse, j'ai réussi à m'en sortir... un chargeur qui délivre plus de puissance, celui d'une nexus 7 convient tout à fait ;) puis il faut réinstaller la ROM custom, en tout cas, pour moi fini le kernel NOVA que je ne trouvais pas assez stable...

Du neuf aussi sur la video en 1080p ? parce qu'on a un téléphone avec un bon appareil mais qui nous sers moins bien du coup :) enfin bon si ce n'est que ça...

Merci pour vos retours sur les nouveautés de la ROM.

A bientôt :)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #116
Tu était sur quel kernel nova??? 1.51 c normal il a un problème de charge en off line... Il faut passer sur les versions précédentes... D'ailleurs hei1125 vient de se remettre au travail. Sinon pour la 207 la fm est vraiment fonctionnel... Et elle est bcp plus fluide que ces devancière;-)... Pour le 1080p sa devrait vite arriver car doomlord vient de présenter une fuite de la version officielle jb Sony du coup ce qui manquait pour la vidéo 1080p ( driver ) devrait vite être porté sur la cm10... Mais la,207 est impressionnante de fluidité
 
gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
275
Points
16
  • #117
hello juste une petite question j'ai bien sur installer la dernier mise a jour et les gapps sans soucis jusque maintenant,
esque je dois refaire le root? et remetre un recorvey ou pas?

a savoir que le telephone etais debloqué, rooter et recorvery avant de maintre cette rom?

merci a vous
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #118
...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #119
A tu fait tout les wipe et un format system et wipe dalvik cache avant de flasher ta rom et tes gapps???

Et non ton kernel qui est fourni dans la rom a déjà le root et à un recovery intégré;-)

Tu peut reboot sans pb...
 
L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #120
Salut, non j'étais en NOVA 1.4... mais après avoir parcouru plusieurs forums, j'ai vu que c'était un problème récurrent chez nos petits xperia s...

Ok, merci des infos pour Doomlord ;)

Je pense que je vais rester sur la version actuelle et migrer une fois que la version avec la HD sera sortie :)

Merci pour les infos, pourras tu nous tenir au courant dès que celle ci sera opérationnelle?

Merci ;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #121
Oui tkt, je vous tiendrai au courant;-)... je devrait aussi porter d'autre rom basée sur cm10... Et je mettrai les infos à jour tant que possible;-)... Surtout au niveaux jb car ics est dépassé sur pas mal de sujet( c mon avis personnelle);-)...
 
gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
275
Points
16
  • #122
ok une grand merci pour la reponce, juste une questione ncore et encore je n'arrive plus a selection une de mes chanson pour mettre en sonnerie par exemple
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #123
Tu passe par ou en tant normal??? Avec appolo tu peut pas??? Moi pour les sonnerie je passe par l'applis ringdroid car tu peut sélectionner juste un passage de la musique et la définir en sonnerie notif ou alarme...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Du coup je me rappelle plus trop comment on fait...;-)
 
gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
275
Points
16
  • #124
un grand merci pur la reponce rapide
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #125
De rien;-)... Du coup tu passe par l'application ou ta trouvé avec appolo???
 
gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
275
Points
16
  • #126
oui il y avais une fleche grise en dessos
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #127
OK...;-)
 
H

henrisofi

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
17
Points
0
  • #128
Bonjour,
Je suis coincée à l'étape flasher le kernel, j'ai un message dans la commande qui dit "the device must be rooted first".
J'ai bien suivi toutes les étapes précédentes et j'ai tenté aussi avec Flashtool mais rien n'y fait...
Du coup, je n'ai pas accès au mode recovery, quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci par avance !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #129
Quand tu branche ton portable à l'ordit en appuyant sur volume+ ta led devient elle bleu???
Tu étais sur quelle kernel avant???
Rassure moi tu a bien déverrouiller ton bl
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #130
Et oubli flashtool;-) il faudrat passer par fastboot avec une fenêtre de commande...
 
H

henrisofi

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
17
Points
0
  • #131
jeremy71 a dit:
Quand tu branche ton portable à l'ordit en appuyant sur volume+ ta led devient elle bleu???
Tu étais sur quelle kernel avant???
Rassure moi tu a bien déverrouiller ton bl
Oui la led est bien bleue et j'ai dévérouillé le bl.
EDIT : je croyais avoir dévérouillé le bl mais quand je refais la manip ça me dit "failed"...
J'ai une rom officielle la version d'android est 4.0.4 n° de build : 6.1.A.2.55 (il y a d'autres n° dans "version du noyau mais je ne sais pas si tu en as besoin...)
Merci !
 
H

henrisofi

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
17
Points
0
  • #132
jeremy71 a dit:
Et oubli flashtool;-) il faudrat passer par fastboot avec une fenêtre de commande...
Aïe, je m'étais trompée dans le code IMEI...
Par contre, maintenant, j'ai flashé le kernel mais impossible d'avoir le mode recovery, j'ai un écran noir au rallummage après le flash :shock:
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #133
Oula va pas trop vite et prend ton temp...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #134
Pourquoi tu dit tu t trompé dans ton code???
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #135
Quand tu l'allume il te fait quoi exactement???
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #136
Quand tu a flashé ton kernel fastboot ta dit que c t bon???
 
H

henrisofi

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
17
Points
0
  • #137
jeremy71 a dit:
Quand tu a flashé ton kernel fastboot ta dit que c t bon???
Ben en fait j'avais pas fait copié collé et j'ai dû me planter quelque part sur l'IMEI...
Sinon, oui c'était "OKAY" et là j'ai un écran noir après avoir voulu redémarrer en mode recovery (j'ai vu avant l'animation Speria), je ne peux plus redémarrer même en fastboot. En fait je ne peux plus éteindre le téléphone, plus rien ne répond...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #138
Fait un hard reset reste appuyé sur power et volume+ jusqu'à avoir trois vibrations qui se suive... Après redémarre le et des ta led est violette tu appuis une fois sur volum+ et dit moi si tu ateri sur le recovery
 
H

henrisofi

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
17
Points
0
  • #139
jeremy71 a dit:
Fait un hard reset reste appuyé sur power et volume+ jusqu'à avoir trois vibrations qui se suive... Après redémarre le et des ta led est violette tu appuis une fois sur volum+ et dit moi si tu ateri sur le recovery
Merciiiiii !!!! je suis en mode recovery, j'édite le message pour vous dire si la rom fonctionne !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #140
Alors tu flash ta rom tes gapps et tu reboot... Au démarrage laisse le tranquille sa prend du temp c normal


S'en ai ou??? C bon???
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #141
Juste dit moi si c bon car je navigue sur trois forum en même temps et si tu a encore besoin d'aide dit le moi...

La le démarrage doit être fait non??? Sinon si tu est bloquer sur le bootanimation tu refais un hard reset... Tu retourne sur ton recovery...
Tu fais sa:
- Wipe data/factories reset
- Wipe cache partions
- Format système ( dans mount et storage )
- Wipe dalvik cache ( dans advanced )
- Fix permission ( dans advanced )
- Installation de la rom
- Installation des gapps


Et tu peut reboot ;)
 
H

henrisofi

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
17
Points
0
  • #142
jeremy71 a dit:
Alors tu flash ta rom tes gapps et tu reboot... Au démarrage laisse le tranquille sa prend du temp c normal


S'en ai ou??? C bon???
Tout est OK, tout fonctionne !
Merci beaucoup pour ton aide ;)
Je l'ai fait hier sur un Galaxy S avec Cyanogen Mod 10 et c'était plus simple mais le résultat est le même, parfait !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #143
Bon bin niquel si ta le moindre soucis n'hésite pas... Bonne soirée ;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #144
Fxp208 est disponible:smile:
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #145
Aux amateurs de cm10 la Fxp208 vaut le détour... Elle est sans équivalent... Voici le lien:



Sélectionner cm10/fxp208/nozomi

Vous pouvez télécharger directement avec votre portable...
 
F

fabidesca

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
226
Points
16
  • #146
Changelogs?
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #147
Salut salut, je compte installer CM, mais j'ai quelques questions avant ! Je perds le walkman, et toutes les applis sony qui sont directement sur le portable ? Je peux télécharger un launcher ou je dois garder celui d'origine ? Et est-ce que la garantie saute pour de bon ? Voilà, merci d'avance :) Je pense le faire ce soir !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #148
Commençons par le plus important la garantie... Oui tu doit déverrouiller le bootlaod ce qui te fera perdre la garantie... Mais bon perso je l'ai fait sauter au bout de deux semaines... cyanogene utilise leur kernel... Et pour toute utilisation de kernel différent du stock il faut un bootlaod débloqués... Je te conseille de regardé le tuto déverrouiller le bl et de voir si il est déblocable... Si oui suis bien toute les étapes et ne va pas trop vite... Portable chargé à bloque pour les manip à faire...
Pour les applications stock la uxp fera ton bonheur c'est une CM10 avec les apps Sony... La cyanogene est une pure android donc il y a plus la couche Sony...
Et oui pour ton launcher tu peu le changer mais seul apex et nova remplace entièrement le lancher d'origine... C'est a dire que tu pourra une fois sur un des deux launcher supprimer celui d'origine sans soucis...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #149
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #150
Et des launchers comme Smart Launcher, je pourrais en utiliser ?
Et je peux toujours retourner au ROM initial si je veux, non ?
Ah oui, j'avais vu ton tuto pour la uxp, mais j'y comprends rien... x)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #151
Oui tu pourra mais tu devrat garder le launcher trebuchet avec... Meme si tu est sur ton launcher il faudrat pas supprimé celui fournit... Car a ma connaissance juste nova et apex peuvent entièrement remplacée trebuchet( launcherCM10)...

pour mon topic t'arrive a comprendre celui de la CM10 et pas le mien... la c moi je comprends pas;-)...

Pour le coup si tu est pure stock suis le tuto de la CM10 et celui de la uxp tu pourra le faire après...

Et oui tu pourra toujours retourné sur sur le firmware stock de Sony...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #152
- copier le zip de la rom à la racine de la "sd"
- Factory Reset
- Wipe Cache
- Format System
- Wipe dalvik cache
- installation de la rom
- installation de gapps 4.1.2

Je comprends pas tout ça !
Et il y a moins d'explications pour l'autre --> moins de trucs à faire ? :p
En tout cas, merci pour l'aide, ça fait plaisir :)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #153
Sa c quand t dans ton recovery et se sera pareil pour tout changement de rom tu est obligés d'effacer ce qu'il y a dans ton téléphone avant de Reflashé une autre rom...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #154
Regarde fait la démarche entiere de la CM10... Tu passera par ces étapes sauf que pour le coup au niveaux installation les wipe du tuto CM10 n'est pas complet... Après avoir installé la CM10 en suivant à la lettre son tuto tu comprendra le mien;-)... Tu es sur stock ou pas???
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #155
A tu déjà un recovery???
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #156
Non, je l'ai pas encore rooté ni rien, j'ai pas mon câble... Je le ferais ce week-end du coup ><
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #157
Si tu a ton bl déverrouiller et un recovery il y a plus simple comme installation...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #158
Ok mp moi ce week-end je t'expliquerai la façons la plus simple...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #159
Okok, merci c'est sympa :)
J'essayerais d'y penser ^^
 
L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #160
Bonsoir, bonsoir :)

J ai vu que la fxp208 est sortie? Est ce que tu peux nous dire ce qui change? Je suis toujours sur ma 204 ;) est ce qu elle est aussi ( voire plus) stable?

Merci d avance :)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #161
lovodka a dit:
Bonsoir, bonsoir :)

J ai vu que la fxp208 est sortie? Est ce que tu peux nous dire ce qui change? Je suis toujours sur ma 204 ;) est ce qu elle est aussi ( voire plus) stable?

Merci d avance :)


Oùla oui effectivement passe sur la fxp208 en faisant une intall clean tu verra par toi même la différence... Et tu m'en redira des nouvelles;-)... Il y a une grosse évolution surtout si tu vient de la fxp204
 
L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #162
Ok dac ;) merci je fais la maj ce soir :) et les gapps sont inclus? J ai pas fait gaffe hier, j ai telechargé direct du tel...

Ah oui et sinon du neuf de Doomlord? :)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #163
Pour les gapps non elle ne sont pas inclus et dans l'avenir elle ne le seront sans doute pas... Mais c'est toujour les mêmes... Pour le firmware jb de Sony je pense qu'il essaie de trouvé la solution pour les data;-)...

Et oui avec unrestricted il est possible de télécharger directement du portable... En ayant une bonne connections...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #164
Salut Jérémy, j'ai récupéré mon câble (Enfin \o/)
Tu m'avais demandé de t'envoyer un mp, mais je ne peux pas, je ne suis pas assez ancien, et à vrai dire, je sais même pas comment répondre au mp (J'peux paraître con, mais en fait, c'est pire que ça !)
Bref, j'ai testé quelques tutos pour rooter mon portable, et aucun n'a fonctionné, autant celui de bin4ry, qui paraissait simple, que celui sou firmware 55, les fichiers étaient corrompus ou inexistants donc bon...
Si tu pouvais m'aider, ce serait vraiment super sympa... Merci d'avance !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #165
Salut pussylover,
Sa te dit quoi quand tu essais de le rooter???
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #166
A tu les bon drivers???
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #167
Quand je clique sur restaurer, ça fait rien, et l'invite de commande dis "Appuyer sur restaurer" !
Je sais pas du tout ça par contre, j't'avouerais que j'm'y suis pas attardé !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #168
Tien regarde ici :
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #169
Bin oui, je l'ai déjà PC Companion, et mon portable est bien connecté en débogage sur le pc !

Edit : Le message change ! Maintenant, il ne me demande plus de restaurer ni rien, mais me dit que je peux fermer l'invite de commande, le portable devrait redémarrer si il est bien rooté, mais le portable ne redémarre pas, et quand je le redémarre manuellement, rien ne change...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #170
Il faut pas mettre autorisé les source inconnu dans sécurité??? Il me semble qu'il faut le faire... A tu déjà déverrouiller ton bl???
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #171
Bin c'est autorisé... "Autoriser l'installation de sourcces ne provenant pas de Market"

Et non, je l'ai pas déverrouillé !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #172
Tu a bien suivie toute les étape du tuto...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #173
Ah non.. J'suis pas repassé sous Ginger bread...
Je vais voir ça tout de suite :)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #174
;-)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #175
PussyLover a dit:
Ah non.. J'suis pas repassé sous Ginger bread...
Je vais voir ça tout de suite :)


Pourquoi tu veu passer sous gingerbread??? On parle de bin4ry la ...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #176
??? Tu étais sur un autre tuto???
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #178
Sur ton ordi tu a fastboot USB drivers
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #179
Non !
J'le télécharge !

Edit : Mais en fait, ce qui est étrange, c'est que tout vas bien, mais au niveau de la restauration, en fait, le fichier de restauration fait 0.1Mo, il s'appelle Root Me et il y a qu'un seul type de donnée --> f-10d.ab
Normal ?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #180
Toi sur ton ordi ta exécuté RunMe
Tu as tapé 1 entrer il te demande de connecter le portable au câble USB... Après il te dit quoi???
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #181
Ça mets pleins de trucs et après ça dit de restaurer, je le fais et il se passe rien que ce soit sur le portable ou l'ordinateur !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #182
C la dernière version du logiciel que tu as???
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #183
En vrais déverrouille ton bootload pour l'instant on passera par fastboot directement sa sera plus simple
 
gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
275
Points
16
  • #184
Hello tous le monde, j'ai juste une petite question j'ai installer cette rom et pour le moment no soucis, tous vas nikel

ma question ets la suivante, existe t il des theme pour cette version?

merci a tous.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #185
Salut, sur le playstore il y a des thème cm10... Et tout vas niquel sur les dernières le seul truc c la vidéo en 720p...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #186
Je viens de rentrer chez moi, désolé...
Je bootload, et j'te dis quoi, mais je reste pas longtemps...
Et j'y gagne vraiment en autonomie à mettre cette rom custom ? (La UXP, pas celle la ! ^^')
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #187
Tu va mettre la uxp ou la cm10 tu me dira c pareille sauf uxp te fait profiter de Sony...
Suis le tuto d'installation de la cm10 tu peut faire pareille que la cm10 pour la uxp...
Bref dit moi si y un truc que t'arrives pas tu me dit... Mais li attentivement ce qui est marqué dans le tuto de la cm10...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #188
Mais il faut rooter pour mettre une Rom, nan ?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #189
Non si ton bl est débloqué tu passe par fastboot... La rom est déjà rooté et le kernel à son recovery... Donc tu a juste à avoir ton bl déverrouiller...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #190
Bon par contre, j'ai encore un problème (putain, tu vas m'prendre pour un fuckin' noob hahah)
Place the unzipped file in the usb_driver folder, located in the Android SDK > extras > google folder on your computer. Accept to replace the old android_winusb.inf-file with the new file. If you can't find the usb_driver folder, please install the Google USB Driver Packager using the Android SDK manager.


Je comprends pas trop là, je mets quoi et où ? Je sais absolument pas c'que c'est le usb_driver x)

Edit : J'avais pas vu le fichier a télécharger, désolé ;)

Edit 2 : Maintenant, je bloque, ils demandent d'appuyer sur le bouton de fastboot en connectant le portable sur le pc, mais quand je le fais sans allumer le portable, rien ne se passe, mais quand je le fais en allumant le portable... Rien ne se passe \o/ Comment faire ? x)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #191
Regade sur les post de la uxp sa pourra t'aider à mieux capter... Tu me redit sa;)
 
H

henrisofi

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
17
Points
0
  • #192
Bonjour,
Question bête : comment faire pour formater le système et la carte SD interne du téléphone et réinstaller ensuite cyanogen mod sur un téléphone bien propre ?
Est-il nécessaire de partitionner la carte SD ou faut-il passer via le recovery par mount USB storage (si c'esy le cas, je n'arrive pas à faire en sorte que mon PC reconnaisse le périphérique...).
Merci par avance !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #193
Surtout ne formate pas ta sd interne quand tu est dans le recovery car tu n'auras plus rien à installer... Sinon pour formater ton système c dans mount et storage...
 
H

henrisofi

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
17
Points
0
  • #194
jeremy71 a dit:
Surtout ne formate pas ta sd interne quand tu est dans le recovery car tu n'auras plus rien à installer... Sinon pour formater ton système c dans mount et storage...
Ok merci, du coup, après si je veux repartir sur une base propre je supprime mes fichiers en passant par la connexion USB avec le téléphone allumé ?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #195
Oui tu peut passer par l'ordi pour faire du vide, ou avec un explorateur de fichiers;-)
 
H

henrisofi

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
17
Points
0
  • #196
jeremy71 a dit:
Oui tu peut passer par l'ordi pour faire du vide, ou avec un explorateur de fichiers;-)
merci ;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #197
Fxp209 disponible;-)
 
A

Atonash

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #198
Bonjour à tous,

J'ai depuis un certain temps réalisé la procédure sur mon Xperia S et tout a très bientôt fonctionné. Cependant je n'ai essayé les tweak de performance que depuis peu de temps et j'ai une question à ce propos. En effet, je suis conscient des risques d'une mauvaise manipulation c'est pourquoi je me demande s'il est possible de régulièrement modifier la fréquence du processeur afin d'économiser de la batterie. Cela est il préjudiciable pour le téléphone ou peut être réalisé sans risque ?

Ainsi pour vous donner un exemple, si le téléphone reste inactif une partie de la journée alors qu'en fin de journée je souhaite jouer à des jeux gourmands en énergie, puis-je ajuster la fréquence du processeur et ce journalierement donc ?

Merci pour vos réponses :)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #199
Salut,
pour la gestion du processeur je te conseille setcpu qui est certe payant mais pour moi c'est le meilleur ;) ... Tu pourras modifié à ton aise la fréquence et créé des profiles pour gérer les fréquence que tu veut suivant les conditions...
Exemple: écran éteint je bride mon processeur entre 138MHz et 192MHz avec l'oc007 en kernel... Tu peut aussi créé un profiles application quand tu utilisera cette appli tu pourras monté tes cadences pour cette appli..

Aussi il y a une application qui est pas mal pour les perf seeder elle aussi est payante mais elle tient en éveil le second coeur qui a tendance à être fénéant sur jb ;)
 
A

Atonash

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #200
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et instructive ! Je vais tester ça de ce pas !

J'en profite pour te demander si tu as vu la durée de ta batterie augmenter significativement ? Est-ce dangereux pour le processeur ?
 
Haut Bas