[ROM CM 13 UNOFFICIAL 910F][ANDROID 6.0]

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
ffd637f9a46cdc3bcfa5d024776de0ab.jpg


Bonjour à tous , je vous présente la ROM CM 13 ANDROID 6.0 pour le NOTE 4 910F , je ne suis pas le créateur de cette rom je ne fais que la partager afin que tous les possesseurs du N4 puissent en profiter.


bcf0dc52bd854772bb71351b2728f18f.jpg




C'est une version bêta et des améliorations sont évidemment à venir




5f9b35f3cd0f8aed07a9d1acd4783830.jpg




Un Samsung Galaxy Note 4 SM-N910F rooté (Détails )

Avoir installé les drivers USB fourni avec le mobile ( A télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Un Recovery Custom (PHILZ RECOVERY)


Un backup de votre efs (Backup efs)



Assurez vous d;avoir une batterie chargée au maximum (mini 75%)


:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:​

CETTE OPÉRATION COMPORTE DES RISQUES.
NI MOI NI PHONANDROID NE PEUVENT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ÉVENTUELS PROBLÈMES RENCONTRÉS.
PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE COMMENCER.​

:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:​

f26d7ac2a03d29c654009176b4b6a964.jpg


[emoji637] Toujours faire un backup de votre rom actuelle pour commencer.


[emoji638] Si vous venez d'un autre firmware que Lollipop il faut flasher l'officielle Lollipop ou s'assurer d'avoir au minimum modem et bootloader COI3

Ou encore flasher ma rom prête à l'emploi, elle est pré rootée et PHILZ RECOVERY est installé. .

TUTORIEL ici

[emoji639] Téléchargez la rom les gapps et le 3ème fichier blobs

[emoji640]Démarrez en recovery et effectuez un wipe data factory wipe cache et dalvik.

[emoji641] Flashez la rom, le fichier blobs et les gapps, tout à la suite.

[emoji642] Reboot et patience


C'est très long.


Pour rooter la rom il faudra démarrer en recovery et flasher super su 2.52

b6c4f987dfe0c3c3d97a1d2f74db5bd6.jpg



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


[emoji770] [emoji770] [emoji770] [emoji770] [emoji770] [emoji770] [emoji770] [emoji770] [emoji770] [emoji770]




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




484ccf26deb6658aedfd46a33c416dec.jpg



À VENIR




Vos retours sont toujours les bienvenus.
 
L

lohanbarth

  • #2
Salut dls et merci a toi pour le partage. :hello: :super:
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Re : [ROM CM 13 UNOFFICIAL 910F][ANDROID 6.0]

Hello camarade, avec plaisir. C'est une rom prometteuse, je l'ai bien sûr testée avant de poster.[emoji6]
 
L

lohanbarth

  • #4
Je la teste sur le moto g 2 et elle tourne mieux que cm12.1 et niveau c'est que du bonheur 31h avant d'arriver @10% de batterie avec une utilisation intense. :frime1:
 
A

Anonymous

  • #5
Yess. C'est du tout bon pour l'instant, a voir par la suite.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #6
Salut DAVID, merci, en effet ça à l'air prometteur à voir par la suite ! :D
 
A

Anonymous

  • #7
Re: Re : [ROM CM 13 UNOFFICIAL 910F][ANDROID 6.0]

Hello Dorian. Avec plaisir.
Oui affaire à suivre. [emoji6]
 
C

cecilia94

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
38
Points
6
  • #8
bonjour je vien d essayerde la telecharger en faisant comme d habitude quand je mets une nouvelle rom mais au moment du flasch sa me marque erreure y a t il une explication a sa merci et je suis bien en coi3
 
A

Anonymous

  • #9
Hello, passe en coj3 ou alors ton zip est pas bon.
Je tourne dessus en ce moment.
Recommence le dl éventuellement.
 
C

cecilia94

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
38
Points
6
  • #10
cecilia94 a dit:
bonjour je vien d essayerde la telecharger en faisant comme d habitude quand je mets une nouvelle rom mais au moment du flasch sa me marque erreure y a t il une explication a sa merci et je suis bien en coi3
faut il l extraire
merci
 
A

Anonymous

  • #11
Non, pas nécessaire . Ça te marque quoi en recovery exactement. ?
 
C

cecilia94

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
38
Points
6
  • #12
instalatioon adborder avec un triangle rouge
 
A

Anonymous

  • #13
Sois tu dl a nouveau, soit tu flash ma coj3 via odin et tu flash cm13 après un wipe data factory reset.
 
C

cecilia94

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
38
Points
6
  • #14
je vien de reinstaler ta coj3 je fait un nouveau teste et je te dis sa flasch instaler rom instaler pour le moment tout vas bien la connerie venais de moi j avais une rom custom du note 5 et j ai compris apres ma douche
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #15
Hello,

Sur cette rom anthologique qu'est la Cm il y a encore pas mal de choses qui ne fonctionnent pas encore .... via le forum xda ...

A suivre
 
A

Anonymous

  • #16
Re: Re : [ROM CM 13 UNOFFICIAL 910F][ANDROID 6.0]

cecilia94 a dit:
je vien de reinstaler ta coj3 je fait un nouveau teste et je te dis sa flasch instaler rom instaler pour le moment tout vas bien la connerie venais de moi j avais une rom custom du note 5 et j ai compris apres ma douche
Hello, fais nous un petit retour. Merci d'avance. [emoji6]

karmoussa a dit:
Hello,

Sur cette rom anthologique qu'est la Cm il y a encore pas mal de choses qui ne fonctionnent pas encore .... via le forum xda ...

A suivre

Hello, oui effectivement mais rien de bien ennuyeux, c'est pas trop mal pour cette première édition.
 
moppoo83

moppoo83

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
39
Points
6
  • #17
bonjour bonsoir.
j'ai une question d'apres ce que j'ai lu quelque part le "nfc" ne fonctionne pas sur cette rom. c'est vrai ou pas? il y a t il une grande difference avec les rom stock 5.1.1? est il stable? la batterie a une meilleur autonomie? le proc chauffe ou pas? c'est une béta ou final? les apps samsung fonctionnent t il dessus(shealth calandar ect...? existe t il des imcompatibilité (xposed ect...)merci pour vos réponses
 
A

Anonymous

  • #18
Hello, une question. ? Hihi.
Non le nfc ne fonctionne pas .
Oui il y a une grande différence avec les stocks.
C'est une version bêta, oui la batterie tiens bien. Non il ne chauffe pas, tout dépend de ton utilisation. Pas d'applications samsung du tout et pas xposed.
 
moppoo83

moppoo83

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
39
Points
6
  • #19
dsl pour avoir posé autant de question. mais en tout cas merci pour cette reponse rapide. car je recherche une bonne rom custom la moins energivore. stable. sans bug avec certain outils comme le spen calandar ect. en 5.1.1 car je suis en 4.4.4 sur n910f mais je ne sais pas trop sur kel rom me dirigé.
 
A

Anonymous

  • #20
Pas de soucis, les cyanogen ne prennent pas en compte les fonctionnalités samsung ou autres du style basées touch wizz.
Il te faut regarder les différentes roms disponibles sur le forum où attendre ma prochaine version.
 
moppoo83

moppoo83

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
39
Points
6
  • #21
me conseilles tu d'attendre prochainement la prochaine version? sinon laquelle me conseilles tu?
 
A

Anonymous

  • #22
Re: Re : [ROM CM 13 UNOFFICIAL 910F][ANDROID 6.0]

Tout dépend de ce que tu veux. ? Une rom avec toutes les fonctionnalités ou pas. Ma rom est une bonne base pour la suite. À demain, bonne soirée. [emoji6]
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #23
@dls7882 je pense que Xposed doit pouvoir fonctionner avec cette version, malheureusement je n'ai pas pu tester.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #24
Re: Re : [ROM CM 13 UNOFFICIAL 910F][ANDROID 6.0]

titoucha a dit:
@dls7882 je pense que Xposed doit pouvoir fonctionner avec cette version, malheureusement je n'ai pas pu tester.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hello, oui c'est fort probable effectivement, par contre xposed n'est pas inclus dans la rom. Il faudra tester. Dès que je passe à nouveau sur cette rom je teste. [emoji6]
 
P

palexis06

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
50
Points
0
  • #25
Salut ;) cette rom à t'elle évolué depuis sa sortie ?
Est elle opérationnel pour la vie de tous les jours ? (mms/sms,photo,web)

Sinon avez vous une rom à me conseiller fluide et avec une bonne autonomie ?

Merci ;)
 
A

Anonymous

  • #26
Hello , c'est une version bêta, utilisable oui c'est sûr mais elle comporte certains bugs.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #27
Salut DLS merci pour le partage mais pour ma part je vais attendre un peu que notre magicien DLS mette les mains dedans
a suivre ^^
 
A

Anonymous

  • #28
Re: Re : [ROM CM 13 UNOFFICIAL 910F][ANDROID 6.0]

Hello camarade, avec plaisir [emoji6]
 
slem34

slem34

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #29
J'ai gardé cette rom pendant 1 mois quasiment, elle est plutôt stable mise à part quelques soucis comme la batterie, le wifi, et l'appareil photo. Je la conseille à ceux qui veulent tester android 6.0 ça reste une bonne visualisation de ce nouvel os ! ;)


Bonne découverte :)

EDIT : Ah et j'oubliais de préciser que j'ai quitter cette rom pour un portage de celle du NOTE 5 car son créateur as pété son Note 4 et n'avais donc plus de support pour corriger les bugs.. La rom est sortie début novembre
 
slem34

slem34

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #30
slem34 a dit:
J'ai gardé cette rom pendant 1 mois quasiment, elle est plutôt stable mise à part quelques soucis comme la batterie, le wifi, et l'appareil photo. Je la conseille à ceux qui veulent tester android 6.0 ça reste une bonne visualisation de ce nouvel os ! ;)


Bonne découverte :)

EDIT : Ah et j'oubliais de préciser que j'ai quitter cette rom pour un portage de celle du NOTE 5 car son créateur as pété son Note 4 et n'avais donc plus de support pour corriger les bugs.. La rom est sortie début novembre

Et re-edit : Oui xPosed fonctionne bien avec ! (par contre mon téléphone, et non mon compte, as été bannis de snapchat...)
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #31
Toujours pas de screenshot dispo
 
A

Anonymous

  • #32
Re: Re : [ROM CM 13 UNOFFICIAL 910F][ANDROID 6.0]

Tonton Flingueur a dit:
Toujours pas de screenshot dispo
Bonjour [emoji845] [emoji845]
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #33
A

Anonymous

  • #34
Bien merci et toi. Cette rom ressemble à toutes les autres cm. Je mettrai des screens dès que possible.
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #35
dls7882 a dit:
Bien merci et toi. Cette rom ressemble à toutes les autres cm. Je mettrai des screens dès que possible.
OK merci a toi
 
E

Elroir

Membre
Inscrit
22 Janvier 2016
Messages
3
Points
1
  • #36
Bonjour les gens !

J'étais tenté d'installer cette rom (venant de faire l'acquisition du note 4 depuis quelques jours) et après avoir galéré, j'ai fini par comprendre que je n'y arrivais pas car mon terminal (910F, acheté chez Bouygues) serait trlte et non trltexx ou trltetd ...

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Comment le résoudre ?

J'ai cherché sur le web et je trouve rien (à part que trlte correspondrait à un 910C), hors mon numéro de modèle est bien le "SM-N910F", avec la version "N910FXXU1COJ3" du coup je comprends pas pourquoi.
En fouinant un peu dans la ROM, j'ai trouvé l'endroit où il note trltexx, si j'enlève les x, est-ce que du coup ça forcera l'installation ? Est-ce que ça risque d’endommager l'appareil ?

Je suis désespéré :'( :'(
 
A

Anonymous

  • #37
Re: Re : [ROM CM 13 UNOFFICIAL 910F][ANDROID 6.0]

Elroir a dit:
Bonjour les gens !

J'étais tenté d'installer cette rom (venant de faire l'acquisition du note 4 depuis quelques jours) et après avoir galéré, j'ai fini par comprendre que je n'y arrivais pas car mon terminal (910F, acheté chez Bouygues) serait trlte et non trltexx ou trltetd ...

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Comment le résoudre ?

J'ai cherché sur le web et je trouve rien (à part que trlte correspondrait à un 910C), hors mon numéro de modèle est bien le "SM-N910F", avec la version "N910FXXU1COJ3" du coup je comprends pas pourquoi.
En fouinant un peu dans la ROM, j'ai trouvé l'endroit où il note trltexx, si j'enlève les x, est-ce que du coup ça forcera l'installation ? Est-ce que ça risque d’endommager l'appareil ?

Je suis désespéré :'( :'(
Hello, avec quel recovery as tu essayé d'installer. ?
 
E

Elroir

Membre
Inscrit
22 Janvier 2016
Messages
3
Points
1
  • #38
Coucou,

J'ai essayé avec TWRP :)
 
A

Anonymous

  • #39
Alors essaie philz recovery.
 
C

colas35

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
9
Points
0
  • #40
hello,
es ce que le fast charging est supporté et pris en compte?
merci
 
A

Anonymous

  • #41
Re: Re : [ROM CM 13 UNOFFICIAL 910F][ANDROID 6.0]

De mémoire, oui il me semble bien. Tu n'as plus qu'à tester maintenant. [emoji6]
 
C

colas35

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
9
Points
0
  • #42
Petit retour sur cette ROM
Déjà venant de touchwizz: MON DIEU LA FLUIDITE
Aucun lag c'est assez fou je trouve.
Sinon au niveau bug pas grand chose de vraiment dérangeant mais des choses notables:
- quand on branche le chargeur la led s'allume dun vert puissant, ce qui peut être genant.
- il arrive , quand on règle la luminosité en automatique , que l'on puisse plus la changer (elle reste basse ) avant un certain temps.
Sinon RAS, tout semble marcher
Niveau autonomie c'est sensiblement mieux aussi
Sinon le fast charging fonctionne, même si le telephone affiche chargement lent.
Voilà voila si vous avez des questions je peux tenter du répondre :)
 
A

Anonymous

  • #43
Re: Re : [ROM CM 13 UNOFFICIAL 910F][ANDROID 6.0]

Merci pour le retour colas35. Bonne continuation sur cette rom ou une autre. [emoji6]
 
J

jordanthegeek

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #44
bonjour désolée :pleur4: du dérangement j'arrive a tout flashé sauf la rom il me dit installation aborted impossible de savoir d'ou cela vient :pleur4: :pleur4:
 
A

Anonymous

  • #45
Hello, tu as quoi comme recovery et quelle version. ?
 
J

jordanthegeek

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #46
cwm v6.0.5.1
 
A

Anonymous

  • #47
Essaye avec philz recovery car chez moi ça fonctionne nickel.
Encore une question, sur quelle version de rom tu tournes.?
 
J

jordanthegeek

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #48
écoute je te dirais 5.0.1 officiel je met le recovery je te retient au courant thx
 
A

Anonymous

  • #49
Installe phone info du playstore et dis ce que tu as dans firmware info.
 
J

jordanthegeek

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #50
impossible de téléchargé le recovery le lien ne marche plus
 
A

Anonymous

  • #51
D

dragon91

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
55
Points
6
  • #52
bonjour ,
pour la micro sd est ce possible de formater en exfat ?
peut plus mettre de gros fichier T_T
je met des film hd donc me faut du exfat
mon note 4 affiche 0 contact sur la carte sim , qui a eu ce probleme ?
faut aller ou pour afficher seulement les contact de la carte sim ou autre ?
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #53
Bonjour

Moi avec cette version ou même celle de temasek , j'ai un bug de "gallery " , en fait le bug se situe surtout sur les vidéos . en fait certains aperçu reste en noir , je sors de la gallery (donc menu gallery principal avec photo ect..) et là tout est dorénavant "noir". Ensuite plus rien répond , et au final j'ai " l'application "gallery" ne répond plus".

Je essayé de flashé sur la dernière cyanogenmod 12.1 et même avec un full wipe (dernière version de twrp), dans les 2 cas j'ai eu ça ...et même avec temasek en faisant également comme ça c'est pareil ....
 
Fister

Fister

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
48
Points
0
  • #54
city57 a dit:
Bonjour

Moi avec cette version ou même celle de temasek , j'ai un bug de "gallery " , en fait le bug se situe surtout sur les vidéos . en fait certains aperçu reste en noir , je sors de la gallery (donc menu gallery principal avec photo ect..) et là tout est dorénavant "noir". Ensuite plus rien répond , et au final j'ai " l'application "gallery" ne répond plus".

Je essayé de flashé sur la dernière cyanogenmod 12.1 et même avec un full wipe (dernière version de twrp), dans les 2 cas j'ai eu ça ...et même avec temasek en faisant également comme ça c'est pareil ....
Essaye l'application Quickpic quoi qu'il arrive elle sera toujours mieux que le simple gallery c'est un couteau suisses pour la gestion de tes photos vidéos.
 
C

clad33240

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
1
Points
1
  • #55
salut,

impossible de reconnaitre ma sim après le flash sur mon note 4. quelqu'un a une idée s'il vous plait?
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #56
Salut !

As tu verifié tes apn ? Regarde si tu emei est bon. Sinon essaye ta sim dans un autre tel.
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #57
Hello, dite voir y a t'il des bugs sur celle ci? Sur aicp on a un soucis niveau de la luminosité. Nickel sur la Cm?

Et dernière question, es ce des MAJ en OTA? Malgré que ce soit pas encore l'officiel ?

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #58
Re: Re : [ROM CM 13 UNOFFICIAL 910F][ANDROID 6.0]

Kazuhiko a dit:
Hello, dite voir y a t'il des bugs sur celle ci? Sur aicp on a un soucis niveau de la luminosité. Nickel sur la Cm?

Et dernière question, es ce des MAJ en OTA? Malgré que ce soit pas encore l'officiel ?

Merci d'avance

Hello camarade désolé pour le retard j'avais pas vu.

Je pense que les dernières mises à jour ont corrigé pas mal de bugs.

Mais je ne saurais t'en dire plus car mon note est en réparation. [emoji25]
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #59
Hello David comment va? Je l'ai testé mais vite enlevé. Problème avec les gapps. Je Sais pas pourquoi v
 
A

Anonymous

  • #60
Ça va bien à part que j'ai des soucis avec le sav pour mon note.
Bon dommage, donc tu es toujours sur aicp.?
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #61
Je viens d'acheter une nouvelle coque. Je pense me remettre sur une officiel. J'ai plus grand chose sur le tel
 
A

Anonymous

  • #62
Re: Re : [ROM CM 13 UNOFFICIAL 910F][ANDROID 6.0]

Si tu veux une rom proche de l'officielle mais améliorée, passe sur la mienne, la pok1[emoji3]
 
O

olivazas2003

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
8
Points
1
  • #63
bonjour
dans la rom marshmallow officiel (xef) pour le note 4 on n' a pas le choix de la bande de fréquence (2.4 ou 5ghz) quand on veut partagé en wifi la connexion internet du mobile
(dans modem et point d' accès mobile\point d' accès mobile\configurer le pont d' accès\afficher les options avancées ).
rq: dans marshmallow normalement on a l' option du choix de la bande de fréquence
est ce que cette rom à cette option ?

merci beaucoup pour votre aide

par défaut j' aimerais utilisé le 5ghz pour la réalité virtuelle (le transfert de donnée entre le pc et le note 4)
 
A

Anonymous

  • #64
Re: Re : [ROM CM 13 UNOFFICIAL 910F][ANDROID 6.0]

olivazas2003 a dit:
bonjour
dans la rom marshmallow officiel (xef) pour le note 4 on n' a pas le choix de la bande de fréquence (2.4 ou 5ghz) quand on veut partagé en wifi la connexion internet du mobile
(dans modem et point d' accès mobile\point d' accès mobile\configurer le pont d' accès\afficher les options avancées ).
rq: dans marshmallow normalement on a l' option du choix de la bande de fréquence
est ce que cette rom à cette option ?

merci beaucoup pour votre aide

par défaut j' aimerais utilisé le 5ghz pour la réalité virtuelle (le transfert de donnée entre le pc et le note 4)
Hello, tu vas poster combien de fois au mauvais endroit exactement la même chose. ?[emoji57]


Edit. J'ai supprimé tous tes messages [emoji57]
 
O

olivazas2003

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
8
Points
1
  • #65
bonjour
au lieu de supprimé mes messages tu pourrais me dire ou je dois les mètrent
et encore mieux répondre à ma questions si tu as la réponse
merci cordialement
 
A

Anonymous

  • #66
J'espère que tu rigoles.? Tu post au moins 10 messages dans les sections roms custom. ? Tu ouvres un sujet dans question réponse pour ton phone et voilà.
 
O

olivazas2003

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
8
Points
1
  • #67
bonjour
en plus c' est vraiment ici que je peut avoir la réponse dans les rom customs
car ceux qui les ont installés peuvent me dirent si oui ou non il y a l' options
donc je comprend pas ta logique et ton comportement
cordialement
donc je remet mes messages
cordialement
 
A

Anonymous

  • #68
Non tu remets rien du tout. Ouvre un sujet dans question réponse
 
Balmyr

Balmyr

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #69
Bonjour à tous,

J'ai effectué le nécessaire pour avoir CM sur mon téléphone. Il n'y a pas à dire cela dépotte ! :D

Le seul hic et je souhaiterais un léger coup de main, je ne peux pas, pour le moment, accéder à l'onglet 'Paramètres > Sécurité'

Cela me dit que Paramètres à dû s'arrêter :? Du coup aucune modification possible dedans.

Dois-je refaire un topic ou pouvez-vous m'aider ici ?


Des bisous & bon week !
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #70
Balmyr a dit:
Bonjour à tous,

J'ai effectué le nécessaire pour avoir CM sur mon téléphone. Il n'y a pas à dire cela dépotte ! :D

Le seul hic et je souhaiterais un léger coup de main, je ne peux pas, pour le moment, accéder à l'onglet 'Paramètres > Sécurité'

Cela me dit que Paramètres à dû s'arrêter :? Du coup aucune modification possible dedans.

Dois-je refaire un topic ou pouvez-vous m'aider ici ?


Des bisous & bon week !
Bonjour.

Même problème pour moi si tu as la solution...

Merci.
 
A

Anonymous

  • #71
Hello à tous, cela doit être un bug de la rom simplement.
 
Balmyr

Balmyr

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #72
Bonsoir,

J'ai voulu retester la dernière version de CM 13 (ainsi que la 12.1 official au passage)

Toujours le même bug, impossible d'accéder au Paramètre sécurité alors que j'ai tout fait en version clean.

Je vais tenter de chercher ou se trouve le problème.

Cdlt
 
L

lerital79

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
327
Points
0
  • #73
hello tout le monde... j ai acheté un n4 dimanche et J en ai déjà marre de TW... ca donne quoi cette rom niveau fiabilité svp... me. Bluetooth marche bien ? on peut (et si oui le. quel prendre) installer xposed.... merci d avance....... OU alors quelle rom me. conseillez vous a la. place et surtout : pourquoi ?
 
Haut Bas