ROM bouygues telecom

  • Auteur de la discussion stargatebig
  • Date de début
S

stargatebig

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,
Serais t-il possible que quelqu'un me passe une ROM officiel avec la surcouche de bouygues telecom ?
J'ai installer la ROM ICS avec flashtool mais depuis, l'envoie et la reception des MMS bug 9 fois sur 10 (Message non télécharger pour moi et pour les destinataires, message trop volumineux (500ko au lieu de 300ko la limite autorisé il me semble) sinon le reste va tres bien.
J'ai oublié de faire un sauvegarde de la ROM d'origine :/ et je crains pour la garentie en plus :p

Je vous remercie, et je vous souhaîte de bonne fête.
 
papoun85

papoun85

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
29
Points
0
  • #2
bonjour bonne fête à toi aussi

A ma connaissance il n'y a pas de surcouche opérateur chez bouygues du moins le mien n'en avait pas. J'ai fait la mise à jour vers ics et je n'ai eu aucun souci
Cependant j'ai trouvé ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur google cela ne coûte rien d'essayer.
Bonne journée et tient nous au courant
 
S

stargatebig

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
j'avais bien une surcouche Bouygues ou du moins des programmes installé qui ne pouvais pas ce désinstaller,
j'ai bien regarder sur google pour ce problème pour vérifier mes configurations qui, au passage sont bonne
si ce n'est pas possible de retrouvé une rom serais t'il possible de régler la taille max des mms pour qu'il ne fasse plus que 200 ou 300ko max ?
j'ai aussi regarder sur google en me conseillant d'installer go SMS pro mais je n'aime pas trop cette application :-/

Merci pour Vos réponses
 
S

spartacus762

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
91
Points
0
  • #4
papoun85 a dit:
bonjour bonne fête à toi aussi

A ma connaissance il n'y a pas de surcouche opérateur chez bouygues du moins le mien n'en avait pas. J'ai fait la mise à jour vers ics et je n'ai eu aucun souci
Cependant j'ai trouvé ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur google cela ne coûte rien d'essayer.
Bonne journée et tient nous au courant


Effectivement Bouygues ne possède pas sa propre surcouche ils utilisent une rom officiel de Sony
Mon conseil serai que tu bascule vers une rom "nu" Sony pour t'eviter ce genre de problème.ici
 
S

stargatebig

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #5
bonjour, j'ai déjà une rom nu car je voulais installer ics car Bouygues ne proposais pas de mise à jour via pc companion en debut novembre
la semaine dernière j'ai ''réparer'' la rom via PCC mais ça marche toujours pas :-/

Du coup vous avez répondu à ma question première et je vous en remercie
 

Sujets en relation

Haut Bas