Rom BLN-L21C900B151

  • Auteur de la discussion thivame
  • Date de début
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #1
bonjour a vous,

j'ai offert a ma fille un honor 6X que j'ai reçu il n'y a pas longtemps...mais quelque chose m'interpelle, j'ai lu tout ce que je pouvais sur les rom de ce smartphone, mais je ne trouve rien sur la rom indiquée dans le téléphone...C'est la BLN-L21C900B151, quelqu'un aurait des infos la dessus, car je lance la recherche de mise a jour il m'indique que c'est la derniere mise a jour officielle, alors que je lis sur le fofo que nous pouvons passer a nougat (car actuellement je suis sous android 6, EMUI 4.1.3).

Merci de votre aide

cordialement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #2
Hello,

Regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est le dernier firmware en date, avec procédure d'instalaltion.
 
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #3
merci Skelett, mais déjà j'aimerais savoir si la rom BLN-L21C900B151 est une rom officielle europe ou made in china adaptée a l’Europe??
Car je l'ai acheté pour ma fille sur un marketplace et il est vrai qu'il y avait juste indiqué "expédie de France"
Merci par avance pour la réponse
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #4
Hello,

Peu importe, puisque le résultat est le même, et tu es capable de le mettre a jour manuellement.

Pour être franc, je n'en sais rien, je ne suis pas assez calé sur les Huawei/Honor
 
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #5
re,
je ne pense pas que cela soit compliqué de le mettre a jour manuellement.
J'etais surtout curieux de savoir ce qu'est cette rom, car je la trouve nulle part sur les listes.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #6
Ben c'est une ROM Officielle, la dernière qui est sortie. Je ne peux pas t'en dire plus, il n'y a pas grand chose à dire de plus.
 
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #7
ok merci pour cette réponse...
 
Haut Bas