Rom B170, merci de venir voir! Merci.

  • Auteur de la discussion cerianes
  • Date de début
cerianes

cerianes

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
50
Points
6
  • #1
Bonjour à tous!

Je viens d'installer une Rom officielle en version B170, mais avant de donner un lien pour la télécharger et faire un tutoriel, j'aimerai voir avec les membres du forum de deux ou trois choses afin de voir si je suis malade ou si j'ai bien vu quelques nouveautés dans cette Rom.

Pour illustrer ces nouveautés voici trois captures d'écran:

n°1 - Passage du numéro de Build NXT-C432 à NXT-C900:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


n°2 - Nouveautés avec le lecteur d'empreinte digitale:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


n°3 - Nouveauté avec l'accroche réseau:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Du coup pour la n°1, A prendre en compte car on change le Build de son Mate 8, qui passe de C432 qui correspond à la version Europe à C900 qui correspond à la version Internationale. Personnellement ça me dérange pas, mais il faut le savoir. Pour ceux que ça ne dérange pas, une simple mise à jour par la méthode des trois boutons suffit. Le téléphone est parfaitement stable c'est une Rom officielle.

Pour la n°2, j'aimerai que vous regardiez tous dans vos Mate 8 si la partie "Effleurer" était déjà présente dans la section du lecteur d'empreinte, parce que c'est vraiment sympa comme fonctions mais je voudrais vérifier si je suis sénile :vieux-smiley: ou si c'est bien une nouveauté apportée pas cette version.

Pour la n°3, la fonction signal+ ne me semblait également pas présente avant, même chose j'aimerai vérifier avec vous si je dois dormir plus ou si c'est également une nouveauté apportée par cette Rom B170

Merci pour vos retours! :amen:
 
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #2
Salut alors , le machin d'effleurer je ne le trouve pas , donc il n'y était pas . le signal + il me semble que je l'avais trouvé mais je ne le trouve plus MDR .
Par contre je voudrais savoir , quand tu as installé cette mise à jour , à tu du réinitialisé le téléphone pour que les paramètres apparaissent ?
Merki
 
cerianes

cerianes

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
50
Points
6
  • #3
Je ne suis pas en mesure de te dire si les nouveautés sont apparues avec ou sans avoir réinitialisé car comme j'ai réinitialisé mon mate 8 après la mise à jour, je ne sais pas :oops:

En tout cas merci beaucoup pour le retour :super: , je vais commencer à Upload cette rom et je ne tarderai pas trop à faire un petit tutoriel.
 
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #4
Oki merci , j'ai pas envie de réinitialisé, du coup je l'attend en OTA, si je l'ai puisque j'ai fait la b152 en technique des 3 boutons ...
 
J

jarod27

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
51
Points
8
  • #5
Bonjour

Attention, cette rom est une générique et non une officielle Europe.
C'est pour cela effectivement qu'elle passe les tels en C900. Elle est très stable et fonctionne très bien
Elle bloquera donc les mises à jour en OTA.

Le signal+ y était déjà et pas besoin de réinitialiser le tel pour avoir les nouveautés.
 
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #6
jarod27 a dit:
Bonjour

Attention, cette rom est une générique et non une officielle Europe.
C'est pour cela effectivement qu'elle passe les tels en C900. Elle est très stable et fonctionne très bien
Elle bloquera donc les mises à jour en OTA.

Le signal+ y était déjà et pas besoin de réinitialiser le tel pour avoir les nouveautés.
D'accord merci , si je reste en NXT-L29C432B152 , je recevrai des mise à jour OTA ? Car je n'en ai jamais reçus , j'ai du faire la mise à jour avec la technique des trois bouton pour la 152
 
J

jarod27

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
51
Points
8
  • #7
la rom avant la C432B152, tu avais bien la C432B133 ?
si oui, alors pas de soucis avec les mises à jour OTA.
 
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #8
Si c'est la version de base de la version boulanger alors oui j'avais bien celle là . merki
 
I

islandforever

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
17
Points
3
  • #9
Très intéressant ça, j'attends donc ton lien pour download le firmware ! Well done.
 
cerianes

cerianes

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
50
Points
6
  • #10
F

fabaure

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #11
Salut

Moi j'ai bien cette option du capteur

Je suis sous

L29C432B170

Installer via les 3 boutons.

Ou se trouve la fonctionnalité signal + ?

Merci d'avance
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #12
Salut fabaure,

regarde dans Paramètres/Tout/Plus/LINK+.
 
F

fabaure

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #13
Salut et merci

J'ai cherché mais pas trouvé.

Mais j'ai installé la NXT-L29C636B180 et signal + est la.
 
A

Aouali1990

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #14
Salut a ts ... je suis en retard par rapport vs mais voila ksk j'ai comme version initial dans mon mate 8( version 64 gega) : NXT-L29C185B103 et depuis un mois j'ai reçu une mise a jour NXT-L29C185B180-FULL
Et pr le signal+ il exist deja. Et pr les fonctionnalités ajoutés sur l'empreinte sans pas disponible initialement.
 
V

vaan49

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #15
Bonjour,
Possible de passer à cette ROM avec mon Huawei NXT DL00 en version chinoise?
 
V

vaan49

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #16
Fonctionne à merveille, j'ai tout enfin en full fr! Bien en C900 et j'avais déjà la fonction effleurer, le signal+ etc... Mais je voulais juste une version full fr et c'est réussi! Merci mille fois à vous tous pour tout le travail que vous fournissez. Cdt
 

Sujets en relation

Haut Bas