ROM avec VIDEO HD

  • Auteur de la discussion wassilissime
  • Date de début
W

wassilissime

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour, Bonsoir,

J'ai acheté il y a quelque temps sur ebay un ray bloqué orange.
A mon grand dame lorsque je l'ai reçu en gingerbeard j'ai voulu faire la maj vers ICS et j'ai vu que orange l'empêchais (en ne proposant pas la maj).

Je l'ai rooté, fait un peu le tri et au bout d'un moment mon application de sms a commencé à beuguer à outrance.
J'ai donc décidé de faire la maj vers ICS via wotanserveur contre 2 petits euros.

Et là, le drame. Je me retrouve avec une qualité de vidéo très loin de celle de gb.
Ca fait maintenant 2 jours que je cherche non stop une rom qui me garantirais une qualité égale à celle sous gb. Mais je ne trouve rien de bien claire.

Quelqu'un saurai t il m'aider ?

MErci d'avance,
Valentin
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Bonjour

Tu devrais essayer de brancher ton ordinateur avec flash Tool... TUTO

Cordialement,
Sébastien

PS: Si le problème est réglé, cliquer sur "Editer" le premier message et mettre [Resolu] devant le titre du sujet.
 
W

wassilissime

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Seb2669 a dit:
Bonjour

Tu devrais essayer de brancher ton ordinateur avec flash Tool... TUTO

Cordialement,
Sébastien

PS: Si le problème est réglé, cliquer sur "Editer" le premier message et mettre [Resolu] devant le titre du sujet.


Le liens pour le firmware n'etais plus bon. J'ai branché sur mon pc avec mycompagnon et j'ai fait réparé mon téléphone. Ce qui a retélécharger la version officielle de sony mais le problème est toujours là.

Donc le problème vient il de ICS ? L'apn etait il fonctionnel à son max sur GB seulement ?
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
Salut,
Non, sony fourni les librairies des APN pour les xperia 2011 sous ICS donc tu trouveras des roms ICS officielles ou non qui donnent un rendu parfais en qualité d'image (restriction faite du matériel)
avec flashtool tu peux passer sous ICS pour ton ray (UHD en custom fait de belles images tuto ICI)
 
W

wassilissime

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #5
benben2a a dit:
Salut,
Non, sony fourni les librairies des APN pour les xperia 2011 sous ICS donc tu trouveras des roms ICS officielles ou non qui donnent un rendu parfais en qualité d'image (restriction faite du matériel)
avec flashtool tu peux passer sous ICS pour ton ray (UHD en custom fait de belles images tuto ICI)

Merci de ta réponse.

Malheureusement UHD j'ai essayé de l'installer 2 fois et les 2 fois j'ai échoué :/

Je vais essayer une 3ème, Si vraiment ça va pas. J'abandonnerais !
Si je dévérouille le bootloader est ce que j'ai plus de chances de réussir ou ça rien à voir ?

Merci encore pour ta réponse ;)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Salut,
Oui si tu déverrouille ton bootloader les manipulations seront beaucoup plus rapides et simples et si tu les fais bien tu as moins de chances de rater mais encore faut-il pouvoir déverrouiller son bootloader.
Tu peux avec Wotan vu que tu l'as acheté chez orange mais il faut que le numéro au dos de ton téléphone soit inférieur a 11W20 ou quelque chose du même ordre.
 
W

wassilissime

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #7
J'ai réussis à installer la rom ultimate HD. Malheureusement les vidéos sont toujours un cran dessous de Gingerbread. Et pourtant j'ai réinstallé une rom stock ICS avant de passer sous ultimate hd
 
Haut Bas