ROM AOSP Linaro - LIQUIDSMOOTH Jelly Bean 4.2.1 - Samsung Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1


ROM AOSP LIQUIDSMOOTH
Jelly Bean 4.2.1


Pour Samsung Galaxy Note 2 N7100

Source XDA : merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(+CyanogenMod + AOKP + Xylon + codeworx + kejar31) tongue​
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.
=======================================================================================================







PRE-REQUIS

  • Avoir un recovery custom à jour avec un Nandroid Backup compatible.

TELECHARGEMENTS

Les téléchargements LiquiSmooth peuvent se trouver sur la page goo.im ou depuis l'application GooManager.
Vérifiez bien que le fichier téléchargé corresponde à votre téléphone !
Pour les Gapps, on prend la version 4.2.1 pour le moment.
GooManager vous avertira des prochaines mises à jour.



INSTALLATION

  • Placez le fichier .Zip de la ROM ainsi que les Gapps à la racine de votre dossier /sdcard.

  • Redémarrer en mode recovery : VOLUME HAUT + HOME + POWER une fois le téléphone éteint.

  • Sélectionnez Wipe Data / Factory Reset > Yes.

  • Sélectionnez Wipe cache partition > Yes puis dans le menu Advanced, prenez Wipe dalvik cache > Yes.

  • Sélectionnez Install zip from sd card > Choose zip from sd card > Prenez le fichier .Zip de la ROM > Yes.

  • Répétez l'opération pour les Gapps.

  • Sélectionnez System reboot now.


CARACTERISTIQUES

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le tuto Memphis.
 
T

tata54

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Super ROM elle tourne depuis hier et c'est nikel :) Par contre comment est il possible de récupérer S Calendrier? Et si possible Samsung apps pour le widget sticker?? :)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Bonjour,
Sur le principe, ce genre de ROMs fonctionne sans TouchWiz, sans la surcouche Samsung donc pas de S Calendrier à l'horizon ni de Samsung Apps :)
 
T

tata54

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Ok bah je vais faire avec ou reflasher en tout cas merci memphis pour ta réponse :)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
De rien mais tu sais, y'a pas que S Calendrier qui existe... :)
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #7
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #8
super sympas comme rom
V2.7 Android 4.2.2 avec HALO sans bug
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #9
Mise à jour en 2.8 du 30/06/2013 wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #10
quelqu'un l'a-t-il testée et peut faire un petit retour.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #11
pour ma part je vais l'installer dans la soirée et ferais un retour juste après mais il parait qu'elle est sans beugs alors on verra wink

Edit : que dire c'est le pied cette ROM très légère puisqu'elle ne fais que 120Mo sans compter les GAPPS bien sur.
aucun beugs je vais resté dessus elle embarque HALO,Nova Launcher, elle est très fluide et très stable voici mes premières impression.
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #12
Je te confirme elle n a aucun bug il y a egalement la jellybeer qui n a aucun bug
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #13
phantomhive971 a dit:
Je te confirme elle n a aucun bug il y a egalement la jellybeer qui n a aucun bug

ok merci je la testerais à l'occasion wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #14
J'ai eu des fc au démarrage avec cette rom.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #15
Pour ma part installer en full wipe et elle tourne nickel :grin:
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #16
Je l'ai réinstallé en full wipe et maintenant tout roule.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #17
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #18
Version 2.9 Online
 
A

AnOnYmOuS18

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
102
Points
16
  • #19
bonjour apres avoir flasher cette magnifique rom je rencontre un tres gros probleme dont la perte de reseau et numero imei catastrophe j ai restorer mon backup de ma rom officiel met rien y fait!! Mon numero imei a changer voici ce qui est indique 004999010640000 je ne sait plus quoi faire et rien dans mon dossier efs j ai egalement flasher un firmeway officiel met rien n a changer .. :cry: :cry: :cry:
je vais tenter une reinstallation propre avec le fichier pit sos vraiment besoin d aide :idea: :idea:
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #20
AnOnYmOuS18 a dit:
bonjour apres avoir flasher cette magnifique rom je rencontre un tres gros probleme dont la perte de reseau et numero imei catastrophe j ai restorer mon backup de ma rom officiel met rien y fait!! Mon numero imei a changer voici ce qui est indique 004999010640000 je ne sait plus quoi faire et rien dans mon dossier efs j ai egalement flasher un firmeway officiel met rien n a changer .. :cry: :cry: :cry:
je vais tenter une reinstallation propre avec le fichier pit sos vraiment besoin d aide :idea: :idea:
Ton problème est lié au modem il te faut installer le modem DME4 OU DMG1 OU DMF1 POUR RETROUVER TON IMEI et ton réseau
Flash ce modem la dans ton recovery custom( TWRP OU CWM) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

AnOnYmOuS18

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
102
Points
16
  • #21
phantomhive971 a dit:
AnOnYmOuS18 a dit:
bonjour apres avoir flasher cette magnifique rom je rencontre un tres gros probleme dont la perte de reseau et numero imei catastrophe j ai restorer mon backup de ma rom officiel met rien y fait!! Mon numero imei a changer voici ce qui est indique 004999010640000 je ne sait plus quoi faire et rien dans mon dossier efs j ai egalement flasher un firmeway officiel met rien n a changer .. :cry: :cry: :cry:
je vais tenter une reinstallation propre avec le fichier pit sos vraiment besoin d aide :idea: :idea:
Ton problème est lié au modem il te faut installer le modem DME4 OU DMG1 OU DMF1 POUR RETROUVER TON IMEI et ton réseau
Flash ce modem la dans ton recovery custom( TWRP OU CWM) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci merci merci j'ai bataillé et bouffer mon dimanche a chercher une solution :cry:
Grace a ton précieux conseil tout refonctionne a nouveau kisss t un diable tongue
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #22
AnOnYmOuS18 a dit:
phantomhive971 a dit:
AnOnYmOuS18 a dit:
bonjour apres avoir flasher cette magnifique rom je rencontre un tres gros probleme dont la perte de reseau et numero imei catastrophe j ai restorer mon backup de ma rom officiel met rien y fait!! Mon numero imei a changer voici ce qui est indique 004999010640000 je ne sait plus quoi faire et rien dans mon dossier efs j ai egalement flasher un firmeway officiel met rien n a changer .. :cry: :cry: :cry:
je vais tenter une reinstallation propre avec le fichier pit sos vraiment besoin d aide :idea: :idea:
Ton problème est lié au modem il te faut installer le modem DME4 OU DMG1 OU DMF1 POUR RETROUVER TON IMEI et ton réseau
Flash ce modem la dans ton recovery custom( TWRP OU CWM) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci merci merci j'ai bataillé et bouffer mon dimanche a chercher une solution :cry:
Grace a ton précieux conseil tout refonctionne a nouveau kisss t un diable tongue
Mais de rien tu a eu beaucoup de chance puisque tu a laisser un commentaire sur un rom peu suivie.
je passais par la par hasard et j'ai vu ton msg
 
A

AnOnYmOuS18

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
102
Points
16
  • #23
Edite-->phantomhive971
Oui ouff heureusement la vie est bien faite parfois :D en tout cas tu ma été d'une grande aide et je t'en remercie..
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #24
AnOnYmOuS18 a dit:
Edite-->phantomhive971
Oui ouff heureusement la vie est bien faite parfois :D en tout cas tu ma été d'une grande aide et je t'en remercie..

SAlut l'ami wink

tu étais sous quelle ROM avant car la LIQUIDSMOOTH j'ai longtemps été dessus et jamais eu de problème undecided
 
A

AnOnYmOuS18

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
102
Points
16
  • #25
D4l3x a dit:
AnOnYmOuS18 a dit:
Edite-->phantomhive971
Oui ouff heureusement la vie est bien faite parfois :D en tout cas tu ma été d'une grande aide et je t'en remercie..

SAlut l'ami wink

tu étais sous quelle ROM avant car la LIQUIDSMOOTH j'ai longtemps été dessus et jamais eu de problème undecided
Salut
Dans l'ordre
1.. Cm10.2
2..Oméga
3..émotion
Et enfin la Liquid.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #26
AnOnYmOuS18 a dit:
D4l3x a dit:
AnOnYmOuS18 a dit:
Edite-->phantomhive971
Oui ouff heureusement la vie est bien faite parfois :D en tout cas tu ma été d'une grande aide et je t'en remercie..

SAlut l'ami wink

tu étais sous quelle ROM avant car la LIQUIDSMOOTH j'ai longtemps été dessus et jamais eu de problème undecided
Salut
Dans l'ordre
1.. Cm10.2
2..Oméga
3..émotion
Et enfin la Liquid.

Curieux car moi j'ai suivie l'évolution de la LIQUID et j'ai vraiment eu aucun soucis undecided
 
A

abdogsm4

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #27
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BCPPPP
 

Sujets en relation

Haut Bas