ROM AOSP i9100 Officiel MIUI 2.1.6 - 2.3.7

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
MIUI 2.1.6 - 2.3.7
Galaxy S2​

Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre Galaxy S2 , qui reprend les diverses fonctions de bases du Samsung Galaxy S II. Très utile en cas d'oublie!

Source : MIUI
Traduction en français : minux


MISE A JOUR 2.1.6 et CHANGELOG ci dessous:

Lock screen, status bar, notification Optimisation du verrouillage pour éviter de rallumer l'écran par inadvertance

Galerie, Réparation du problème deFC en raison de problèmes de mémoire insuffisante

Musique, Ajout de plugins pour la stabilité (Chine uniquement)

Météo, Correction du problème de choix de la ville menant à un FC (Chine uniquement)

Radio FM; Réparation du problème d'appel sans son audible lorsqu'on écoute la radio




CHANGELOG. 1.12.16

Système L'application boussole est officiellement introduite dans la ROM Modification des applications Radio FM et enregistreur Effet lampe de poche afin de permettre d'augmenter l'effet des vibrations réelles (Mione seulement) Correction d'un problème d'application de thème Correction du problème entraînant une identification inexacte dans le cas d'une succession rapide d'appuis sur l'écran tactile (Mione seulement) Correction des problèmes de fonctionnement de zoom (Mione seulement) Correction du problème de positionnement de l'indicateur de bureau (Mione seulement) Correction du problème de batterie faible lorsque le téléphone est redémarré à plusieurs reprises (Mione seulement)

Téléphone Ajout d'informations d'appel dans les nouveaux contacts Optimisation du support des appels d'urgence directs (seul le numéro d'urgence est nécessaire) Optimisation de l'image de l'appelant sur l'écran de verrouillage Optimisation de l'affichage du clavier en fonction du capteur de distance, lors d'un appel

Contacts Ajout du support pour copier les numéros de contacts inconnus depuis la page de détails Ajout du support pour envoyer un étranger (contact inconnu) détails numéro de page L'ajout d'un nouveau compte supporte les groupes L'importation d'un fichier vCard supprime automatiquement les délimiteurs (environnement chinois) Correction d'un problème lors de l'édition de la page détail d'un contact, sélectionnez le groupe et voir le nom du groupe a été supprimé Fixe du problème conduisant à un FC lors de l'ajout d'un contact à un groupe

Gestionnaire de sauvegarde Ajout du support pour la sauvegarde et la restauration locale (données de sauvegarde compatible avec OS 2.3)

Messagerie Nouvelle page de liste de messages pour les sélection de groupe Optimisation de la liste des messages et des styles Bubble Fixe des problèmes avec le bouton de téléchargement des MMS Fixe des problèmes avec les avatars contact qui ne sont pas affichés Fixe du problème lors d'un clic sur une image (barre d'action) Fixe du problème avec la barre de raccourcis qui n'affichait pas les bonnes informations lors de la réparation des e-mails (?)

LockScreen, barre d'état et les notifications Ajout du support pour les opérations sur les chaînes de caractères sur les écrans de verrouillage (comparaison, etc) Ajout du support de la touche retour +touche volume pour débloquer l'écran de verrouillage par défaut Ajout de l'interrupteur permettant de prendre une capture d'écran dans la barre de notification (passage par la personnalisation de la barre) Optimisation du switch USB dans la barre de notification

Lanceur (bureau) Nouveau système d'aide sur le bureau MIUI Nouvelle horloge et nouveau widget cadre photo pour l'écran de verrouillage Fixe le problème d'affichage d'un dossier nommé "Pure Digital"

Radio FM Correction du problème lors de la réception d'une nouvelle notification (cause un bruit de coupure durant la l'écoute au casque).

Autres Ajout du support du bouton POWER pour répondre aux opérations d'alarme (par exemple désactiver, ou la fonction sno





PARTIE UNE
Les Versions

Si vous souhaitez installer MIUI sur votre téléphone, vous ne devez en aucun cas partir d’une ROM KIx ou KJx ! Des modifications au niveau du bootloader entraînent des problèmes d’incompatibilité avec MIUI.
Pour connaître votre version: Paramètres, A propos du téléphone, Numéro de version.


Pour les problèmes de root, aller dans l'application "Super-utilisateur", puis touche Menu, ensuite "Paramètres" et activer "permission ROOT".

Modem Ki4 donne une meilleur qualité de signal.
(à flasher via recovery)

2.1.6 fr
1.12.16 fr
1.12.9 fr
1.12.2 fr
1.11.25 fr
1.11.18 fr
1.11.11 fr
1.11.4 fr
1.10.28 fr
1.10.21 fr
1.10.14 fr
1.10.8 fr
1.9.30 fr

Les Kernels

A flasher directement en recovery :

XCELL :

SIYAHKERNEL :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Les Screens

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

PARTIE DEUX

Firmware KIx et KJx : n'installez pas MIUI!

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Installation Manuelle

  • Brancher le Galaxy S II au PC à l'aide du câble USB et procéder au stockage de masse.
  • Copier le fichier de la MIUI tel quel (.zip) sur la mémoire interne.
  • Débrancher le mobile puis l'éteindre.
  • Démarrer en mode CWM Recovery (Vol Haut + Home + Power).
  • A l'aide des touches de volumes et du bouton power, si vous ne venez pas d'une Rom MIUI, faire un wipe data/cache puis un wipe dalvik cache (menu advanced).
  • Si vous venez d'une Rom MIUI, faire un wipe data.
  • Ensuite, aller à "Install zip from SDCard" > Chose zip from SDCard" > et retrouver le fichier précédemment installé.
  • Le valider par "YES -- Install xxx"
  • Pour finir : "go back" > "reboot system now".
  • Laisser le mobile démarrer, cela peut prendre un peu de temps.

Installation OTA(On The Air)

Depuis peu nous pouvons faire les mises à jour directement depuis le téléphone, c'est-à-dire depuis l'application "Mise à jour".

Chaque semaine, une mise à jour sort et il suffit juste de vérifier les mises à jour depuis l'application.

Une fois la mise à jour installée, vous avez le choix entre faire une sauvegarde avant d'installer la mise à jour ou alors installer sans faire de sauvegarde.

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Besoin d'aide ? Des problemes pour flasher ? Probleme au niveau du boot ? Posez vos questions.
Nous sommes la pour vous aider ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #3
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

Merci pour le tuto et la presentation c'est vrai qu'elle en jette pas mal !!

Par contre un truc qui me surprend vraiment, elle pese que 100 Mo cette ROM ? Ca me parait tres tres faible.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

Screen + explications détaillés : Si c'est pas un tuto parfait, je ne m'y connais pas ;)
 
gwynplaine

gwynplaine

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
Messages
36
Points
0
  • #5
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

merci beaucoup pour ce chouette tuto d'une ROM qui parait très prometteuse !

une petite question sur le détail du clavier...
dans une rom en angliche si la navigation dans les menus ne me dérange pas vraiment,
il n'en est pas de même pour le clavier en qwerty.. est-il possible d'installer un clavier azerty sur cette rom ?
(et par conséquent/extension sur toute rom de langue anglaise/étrangère)

pardon d'avance si ma question est sans intérêt et merci encore pour tous ces tutos !
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

Merci tout le monde :D

@Gwayn : Smart Keyboard ou SwiftKey sur le Market offrent une alternative au clavier QWERTY ;)

@zemarsu : oui c'est normal et tout fonctionne :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #7
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

Et ba dis donc ils ont du faire un gros ménage dessu hmm
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

Ce n'est pas une ROM ordinaire comme tu as pu le constater. Donc déjà, il n'y a pas de launcher d'application et à mon avis, toutes les autres applications systèmes sont beaucoup moins lourdes. D'ailleurs, les applications systèmes Android ne sont quasiment pas présente dans leur état original. TOUT a été modifié et personnalisé :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #9
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

Je commence à comprendre qu'elle ait été aussi longue à sortir ... Ca commence à devenir chiant, à chaque fois que je trouve une ROM qui me convient faut qu'il y en ait une nouvelle qui arrive et qui soit encore mieux sad

Faut qu'ils arrêtent d'être aussi efficaces ces dev coool
 
A

Anonymous

  • #10
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

Et ce n'est que la bêta ;) Mais j'ai fais le tuto car elle est très stable et aucun bug constaté pour le moment. C'est un vrai plaisir cette ROM mais faut s'habituer hein ;) Rien à voir avec tout ce que tu as pu voir jusqu'à présent ;)

Côté autonomie,elle tiens bien la route. 60% hier soir, j'ai bien fait joujou avec, je suis à 32% à l'heure où je te parle.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #11
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

je vais attendre de voir à valider la Cognition et le kernel Nimphetamine et après je test ça. Va aussi falloir que je me remette d'autres ROMs pour tester Nimphetamine en stand alone .. pas gagné tout ça encore.
 
A

Anonymous

  • #12
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

Et oui pas facile le rôle de testeur hein? :D
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #13
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

Salut Black!

Tout d'abord merci pour ce tuto!!

Cependant, j'ai suivi à la lettre et je reste bloquer sur l'écran MIUI android après le reboot final... ça fait un petit moment maintenant...

Est ce normal? dois je continuer à attendre?

ou dois je refaire? dans ce cas comment?

pour l'historique:
J'ai passé en KG3 officiel hier pour mettre cognition.
Ce matin, pour essayer MIUI, je suis repassé en KG3 officielle pour ne pas flasher depuis la Rom Custom Cognition, puis Chainfire KG3, et enfin MIUI en suivant le tuto.
Une erreur dans mes manips?
 
A

Anonymous

  • #14
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

Salut,

Alors comme dit à la fin du tuto, si tu reste sur le démarrage, fais un wipe data/cache (en passant par le Recovery) ;)
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #15
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

Aie... j'avais pas fais le lien avec redémarrage intempestif!
Merci de ta réponse rapide!

Je suis repasser en cognition entre temps. Je réessaierai sans doute plus tard de mettre MIUI... En fait, je me dis que je devrais laisser les ROMS Beta pour les PRO! Je ne suis qu'un petit novice en la matière...
Merci pour tout vos TUTO! vous m'avez bien aidé!!
 
A

Anonymous

  • #16
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

Une bêta stable ;) Son installation est plus aisée que la Infusion il faut le reconnaître :) Mais normalement, là tu as remis la Cognition, tu vas en mode Recovery, tu fais un wipe/date cache et tout en restant sur le mode Recovery, tu installe la MIUI. Ça devrait passer sans problème ;)

Tiens nous au jus quand tu te lanceras :D
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #17
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

En effet, ça semble tout simple!
Je pensais qu'il fallait que je repasse par un ROM officielle... neutral
Comme tu l'as bien compris, je suis en cognition 1.30, là. Du coup, je suivrais ta méthode: Wipe/date cache je relance le zip par le recovery!
Je vous tiens au courant quand je relance la manip. ;)

Merci encore!!!! :D
 
A

Anonymous

  • #18
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4

Ah non :D Quand il y a vraiment besoin de passer par une ROM officielle parce que l'installation sur une ROM Custom est trop compliquée, je le précise dans le tuto, en faisant par là-même un tuto dans le tuto pour se mettre avec une ROM d'origine :)

On attend les nouvelles avec impatience ;) Tu seras le premier retour de la MIUI sur Phonandroid :D
 
A

Awayke

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
18
Points
0
  • #19
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Testé et approuvé ! Fonctionne niquel chez moi !
Juste du faire un wipe data/cache aprés l'installation.

BlackHeart, je t'aime ! Je vais de ce pas télécharger et tester les différents thèmes qui vont avec. Je mettrais peut-être les quelques meilleurs (d’après moi), a la suite du sujet.
 
A

Anonymous

  • #20
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

:D Tu m'aime mais tu me chopperas pas dans un coin obscur hein! Qu'on soit bien clair!

J'avais commencé un topic sur les thèmes MIUI pour Galaxy S ICI.

Si ça plaît ce genre de sujet, je peux en faire un.

Et pas de quoi :)
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #21
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Re,

juste pour être sur de ce que je fais:
- quand je suis dans le recovery, je choisis wipe data factory reset? puis wipe cache? ou juste un des 2?

-La conséquence, c'est que j'aurais plus rien sur SG2? ça "wipe" quoi en fait?

J'ai fait une sauvegarde appli+données avec Titanium. Du coup, je dois tout remettre aprés, en re téléchargeant titanium sur le market?

merci pour ces derniers conseils.
 
A

Anonymous

  • #22
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Tu as parfaitement compris.

Le wipe data(ou nettoyage données en français) nettoie toutes tes données. Donc remet ton téléphone comme si tu n'avais rien fait avec (applications, réglages, cache internet et applications,... bref, tout disparaît. Un nettoyage intégral)

Effectivement, une fois l'opération faite, tu retourne sur le Market, tu reprend Titanium et c'est bon, les applications se réinstalleront automatiquement quand tu restaureras :)
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #23
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

C'est réussi! Merci beaucoup! Je vais pouvoir découvrir ça!
ça m'a l'air bien bien différent en tout cas! il faut s'y faire!

Pas simple de deviner toute les fonctionnalités de ce ROM! Pour la gestion de la batterie, je peut underclocker avec SetCpu?
ou bien il faut suivre le tuto avec tegrak?

ou pas forcément la peine de réduire à 800Mhz peut etre... Bref, j'ai hate de découvrir!! merci encore!
 
A

Anonymous

  • #24
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Ahahaha! Tiens-nous au jus si tu cherche. Mais tu as quelques heures à tuer pour découvrir cette ROM. Tu vas de surprises en surprises :D

SetCpu est suffisant, tu moment que tu as un CF-Root :) Moi je l'ai underclocké en tout cas.
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #25
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

oula oula ça se complique!

Il faut que je refasse le CF root ?? En effet, c'est ce que j'ai utilisé pour rooter au départ sur le KG3, aprés avoir mis Cognition.
ça ne change rien à MIUI si je met le CF root dessus?
Si c'est le cas, je met le KG3 du coup, c'est bien ça?
 
A

Anonymous

  • #26
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Oulà non! N'imagine pas que c'est compliqué!

Le flash du kernel ne changera absolument rien! Tu n'as vraiment pas à t'en faire ;)

Oui prends le KG3 :)

Et ne t'inquiète pas, c'est une formalité :)
 
F

fredichh

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
18
Points
0
  • #27
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

installation faite! :) on a vraiment l'impression de plus etre sur android ! je vous ferez un retour d'ici 2 jours surment :) et merci black pour ce super tuto ! :)
 
A

Anonymous

  • #28
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Pas de quoi fredichh, on attend tes retours ;)
 
bezo71

bezo71

Membre
Inscrit
25 Juin 2011
Messages
57
Points
6
  • #29
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

blackheart, si je peux me permettre, il existe un pack multilangues pour l'avoir en français.....
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #30
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

hello a tousss

J ai une question... je suis actuellement avec la infusion final en KG1 faut il que je passe mon tel en KG3 avant d installer ce petit bijoux ou ça se fera automatiquement?...

Merci d avance
 
A

Anonymous

  • #31
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

@bezo : Mais tu peux! Excellent même! Tu l'as testé?

Je le dl direct et je teste. Si c'est bon, hop! Je le mets dans le tuto :)

Merci beaucoup!!!!!!!!!!

@kroustibat : ça se fera automatiquement ;)
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #32
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

et au niveau du kernel celui de la rom est il correct ou je peux le changer directement j ai vu notament que nimphetamine avais l air pas mal...
 
A

Anonymous

  • #33
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Tu peux changer comme tu veux ;)

Patch testé et approuvé! Je le met dans le Tuto dès qu'il aura fini d'être uploadé :D
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #34
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

ok j'ai eu des FC au demarrage j'ai donc fait un full wipe ( data et cach ) et réinstaller la rom. et la jsui sur l ecran de lancement de la rom avec les vagues orangé rouge en bas mais l ecran s eteint et se rallume en affichant la meme chose... une solution? pliz?
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #35
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

BlackHeart666 a dit:
Oulà non! N'imagine pas que c'est compliqué!

Le flash du kernel ne changera absolument rien! Tu n'as vraiment pas à t'en faire ;)

Oui prends le KG3 :)

Et ne t'inquiète pas, c'est une formalité :)

Hé hé , je dois avoir la poisse, ou alors je suis le premier à tester, mais j'ai fais ce que tu m'as dit. J'ai suivi le tuto pour installer CF-Root KG3.
Apparemment, MIUI n'aime pas trop... il ne parait pas stable : ça s'allume mais au bout de moins d'une minute l'écran s'éteint, puis se rallume en chargeant comme à l'allumage, et ainsi de suite!!

bref, je fais essayer de relancer l'installe de MIUI par le recovery. J'espere que ça réparera.

ça ne sera pas pour tout de suite l'undercloking du coup. je vais attendre une solution. mais ça m'aiderai bien à garder de la batterie!!

EDIT 1 : J'ai relancer le Zip MIUI par le recovery. C'est réparé. mais pas de kernel CF-ROOT du coup. SetCPU ne peut pas fonctionner sans le kernel CF-ROOT?
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #36
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

alors decidement avec cette rom je vais de surprise en surprise comme tu disais lool je ne trouve pas le market.. j'ai perdu ma connection 3g :(

edit: apres un reboot j ai recup le market mais pas ma connection 3g...
 
A

Anonymous

  • #37
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Je tente avec le kernel nymphetamine. Je te tiens au jus :D

Patch français rajouté au tuto dans 5 minutes :D

Ne vous étonnez pas, tous n'est pas entièrement traduit ;)
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #38
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

par contre je recois les sms... je comprends pu... connection au market impossible ni internet

help me pleaaassse!!!...
 
A

Anonymous

  • #39
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

reflash alors en faisant un wipe cache (pas wipe data)
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #40
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

ca fonctionne toujours pas... no connection...

pourtant je peux appeler... :?
 
A

Anonymous

  • #41
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

T'as vraiment pas de chance dis donc ^^

Fais une sauvegarde avec Titanium Backup. Retourne en Recovery et fais un wipe data/cache. Puis tu réinstalle.
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #42
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Bon, finalement j'ai mis SetCPU aprés avoir réinstallé MIUI sans remettre le Kernel CF- ROOT. C'est une mauvaise idée?
ça semble fonctionné : j'ai réglé à max 800Mhz et Min 200Mhz en conservative.
Si c'est risqué ce que j'ai fait, dites le moi!!!

Chez moi, MIUI fonctionne nickel. Je ferais un retour dès que possible!
 
A

Anonymous

  • #43
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Tu as installé le patch de langue Tito?

Mais tu l'a pas déjà le kernel? Tu avais flashé une ROM nue avant?

En fait, je ne sais pas si c'est bon pour le kernel d'origine de modifier la fréquence du processeur...
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #44
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Je n'ai pas encore mis le pack de langue. Je le mettrais dès demain!

Pour l'historique, j'ai installé :
- La KG3 officielle
- j'ai flashé avec CF-ROOT pour la rooté.
- Ensuite j'ai installé Cognition en Zip par le recovery
- Et enfin, suite à tes conseils, j'ai démarré en recovery pour faire un wipe/ data cache avant d'installer en ZIP aussi par le recovery MIUI.

Je ne sais pas si j'ai tout bien compris, mais du coup, je suis avec le Kernel qui est compris dans l'installation de la ROM Custom MIUI.

ça répond à tes question? ;)

Je coupe là, je serais de retour demain pour voir si je ne suis pas tout seul dans cette situation!
Et merci encore pour tout tes conseils!!!
 
A

Anonymous

  • #45
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Pas de quoi.

Bonne soirée :D

Oui donc c'est bon, tu es rooté, tu as un kernel custom, donc pour Set CPU c'est bon :D
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #46
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

ca fonctionne toujours pas...

ca ne fonctionne meme plus sur infusion ...

jsais plus quoi faire...

EDIT: dans setting about phone j ai mobile network state disconnected comment je peux l activer??

EDIT : HB666 PLIIIIZZZ....
 
A

Anonymous

  • #47
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

BH666 nuance :D

Ok, on va repartir à zéro.

Flash une ROM officielle KG3 avec Odin. Une fois fais, flash le CF-Root KG3

Une fois fait tu va au mode Recovery et tu fais un wipe data/cache et un wipe Dalvik.

Une fois tu installe MIUI.

Une fois fait tu fais reboot.

Une fois fait tu admire.

Une fois fait c'est bon.

Une fois fait... :D
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #48
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

j avais commancé BH ^^ j ai pris ce tuto la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour le flash kg3 c 'est bon? dsl je l ai pas trouver sur phonandroid le tuto... ou pas les yx en face des trou...
 
A

Anonymous

  • #49
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Oui, tu ne les a pas en face des trous :D Ils sont juste au dessus les ROM, dans liste des ROM :D
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #50
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

hihi et dsl mais je ne veux pas faire de betiz pour le cf root j ai pas bien compris la 1ere etape dans pda il faut que je mette le fichier compressé? parce que sinon a l interrieur j ai un fichier zimage c est tout...
 
A

Anonymous

  • #51
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Oui il faut que tu laisse le fichier tel quel ;)
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #52
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

c est quoi le wipe dalvik?.... lol
 
A

Anonymous

  • #53
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Tu le trouve dans advanced ;)

C'est un cache des applications qui permet l'accélération au démarrage car le système s'appuie dessus. Il n'est pas obligé à chaque fois de refaire sa base de données. D'où la lenteur au démarrage quand tu change une rom :D
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #54
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

c est fait... ça redémarre suspense...

eh ben ca marche toujours pas... j'ai pas de connection ni 3g ni edge ni rien du tout jsuis degouter...
 
A

Anonymous

  • #55
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Ok on attend alors........... :D
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #56
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

marche pas...

mais cette fois je n ai pas eu les forces closes...
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #57
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

J'ai pas tout suivi mais a tout hasard tu n'as pas les options de donnes de desactivees ?
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #58
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

ou est ce que je peux trouver cette option pour l activer?
mais je ne les pas désactiver en tout cas...
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #59
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Peut de chance que ce soit ca, mais on sait jamais, tu vas dans
Menu > Parametres > Sans fil et reseaux > Reseaux Mobiles
La tu verifies les deux premieres cases, elles doivent etre decochees
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #60
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

c est en english mais je pense avoir trouver et moi j ai trois bouton dont
data enabled
always receive mms
data roaming

les 3 activé...

edit; tu l as installé zema?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #61
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Je viens de basculer en anglais pour voir et je n'ai pas tout a fait la meme chose. J'ai Use packet data (en l'occurrence c'est ce qui permet d'activer la 3G) il faut que ce soit active.
Wireless and network > Mobile Networks
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #62
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

t es sur la rom miui? parceque moi c est ce que j ai...

settings> systeme> Mobile network> Data enabled etc...


EDIT

Bon je pense que vous devez etre occupé ou dans les bras de morphée j espere qu on puisse resoudre ce pb demain matin :)
merci co meme...
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #63
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Nan je ne suis pas encore sur MIUI j'ai d'autres trucs a tester avant de venir dessus.
Enfin donc a priori de toute facon c'est cense etre bon.
Tu l'as sans doute mis avant mais je suppose que ca marche bien sur d'autres ROMs ?
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #64
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

ba en faite apres l installation de miui sur d autre rom ca ne fonctionne toujours pas
mais quand j etais sur la kg3 officiel c est revenu...
mais hier quand j ai voulu repasser en kg3 via odin ca n as pas fonctionné du coup je sais plus quoi faire...

j ai "firmware upgrade encountered an issue please select recovery mode in kies & try again...."

je reessai en mettan la kg3 avec les fichier pit pda phone et csc avec re partition coché...

FAIL encore sur odin je ne sais plus quoi faire...
<ID:0/010> Initialzation..
<ID:0/010> Set PIT file..
<ID:0/010> DO NOT TURN OFF TARGET!!
<ID:0/010> Get PIT for mapping..
<ID:0/010> Firmware update start..
<ID:0/010> boot.bin
<ID:0/010> NAND Write Start!!
<ID:0/010> Sbl.bin
<ID:0/010> param.lfs
<ID:0/010> zImage
<ID:0/010> factoryfs.img
<ID:0/010> data.img
<ID:0/010> hidden.img
<ID:0/010> cache.img
<ID:0/010> cache.img
<ID:0/010> Transmission Complete..
<ID:0/010> Now Writing.. Please wait about 2 minutes
<ID:0/010>
<ID:0/010> Receive Response form LOKE
<ID:0/010> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
 
gwynplaine

gwynplaine

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
Messages
36
Points
0
  • #65
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

salut

perso je viens de sauter le pas de la MIUI avec le dernier kernel nimphetamine flashé en recovery ..
jusqu'ici tout se passe bien , merci beaucoup pour le tuto une fois encore !!

la fluidité et le côté intuitif de la gestion sont tout simplement ahurissants : p
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #66
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

@Krousitbat : essaye la KG1, je ne sais pas trop pourquoi mais y a un autre membre qui n'y arrivait pas avec la KG3 et pour qui la KG1 est passé.

J'avoue que ça me dépasse un peu la KG3 je viens de me l'installe (après une Cognition et une Lite'ning) et je n'ai eu aucun souci
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #67
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Hello,

pour une fois c'est moi qui suis au bord de la crise de nerf avec Yahoo qui me gonfle de façon monstrueuse ...

Bref, j'ai un souci autre et j'ai beau chercher je n'arrive pas à mettre la main dessus. Comment je fais pour virer la vibration (genre effet retour) quand j'appuie sur retour ou menu ?????

Merci de me sauver la vie ... enfin celle de mon téléphone yikes1
 
A

Anonymous

  • #68
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

C'est le retour Haptic :D Il est dans les paramètres sons :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #69
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Bon ba un problème de résolu, merci 1000 fois j'aurais pas pensé à aller voir là !

Maintenant la suite
 
A

Anonymous

  • #70
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Mdr pas de quoi :D
 
Y

Yulensakka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #71
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Bonjour à tous. Je dois me présenter je sais mais je ne sais pas où... (enfin de toute façon je n'ai pas grand chose à dire sur moi, mise à part que mon zizi est petit... mais bon... chacun ses problèmes...).

Donc voilà j'ai bien envie d'installer cette rom mais je suis assez novice dans le domaine. Actuellement j'ai la rom custom cognition v1.31. J'ai vraiment envie d'avoir un télephone avec le moins de chose possible dedans. Donc si j'ai bien compris je dois faire un wipe "machin" pour virer tout mais je ne sais pas comment il faut faire... En gros pouvez vous me dire "monsieu blackheart" la démarche à suivre avant d'installer cette rom pour qu'il n'y ai que cette rom...

Bref j'espère avoir été assez clair et je te remercie par avance si tu arrive à me comprendre et me répondre...
 
A

Anonymous

  • #72
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Ahaha un petit zizi :lol:

Bienvenue :D

La présentation (qui n'est pas obligatoire) se fait section... Présentations! A l'accueil du Forum :)

Tu as donc installé la Cognition. Tu n'es plus vraiment un novice alors :D

Donc tu connais le CWM Recovery, que tu as installé justement pour pouvoir installé Cognition.

A partir de cette connaissance, tu y retourne (Volume Haut + Home + Power) et tu verras, c'est la seconde ou troisième ligne de mémoire : wipe data/cache.

Donc tu fais ça et tu installe tout de suite après (c'est à dire sans rallumer le mobile) la MIUI.

En gros, il faut que tu place d'abord la MIUI dans ta mémoire puis que tu fasse le wipe et l'installation de la ROM pour finir :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #73
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Yo Black, t'as réussi à mettre Ninphetamine avec MIUI ?
A chaque fois que je le mets il tourne en rond sur le lockscreen.

Et tiens en passant t'as pas trouvé un thème qui mette des chiffres sur l'icone de batterie. J'ai essayé celui de jeje mais ça plante tout ;)
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #74
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

@ zemarsu : chez moi pour MIUI, dans paramètre>systeme>energie tu peux regler l'indicateur de batterie. Une des trois options est numérique qui t'indique le % dans l'icone de batterie de la status bar.
Au cas où ça serait lié à mon thème, celui que j'ai mis c'est "Mystic Oval".


Sinon, pour faire un premier retour d'un "bug" avec MIUI, mais je ne sais pas si c'est vraiment lié à ça :
Lorsque mon portable est éteint, et que je branche pour la recharge, je n'ai plus d'indicateur de charge. La pile est bien là mais vide. plus de Vert pour indiquer la charge. De plus, je reste bloqué sur cet écran sans vraiment savoir si ça charge, meme aprés avoir débranché le cable. Je suis obligé de faire un reset en restant appuyé sur le bouton power 10 sec.
Est ce lié? ou est ce un problème lié à autre chose?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #75
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Cool c'est top, ça marche d'enfer. Bon moins beau que sur la Criskello, mais je vais pas me plaindre (pour une fois).

Pour info j'avais le même thème que toi mais j'ai essayé sur un autre et ça marche pareil
 
A

Anonymous

  • #76
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Tito, même souci que toi :D C'est une bêta ;) Donc ce que je fais, c'est que je l’éteins plus et que je le charge genre quand il est à 5%.

En attendant la release.

@zemarsu : aucun souci avec nymphetamine. Apparemment tu as réussi :D

C'est moins beau?? T'as le choix avec une centaine de thèmes :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #77
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Oui j'ai réussi à l'installé mais ça fait planter.

En fait quand je mets ninphetamine, je démarre, j'arrive sur le loc screen, je débloque et là je suis donc sur la home. Au bout de quelques secondes j'ai l'écran qui s'éteint pendant une dizaine de secondes puis il revient sur le lockscreen ...

Tu as installé celui chez xda en version recovery ?
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #78
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

@ zemarsu : Si ça peut aidé, ça me faisait exactement la même chose quand j'ai voulu flashé le kernel CF root aprés avoir mis MIUI.
Résultat: j'ai pas cherché plus loin je suis resté sur l'install MIUI de base.

@Black : Ok. Attendons la release! je rechargerais sans eteindre. d'ailleurs, à la base, j'ai voulu mettre une ROM custom pour mieux gérer la batterie. J'espere que ça tiendra bien, et que ça me permettra de gagner en autonomie! surtout l'underclock.
Je sais pas trop comment vérifier mais je vous tiendrais au courant!
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #79
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Certes Tito, mais ce kernel permet de modifier le voltage et ça pour la batterie ça le fait pas mal. En plus il est bien optimisé donc améliore pas mal le fonctionnement du téléphone.

Ceci étant il est tard et je suis claqué donc dodo pour moi, je chercherai ça plus tard.
 
A

Anonymous

  • #80
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

@ zemarsu : oui tout à fait celui-là même. Je l'ai flashé avec CWM Manager.

Bonne nuit mon ami :)

@ Tito : on attend tes retours alors :D
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #81
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

zemarsu a dit:
Certes Tito, mais ce kernel permet de modifier le voltage et ça pour la batterie ça le fait pas mal. En plus il est bien optimisé donc améliore pas mal le fonctionnement du téléphone.

Ceci étant il est tard et je suis claqué donc dodo pour moi, je chercherai ça plus tard.

ok ok... une optimisation que je ne connais pas! Je suis preneur d'explication sur la modification de voltage.
Comment ça marche, avec qu'elles applis, kernel, rom etc...
Bref, on verra plus tard! personne n'est pressé! repose toi bien!!

@ Black : Où puis je trouver ce kernel? je veux bien faire le test pour voir si ça fonctionne chez moi. ça a l'air de fonctionner chez toi... Je suppose que pour les étapes, je fais comme toi : CWM manager > flash kernel > le zip du kernel.
probleme je ne l'ai pas. Sur XDA j'ai simplement trouvé Cognition S2 1.31 en zip. Le kernel est dedans je crois, mais comment je l'extrait??
 
bezo71

bezo71

Membre
Inscrit
25 Juin 2011
Messages
57
Points
6
  • #82
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

bien le bonjour à tous,

après 2 jours sur cette rom, mes retours sur celle-ci ont tout d'abord été WOUAHHOU !!!! puis quelques bugs et options manquantes plus tard c'est plutôt mitigé, j'ai pas pu tout voir mais ça reste prometteur et vivement la release plus complète et avec une traduction totale français.

Sinon, pour éviter qu'on me demande c'est quoi "quelques bugs et options manquantes" ..... dans le désordre et non exhaustif :

- manque parfois le pivotement 180°
- les n° de tél. qui sont devenus version 000-000-0000 (pb d'import de ma part ?)
- appli comme go contact qui bug (impossible d'appeler un contact) et reboot sur le home
- lors d'appels ext. le tel qui se met parfois à afficher un écran noir et impossible de décrocher
- pas de possibilité de régler l'intensité du vibreur
- MIUI n'aime pas KIES :twisted: :twisted:
- .....
- après c'est sur le coté paramétrage qui reste limité et qui mériterez d'être aussi complet qu'un GO Launcher ou ADW. Ça par contre quand on y à goûté ,c 'est dur de s'en passer :D

mais bon, c'est top pour plein d'autres choses que les autre n'ont pas, donc wait and see ...ça promet... dans 1 ans peut-être :lol: :lol: :lol:

allez, je retour à ma criskelo
 
A

Anonymous

  • #83
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Merci du retour ;)

Beaucoup de bugs que je n'ai pas eu... J'attend de voir :D

Et tu confond un peu Launcher et ROM Custom :D

Si tu veux tu peux rajouter aussi ADW ou Go Launcher sur MIUI...
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #84
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Pour faire un retour en utilisant, tes points :

- manque parfois le pivotement 180° --> pas testé
- les n° de tél. qui sont devenus version 000-000-0000 (pb d'import de ma part ?) --> Même problème chez moi!
- appli comme go contact qui bug (impossible d'appeler un contact) et reboot sur le home --> j'utilise pas.
- lors d'appels ext. le tel qui se met parfois à afficher un écran noir et impossible de décrocher --> oui j'ai la même chose! c'est trés chiant!! peut etre une solution, je ne sais pas si c'est ça... : j'ai désactivé l'option "forcer le capteur de proximité". je pense que c'est dû à ça.
- pas de possibilité de régler l'intensité du vibreur --> possible oui.
- MIUI n'aime pas KIES --> pas essayer!

autre souci: le téléphone semble s'éteindre subitement!! impossible de rallumer l'écran!! du coup, je dois redémarrer. je ne sais pas si c'est aussi du au capteur de proximité, ou a l'underclockage, ou à MIUI...

MIUI est quand même trés chouette! je n'ai pas vraiment essayer d'autre ROM, c'est la première que je met. du coup je ne peux pas vraiment comparer...
 
A

Anonymous

  • #85
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Alors alors alors ^^

Vous avez installé le Patch de langages?

Pour les numéros de mobiles, en appels et dans le répertoire :



Sinon, pour répondre, il y a une appli sympa. Regardez .

Pour l'écran noir ça m'est arrivé au début et j'ai appuyé une fois sur Power pour que l'écran se rallume. Ça n'est plus jamais arrivé depuis :D

Aucun souci avec l'accéléromètre, je passe en paysage dans toutes les applications qui le permettent.

Pour Kies, j'en sais rien, j'utilise pas cette merde :D
 
F

fredichh

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
18
Points
0
  • #86
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

la 1.7.29 est sortie :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

apparament le probleme de leak batterie est corrigé mais pas encore eu le temps de regarder !
 
A

Anonymous

  • #87
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Merci je teste ;)

Ne mets pas de lien sans avoir testé ;) Pas envie qu'il y est une couille avec les membres qui auront pris le lien :D
 
F

fredichh

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
18
Points
0
  • #88
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

ok desole je testerai la prochaine fois :D
 
A

Anonymous

  • #89
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Mise à jour 1.7.29
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #90
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Pour le format des numéros, ça le fait pour les numéros qui ne sont pas au format + 336 mais en 06!
Je vous dirais si la mise à jour corrigé.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #91
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

@Tito : tu trouveras le kernel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il est conseillé d'utiliser setcpu avec ce kernel puisqu'il te permet de régler le voltage (pas faisable avec tegrak je crois). Pour lui ce sera
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Je pense que je vais me faire une réinstallation intégrale en passant par une rom officielle pour voir si ça passe mieux
 
Y

Yulensakka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #92
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Merci blackheart pour ta réponse. Je vais peut être pas tester maintenant du coup au vu des petits soucis rencontrés par les autres membres... je vais donc chercher une autre rom custom. Merci encore!
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #93
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

zemarsu a dit:
@Tito : tu trouveras le kernel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il est conseillé d'utiliser setcpu avec ce kernel puisqu'il te permet de régler le voltage (pas faisable avec tegrak je crois). Pour lui ce sera
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Je pense que je vais me faire une réinstallation intégrale en passant par une rom officielle pour voir si ça passe mieux

J'ai essayé de mon coté : ça ne marche pas non plus, j'ai le même problème que toi sur le déverrouillage. Par contre ça ne me le fait pas en mode avion. Coincidence?

@Black: tu as mis ce kernel? J'ai suivi ta méthode par cwm manager...
Pas de problème?
Et sinon, le patch français semble pas convenir avec la 1.29. Je suis repassé en anglais. Si ya un nouveau patch je suis preneur! Merci!
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #94
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Perso ça me le fait en avion ou pas avion, ça change rien.
Là j'ai réessayé de toute refaire :
- installation KG3 officielle
- Flash CF-Root KG3
- wipe data / cache
- installation MIUI
- Redémarrage
- Installation ninphetamine

plantage. En fait c'est Black qui a eu du bol :p
 
kroustibat

kroustibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
83
Points
0
  • #95
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

+1 zamarsu lol
jviens de refaire pareille que toi et ca plante jlaisse tomber j attendrai la version officiel lol
jvais aller sur cognition je pense
 
T

Titolondon

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
35
Points
0
  • #96
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Suite du test de la rom:
Problème remarqué avec l'appareil photo et la caméra.
Les options sont différentes mais il y a surtout des problèmes de gestion. Souvent l'appareil photo se coupe ou bien la caméra ne démarre pas. De plus, certaine video ne se lance pas de base, je suis obligé de mettre une nouvelle application pour lire certaine video prise auparavant avec la caméra.
Bref, compatibilité avec l'appareil photo et la caméra non optimisé.... C'est bien dommage!
 
A

Anonymous

  • #97
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Faut attendre :)
 
bezo71

bezo71

Membre
Inscrit
25 Juin 2011
Messages
57
Points
6
  • #98
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

même soucis.

par contre, pour activer la camera, je me suis aperçu qu'il fallait faire 1X la bascule avec la frontale et après ça fonctionne, c'est d'ailleurs le même problème qu'avec la dernière rom cyanogenMod7.... je vois que tu es dessus Blackheart ;)
 
RechTec

RechTec

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
29
Points
0
  • #99
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

bonjour,
Trop fort, j'apprécie beaucoup cette ROM, je peux tout personnaliser, incroyable interface !
Je vais garder cette Bêta 3, j’attends chaudement la mise à jour pour fixer le pobléme d'incompatibilité avec la plupart des formats vidéo et les latences des vidéo flash =(
 
S

spawn2929

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
2
Points
0
  • #100
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel est le thème utilisé sur le premier screen shot de la première pas de présentation de la ROM? Merci d'avance.
 
Haut Bas