[Rom][AOKP/CM10.1/PA][JB 4.2.2] Rom Revolt - Multi-User+DPI+PIE - Samsung Galaxy Note 1 N7000

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
ROM Revolt | [AOKP/CM10.1/PA]
Jelly Bean 4.2.2


Pour Samsung Galaxy Note 1 N7000

Source XDA : merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


62666013.jpg
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.
=======================================================================================================

PRE-REQUIS :

  • Avoir un recovery custom.
  • Avoir le PhilZ Kernel (dernier LSZ recommandé).
  • Télécharger la ROM :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    (version stable) ou
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Télécharger les Gapps :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


INSTALLATION :

  • Placez le fichier .Zip de la ROM, les correctifs et le thème éventuel à la racine de votre dossier /sdcard.

  • Redémarrer en mode recovery : VOLUME HAUT + HOME + POWER une fois le téléphone éteint.

  • Sélectionnez Wipe Data / Factory Reset > Yes.

  • Sélectionnez Wipe cache partition > Yes puis dans le menu Advanced, prenez Wipe dalvik cache > Yes.

  • (Optionnel) Menu Mounts and storage, sélectionnez Format /system, format /data et Format /preload.

  • Sélectionnez Install zip from sd card > Choose zip from sd card > Prenez le fichier .Zip de la ROM > Yes.

  • Refaites un wipe cache et Dalvik cache.

  • Flashez maintenant les Gapps.

  • Sélectionnez Reboot system now une fois l'installation terminée.

  • Patientez durant le 1er démarrage : génération du cache.


CARACTERISTIQUES :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

SCREENSHOTS : (extraits de thèmes à télécharger)

62704713.jpg
53807675.jpg
68012695.jpg
27298605.jpg
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #2
;) salut memphis :lol:
Dis moij ail a sweet rom version 6 estce que je peux installer cette rom sans probleme ou pas
Merci pour le boulot a plus
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #3
Yes toutes les 4.2.2 actuelles du Note 1 sont SAFE ;)
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #4
Ok merci memphis et encore une chose cest quoi la version nightly s il te plait
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #5
Une version non jugée comme stable même si elles en sont plus ou moins très proches selon les cas.
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #6
encore merci Memphis mais pour les gapps lorsque je clic sur le lien ca me met plein de truc a dl je sais pas quoi faire et quoi prendre help help
 
F

fabpinpin

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
10
Points
1
  • #7
merci pour cette rom petit info les gapps il faut prendre quoi ?
 
C

caloupooh

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Pour les gapps je pense qu'il faut prendre celle tout en haut pour android 4.2.2 comme noté dans le tuto.

Par contre quelqu'un peut me dire ce que c'est "flasher les gapps"

Je suis novice et j'avais réussi grâce aux tuto a mettre la version officielle 4.1.2 mais je n'ai plus rien de samsung...
Ca doit être ça les gapps ? non ?
Je veux flasher avec cette version car mon mobile est super lent depuis 2 - 3 jours.

est ce que je peux au moins ?

Kernel 3.0.31-906407 se.infra@SEI-46#3 SMP PREEMPT Thu Feb 14 02:26:43 KST 2013
Numéro de version Ultimate XXLSCZ JellyBean 4.1.2 v5.2

Il y t'il une rom qui permette d'avoir l'option "meilleur cliché" de l’appareil photo du note 2 ?

Merci d'avance pour tes réponses menphis
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #9
Les roms AOKP/CM 10 sont allégées de toutes les fonctions Google.
Les gapps à flasher te font récupérer ses fonctions,si tu es interessé. wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #10
Pour les Gapps alias Google Applications.
On a une ROM Android 4.2.2 alors on prend les Gapps version 4.2.2 :D

Rien à voir avec la surcouche Samsung.
Les Roms 4.2.2 d'aujourd'hui sont basées sur le code source Android. Les ROMs 4.1.2 sur les ROMs Samsung. C'est bien 2 choses différentes.
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #11
bonjour

veuillez excuser à l'avance ma question mais elle est posée par un béotien quasi total en termes d'android

c'est quoi les gapps
merci d'avance
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #12
Google Applications : GMail, GTalk, Google Play...
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #13
Memphis

merci pour ta réponse
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #14
Et salut me revoilat.ROM sympat jai eu du mal mais c'est passe pas très académique .mais encore 1grand merci a vous (menphis) :ugeek: yikes1 :cool:
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #15
alors pendor ton avis sur cette custom????tu en penses quoi perso
merci
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #16
Sympa.. Mais je n'ai pas accès au contacte d ma sim es que on peu m'aide car besoin de mon répertoire tel et mail. Sinon 1 peut trop d'anglais pour les paramètre systeme (les plus dangereux ) ......o secour :eek:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #17
Tu les synchronises pas tes contacts ? :shock:
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #18
Bonjour il faut y avoir accès pour les synchronisées et je les trouve pas je n'ai que l'icône bleu et rien derrière alors qu'ils étaient sur ma sim ta un idée sltp. :eek:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #19
T'as regardé dans l'application des messages > Importer ?
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #20
Non c'est ou ? Mon répertoire d'avan n'avait jamais était sinchronise avec g mail juste enregistre sur la sim. La ROM ne prend pas le répertoire sim?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #21
Ça fait un baille que je stocke plus rien sur ma SIM... Va dans l'application Messages > Menu > Importer
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #22
À pli message ces le carre vert SMS ?sinon je l'ai pas
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #23
Ça dépend :)
C'est l'application des SMS quoi...
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #24
Mes neurones embrumé on résolut le probleme . je n'avait pas accès au option de la touche gauche âpre avoir redémarre plusieure fois et m'être assure que mon rep existè toujours le menus importe est apparu ... Merci encore de ta grande patiente avec moi !!!!super ROM malgré top d'anglais je joue quelque jours avec et j'essaye d'en faire une avec 1 morceau de toute .. A bientôt je garde loeuil sur le forum ...encore merci dommage de pas pouvoir te rendre l'appareille moi je suis 1 manuel :roll: :arrow: :shock: :geek: :ugeek: tongue
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #25
Content de voir que ce soit rentré dans l'ordre wink L'anglais est "imposé" sur toutes les ROMs de ce genre dans certains menus.
Pour le côté manuel, j'ai un problème avec le démarreur de ma 307 si ça t'intéresse :lol:
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #26
Quel est le pro. Explique je sui de la Dordogne tu en est loin
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #27
C'est HS à ce sujet mais en gros ma voiture démarre quand je m'en sers peu : je m'en sers, je m'en sers pas pendant quelques heures et ça roule. Mais si je la coupe et 10 min après je la lance, rien ne démarre. Obligé de la pousser pour que ça prenne...
Possible que ça vienne des charbons qui sont collés ou alors un coup de marteau pour dégripper le bazar.
Je suis en Haute-Savoie, ça fait un peu loin :lol:
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #28
Ouhe sa fait loin.les charbons c'est pas trop dur tu démonte le dem tu dévisse le cup tu les sort c'est comme dans une meuleuse tu tend la palette plate qui fait ressort de manière a donner plus de force,tu netoy les poussieres sa va te depaner 1moment mais vu ce que tu dit de toute façon tu saura quand tu aura ouvert si il son mort ou pas 1cm a0,7sa peut dépanne a 1 vaudrai mieux changer .
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #29
Essaye la prochaine foi que sa le fait tu met la 4 ou la 5 tu bouge 1 peut la voiture pour donner des àcoup o compressim moteur qui fait tournner le volent moteur et donc le dem sa doit débloquer tes charbon sans taper dessus mais il existe 1bombe pour les degriper il me semble
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #30
Help... Je ne peu pas rentrè dans la carte sd ext comme pour les contacte
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #31
Merci à toi ;-)
Les contacts ne sont pas stockés dans la carte sd externe normalement. Tu les avais sauvegardé en fichier vcf ?
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #32
Salut. Non ..mais la ROM à du modifier l'accès a la carte car elle apparaît dans l'État de la mémoire mais plus ocune apps ne me propose la sd ext .... Mais sd et se c'est la interne mais photo était dessus et la galerie ne me propose que les fichier de la mémoire interne. ...il y a pas d'appli qui prendrai les sd ext ou la rendrait accessible..32gb étanche et inifuge dans le cul Jesper o moins que le câble pour lire les disque dur et clés USB marche si non c'est le même qu'un iPhone pas de partage non contrôlè possible ......sinon ROM super fluide. . mais de +en+de control googel et loin de liberté peut être a corrigè.....
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #33
storage/extsdcard tu l'as pas ce dossier ?
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #34
Non .je ne lai trouve que dans paramètre et êta de la mémoire av il y avait un dossier mes fichiers dedans il y avai galerie,sd,sdext,mes d'oc et un autre
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #35
A ce jour Perssone na eu ce problème ? Tampi si pas de solution je repart vers 2.3.6 jetait venus sur 4...... Que pour le multi fenêtre qui n'y est même plus sous 4.2.2 ice creame pour le control persso total ces t le top à part internet googel ne control pratiquement rien ou nous laisse le Choi ici nada je n'avait jamais sinchronise mes doc donc persso et la googel a tout enregistrée automatiquement et vu les otorisation accepte dans ses appli il conserve a sa guise mes données ..... Pour info ta carte sim et la puce qui contient le plus info aujourdui voir même une des chose les plus protégé des autres sauf des fournisseurs d'accès sisteme encore lui
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #36
Utilise LBE Security Master pour bloquer ces autorisations.
Les ROMs 4.2.2 actuelles sont basées sur de l'AOSP et pas sur des ROMs Samsung donc c'est normal de ne pas voir certaines fonctionnalités sur ce type de ROM, comme le multi-fenêtrage.
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #37
OK.je le trouve ou et s'utilise comment...merci (je suis chian,mais sa veut dire que sa va arriver a d'autre? ) hmm ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #38
Regarde dans ma signature ou alors :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #39
Sa c'est bon mes pour ma carte sud dans stockage la sud ext tout en bas il la voit mais l'onglet installer carte sd ne fonctionne pas il s'éclaire et rien ne ce passe .tu aurais des retours
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #40
Est-ce que ta carte SD est bien formatée en fat32 et pas en exFAT ?
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #41
Excuse ,pour la confution de sujet. mais le clavier est revenu a son eta d'origine ,et je couvre l'écran total du not avec trois doigts, pas facile je suis pas une sténo.je passe par le lien de survelliance du site pour repondre et jai du poser 1question sur liberti av le flash du kermel et ce matin jai pas fait gaf au thème du sujet j'en avait trois d'1coup. ta a trouve le kermel ?
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #42
Oui fat 32 mai apparement ils n'ont pas activer la fonction du first bouton pour ll'instalation de la sd il y est mais pas actif et ROM manajeur me dit que il menque 1truc dans le prog de la ROM pour recevoir les maj et comment je fait pour repartir de 4.2.2 vers 2.3.6 il faut que je pass par Odin PC ?
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #44
Merci pou l'instant j'étudie ce mod tard ..
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #45
Coucou et o au revoir donc super ROM pour les gent qui aime le partage total avec le net et autres reseaux social super touche pi pour la perssonaliser nickel mais bloque le clavier suivante ou elle aparèe a l'ecran. Exécution 1des plus rapide que jai essaie mais jai trouve batt 1peut juste ........(jai réussi à faire interdir l'accès definitif du tel a googeel. grace a 1 appli systeme.et une mauvaise manipp a l'installation du kermel ,et surtout beaucoup de chance jai obtenue ce mode...... mais sans sd sans bluetooth voilà ..... Bon je vais fasher charbon 4.2.2 et essayer le kermel encore merci o modérateur(s)si ils son tous comme moi .....il faut ouvrir 1magasin de corde ou laisse trainer des élastique sa marche aussi avec des condensateur... aïe. Je vais a l'autre o revoir merci :twisted: :shock:
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #46
bonsoir

malgré les explications de Memphis je n'arrive toujours pas à utiliser l'application PIE, bien sur le fait qu'elle soit en anglais ne facilite pas les choses, je n'arrives toujours pas à la démarrer il y quelque chose que je ne dois pas faire bien

autre chose

avant de passer à la rom dont il est question dans ce topic j'"étais sous galactus note, et il y avait une application super pratique que je ne retrouves pas dans la ROM REVOLT :

il s'agit de l'application CWM Manager

je voudrais savoir si il peut etre téléchargé quelque part ou si il existe une application du meme genre et en Français s'il vous plait

merci d'avance à tous pour votre aide
cordialement
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #47
Comme les autres .....
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #48
Oh oh jai ramener les appli .....de4.2.2 avec moi (jai compris) menphis. sa veu dire quoi ce truc en rouge sous ta fenetre ;) :roll: :ugeek:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #49
C'est quoi que tu comprends pas dans la signature ?

@phoneandroid3741lm
Pour PIE, je t'ai déjà répondu sur ton sujet donc inutile de poster une demande à 2 endroits différents...
Pourquoi as-tu besoin de CWM Manager ?
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #50
Memphis

j'avais besoin de l'application CWM MANAGER car je la trouvais super pratique pour flasher des roms customs ou réaliser des sauvegardes/restauration de la rom installée sur mon galaxy note mais j'ai trouvé l'application ROM MANAGER qui réalise les memes choses et qui est pas mal non plus

j'ai tenté d'installer le LMT LAUNCHER en faisant deux essais

le premier avec le dossier placé à la racine de ma SD CARD externe
le second avec le dossier placé à la racine de la mémoire internet de mon galaxy

j'ai fait un wipe cache et un wipe dalvik cache et à chaque fois j'ai eu le message : installation aborted

a cause de quoi ce message s'affiche t'il ?
merci de ton aide
cordialement
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #51
C'est un fichier .apk. Y'a rien à flasher. Faut juste cocher Sources inconnues et appuyez sur le fichier :)
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #52
Re bonjour menphis. Âpre m'être fait arponer par google et qu'il m'ais grille l'accèe a vote site .......... il me manque les dossier installe par Odin (o passage en 4.1.2) dans mon tel peut tu m'eder stp?
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #54
Super merci mon propleme avec GG c'est que même le tel éteint il te voit et tentent si pour vous pas de problème. moi si .. encore merc menphis je met de l'ordre dans les fichiers et j'explore la 4eme ROM 4.2.2
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #55
Bon, ROM / gapps / Kernel en mod download :mrgreen:

En espérant que ça se passe mieux que les 2 dernières que j'ai essayé cette semaine :roll:

Donc comme d'habitude, petit retour après ;)
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #56
Alors, après 24h sous cette ROM, ça tourne nickel, et le launcher Apex, une pure tuerie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Paramétrable à souhait et j'en passe, tout comme j'aime quoi coool

Grille 10x10, dock x7 impec, avoir les icônes mini pour pas gâcher mon fond d'écran, top.

Pour l'instant, RAS coool

Merci pour cette ROM wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #57
Merci pour le retour wink
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #58
attention attention attention mreci et bravo question libertee bagnir les gent de votre cite en desactivan dabord le catoucha sa na pas marcher alors vous avez grillez mon adresse ip juste parceque jai mit le doigt sur 1 des loup de vos programes attention attention
 
L

linox59

Membre
Inscrit
27 Août 2011
Messages
19
Points
0
  • #59
Pareil super content de la rom ,stable ,fluide personalisable.... Sauf que moi la saisie vocale google crasj quasi de suite ....et ca c un gros bad pour moi qui l utilise souvent en voiture !! j en suis a la 3 eme ré-installe en utilisant different laucher mais tjs pareil...DEg!!
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #60
Télécharge direct depuis play stor commande vocale google en français
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #61
Petit retour :D

ça tourne impec, pas de souci, pas de FC, ni de lenteur d'exécution :mrgreen:

Je recommande cette ROM coool

Merci pour ce partage kisss :lol:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #62
:lol:
Merci à toi pour le retour. Elle tourne bien sur le Note 2 donc j'espèrais que ce soit la même chose sur le Note 1 ;)
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #63
Elle tourne nickel sur le Note 1 aussi ;)

elle est juste plus gourmande en batterie que la "Amnix Xpéria" AOKP, mais c'est pas énorme :D
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #64
Salut et au niveau de la sd ext et de la connexion via le cable otg (pour clees usb et disque dur ) sa donne quoi ? Encor ce midi sa ne marchait toujour pas !
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #65
Tout fonctionne chez moi ;)
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #66
A oui pour moi ( toute les 4.2.2 ) pas de sd ext , pas de connexion otg , ni bluethoo sauf carbon rom la le bluethoo fonctionè du coip je suis revenu sous 4.1.2. Et la tout marche. j'ai meme ramene des appli comme le mode fantom, ...... qui lui fonctionne alors que chrone non .(galaxy note1 ) j'avez meme une appli qui n'arrete pas de dir a 1 serveur qu'il y avai 1 probleme de batterie , mais uniquement avec cet revolt rom
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #67
ma sd externe fonctionne, le BT aussi. Tu es sûr d'avoir tout installé correctement ???
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #68
La efectivement il y a 1 hic. le recoveri interieur du tel est arrete a 66% mais de quoi je ne saia pas.et en plus je nai pas retrouve le bakup initial. Fait appre le root de la rom appre avoir passe la nuit a fouiller le recoverie ! Si quelqu'a un idee, il y a pas 1 moyen de remetre le tel comme a la sortie de l'usine, ou d'effacer tout lesmanippes effectuer appres le root ? Car de l'appli recoverie du tel je peut toujour flasher des rom. Mis a par que des appli des rom 4.2.2 se ballade dans rom 4.1.2.que je flash depuis et que les applis nomee o dessu ne fonctione pas, sous aucune rom 4.2.2. ..lã c'est le wouaïl..!!! ?
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #69
Bonjour

dans l'onglet Customizations de la rom revolt, une fois cliqué sur cette option, il apparait un sous onglet dénommé PIE CONTROLS, je suppose ce que cela permet de paramétrer l'application PIE mais une fois ce paramétrage réalisé (notamment l'endroit ou on veut que l'application PIE apparaisse) comment fait on concrètement pour faire apparaitre cette applicationn j'ai indiqué que je voulais que PIE apparaisse à droite de l'écran avec l'option PIE GRAVITY

et je ne sais toujours pas pourquoi je ne peux installer le lmt launcher v1.98, j'ai fait l'essai en mettant le fichier à la racine de ma carte Sd externe et à la racine de ma mémoire interne, puis avec l'exporateur de fichier ES explorateur de fichier je suis allé alternativement aux deux emplacements, j'ai cliqué sur le dossier zip, il est apparu une fenetre intitulé ouvrir avec, deux choix sont proposés : ES afficheur de zip, et Pré-installation de la rom, j'ai choisi l'option pré installation, puis dans le nouveau qui est apparu j'ai choisi "redémarrage et installation", mon galaxy a rebooté en mode recovery et quelque soit l'emplacement de depart j'ai toujours un message : E; can't open /sdcard/LMT_1.98.zip (no such file or directory) installation aborted

je n'arrives pas à comprendre pourquoi l'installation ne veut pas se faire
et à votre connaissance existe t'il une autre application dans le meme genre que PIE permettant de réaliser les memes choses
merci d''avance
cordialement
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #70
Bonjour vagabon a ecrit : pour fair aparaite pie. tu pose le doit sur le bord droit de l'ecran (en haut ou o milieuu ou en bas suivant ta config et elle apparee
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #71
pendor


merci pour ta réponse rapide mais meme en posant mon doigt à droite de mon écran rien n'apparait pas d'interface PIE

est ce que tu as été dans les memes onglets et sous onglets que moi pour au final faire apparaitre l'interface PIE à savoir l'onglet Customizations puis Pie Controls, moi après j'ai choisi l'option : pie gravity ou il est indiqué dessous en anglais

select the location where pie will be placed it,

meme si mon anglais est basique cela veut bien dire : sélectionnez l'endroit ou pie sera placé donc en clair l'endroit ou elle devrait apparaitre, ai je choisir la bonne option ?

de plus je ne sais donc toujours pas pour quelle raison je ne peux pas installer le LMT Launcher que je l'ai placé à la racine de ma carte sd externe ou à la racine de la mémoire interne l'installation se bloque et j'ai toujours le message indiqué dans mon précedent post

et est qu'il existe un autre application effectuant la meme chose que pie
merci pour votre aide
cordialement
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #72
Vagabon a ecrit be oui et es que tu a essayer oen haut o centre ou alors entre la touche du centre et cel du bord que tu a choisi (fai gaff il y a plein option dans les 4 autre choix que tu avait dans le menu ou tu appuyer sur pie il me semble que la tu definie quel stil, et les fonction de la touché (le nombre d apk et leur emplacement il me semble aussi la trensparence mais il me smble qu'une foncton mes c'est touche a la place de tes touche tel abituel (je n'ai plus cet rom car ma sd ext la connection otg et ladresse bluesthoo ne fonctioner pas (je sui sur ultimate rom 4.1.2 ) et toi cela marche t'il ?
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #73
C'est possible d'écrire un peu mieux s'il te plaît, c'est pas facile à décrypter ton truc :roll:

Merci ;)
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #74
pendor

merci pour ta réponse mais comme le dit MK-397-VW si vous pouviez répondre en langage clair ça serait pas mal je ne comprends pas une seule ligne de ton explication

je répete donc mes questions :

existe il une application (et si possible en Français) qui fasse la meme chose que PIE ? parce que franchement le paramétrage d'une application qui est en anglais c'est coton

si quelqu'un pouvait faire un tutoriel en traduisant en Français les menus de PIE ça serait super cool et pourrait permettre à surement pas mal de monde ici de mieux appréhender cette interface

je n'arrive pas à faire apparaitre cette fichu interface PIE, je ne sais pas pourquoi, j'ai beau avoir changé les emplacements en essayant en haut en bas à droite ou à gauche rien ne passe

et pourquoi je n'arrives toujours pas à installer ce fichu LMT Launcher ?

merci pours vos réponses
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #75
phoneandroid3741lm a dit:
et pourquoi je n'arrives toujours pas à installer ce fichu LMT Launcher ?
C'est un fichier apk classique, y'a juste à appuyer dessus :)
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #76
Bonjour 3741lm si tu est toujours sur la touche pie .je restor mon bakup et je te fait 1 topo dans la soirée ? Est ce que ta carte sd ext ,ta connection otg ,et le bluetooth,fonctionne sous cette rom ?
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #77
3741lm a ecrit trouve pas pie J'arrive de revolte et carbon 4.2.2 et la touche pie fonctionne super. pose ton doigt, la ou tu a programer l'apparition de pie. fait glisser ton doit vers l'interrieure de l'ecrant sur 1 a 2 cm et voila elle est la !
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #78
salut à tous

pendor,

ca y est miracle j'ai réussi à faire apparaitre PIE sur mon écran, par contre je n'ai que trois éléments qui y apparaissent :

a) la touche de retour arriére, le symbole en forme de pyramide, et celui en forme de double fichier empilé (je ne sais pas si tu vois de quoi je parles) comment je fais pour affecter à PIE de nouvelles commandes (c'est la qu'il aurait super que PIE soit en Français, ou qu'il existe un truc dans le méme genre que PIE mais en Français)

b) comment fait on pour que PIE reste affiché à l'écran et ne disparaisse pas à tout bout de champ ?


Memphis


ce n'est pas un fichier .apk que je récupére à propos du launcher LMT mais un fichier zip, donc je ne peux pas lancer l'installation de façon classique

merci de m'éclairer de tes lumières

cordialement à tous
et merci de votre aide
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #79
3741lm bonjours a bè cool le nombre de commande peu etre augmentè de 3 a 5 ! Es ce que ta carte sd ext , et ton bloothoes fonctionne ?
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #80
3741lm sympa le retour sur la sd ext ! Je me débrouille tout seul :cool: ?, si tu a bezoin de rien .....! :oops:
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #81
Pendor

excuse moi je n'étais pas devant mon écran d'ordinateur quand tu m'as répondu

ma carte sd externe fonctionne et la mémoire interne aussi, de meme que pour le Bluetooth

avec mes excuses et mes remerciements

Cordialement
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #82
Ok merci chez moi aucune de ces fonction ne marche sous toutes les rom 4.2.2 . Merci quand meme ;) :cool: :ugeek:
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #83
pendor


si je comprends bien sur ton galaxy et sous une rom 4.2.2 ta carte sd externe ne fonctionne pas et pas plus le bluetooh

ok je veux bien mais quel est le rapport entre le fait de rajouter des onglets à l'interface PIE et la carte sd externe et le bluetooh, je comprends pas vraiment sur ce coup la ?
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #84
3741lm non rien mais du coup. je suis sous 412, et je ne suis pas reste asser longtemps sous 422,car mes appli ne marche pas sous les 5 rom 4.2.2 ,pour me souvenir de tout les parametres pie ;et jai restore 1 de mes backups pour t'aide et vite repartie sous 412 ou la tout marche.a tu reussie a mettre les 5 touche de pie et les controllees?
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #85
pendor

non je n'ai pas réussi à paramétrer comme il faut l'interface pie et vue que c'est un anglais ça ne simplifie pas les choses, ça serait peut etre plus simple avec le LMT LAUNCHER dont parles Memphis dans un de ces message dans la rubrique personnalisation android, sous rubrique "launcher-home" mais en fait de récupérer une apk je récupere un fichier zip dont je ne sais pas quoi faire mais en aucun cas je ne recupére de fichier apk, et donc je ne peux pas installer le launcher en question

merci quand meme pour ton aide
cordialement
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #86
3741lm moi sa cetait mis ajours tout seul par le updat me ,Rom managere ou rom customizer. essaye de le telecharger (le lauchner xxx depui le play stor. pour pie commme dit au dessu ( 3eme ou 4eme message) les parametre sont dans les 5 choix du menue ou tu a trouve pie (je ne parle pas anglais non plus).mais si tu veu je restor je marque les manipset je te fait le topo dans 1ou2 jour le temps de tout marque (pas d'ordi sinon jaurai mis des photos , on aurai gagne du temps. :ugeek:
 
S

Simon59

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
60
Points
0
  • #87
Bonjour, alors déjà merci pour cette rom :) je viens de l'installer elle est super ;), par contre j'ai un soucis avec les gapps elle déconne et je ne l'ai ai pas toutes :/

Une solution ?

Merci
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #88
Simon 59 bonjour si tu sais les quelles te manque,essaye de les telecharge depuis le play stord ou demande a 1 des moderateur du cite
 
S

Simon59

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
60
Points
0
  • #89
Oui c'est ce que je fais mais parfois le playstore bug :/ et les téléchargements sont très long je ne sais pas pourquoi, j'ai refait les wipe plus réinstaller les gapps au cas ou ca na rien changer
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #90
Simon 59 verifi d'avoir le bon kermel et essaye de flasher la rom pour la mise a jour
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #91
après 1 semaine après mon dernier retour, tout fonctionne parfaitement coool

Donc, comme je l'ai dit lundi dernier, je recommande cette ROM :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'attends la future tongue
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #92
Salut menphis . je bien de reflasher cet ROM et surprise rien a voir avec la ROM que j'avais obtenue ? Es normal que mon about phone, ne soit pas le même que le sceam shoot et jai le fond d'écran de la carbon ,mais je n'ai plu le mode de navigation phantom. Tu crois que c'est normal 1tel changement ,surtout que jai flasher le même fichier que la première fois :roll:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #93
Non même si je suis pas sûr de tout saisir ce que tu dis ^^
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #94
Bonjour jai même 1fonction être développeur en tapant x fois sur le build . jai le fond d'ecrant de la charbon ROM ,je n'ai pas flasher de gapp(jai oublier)et jai tout internet les mails ,mais plus de navigation fantome.sa fait 1 look sympa a cet ROM et jai aussi plusieurs menu profil(dark et révolte)?????
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #95
Ce coup ci les fonctions marche(je croi que la première fois il me manquer l'application (mes fichier)installer a l'origine qui disparaît sous les ROM 4.2.2 .... Encor merci pour ta patience,et ton savoir. Désole pour orthographe
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #96
Petit retour 3 semaines plus tard : IMPECCABLE cette ROM coool coool coool
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #97
ReVolt-JB-4.3-n7000.zip disponible

Désormais, le lien de téléchargement pointe sur le dossier parent donc pensez à prendre et à surveiller les dernières versions. :mrgreen:
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #98
Bonjour sa veu dire quoi au juste ?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #99
Que je ne mets plus le lien d'une ROM en particulier mais du dossier de la ROM Revolt donc si tu vas sur le site goo.im, tu auras toutes les versions de la Rebolt. A toi de télécharger la dernière à jour.
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #100
Ok mais je doute que sa soit aussi facile de comprendre (sa doit nous parlè en anglais?) non? Mais sa cest pour toute les roms?encore merci
 

Sujets en relation

Haut Bas